📌 , 30016 Jesolo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 07:25
Bon endroit
Le 11/06/2023 à 21:03
Mille Grazie!!! Bellissimo!!! ;-) Je le recommande vivement, belle entreprise familiale, gérée à domicile. Nous avons passé la nuit avec notre fils comme dans un conte de fées, le matin le café et les croissants sont gratuits et le matin à la mer...
Le 08/02/2023 à 04:57
Ses plages et sa vie nocturne valent la peine d'être répétées.
Le 05/09/2022 à 18:21
Bonnes vacances
Le 01/06/2022 à 08:21
C'est l'un des endroits les plus beaux et les plus agréables à vivre d'Italie. Pas seulement des plages, mais bien plus encore. Dans la ville de Jesolo, vous pourrez profiter de la tranquillité des promenades entourées de verdure.
Le 21/10/2021 à 18:17
Si vous voulez juste vous détendre sur la plage avec des amis et de bons cocktails, alors c'est le choix parfait😎🍸🍹
Le 12/10/2020 à 19:10
Bonne ville pour les vacances ! De la même manière, vous pouvez sortir et vous amuser ou aller danser !
💬 Parfait ! Hôtel magnifique, la chambre avait une vue incroyable. On a l’impression d’être sur un bateau. Nous reviendrons, merci.
💬 Un super petit restaurant-bar avec une vue imprenable sur la vallée. Pas beaucoup de choix de plats mais alors d'une saveur incroyable. C'est frais et super bon. Je recommande. Je vous laisse avec une photo de la vue 😉
💬 A deux pas de la place de Polignano, nous avons réservé la chambre avec lit mezzanine. Tout était très bien : la chambre était très propre et bien rangée. Nous n'avons rien trouvé de sale ou de taché. Le propriétaire, très gentil, nous a attendu juste sous la gare de Polignano, pour venir nous chercher et nous emmener dans la chambre ! Une gentillesse incroyable ! Seul défaut, mais à titre personnel, étant sur la mezzanine et étant de grande taille, je devais marcher tête baissée pour éviter les risques de collision. Mais on ne peut pas blâmer les propriétaires pour ça ! Je reviendrai certainement!
💬 Bel endroit, bonne nourriture
💬 Le bar est vraiment bien, j'adore ça. Nous/Je vais habituellement tous les week-ends au bar. Il ouvre tôt, ce qui est vraiment bien. Il y a tellement de boissons à choisir, donc en gros il y a de tout. Ce n'est pas la même chose avec la nourriture mais c'est quand même plutôt bon. Il y a aussi des glaces. Les beignets sont délicieux et vraiment moelleux. Le service est également très bon, les dames sont gentilles. L'ambiance est parfaite aussi, il fait beau, il y a des oiseaux qui chantent et tout. Au total je lui donnerais un 5/5 !
💬 Chambres et espaces communs très accueillants, confortables, beaux et propres. Cependant, vous pouvez trouver des défauts dans la cuisine et les repas. En effet, tant dans les paniers-repas que lors des dîners, la nourriture est rare, parfois de mauvaise qualité et répétée. De plus, le service des plats lors du dîner est très lent et le repas peut durer plus d'une heure et demie.
💬 La meilleure pizza que j'ai eu jusqu'à présent en Italie. Bon travail!
💬 Très bonne accueil Piscine restaurant inclus Très bonne soirée
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 3 jours à la Villa Monte Bianco. Ce fut une expérience très positive qui donne envie de revenir. La chambre et la douche étaient très propres et modernes. L'emplacement est en amont de la gare, alors prévoyez environ 15 minutes de marche avec les 5 dernières minutes le long d'une rue pavée. Il est situé dans un quartier résidentiel calme, à environ 15 minutes à pied de la vieille ville/du lac et de la gare maritime (vers Bellagio). L'hôtesse nous a très bien accueillis, nous a fourni des conseils utiles sur les endroits à visiter et les choses à faire et a préparé un délicieux petit-déjeuner servi à l'extérieur afin que nous puissions le déguster avec vue sur le lac de Côme. Si vous recherchez un B&B offrant une grande hospitalité, une chambre/douche impeccable, un délicieux petit-déjeuner personnalisé dans un endroit calme, la Villa Monte Bianco serait un excellent choix.
💬 L'hôtel est très bien placé, sur l'avenue centrale. Cependant les chambres ne sont pas du tout insonorisées et le wifi ne fonctionnait qu'à certains endroits de ma chambre. Le petit déjeuner propose plusieurs pâtisseries typiquement siciliennes, très bonnes.