Les avis
Le 29/10/2023 à 19:57
Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 3 jours à la Villa Monte Bianco. Ce fut une expérience très positive qui donne envie de revenir. La chambre et la douche étaient très propres et modernes. L'emplacement est en amont de la gare, alors prévoyez environ 15 minutes de marche avec les 5 dernières minutes le long d'une rue pavée. Il est situé dans un quartier résidentiel calme, à environ 15 minutes à pied de la vieille ville/du lac et de la gare maritime (vers Bellagio). L'hôtesse nous a très bien accueillis, nous a fourni des conseils utiles sur les endroits à visiter et les choses à faire et a préparé un délicieux petit-déjeuner servi à l'extérieur afin que nous puissions le déguster avec vue sur le lac de Côme. Si vous recherchez un B&B offrant une grande hospitalité, une chambre/douche impeccable, un délicieux petit-déjeuner personnalisé dans un endroit calme, la Villa Monte Bianco serait un excellent choix.
Le 27/09/2023 à 09:09
J'ai passé un séjour incroyable de 5 jours ici. A votre arrivée, l'hôtesse vous accueille chaleureusement et vous montre l'endroit où dormir. L'endroit est une chambre agréable et confortable, très propre et la salle de bain est très spacieuse. Sortir de la pièce vous donne immédiatement accès au grand jardin, entouré par la nature et lorsque vous marchez devant le jardin, vous avez une vue parfaite sur le lac. Le petit déjeuner était fraîchement préparé avec un café italien incroyable ou du Thea de haute qualité. Les choses que vous pouvez faire autour de l'endroit sont infinies, de la visite du lac à la montée en montagne pour une belle randonnée (recommandé tôt pour la chaleur de l'été). Les lieux à visiter sont également à proximité. J'ai adoré mon séjour !
Le 24/09/2023 à 13:30
Je recommande de tout cœur la Villa Monte Bianco à tous ceux qui souhaitent séjourner au lac de Côme ou à Mandello del Lario. On ne pouvait rêver d'un hôte plus gentil et dévoué que Marie. Chaque matin, des pâtisseries fraîches de la boulangerie locale nous attendaient et la vue était à couper le souffle. Marie nous a donné de nombreuses recommandations et nous a aidé sur les attractions et les restaurants à visiter. Le centre de Mandello del Lario et la gare se trouvent à 15 minutes à pied de la propriété. La chambre et les installations étaient fantastiques. Endroit magnifique!
Le 31/08/2023 à 14:45
Un magnifique séjour au bord du lac de Come! une vue époustouflante sur les eaux scintillantes et les montagnes . l'intérieur est aussi charmant que l'extérieur. L'Hôtesse est très avenante , sympathique et très serviable. Que vous souhaitiez vous détendre sur la terrasse en admirant le paysage ou explorer les environs pittoresques cet endroit offre une expérience Italienne authentique, une escapade parfaite pour les Amoureux de la nature et du charme Italien.
Le 05/08/2023 à 12:17
Mon séjour à la Villa Monte Bianco mérite en fait 6 étoiles car j'ai passé un merveilleux moment ici avec mes deux enfants. Situé un peu au dessus de la ville, vous pourrez tout rejoindre à pied. La chambre a été récemment rénovée et très confortable et décorée avec goût. Même lorsque la température extérieure était élevée, il faisait toujours agréablement frais dans la pièce, ce qui permettait de bien dormir. Le petit déjeuner était bien plus que ce à quoi on est habitué en Italie - petits pains, fromage, jus de fruits, Nutella, confitures, croissants et un merveilleux café. La vue sur le lac et le chant des grillons dans vos oreilles. Aucun souhait n’était resté insatisfait. Andi et Marie sont des hôtes absolument chaleureux qui ont toujours un conseil d'initié à portée de main et vous pouvez obtenir d'excellentes recommandations de restaurants ou des conseils d'excursions. Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez vous et avons rechargé nos batteries ! Merci pour ce merveilleux moment !
Le 02/07/2023 à 13:53
Endroit fantastique ! Des hôtes charmants! Hautement recommandé!
Le 29/06/2023 à 14:24
Super hébergement avec un bon emplacement et de belles vues. Marie est une hôte formidable avec plein de conseils et d'expériences. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 24/06/2023 à 08:41
Nous nous sommes tellement amusés à la Villa Monte Bianco. Nous y sommes restés une semaine, mais c'était effectivement trop court. Vous recevrez un accueil chaleureux et convivial de la part de Marie et de sa famille, vous vous sentirez immédiatement les bienvenus. La maison a conservé son charme italien et est entièrement équipée. Belle chambre moderne, bon lit et salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et comme nous y sommes restés une semaine, nous avons également eu un petit déjeuner varié. Pendant le petit-déjeuner, vous pourrez profiter de la vue et du calme qui vous entoure. Marie donne des conseils et beaucoup d'informations sur la région. Il y a tellement de choses à voir dans la région, de jolis villages romantiques, une nature magnifique, des sports nautiques, des randonnées et de bons restaurants. Il faut être bien debout 😉. Après une journée active, vous pourrez vous détendre et vous rafraîchir au bord de la piscine. Bref, que du positif et nous recommandons cet endroit donc avec amour. Vous recevrez un accueil chaleureux. Pour nous, le tableau était complet 👌. Ah oui, Marie et sa famille parlent 4 langues. Merci Marie 🙏
Le 12/09/2022 à 18:23
Un si bel endroit avec une si belle hospitalité !! Tout était propre et la chambre vraiment agréable et spacieuse. Le petit déjeuner dehors avec cette vue est imbattable ! Silvio et moi serions ravis de revenir.
Le 10/09/2022 à 06:58
Délicieux, très bien entretenu, dans un cadre magnifique !! Marie très gentille et serviable !
Le 30/07/2022 à 12:18
Nous avons passé des vacances vraiment agréables et relaxantes à la Villa Monte Bianco. La maison pittoresque, au charme italien, est située directement sur la montagne et offre une vue fantastique sur le lac. Notre fille a adoré la piscine. Les chambres sont rénovées, confortables et très propres. Les hôtes sont super chaleureux, serviables et très soucieux du bien-être des voyageurs. Mille Grazie Marie & Andi, à la prochaine fois ! !! NOUS RECOMMANDONS !!
Le 16/05/2022 à 17:31
Ambiance merveilleuse et hôtesse extraordinaire J'ai séjourné à la Villa Monte Bianco pendant 3 jours avec un ami. C'est une très belle maison restaurée avec de superbes éléments modernes ! Il a conservé son charme d'antan et offre tout ce que votre cœur désire. Une piscine, une vue imprenable et un beau jardin. Une chambre mignonne et très propre avec un lit confortable et une belle salle de bain. Je me suis senti accueilli et détendu. Marie notre hôtesse était très gentille et sympathique et avait toujours le sourire aux lèvres 🙂 ! Elle parle anglais, français et italien et a toujours eu des conseils et des suggestions pour nos vacances. Il suffit de l'aimer, elle et sa famille, pour leur gentillesse et leur attention. Je réserverais toujours à nouveau avec Marie.
Le 13/03/2022 à 18:21
Paysage fantastique, chambre très propre et confortable, Marie tout simplement fantastique et très disponible pour répondre à toute demande, excellent petit déjeuner, nous nous sommes sentis chez nous, choyés et bien traités… INFORMÉ!!!
💬 Nous voulions une bonne pizza, dans ces cas où vous n'êtes pas local vous vous fiez aux avis web ou aux conseils d'une connaissance. Pour nous, le deuxième en valait la peine et nous lui avons fait confiance. Petit endroit né comme pizzeria à emporter, il dispose de quelques tables intérieures, mais aussi d'un magnifique jardin extérieur bien entretenu. Très bonne pizza aux proportions très généreuses, prix très compétitifs. Pour souligner la grande courtoisie des propriétaires. Nous reviendrons!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au Covo degli Artisti. Le sentiment que j'ai ressenti, avec ma famille, était celui d'être dans un endroit spécial où l'accueil, les soins et la disponibilité de la famille Ciotta nous faisaient sentir comme chez nous. La structure est confortable, pratique, d'une propreté impeccable et propose des services hôteliers 4 étoiles (petit déjeuner offert). L'excellent emplacement, une oasis de paix je dirais. Pour le reste je peux vous dire que nous reviendrons dès que possible et pour une durée plus longue. NC.
💬 Bar très simple, rien de spécial. Le personnel du bar est sympathique et heureux de discuter. Les boissons sont plutôt bon marché. Bon endroit pour regarder le football.
💬 Lieu fantastique et calme. Très bons poissons et produits de la mer.
💬 Nous avons pris 2 Piadini végétarienne et 2 Piadini 4 fromages. Un délice, je recommande vivement 🤩 Service rapide 💪
💬 Excellente boulangerie avec des produits typiques de la région (frontière Marches/Ombrie). Les biscuits aux raisins secs, les moches et les bons, ainsi que les pizzas sont excellentes. (Oignon, thon etc...) Fortement recommandé !
💬 C'est le pire endroit que je connaisse. L'hôte est sans cœur. Bien sûr, j'ai fait une erreur. J'ai oublié d'ajouter mon fils de 10 mois lors de ma recherche lors de la réservation. Une erreur et j’en étais vraiment vraiment désolé. Ma femme et moi étions prêts à trouver une solution, mais l'hôte a immédiatement dit que tout allait bien. Quelques heures plus tard (lors d'une promenade), j'ai reçu un téléphone de la réservation. "L'hôte nous a appelé, vous devez quitter les lieux". Ouah. Quand nous sommes revenus au B&B, l'hôte était là, souriant et nous disant : "ce n'est pas mon problème". Nous venons de perdre 70€ et nous étions debout avec un bébé de 10 mois (le soir !) dans la rue.
💬 Je suis allé déjeuner le 8 décembre, un groupe d'une quinzaine de personnes. Les locaux ont été savamment rénovés, environnement accueillant, propre, service impeccable, un peu lent. Nous avons mangé des fritures mixtes, bonnes, très fraîches avec beaucoup d'"abats", ce qui les rend très spéciales. Qualité au top, malgré tout, je trouve le prix excessif... Il faudrait revenir essayer autre chose, peut-être que le coût est lié à l'énorme travail de friture réalisé à la perfection !
💬 Tenu par deux jeunes volontaires, sympathiques et professionnels !
💬 Vraiment délicieux, les plats choisis étaient recherchés et vraiment délicieux. Nous avons pris des tartines de mozarella avec andives et artichauts puis des gnocchi à la truffe noire. Un régal! Le personnel très agréable, je recommande!