Bar 🇮🇹

RITA Bar Baggiovara Avis

📌 Via Martiniana, 24, 41126 Baggiovara - Italie

2.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur RITA Bar Baggiovara à Baggiovara

Les avis

Les dernier avis sur RITA Bar Baggiovara à Baggiovara

Gabriel.

Le 01/03/2024 à 09:31

1 / 5

Mauvais mauvais mauvais. Je suis désolé que les clients doivent constamment déranger le personnel au comptoir, des filles et des femmes utiles uniquement pour creuser dans les mines, pas pour être en contact avec le public PAYANT, concentrées à discuter de choses et d'autres, comme si elles étaient dans le salon à la maison ; et vous là, attendant et attendant qu'ils daignent faire leur travail. Personnel grincheux, grossier, ils ne vous saluent pas, ils ne vous regardent pas, ils ne vous servent pas après avoir payé. Vous êtes pratiquement transparent, ils ne vous voient pas. Puis, quand ils s'en souviennent, ils vous méprisent et vous donnent grossièrement ce que vous avez payé. Je comprends que c'est le seul bar ici à l'hôpital et que, surtout pour les personnes qui ont des problèmes de santé, cela pourrait être un bon endroit pour se régénérer devant un bon café. Cependant, c'est une bonne idée de faire remarquer aux responsables que le personnel DOIT être bien formé et avoir de bonnes manières. Et cela doit fonctionner comme il se doit. La prochaine fois, je préférerais apporter un thermos de chez moi, avec du café chaud, plutôt que d'avoir affaire à des gens comme ça. Vade Rétro. Des « vendeuses » horribles, grossières et agressives.

Silvia.R

Le 23/07/2023 à 11:27

5 / 5

Compte tenu du nombre considérable de personnes en transit, ils sont rapides, gentils et propres. À cela s’ajoute la commodité incontestable de l’entrée de l’hôpital. Prix ​​normaux. Informé!

Dino.u

Le 14/05/2023 à 15:53

1 / 5

Ils assurent un service de bar dans un hôpital et le dimanche après-midi ils sont fermés, honte à vous

Rita.o

Le 03/05/2023 à 19:33

4 / 5

bar près de l'hôpital Baggiovara avec self-service pour le déjeuner avec entrées, seconds plats, soupe, divers légumes cuits et crus, quand je mangeais au self-service j'ai toujours bien mangé, dans l'espace bar, il y a divers sandwichs, gnocchis farcis au four, tigelle au jambon cuit et fontina, brioche, yaourt, il y a la possibilité de manger des pizzas rondes et en tranches. personnel sympathique et rapide. conseiller

My.o

Le 30/11/2022 à 11:32

1 / 5

Dans l'hôpital voisin, j'effectue des analyses de laboratoire tôt le matin. Il est donc naturel de s'offrir un croissant et un cappuccino dans ce bar confortable. Eh bien, si vous voulez goûter un croissant à la crème complètement vide... vous avez raison, plein d'air avec une infime trace de crème anglaise... c'est le bon endroit. Les cappuccinos sont ok cependant

Clory.s

Le 29/06/2022 à 22:22

1 / 5

La dame qui servait à manger à la cantine était une femme grossière, elle a crié, je jure que si je n'avais pas de visite, je la massacrerais et la ferais virer. J'espère qu'elle finira mal

Annalisa.a

Le 30/04/2021 à 14:18

1 / 5

Malheureusement, en tant que cantine, elle laisse beaucoup à désirer, des plats très pauvres et gras et une nourriture de mauvaise qualité.

Gian.a

Le 14/02/2021 à 06:37

1 / 5

Fermé

Raffaele.a

Le 09/11/2020 à 18:47

5 / 5

Plats rapides, rapides, pas chers et très bons.

Mauro..

Le 29/10/2020 à 10:55

4 / 5

Il était fermé peut-être à cause de covid 19 car c'était après 18 heures.

federico.

Le 18/10/2020 à 06:43

4 / 5

Barre recommandée

David.a

Le 18/11/2019 à 12:06

1 / 5

ATTENTION AUX REÇUS !!! la dame qui était à la caisse aujourd'hui lundi 18 novembre peu avant midi a ajouté des choses au hasard sur le ticket pour un total de plus de dix euros pour un petit sandwich et deux cafés... elle m'a trouvé bête parce que je bégaie quand je parle, alors elle a essayé de me baiser... Mais j'ai vérifié... N'AYEZ PAS HONTE DE VÉRIFIER !!!

Giulio.a

Le 09/07/2019 à 22:27

1 / 5

NC

CountryRoad.s

Le 26/03/2019 à 19:39

4 / 5

Pratique pour les employés

Raffaele.e

Le 07/02/2019 à 11:32

1 / 5

C'est de la merde comme cantine

  • 🏪 Belle Hélène (263 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide. Le café et la nourriture étaient extrêmement bons. Le propriétaire un jeune homme très agréable. Nous avons commencé à parler avec 2 autres clients : 2 jeunes femmes, dont une de New York, presque notre voisine. Beaucoup de choix aussi bien salés que sucrés.


  • 🏪 I figli delle stelle (372 Avis)

  • 💬 Découverte de ce restaurant lors d’un apéro + dîner au coucher de soleil. Un emplacement parfait pour profiter du coucher de soleil. Un accueil agréable, un service rapide. On a un peu hésité au vu des différents avis entre les restaurants du secteur, mais au final rapport qualité prix pas décevant ici ! Les cichetti étais simple mais bon, le spritz également.


  • 🏪 Di Vino (31 Avis)

  • 💬 C'est une expérience exceptionnelle de séjourner dans l'appartement de Caterina qui est une hôte parfait! L'appartement de 2me étage, sans ascenseur, se compose d'une petite salle à manger avec un coin équipé d'un évier. Lumineux, donne dans la cour. Salle de bain avec une bonne cabine de douche et grande chambre à coucher avec un grand lit confortable. Tout est très propre, bien entretenu avec des touches personnelles à l'arrivée. Les équipements marchent bien, L'eau est chauffée avec l'aide du solaire ce qui est un grand plus écologique! Belle terrasse au sommet permettant prendre des apéritifs conviviaux au vin de Marsala, bien entendu, et regarder tous les toits du quartier. Il y a une machine à laver commune. Localisation en plein centre ville, tout prés du centre historique qui est à quelque pas à pied, dans un quartier vivant, entouré des commerces et tous les services à proximité. Je vous conseille des excellents sushis au bout de la rue chez Hashi, à emporter, et surtout le coiffeur Antonio, en sortant de la rue Rosa, juste à droite! Caterina est accueillante et généreuse, notamment dans son cœur. Très attentive à vos besoins, sait satisfaire votre demande, fait tout pour que vous vous sentez bien chez elle. Aide à l'arrivée, très bon accueil. Très bonne communication. Merci pour cet excellent séjour et la gentillesse! Je recommande sans hésitation! Parfait!


  • 🏪 Diana Hotel - Restaurant La Cantinetta (522 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de nombreux restaurants en Italie. Celui-ci est dans mon top cinq. Eh bien, un restaurant très savoureux, assurez-vous d'essayer le bakola.


  • 🏪 Different Twins - Lounge Bar (17 Avis)

  • 💬 Super halte pour un cocktail en attendant table à 50 Kalo. Boissons savoureuses et service arrangeant.


  • 🏪 Mesopotamia Kebab-Pizza (391 Avis)

  • 💬 Waouh, un kebab qui m'a bien plu ! Si vous voulez du pain, ils le font à la volée. Bonne qualité et prix abordable. Sûrement recommandé!


  • 🏪 Momy&Pamy (3 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs et nourriture de qualité


  • 🏪 Piazza Giovanni Paolo II (63 Avis)

  • 💬 Le parc est bien entretenu avec de nombreux jeux pour divertir vos enfants, il y a un petit bar et quand ils mangent, ils le font bien.


  • 🏪 Panetteria e pasticceria dalla Luì (73 Avis)

  • 💬 Le restaurant, actuellement utilisé par de nouveaux gérants, a des origines historiques puisqu'il est né en 1919 des mains de la célèbre grand-mère Luì et est ensuite passé entre les mains de son fils. Pour des raisons malheureuses, le four est passé entre les mains de son neveu Rino Claudio, qui, aidé par sa grand-mère Luì, a recommencé à fonctionner à merveille ! Actuellement, Rino Claudio a transmis l'expérience bien méritée des mains de sa grand-mère à l'architecture. Mais c'est une autre histoire...


  • 🏪 La Cicogna Bistrot (2 Avis)

  • 💬 J'étais là pour dîner un samedi, avec l'endroit plein, nous avons mangé à une heure acceptable, endroit agréable avec un personnel sympathique, recommandé.