Les avis
Le 20/02/2024 à 16:30
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 10/02/2024 à 00:25
J'y vais tous les jours depuis toute ma vie... je connais presque toute la direction... un lieu de rencontre et un endroit pour rencontrer un ami et prendre un verre entre amis... bien...
Le 16/08/2023 à 19:56
Excellente bière, la carte un peu maigre mais de qualité
Le 08/07/2023 à 19:39
Endroit sympa, service excellent, nourriture fabuleuse, produits frais et de qualité, convivialité et courtoisie, que dire de plus je le recommande ^______^ 💖
Le 21/05/2023 à 20:17
Lieu très accueillant, apéritifs excellents, et beaucoup de gentillesse.
Le 21/05/2023 à 20:12
Excellent lieu. Bière de qualité. Apéritif copieux et savoureux.Service rapide et professionnel, fille très gentille et sympathique, propriétaire très affable !!!
Le 21/05/2023 à 18:58
Lieu mythique et historique à Pedaso....ancienne salle de jeux gérée par mon cher ami Loris..à recommander pour une bière et un apéritif....
Le 09/04/2023 à 15:44
Loris est toujours le numéro 1*.
Le 22/01/2023 à 14:05
Personnel très accueillant et ambiance familiale. Bière de qualité et apéritif toujours très savoureux et copieux. Les mini burgers à la carte sont également très bons. Chaque fois que je passe du temps dans cet endroit, c'est toujours un plaisir. Conseiller!
Le 21/01/2023 à 19:29
Barman débile et accueillant 🤣
Le 21/01/2023 à 19:14
Barman désagréable... peu accueillant
Le 14/09/2022 à 20:17
Endroit magnifique !!
Le 14/09/2022 à 19:50
Excellents apéritifs, personnel souriant et sympathique, j'y retournerai avec plaisir !!
Le 22/08/2022 à 19:50
Tout va bien
Le 16/08/2020 à 16:59
Apéritif au top
Le 16/08/2019 à 16:40
Endroit cosy.. dès mon entrée je me suis immédiatement senti à l'aise.. personnel formé, souriant et très gentil.. Sans parler des belles filles qui fréquentent cet endroit.. je reviendrai certainement
Le 12/08/2019 à 22:06
Loris numéro un
Le 06/07/2019 à 22:24
Toujours au top !
Le 15/05/2019 à 23:04
Hautement recommandé!!!
💬 Halal
💬 Super endroit pour passer du temps avec des amis. La convivialité et la convivialité sont deux de ses caractéristiques.
💬 M. Maurizio et son épouse vous mettent immédiatement à l'aise et sont surtout prêts à vous donner des conseils. Tout est très bien rangé et propre, une chambre très confortable, une très grande salle de bain, la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour prendre aussi bien un petit-déjeuner qu'un repas chaud. Parking disponible et gratuit. Situé à 2 pas du Palazzo Reali dei Normanni, de la cathédrale et du marché Ballarò. Merci de nous avoir fait découvrir Palerme ! Super recommandé!
💬 Le B&B à Chivasso était fantastique ! L'emplacement près de la gare était très pratique pour mes voyages et les chambres étaient accueillantes et propres. L'atmosphère générale était très agréable et l'hôte était vraiment attentif à rendre mon séjour confortable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un hébergement confortable et abordable près du centre de Chivasso.
💬 Cuisine simple et bonne. Accueil très chaleureux. Une bonne adresse!!
💬 Délicieux! Belle présentation, bon service. Très satisfait👍🏻 recommande
💬 Merci à l'équipe du restaurant qui nous a très bien accueillis avec notre jeune fille. Nous avons dîné ici trois fois car la nourriture (surtout les fruits de mer) était délicieuse, le rapport qualité-prix était excellent et le service était incroyablement chaleureux et gentil.
💬 J'ai apprécié un déjeuner de grande qualité aujourd'hui. Heureusement, nous nous sommes assis à une petite table parfaite dehors, à l'ombre. Nous avons commencé avec le plateau de légumes, qui était une gamme intéressante de légumes cuits légèrement assaisonnés que nous venions de voir au marché local. Il est difficile de trouver de bons légumes frais dans les restaurants en Sicile, cela les a vraiment tous servis. Nous avons aussi chacun mangé des pâtes. J'ai eu les tagliolini aux moules, mon mari a pris les raviolis à la tomate et au basilic. Les deux étaient vraiment frais, les moules particulièrement agréables. Le service était rapide, sympathique et courtois. Je recommanderais volontiers cet endroit à tout le monde.
💬 Le meilleur B&B de la région. Les chambres sont neuves, propres, confortables et la disponibilité de l'hôtesse est maximale. Il est situé à quelques pas de la place principale de Zona Lago et également de la mer. Hautement recommandé!
💬 Bar petit mais très accueillant et les filles sont très polies et serviables. Je ne pourrais pas donner beaucoup d'étoiles à la nourriture car je ne l'ai pas essayée mais j'imagine qu'elles sont bonnes. Je recommande à tout le monde d'y aller