Les avis
Le 10/01/2024 à 06:23
Bel environnement, chaleureux, accueillant. Personnel sympathique et professionnel. Sandwichs, wraps, toasts (le tout également en version végétarienne) ainsi que entrées et salades. Excellent pour une pause déjeuner ou/et un apéritif.
Le 05/01/2024 à 11:58
Endroit neuf et spacieux, filles gentilles et serviables Giorgia et Susi, bonne sélection de vins
Le 20/12/2023 à 11:29
Manque de gentillesse de la part du barista, prix d'un café tout à fait normal au dessus de la moyenne et reçu délivré seulement après demande explicite, première et dernière fois. Compte tenu de la réponse du propriétaire, je précise que j'ai payé 2,80 € pour deux cafés et non 2,60 €...
Le 09/11/2023 à 19:01
Rien à redire sur la fille qui travaille comme barman, mais le propriétaire devrait apprendre la politesse avec les clients au moins d'après mon expérience personnelle. S'en prendre à un octogénaire qui, bien qu'il ait parlé des 5 centimes de lait sans aucune controverse, a payé régulièrement et dès qu'il est parti en marmonnant affamé dans sa barbe en présence de mon fils, dénote l'impolitesse et superficialité du sujet... Expliqué parce que c'est toujours vide... Apprenez l'éducation et ayez honte
Le 13/10/2023 à 20:54
Bar très élégant. Courtoisie et professionnalisme.
Le 01/09/2023 à 14:06
Endroit confortable, agrémenté d'une belle présence de direction, propice pour prendre un apéritif en compagnie, pratique à trouver et proche d'autres activités.
Le 28/01/2023 à 17:36
Excellent bar et cadre sympa, ils donnent aussi des cicchetti à l'apéritif. Va là-bas! Conseiller
💬 Je recommande vivement ce logement Airbnb situé dans un village paisible et historique. Maria Cristina était chaleureuse, sympathique et à l'écoute. Elle n'a pas hésité à nous recommander des lieux à visiter et où manger dans la région. La chambre était très propre et correspondait à l'annonce. Tout était parfait ! Merci :)
💬 Goût très bon, mais juste ça !
💬 Très très bien super vue sur mer et bon accueil et super repas raffiner
💬 L'emplacement n'est pas à la mode, mais la nourriture est bonne et abondante. Les tagliatelles aux champignons sont excellentes, les champignons grillés ainsi que ceux frits sont excellents. Je dirais que la facture de ce que nous avons mangé est plus qu'honnête.
💬 Excellents cuisiniers, excellent personnel, excellent choix varié. Très bonne nourriture. Bien manger. Le propriétaire Mauro est une personne formidable. Je le recommande, vous dépensez peu même si vous mangez du poisson tous les jours. Essayer
💬 Optimale ! J'ai essayé leur vitello tonnato ! Très bien! Salade russe essayée et œufs farcis ! Un peu cher
💬 Accueil chaleureux bonne qualité, la granita est excellente comme tout le reste d'ailleurs je vous le recommande
💬 Bonne pizza et livraison très rapide. Certainement l'un des meilleurs de la région.
💬 J'ai aimé le croissant
💬 Bel endroit comme prévu Chambre propre et proche de l'aéroport C'est bien de passer de courtes vacances. Rien à redire, très confortable, rapport qualité prix assez correct. Accès à la gare routière devant l'hôtel Supermarché à 7 min à pied. À 5 minutes de l'animalerie si vous avez vos animaux de compagnie avec vous Enregistrement automatique si vous arrivez la nuit.