Épicerie fine 🇮🇹

Ittikō Avis

📌 Via Cadore, 13A, 31020 San Vendemiano - Italie

4.5 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Ittikō à San Vendemiano

Les avis

Les dernier avis sur Ittikō à San Vendemiano

cristina.o

Le 25/12/2023 à 18:54

5 / 5

Un excellent déjeuner de Noël. Bien joué!

alice.a

Le 24/11/2023 à 15:03

1 / 5

Poisson frit (calmars et crevettes) terrible (goût de chlore), panure tombant et plein d'huile. Une illusion.

Gabriele.a

Le 02/06/2023 à 09:42

5 / 5

Impeccable à tous égards !!!

Chiara.

Le 08/10/2022 à 16:01

5 / 5

Poisson très frais, tout est très bon. Bien joué!

Nadia.e

Le 07/10/2022 à 07:43

3 / 5

Bon mais pas excitant... poisson cher

Corrado.i

Le 18/09/2022 à 07:42

5 / 5

Super qualité et souci du détail !! Les meilleurs sushis à emporter de la province !!! Bien joué

ROSSANA.E

Le 27/06/2022 à 17:54

5 / 5

Très bon et très gentil !

Giovanni.i

Le 19/04/2022 à 06:42

3 / 5

Pas à la hauteur des attentes. Prix ​​trop élevé et filet de bar mal cuit

Francesco.

Le 03/04/2022 à 16:04

5 / 5

Mon sushi 🍣 préféré est sans aucun doute le leur

Giuseppe.e

Le 23/02/2022 à 11:04

4 / 5

De bons produits, mais ce n'est pas moi qui le dis, que les prix sont comme les prix des restaurants à table...

cristian.S

Le 07/02/2022 à 16:18

4 / 5

🤗🤗🤗

Riccardo.o

Le 17/01/2022 à 19:43

4 / 5

On y trouve des plats à emporter, notamment du poisson. Egalement d'excellents sushis, crus et cuits. Excellente qualité et bon service.👍

Ivan.u

Le 30/12/2021 à 14:05

5 / 5

Excellents produits.

emanuele.a

Le 28/12/2021 à 19:04

5 / 5

Poisson toujours excellent

Rodolfo.a

Le 16/12/2021 à 21:58

5 / 5

Du poisson de qualité, savamment préparé ! Une visite s'impose !

frank.o

Le 10/11/2021 à 22:34

5 / 5

De nombreux produits particuliers et intéressants. Gastronomie valable et variée. Tamago effrayant 🥚🥚

Enrico.e

Le 24/10/2021 à 08:28

5 / 5

Excellent est un euphémisme ! Sushis, seiches grillées ou brochettes… le tout est vraiment savoureux !

Giulia.o

Le 05/10/2021 à 17:10

5 / 5

Poisson très varié et très bon ! Personnel sympathique.

Franca.a

Le 24/09/2021 à 08:09

5 / 5

Belle boutique. Plein d'idées délicieuses.

Andrea..

Le 03/09/2021 à 13:31

4 / 5

Excellente qualité, prix raisonnables (un peu élevés)

giacomo.i

Le 03/07/2021 à 14:04

4 / 5

Très cher

Roberto.

Le 23/04/2021 à 10:04

4 / 5

Optimal

Umberto.i

Le 15/04/2021 à 18:41

3 / 5

Le poisson est excellent, la cuisson est recommandable, le seul problème c'est le prix, un vrai coup dur.

Fabio.a

Le 03/04/2021 à 08:32

5 / 5

Ittiko... Mon point de référence en matière de gastronomie de poisson.. Menu d'excellente qualité et toujours varié !!! Je le recommande fortement!!

Francesco.o

Le 22/03/2021 à 20:12

5 / 5

Le meilleur de

Gianni.a

Le 21/03/2021 à 08:49

4 / 5

Prix ​​un peu élevés mais qualité du poisson excellente. Excellents sushis

Curzio.e

Le 04/02/2021 à 19:50

5 / 5

Alessandro, le propriétaire de cette splendide épicerie fine où le poisson règne en maître, est vraiment bon. Excellente sélection de vins déjà froids à emporter !! Les sushis vraiment supérieurs sont de véritables incontournables.

Sergio.o

Le 09/01/2021 à 19:08

3 / 5

Gastronomie assez variée mais un peu chère

Paolo.l

Le 18/12/2020 à 08:20

5 / 5

Optimal

CLAUDIA.E

Le 06/12/2020 à 13:30

4 / 5

Très bonne qualité de nourriture, pratique pour pouvoir se tourner vers une seule épicerie fine pour organiser un dîner de l'entrée au dessert... le seul défaut est les coûts qui sont peut-être un peu trop élevés.

giada.h

Le 21/11/2020 à 10:56

5 / 5

Excellente qualité, prix raisonnables. Une garantie, tout type de préparation de poisson que vous désirez, y compris cru et sushi.

Rosa.a

Le 07/10/2020 à 08:31

5 / 5

Comme d'habitude. Superlatif

Francesco.

Le 03/06/2020 à 12:17

4 / 5

Hautement recommandé

Manolo.a

Le 28/05/2020 à 17:48

5 / 5

Excellente cuisine, toujours du bon poisson, des prix peut-être un peu élevés mais d'excellente qualité donc je les considère justifiés. Les meilleurs sushis de la région

Mauro.e

Le 25/05/2020 à 04:50

3 / 5

Haute qualité, prix tout aussi élevés. Je recommande le steak de thon.

Eliana.o

Le 03/02/2020 à 19:06

1 / 5

Pas du tout satisfaisant, prix élevés, qualité à revoir

Marika.u

Le 05/12/2019 à 16:53

5 / 5

Excellente cuisine je le recommande

Gianluca.o

Le 04/12/2019 à 13:36

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, sushis de qualité, poisson de qualité au prix qu'il faut payer. Possibilité de variantes sur réservation. Je reviendrai certainement.

Alessio.i

Le 04/11/2019 à 17:32

5 / 5

Je viens de temps en temps acheter du poisson ici depuis des années et ils ne m'ont jamais déçu. Les prix sont peut-être un peu au dessus de la moyenne mais par contre il faut payer pour la qualité.... Et ici la qualité est au rendez-vous)))

Helen.o

Le 03/11/2019 à 17:28

5 / 5

Chaque fois que je visite Conegliano, je viens ici. Produits frais, poissons, fruits de mer, etc. et quelques conserves faites maison et emballées à emporter. Ils font aussi des sushis, mais il vaut mieux les pré-commander

Nicola.d

Le 19/10/2019 à 16:45

5 / 5

Gastronomie du plus haut niveau, avec des produits de qualité préparés avec un goût et un raffinement remarquables. L'ameublement et la disposition des produits exposés sont également excellents. Des prix en adéquation avec la qualité du produit proposé. Le personnel au comptoir mérite des éloges pour son professionnalisme, sa courtoisie et sa gentillesse.

Eva.p

Le 13/10/2019 à 20:23

5 / 5

Ma charcuterie préférée. Ce n'est pas bon marché mais la qualité de la nourriture est égale à celle d'un restaurant et la courtoisie du personnel n'a pas de prix.

Paolo.i

Le 13/10/2019 à 10:26

5 / 5

Gastronomie de poisson numéro un

ANDREA.A

Le 31/08/2019 à 06:56

5 / 5

La nourriture et le service sont une expérience formidable!

Nicola.o

Le 23/07/2019 à 21:47

4 / 5

Bon rapport qualité prix et poisson frais, recommandé.

Nicola.o

Le 18/07/2019 à 15:32

5 / 5

Une perle du territoire de Conegliano, ceux qui l'ont essayée reviennent !

Veronica.a

Le 08/07/2019 à 22:13

4 / 5

Bonne qualité, mais un peu cher...

Antani.a

Le 15/06/2019 à 19:59

3 / 5

Les prix sont affichés, loin de moi l'idée de me plaindre qu'ils soient trop élevés. Si c'est bon, je paie. C'est effectivement là le problème. Je ne sais pas si j'ai choisi les mauvais produits ou le mauvais jour, mais je cuisine souvent du poisson et, faisant volontiers bonne impression, cette fois j'ai laissé mes invités un peu insatisfaits. N'ayant pas le temps de cuisiner, j'ai acheté de la sauce toute prête, un peu décevante et plutôt lourde en goût. Péché.

Loredana.e

Le 13/06/2019 à 06:40

5 / 5

Excellente gastronomie

Giuseppe.o

Le 04/06/2019 à 14:03

5 / 5

Large choix de plats cuisinés, chauds et froids et conditionnés pour réchauffer à la maison. Le tout très bien cuisiné.

Dario.e

Le 27/05/2019 à 12:00

5 / 5

Les meilleurs sushis à emporter !

Maurizio.a

Le 27/04/2019 à 15:43

5 / 5

La boutique est très sympa et bien préparée, on y trouve de délicieux poissons préparés à la perfection, on y trouve de délicieuses spécialités et tout est toujours frais

Daniele.i

Le 23/04/2019 à 07:33

5 / 5

Point de référence pour manger du poisson préparé et d'excellente qualité à la maison De splendides menus thématiques lors de fêtes ou d'anniversaires Personnel toujours sympathique et très professionnel !!!!

Miriam.e

Le 11/04/2019 à 19:02

4 / 5

Très bons produits... prix moyennement élevés

Nicola.o

Le 11/04/2019 à 06:12

1 / 5

prix excessivement élevés....

Kim.

Le 03/03/2019 à 19:35

5 / 5

Idéal !!!! Il n'y a pas de meilleur endroit pour déguster des sushis vraiment frais, sains et délicieux. Tous les poissons en général sont excellents. Prix ​​correct et excellente qualité.

P.

Le 03/02/2019 à 19:16

5 / 5

Le meilleur de la région. C'est simple. Oui vous attendez mais si vous voulez simplement OK allez acheter des préemballés préparés la veille. Moins cher, plus rapide mais 0 qualité par rapport à ici.

Andrea.i

Le 02/01/2019 à 19:41

4 / 5

Compétence, habileté, bonté, expérience, propreté... Tous excellents

RENZO.

Le 06/12/2018 à 18:35

5 / 5

Le meilleur pour ceux qui aiment manger du poisson frais. N°1 des sushis.

Nicola.a

Le 12/11/2018 à 06:46

5 / 5

Excellents poissons à emporter de toutes sortes et cuisinés de mille façons ! Super sushis! Vous pouvez également acheter de bons vins ! Bien joué!

Claudio.e

Le 08/11/2018 à 17:01

5 / 5

Poisson d'excellente qualité

Chiara.r

Le 19/10/2018 à 15:22

5 / 5

Excellente qualité et personnel super sympa. Une garantie

daniela.a

Le 18/09/2018 à 17:30

1 / 5

Trop cher

Raffaella.g

Le 10/09/2018 à 11:52

5 / 5

Propriétaires et personnel très gentils, qualité excellente et fraîche !!! Service à emporter, poisson frit excellent ! rôtissoire, excellent et très bon sushi... évidemment si vous le souhaitez, vous pouvez aussi appeler et commander... donc ils préparent tout ce que vous voulez sans attendre un service rapide !! Environnement propre, beau et délicieux !!!! 👍🌠🌠🌠🌠🌠😉

Carla.o

Le 16/08/2018 à 09:51

5 / 5

excellents sushis

Claudio.a

Le 18/07/2018 à 08:51

3 / 5

🎣🎣🚤🚨

Michele.

Le 17/06/2018 à 22:02

5 / 5

Unique en son genre. Propre, raffiné et toujours à la recherche de qualité. Excellent quand on n'a pas le temps ou l'envie de cuisiner...

Laura.e

Le 17/06/2018 à 11:10

5 / 5

Poisson très frais cuit à la perfection. Tous à emporter. Ça vaut le détour... mais vous ne repartirez pas les mains vides !!! :-)

Giampaolo.o

Le 06/03/2018 à 05:39

5 / 5

Une épicerie fine qui propose principalement du poisson à emporter. Les produits sont excellents et l'assortiment est vaste. Si vous souhaitez une frite ou d'autres commandes pertinentes, il est préférable de commander par téléphone à l'avance. L'environnement est propre et accueillant. Le personnel est très sympathique et serviable. Il existe également un marché vendant des produits de qualité. Le vin et le pain ne manquent pas, tout ce dont vous avez besoin pour un bon déjeuner ou dîner.

sandra.u

Le 16/02/2018 à 21:06

5 / 5

Excellente nourriture ! Grande qualité!

Giordano.o

Le 16/02/2018 à 12:14

5 / 5

Excellente qualité et vous pouvez toujours trouver quelque chose de délicieux à essayer

rocco.r

Le 14/02/2018 à 19:25

5 / 5

Excellent dîner de Saint Valentin

Alvise.o

Le 09/02/2018 à 08:47

4 / 5

Rôtisserie de poisson. Excellent choix de produits cuits et conservés sous atmosphère modifiée sous vide. Sauces pour les entrées et uniquement du poisson. Intéressant

Matteo.i

Le 06/02/2018 à 17:10

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et très accueillante ! ! !

Luca.a

Le 03/02/2018 à 19:46

4 / 5

Optimal. LE Les sushis sont fraîchement préparés. mieux vaut appeler et réserver.

diego.r

Le 01/02/2018 à 23:08

5 / 5

Bonne nourriture et bons produits proposés

tea.a

Le 07/01/2018 à 23:06

5 / 5

Poissons à emporter proposant des plats cuisinés de qualité. Entre autres, les sushis ne sont pas mauvais non plus, mais il vaut mieux les réserver à l'avance. La gastronomie propose un menu allant des entrées aux plats principaux. Les desserts ne sont pas mal non plus.

Gianluca.e

Le 29/12/2017 à 06:21

5 / 5

Je les utilise depuis toujours, ils ont été les premiers à amener les sushis dans nos régions et je pense qu'ils savent bien le faire ! Pour le reste vous avez l'embarras du choix si vous aimez le poisson et ne savez pas le cuisiner (comme moi 😬) Désormais avec Foodracers ils livrent aussi à domicile !!

BERNARDETTA.A

Le 27/12/2017 à 12:40

5 / 5

D'excellents plats de poisson pour tous les goûts et aussi pour tous les budgets.

Ruggero.e

Le 04/12/2017 à 14:10

5 / 5

Qualité, tradition et innovation offertes avec passion et professionnalisme. Hygiène au top. Courtoisie et disponibilité. Ouvert tous les jours toute l'année

MIKI.A

Le 06/11/2017 à 19:32

4 / 5

Tout va bien, un peu cher à mon avis

Alessandro.a

Le 31/08/2017 à 12:02

5 / 5

excellent poisson prêt..toujours très frais ! le tiramisu vaut aussi le coup !

Patrizia.o

Le 26/08/2017 à 22:30

3 / 5

Dommage pour le manque d'attention au gluten

Jurrien.a

Le 07/08/2017 à 10:30

3 / 5

Nahh, pas si bon que ça... n'essaye pas

Roberto.a

Le 05/08/2017 à 12:15

5 / 5

Optimal

Domenico.a

Le 27/07/2017 à 08:09

5 / 5

Excellents sushis, ils proposent beaucoup de plats type rôtisserie, toujours à base de poisson évidemment et même des produits sous vide

Alessandro.o

Le 06/07/2017 à 04:50

5 / 5

Du poisson de qualité et à des prix honnêtes !

Guido.a

Le 24/06/2017 à 12:00

5 / 5

Du poisson à emporter de qualité !

Andrea.e

Le 08/04/2017 à 13:24

5 / 5

Alessandro et tout le personnel sont toujours au top ! Tout est délicieux. Je reviendrai c'est sûr !

Laura.u

Le 02/03/2017 à 15:01

5 / 5

Gestion impeccable, sushis exceptionnels et personnel charmant. Le tout fabriqué en Italie, très bon !

Renato.a

Le 24/02/2017 à 20:01

5 / 5

Poissons et fruits de mer de première qualité.

Moreno.o

Le 20/11/2016 à 16:20

5 / 5

Les sushis sont également excellents à emporter. La rôtissoire est très bonne. Produits divers et particuliers.

Elda.a

Le 07/11/2016 à 13:52

5 / 5

Excellents plats de poisson traditionnels et sushis à s'en lécher les doigts ! Gentillesse et professionnalisme au top !!

Andrea.

Le 03/10/2016 à 07:27

4 / 5

Poisson frais

  • 🏪 Euro Bar (711 Avis)

  • 💬 Petite trouvaille qui réchauffe les cœurs! On pense à un bar tabac mais cet établissement fait également restaurant et c’est vraiment très bon et très copieux ! J’ai eu la chance de goûter à de merveilleuses tortellini gorgonzola et noix, une tuerie recommandé par la maison. Et l’addition fait plaisir: 10€ avec 1l d’eau et un café ! En plus la vue est cool.


  • 🏪 La Rotonda Farinata (500 Avis)

  • 💬 Lieu à ne pas rater si Vous êtes mode shopping Serravalle. Prix incroyables, service agréable et rapide.


  • 🏪 Ahmed Doner Kebab (102 Avis)

  • 💬 Pour faire 10 m2 c'est spacieux, les saletés et incrustations sont au bon niveau, ça mérite 3 étoiles Michelin, c'est juste dommage que le kebab soit délicieux


  • 🏪 Temptation pasticceria caffetteria (263 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très bien. Qualité de la nourriture 10/10. Le personnel 11/10. Roberto, s'il te plaît, ne me mange pas. 🙏❤️


  • 🏪 Temponi Giampietro (20 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 RITA Bar Baggiovara (28 Avis)

  • 💬 Mauvais mauvais mauvais. Je suis désolé que les clients doivent constamment déranger le personnel au comptoir, des filles et des femmes utiles uniquement pour creuser dans les mines, pas pour être en contact avec le public PAYANT, concentrées à discuter de choses et d'autres, comme si elles étaient dans le salon à la maison ; et vous là, attendant et attendant qu'ils daignent faire leur travail. Personnel grincheux, grossier, ils ne vous saluent pas, ils ne vous regardent pas, ils ne vous servent pas après avoir payé. Vous êtes pratiquement transparent, ils ne vous voient pas. Puis, quand ils s'en souviennent, ils vous méprisent et vous donnent grossièrement ce que vous avez payé. Je comprends que c'est le seul bar ici à l'hôpital et que, surtout pour les personnes qui ont des problèmes de santé, cela pourrait être un bon endroit pour se régénérer devant un bon café. Cependant, c'est une bonne idée de faire remarquer aux responsables que le personnel DOIT être bien formé et avoir de bonnes manières. Et cela doit fonctionner comme il se doit. La prochaine fois, je préférerais apporter un thermos de chez moi, avec du café chaud, plutôt que d'avoir affaire à des gens comme ça. Vade Rétro. Des « vendeuses » horribles, grossières et agressives.


  • 🏪 Antica Pizzeria Reginè Salerno (414 Avis)

  • 💬 Super bon et personnel au top prix abordable . Ça mérite une pause sur cette grande avenue ! Arrêtez vous grignoter ou manger ça vaut le coup


  • 🏪 Pizzeria Spuntino (17 Avis)

  • 💬 Et la première fois que quelque chose comme ça arrive, une demi-pizza (sur le menu c'est écrit moyen) mais elle est aussi réchauffée, la première et la dernière fois...


  • 🏪 Pizzeria Del Faraone (41 Avis)

  • 💬 La première photo date de mars avec une pizza délicieuse et savoureuse. La deuxième image date de maintenant, la différence est énorme. C'est une pizza avec des traces de kebab, pauvre avec une croûte moins moelleuse et savoureuse qu'avant. C'est la troisième fois ces derniers mois que je constate la différence et je suis profondément déçu et je n'achèterai plus.


  • 🏪 Taverna 2 (179 Avis)

  • 💬 Nourriture et pizza incroyables. Leur crème caramel était également délicieuse. A essayer si vous vous trouvez dans le coin !