Hôtel 🇮🇹

Hampton’s LE RESIDENZE DI FABIOLA Avis

📌 Via della Scafa, 422, 00054 Fiumicino - Italie

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Hampton’s LE RESIDENZE DI FABIOLA à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Hampton’s LE RESIDENZE DI FABIOLA à Fiumicino

Tony.

Le 23/09/2023 à 09:35

5 / 5

Bel endroit comme prévu Chambre propre et proche de l'aéroport C'est bien de passer de courtes vacances. Rien à redire, très confortable, rapport qualité prix assez correct. Accès à la gare routière devant l'hôtel Supermarché à 7 min à pied. À 5 minutes de l'animalerie si vous avez vos animaux de compagnie avec vous Enregistrement automatique si vous arrivez la nuit.

MY.R

Le 16/03/2023 à 16:57

5 / 5

Limousine voiture van taxi hôtel de villégiature

Rossana.e

Le 10/12/2020 à 17:18

5 / 5

Endroit très familier, environnement excellent et agréable, personnel très gentil, ce qui est très rare de nos jours. Merci, vous avez été très gentil. Fortement recommandé.

federica.a

Le 14/09/2020 à 13:55

1 / 5

La désorganisation et l'incompétence sont les principales caractéristiques de ce lieu que, d'après mon expérience, je déconseille fortement. Tout d'abord, outre l'entretien superficiel et inadéquat des appartements, le service de petit-déjeuner inexistant car malgré les problèmes de maladie cœliaque signalés, personne n'a pris de mesures à cet égard, l'impolitesse et l'arrogance du personnel envers les clients, conduit à dénigrer cette structure pire qu'une taverne de campagne. Malheureusement, je dois donner une étoile, sinon la critique ne peut pas être publiée, mais si c'était possible, elle tomberait nettement en dessous de zéro.

MaestraSere.

Le 13/07/2020 à 10:51

5 / 5

Propreté impeccable, lieu accueillant et confortable aménagé avec goût. Matteo, à l'accueil, est vraiment hors classe, gentil, sympathique et un interlocuteur extrêmement intéressant. Nous reviendrons certainement, famille avec deux enfants.

Redazione.v

Le 13/07/2020 à 10:47

5 / 5

Propreté impeccable, lieu accueillant, aménagé avec goût. Matteo, à l'accueil, est au top, gentil, serviable et un interlocuteur extrêmement intéressant. Nous y retournerons certainement, nous étions 4, famille avec 2 enfants.

juam.o

Le 23/10/2019 à 13:07

4 / 5

Excellent hébergement près de l'aéroport de Fiumicino. Le personnel est sympathique et très cordial. La propriété est vaste avec des chambres spacieuses, de très bons meubles et des lits très grands et confortables. Au moins, ma chambre avait un réfrigérateur, un comptoir et une petite cuisine, suffisamment pour un logement temporaire. Très bonne hygiène dans tout le lieu.Petit déjeuner très copieux avec une variété de produits sucrés et salés, fruits, yaourts, céréales, etc. La salle du petit-déjeuner avec vue extérieure est très confortable et lumineuse. Un excellent endroit où séjourner !!!!

Kurt.u

Le 30/05/2018 à 13:34

5 / 5

Super hôtel décoré dans un style romain, réceptionniste et propriétaire très sympathiques. Nous avons passé deux nuits merveilleuses dans cet endroit bien situé. Salutations de Floride

  • 🏪 Anima Madre (143 Avis)

  • 💬 C'est quelque chose de fantastique


  • 🏪 Max Pizza (2 Avis)

  • 💬 Mauvaise pizza et mauvais service ; J'ai commandé une sicilienne avec du gorgonzola ajouté et une avec des pommes de terre au four, en plus d'avoir payé 15,50 sans même un reçu, je me suis retrouvé une sicilienne avec seulement des câpres et des olives, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils le faisaient comme ça (donc un napolitain ) gorgonzola Inexistant Qualité épouvantable, je ne rappellerai plus Je ne sais pas comment il obtient 5 étoiles 🤦🏼‍♀️


  • 🏪 Bar Da Vinci (173 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 Cristalli di Cacao (30 Avis)

  • 💬 Je suis venu chercher une pizza ce soir, je l'ai trouvé excellente et j'ai eu le plaisir d'être servi par une personne sympathique et serviable. Je suis seulement de passage dans la région donc je n'aurai pas la possibilité d'y retourner, mais je recommande vraiment l'endroit


  • 🏪 Hotel Do Pozzi (458 Avis)

  • 💬 Plutôt mitigé. Outre le fait que l'hôtel soit bien placé, c'est quand même cher payé pour ce que c'est. L'hôtel n'est pas très moderne et aurait besoin d'un coup de peinture, surtout dans notre chambre, qui ne figure d'ailleurs sur aucunes des photos publiées. Dès que nous sommes entrés, il y a eu une forte odeur de moisie ou de remontés des canalisations. Nous avons eu aérer un bon moment, cela s'est ensuite atténué mais il y avait toujours une odeur peu agréable en entrant dans la chambre. Il y avait pleins de coups de valises ou autres sur les murs, de belles traces noir. La chambre comporte le minimum. Le ménage un coup les produits d'hygiène sont remis, un coup non. Un coup on a un rouleau de PQ, un coup on en a deux. On nous annonce le petit déjeuner à 5€ et on nous le facture 15€ par personne. C'est assez cher payé pour la qualité je trouve, surtout qu'il n'y avait qu'une partie de produits fruits : mini croissant et mini pain au chocolat, jus de fruits, tranche de jambon et de fromage et oeufs brouillés. Le restant était des mini cakes industriels. Enfin, lors du départ et du réglèment, on nous avait compté des prestations mini bar dans notre chambre, alors que nous n'y avons pas touchés.


  • 🏪 dream b&b (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Speedy Grill Take Away (40 Avis)

  • 💬 Nourriture en deçà des attentes pour le prix auquel elle est proposée. Environnement sympa mais invivable, tables placées au hasard qui occupent le transit des gens, musique à un volume tellement assourdissant qu'on ne peut même pas communiquer la commande au caissier à 20 centimètres. Mais surtout, le plus pénible est l’utilisation (ne pas utiliser) de sa propre application. C'est la troisième fois que je commande via l'application et sélectionne le retrait sur place de 19h à 19h25. Pour la énième fois aucune notification n'arrive, je me rends au magasin à 19h et précise que j'ai passé la commande. spoiler, IL DEVRAIT DÉJÀ ÊTRE PRÊT OU TOUT AU PLUS EN PRÉPARATION. Je vais m'arrêter et attendre, que va-t-il se passer, c'est une commande passée 3 heures à l'avance, combien de temps cela peut-il prendre. 50 minutes d'attente pour un sandwich et une omelette pendant qu'elle passe devant moi en toute agitation pour commander et aussi recevoir les sandwichs. Maintenant, je me demande, qu'est-ce que j'ai fait pour passer la commande via l'application. Pour l'amour de Dieu, vous proposez un ramassage à une heure préétablie, pour lequel la gette s'organise et organise ses engagements, si alors vous devez encore me faire attendre 50 MINUTES pour un sandwich et une omelette, en donnant la priorité à la vrenzolella qui arrive et mange 10 minutes plus tard


  • 🏪 Osteria Nonna Cia (447 Avis)

  • 💬 Magnifique salle, très typique. Nous avons mangé les plats fait maison. Polpettes à la tomate (un régal pour moi qui n'aime pas ça en général) et pommes de terres. Nous étions en basse saison mais pensez à réserver vos places elles sont peu nombreuses!


  • 🏪 Albergo Quisisana (70 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits en réservant avec une smart box. Tout d'abord ils nous ont donné des disponibilités presque immédiatement contrairement à d'autres hôtels du coin, l'accueil et la gentillesse des propriétaires sont uniques... Chambre avec un mobilier pas super moderne, mais avec tout ce dont vous avez besoin, également très spacieuse. Hôtel idéal pour ceux qui vont au spa car il est à deux pas. J'ai oublié, très bon petit déjeuner, dommage que le dernier jour nous ayons dû partir précipitamment pour aller en Romagne et que nous l'ayons manqué. MERCI POUR TOUT NOUS SERONS DE RETOUR !!!


  • 🏪 La casa di mannozzatta (3 Avis)

  • 💬 enregistrement facile, murs très fins, petit-déjeuner italien