Épicerie 🇮🇹

Sharee BaBoo Grocery store Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II, 41, 44015 Portomaggiore - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sharee BaBoo Grocery store à Portomaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Sharee BaBoo Grocery store à Portomaggiore

Asrar.h

Le 04/07/2021 à 12:57

5 / 5

Halal

  • 🏪 Tenuta Sant'Andrea (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ornella B&B (2 Avis)

  • 💬 Bref l'homme est un peu grincheux et argumentatif....la femme est très gentille.....ATTENTION SI VOUS DEMANDEZ LE REÇU OU LA FACTURE IL Y A PROBLEME.....t


  • 🏪 Snack Bar 4 Strade (110 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Antica Osteria dell'Orsa (341 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié nos repas. Les portions étaient peut-être un peu plus grandes, mais nous avons vraiment apprécié. Si vous pensez que cet avis est utile, n'hésitez pas à l'aimer.


  • 🏪 Albergo Ristorante Salon (30 Avis)

  • 💬 Si vous vous souciez des traditions, de la cuisine locale, des ingrédients de première qualité et que vous rencontrez et pêchez avec la philosophie du « km 0 », ce restaurant devrait figurer sur votre liste de choses à faire. Cjarsons, polenta aux champignons et fromage, saccottini. Mais attention, la carte change fréquemment en fonction des disponibilités saisonnières de la matière première.


  • 🏪 Burger & Friend (125 Avis)

  • 💬 Très bon accueil avec des produits frais, variés, un concept original et une ambiance sympathique ! Réduction jusqu’à fin novembre donc foncez !!


  • 🏪 Aurea Srl (2 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les adultes et les enfants


  • 🏪 Ristorante I Tre Merli (714 Avis)

  • 💬 Belle décoration extérieur et intérieur. Rien à redire sur le service, les spritz sont bons. Nourriture correcte même si l'eau est un peu cher.


  • 🏪 Torre di pita (90 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux peetes pour la livraison : non seulement ils sont arrivés tard et froids, mais nous avons aussi payé un peu plus pour avoir le saumon et ils nous ont apporté deux peetes avec du jambon à la place. Nous avons appelé pour signaler le problème, leur demandant de nous apporter la bonne commande et ils ne l'ont pas fait. Je ne commanderai plus jamais de plats à emporter chez eux et je vous recommande de faire de même.


  • 🏪 L' Antica Caffetteria (115 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, excellent service, je ne suis pas un habitué mais je donne un avis plus que positif. Je pense que je reviendrai une autre fois.