📌 Milan Malpensa Airport, MXP T1 - Partenze, Terminal 1 Arrivi, 21010 Ferno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:44
Personnel nerveux. Je ne sais pas pourquoi. Surtout l'italien
💬 Accueil charmant, hôte très gentil et sympathique. La chambre était parfaite et confortable. En réservant directement, vous bénéficierez des meilleurs tarifs. Bien situé pour une promenade paisible sur les routes du village. À quelques minutes en voiture de Cisternino et d'Ostuni, 2 des villages incontournables des Pouilles.
💬 Sans réservation, nous avons été néanmoins accepté par Simona pour dîner, acceuil et service du repas avec délicatesse, merci pour la Farinata et le digestif. Tous les plats commandés étaient succulents et généreux. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Depuis que la direction a changé, les pizzas sont vraiment délicieuses, et les pinsas artisanales sont un vrai délice avec des ingrédients et condiments de qualité ; peu changé en termes d'emplacement, mais les sympathiques propriétaires, avec qui j'ai discuté, m'ont assuré qu'ils travaillaient à le rendre accueillant en changeant également le nom. Hautement recommandé.
💬 Auberge de style rétro où l'on peut manger une cuisine typique à bon prix. Des portions généreuses, du bon vin, le personnel est rapide et gentil. La réservation est conseillée
💬 PERSONNEL TRÈS antipathique (sauf le marché alimentaire). ATTENTION : LE SÉJOUR DOIT ÊTRE PAYÉ IMMÉDIATEMENT À L'ARRIVÉE !!! Cela veut tout dire !! Malgré notre départ 3 jours plus tôt et l'annonce d'une douleur extrême après une hernie discale due aux mauvais matelas - - pas de questions, de réactions, de remboursement pendant 3 jours ou de commentaires !! PRINCIPAL TOUT EST PAYÉ !!!! Plus rien n'a d'importance. Bungalow très ancien et bruyant, avec des murs comme du carton, des taches sur les draps et matelas, etc. Plage petite, étroite et très sale. En plus, notre voiture (couleur : blanc) était complètement sale avec de l'herbe coupée car ils ont coupé l'herbe radicalement avec un pilon - - Ça colle moins bien que la super colle quand c'est sec !!!! AUCUNE réponse non plus à cette réclamation !!! Le RESTAURANT LIBRE-SERVICE s'apparente davantage à une cuisine de prison avec un personnel adapté. Bien que bon marché, mais nourriture peu exigeante. Rosapineta Mare est également très petite et après 1 à 2 promenades (15 minutes) COMPLÈTEMENT ennuyeuse. Rien ne fonctionne sans voiture !! Conclusion : PLUS JAMAIS et AUCUNE RÉCUPÉRATION !! A l'avenir, camping 5 étoiles "Marina di Venezia" ou "Union Lido" par exemple - - Les frais supplémentaires valent leur pesant d'or !!!!!! Je voudrais donner 0 étoile et de préférence moins d'étoiles... Malheureusement, ce n'est pas possible.
💬 J'ai eu le lomo saltado avec de la limonade et du yuca à part. C'était tellement incroyable et tous ceux qui travaillaient au restaurant étaient si gentils avec tous les membres de mon groupe. C'était un peu difficile à trouver car l'adresse sur les cartes vous amène au bout de la rue au lieu du début, là où se trouve réellement le restaurant.
💬 Excellent restaurant pour le déjeuner et le dîner et petits déjeuners copieux. Très rapide et disponible pour le déjeuner. Accueil avec apéritif à 11h30 par le propriétaire Valerio qui est toujours très serviable.
💬 Tout dans notre séjour ici était absolument incroyable. La vue sur le lac depuis la villa est magnifique et les repas cuisinés par des professionnels sont imbattables. Les chambres étaient toutes bien entretenues et confortables. Carmelo et Luana étaient des hôtes si aimables qui ont fourni non seulement un hébergement, mais également des expériences qui ressemblaient à un véritable avant-goût de la vie en Italie. Nous n'aurions pas pu être plus heureux d'avoir passé une semaine magique à apprendre d'eux et à visiter de nombreuses villes de la région avec Carmelo comme guide.
💬 Même ce soir, nous avons eu un bon dîner pour la fête du village et avons dépensé très peu
💬 Excellent tout simplement. La piadine est généreuse, très goûteuse, ingrédients de qualité, avec une bière c'est un délice. Prix très correct, l'accueil est chaleureux même pour les étrangers. Un conseil venez tôt car il y a du monde (normal vu la qualité de la prestation). On a tous adoré, on comprend pourquoi c'est la meilleure piadineria de riccione !! On recommande