Hôtel 🇮🇹

Hotel La Primula Avis

📌 Viale Giuseppe Cerboni, 1, 57033 Marciana Marina - Italie

3.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Hotel La Primula à Marciana Marina

Les avis

Les dernier avis sur Hotel La Primula à Marciana Marina

Andreas.a

Le 07/07/2018 à 17:36

4 / 5

Hôtel en centre ville. Excellente situation

Elena.i

Le 02/07/2018 à 09:16

4 / 5

Structure récemment rénovée. Aujourd'hui, il s'appelle Marina Garden Hotel, quatre étoiles, uniquement en chambre d'hôtes, avec un jardin soigné et agréable à vivre, une piscine, un petit parking, en plein centre et sur la route qui serpente autour de toute l'île. Je n'ai pas vu l'intérieur et les chambres. Le village est pour moi le plus beau de l’île d’Elbe.

alex.a

Le 17/09/2016 à 09:51

2 / 5

Hôtel sans parking pour les clients, seulement un petit espace pour le chargement et le déchargement, déjeuners et dîners à la cantine scolaire, chambres modernes mais sans ascenseur.

Bruno.u

Le 12/08/2016 à 09:23

3 / 5

chambre pouvant accueillir 2-3 personnes, nous étions 4 Télévision économe en taille et manque de numérique terrestre, situation de l'hôtel proche de la mer excellent buffet de déjeuner et bon choix pour le petit-déjeuner, bon dîner. Très belle ville de Marciana Marina.

Francesco.a

Le 26/07/2016 à 09:08

4 / 5

Centrale et parc

Massimo.e

Le 17/07/2016 à 08:30

1 / 5

Sans ascenseur. Salles petites et vétustes. Carte de cantine avec du poisson surgelé.

peejay.

Le 21/04/2016 à 05:17

4 / 5

Chambres agréables et propres, mais dîner médiocre et insuffisant ainsi que paniers-repas ; de plus les plats sont souvent répétés (4 jours uniquement des pommes de terre)

Alberto.i

Le 21/04/2016 à 03:59

4 / 5

Chambres et espaces communs très accueillants, confortables, beaux et propres. Cependant, vous pouvez trouver des défauts dans la cuisine et les repas. En effet, tant dans les paniers-repas que lors des dîners, la nourriture est rare, parfois de mauvaise qualité et répétée. De plus, le service des plats lors du dîner est très lent et le repas peut durer plus d'une heure et demie.

Rita.a

Le 18/04/2016 à 13:12

1 / 5

Accueil positif et personnel de service. Nourriture pas très variée mais bonne. Il n'était pas raisonnable que 10 clients de l'hôtel doivent subir le vacarme d'environ 80 étudiants pendant 3 nuits. Dans la salle à manger, on ne comprenait plus ses propres mots. La fête a duré jusqu'après minuit. Des bouteilles volaient par les fenêtres et il y avait beaucoup de bruit dans les chambres et à l'extérieur. Malgré des plaintes répétées auprès du porteur, cela n'a pas beaucoup changé. Lorsque j'ai contacté l'agence de voyages Falktraveltours, on nous a attribué une chambre dans l'annexe. Chambres pires mais au moins plus calmes. C'était culotté de la part de la direction de transformer pendant 3 jours un hôtel 3 étoiles en auberge de jeunesse pour gagner de l'argent. Les vacances sont gâchées pour les clients normaux qui paient le plein tarif. Plus jamais La Primula.

Paalske.

Le 25/07/2013 à 05:15

4 / 5

Très bon hôtel. Idéalement situé à environ 100 mètres de la promenade de la plage. Peut être recommandé. Pal & Hilde

  • 🏪 Al Pisacane (1275 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander cette pizzeria pour une expérience unique à Gène et pour goûter des pizzas unique.


  • 🏪 Rosticceria Valentina (260 Avis)

  • 💬 J'ai pris un poulet et demi qui en quantité ressemblait plus à un poulet qu'à un poulet, 4 supplì, des frites et une infime portion de chips pour la modique somme de 50 euros. Les plats de qualité, très bons, mais le coût est hyper excessif...


  • 🏪 Sant'Ambrogio (202 Avis)

  • 💬 Prices raisonnable, food tasty


  • 🏪 PENNY. (444 Avis)

  • 💬 Il y a de tout sauf ma crème épaisse je pense que ce n est pas courant en italie


  • 🏪 Hotel Restaurant Spangla (499 Avis)

  • 💬 Expérience de dîner fantastique! Nous étions un grand groupe et avions deux enfants. Les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques. Ils n'ont fourni que la meilleure attention et des recommandations en matière de vin et de nourriture. J'ai commandé les pâtes à la truffe blanche et le Chardonnay régional. VRAIMENT spectaculaire ! Ils étaient également très arrangeants avec les enfants. Ils nous ont aidés à les divertir mais en leur donnant des ballons, c'était très mignon !


  • 🏪 'A vera carne (13 Avis)

  • 💬 Fabuleux accueil chaleureux le patron est passionné et la viande est succulente je recommande vivement 🥩♥️


  • 🏪 B&B Ghibli Rooms Porto Cesareo (13 Avis)

  • 💬 De l'accueil, à la gestion des chambres et à la localisation, tout était top ! Concetta était très accueillante et serviable. Avec sa mère, Daniela et sa sœur vous font sentir comme chez vous. Toutes des personnes très agréables et gentilles qui travaillent avec passion. Les chambres sont entièrement neuves, fraîches et très propres avec un balcon qui permet de rester dehors le soir. Quartier très calme et paisible. Côté propreté, la chambre est soigneusement nettoyée chaque jour et ils renouvellent également vos savons et crèmes pour le corps. Même les espaces communs sont toujours frais et propres. L'emplacement est stratégique car il se trouve à quelques minutes du centre et de la route qui longe les plages de Porto Cesareo. Les plages sont également accessibles à pied mais, juste au coin de la rue, il y a un arrêt de navette qui vous emmène aux plages. En plus d'être proche de l'arrêt de bus qui vous emmène à Torre Lapillo. Dans la région, il existe divers services tels qu'une pharmacie, des distributeurs automatiques de billets et plusieurs marchés. Rien ne manque. Une agréable découverte que je recommande vivement. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Il Sole S.r.l. (2 Avis)

  • 💬 En voyant les critiques, je m'attendais à plus de nourriture et je n'ai pas aimé ça du tout.


  • 🏪 Boston Art Hotel (939 Avis)

  • 💬 La nuit m’a coûtée près 140 euros pour atterrir dans une chambre où une lumière sur deux s’allumaient. La femme de chambre qui m’a d’ailleurs aidée à les allumer car je n’y comprenais rien ne semblait d’ailleurs pas en être étonnée. La salle de bain semblait approximativement propre. Les draps quant à eux l’étaient. Pour un hôtel qui se dit 4 étoiles, il n’y avait dans la chambre ni bouilloire, ni thé, ni café, ni bouteille d’eau. Le bâtiment semble mal isolé car je pouvais entendre les personnes des chambres à côté bavarder en étant dans la mienne. J’espère que ce commentaire aidera à faire quelques améliorations afin d’être véritablement un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner était très peu varié…


  • 🏪 Hotel Christian (449 Avis)

  • 💬 Hôtel 3 étoiles correct, simple (2 étoiles en France), avec piscine extérieure chauffée et surveillée, bien placé à proximité de la plage, des commerces, bars, restaurants, arrêt de bus... les chambres sont simples mais propres, salles de bain petites, personnel très agréable et dévoué, repas servi sous forme de buffet à thème certains soirs, cuisine de qualité moyenne, pas de grillades (poisson ou viande) Hôtel pour les familles, les enfants sont rois, ont leurs animateurs.... et font beaucoup de bruit tard le soir.... impossible de boire un verre tranquille sur la terrasse ! Petit ascenseur, pas rapide.... pas prévu pour les groupes.... La vue des chambres à l'arrière n'est pas terrible....préférer les chambres côté rue.