📌 Via Luigi Schiannini, 3, 25011 Calcinato - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 19:03
Excellente expérience, super pizza et pain léger
Le 16/01/2021 à 19:05
Excellent pain
Le 09/08/2020 à 19:32
Excellent bon pain et excellent service avec convivialité
Le 21/09/2019 à 07:44
Le pain est fantastique, croustillant juste comme il faut et léger comme une libellule. Même si nous sommes hors de la ville, nous veillons à revenir pendant les heures d'ouverture du magasin. Ça vaut vraiment le coup
Le 31/05/2019 à 05:23
Parfait
💬 Meilleurs rapport qualité prix que nous ayons trouvé avec des plats typiques
💬 Ambiance très calme avec un fond de musique ce restaurant est super pour être en amoureux, ou entres amis. Je recommande, la cuisine est incroyable !!! Tout est incroyable
💬 Emplacement idéal Regret d'avoir opté pr Le petit déjeuner sur place ...pris dans la chambre sur un bureau et à mille lieux des saveurs italiennes. De plus impossible de prendre une douche chaude le soir....la responsabilité reporté sur des travaux dans la rue....que nous n'avons jamais vu.
💬 Restaurant avec une belle vue sur la cascade et les montagnes, nous avons été bien reçu et avons bien mangé, nous reviendrons 👍
💬 BNB parfaitement situé à proximité de la plage. La chambre est très propre et très agréable. L'accueil est de qualité digne des grands hôtels. Le petit-déjeuner de Daniela et Mirko vous donnera plein d'énergie pour visiter la région. Hôtes très sympathiques et aux petits soins. Adresse à conseiller+++++
💬 Très bon resto spécialisé fruits de mer. Bel endroit sur la plage, à proximité du lido Miami. Service un peu speed, on est venu pour déjeuner et dîner et on a eu un peu l’impression de devoir libérer la place pour un deuxième service.
💬 Excellent accueil, excellent rapport qualité prix, nettoyage excellent. Je le recommande vivement à tout le monde.... Salutations à M. Michel-Ange et tout le personnel qui m'offre les meilleurs soins depuis des années
💬 Nous sommes arrivés samedi des Pouilles en 4 familles avec enfants, malheureusement notre séjour n'a pas duré longtemps.B&b 🔝🔝🔝 chambres spacieuses et chambres très propres. Propriétaire super sympathique et serviable. On reviendra certainement! Merci encore à M. Angelo! 🔝🔝🔝
💬 Excellent hôtel 3 étoiles bien situé. Service extrêmement propre et exceptionnel. Hôtel familial de haut niveau. Le personnel était fantastique et parfaitement formé au service client. Le restaurant était fantastique pour le dîner et le petit-déjeuner. Recommande fortement
💬 Super