📌 Via dei Rivalba, 3, 14022 Castelnuovo Don Bosco - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:54
Mon. Bar préféré à Castelnuovo. Propre, excellent ginseng, prix correct. Barman sympa. Il propose également deux décorations...
Le 23/02/2024 à 08:50
Bar au centre de Castelnuovo, bons produits, personnel courtois, parking pratique.
Le 14/01/2024 à 10:45
Pharmacie fournie. Médecins formés et disponibles pour tous les besoins.
Le 14/11/2023 à 11:12
Je ne peux m'empêcher d'aller dans ce bar à chaque fois que j'ai besoin de me faire dorloter... alors je ne me régale du cappuccino que s'il est préparé avec beaucoup d'habileté et d'habileté par Barbara : sublime !!! Bien. Compliments
Le 02/11/2023 à 18:11
Une bonne adresse pour prendre un excellent apéritif avec une petite assiette
Le 17/10/2023 à 09:59
Bartacola chaude désormais historique de Castelnuovo Don Bosco. excellents apéritifs avec un bon plateau et des cacahuètes et des chips en abondance, personnel sympathique et gentil. Personnel propre et efficace eeee.....je dois essayer !! J'y vais surtout pour prendre l'apéro 😉🥂🍾
Le 26/09/2023 à 11:27
On s'arrête souvent pour manger de bons plats piémontais.
Le 21/08/2023 à 09:42
Un environnement vraiment fantastique.
Le 08/08/2023 à 16:17
Je vais certainement le partager avec mes collègues et amis.
Le 28/06/2023 à 12:31
À mon avis, le meilleur bar de Castelnuovo Don Bosco pour prendre le petit-déjeuner. Accueil courtois et chaleureux
Le 27/04/2023 à 22:01
Excellent bar pour les apéritifs, belles assiettes
Le 25/04/2023 à 11:38
Mauvaise organisation et impolitesse. Après une heure d'attente vaine, malgré les rappels, nous sommes partis.
Le 20/11/2022 à 06:11
Super bar
Le 26/08/2022 à 12:27
Excellent service, personnel sympathique, serviable et sympathique, félicitations !
Le 27/02/2022 à 16:11
Excellent apéritif !
Le 04/02/2022 à 06:34
Chouette! Nous nous sommes arrêtés avec le vélo pour une pause café et croissant, délicieux. Endroit agréable et très propre. Propriétaire gentil et sympathique.
Le 04/01/2022 à 19:13
Déjeuner d'affaires bien mangé et très convivial
Le 08/06/2021 à 14:43
Très amical
Le 04/06/2021 à 07:12
Bel endroit. Propriétaire sympa au rire douteux (😜🤣😂). Bon petit déjeuner et le fait que tôt le matin il y a déjà un bon choix de plats salés. L'apéritif était également très bon, tant les entrées, qui étaient copieuses, que le Prosecco de Valdobbiadene. Grand parking accessible à pied. Informé
Le 13/01/2021 à 20:19
Endroit très propre et personnel très sympathique. Recommandé si vous êtes près de Castelnuovo Don Bosco.
Le 23/12/2020 à 09:13
Très accueillant
Le 23/10/2020 à 14:58
Endroit propre et bien rangé. Excellente cuisine, idéale pour une pause déjeuner.
Le 20/10/2019 à 11:43
Endroit confortable
Le 08/09/2019 à 14:21
C'est juste terrible, ils sont incapables de servir
Le 07/09/2019 à 16:37
Lieu avec 2 grandes terrasses extérieures situé au centre de Castelnuovo, fréquenté par des gens sympas, endroit propre, personnel jeune et sympathique. Propriétaire éclectique, avec des aptitudes pour l'organisation d'événements et de spectacles. Essayer.
Le 02/09/2019 à 20:43
Changement de direction, tout est nouveau et personnel sympathique et efficace.
Le 06/07/2019 à 22:09
Quoi dire. Surpris par une première perte du subjonctif, nous avons réussi à trouver le bon chemin et la splendide Sara nous a ravis par sa gentillesse, son sourire et sa capacité à résoudre des problèmes importants alors qu'en l'absence de produit elle proposait des alternatives remarquables. Chapeau
💬 Excellente expérience culinaire et personnel très sympathique, tous les burgers sont délicieux, toutes les pâtes d'excellente qualité, je le recommande, si vous nous trouvez dans ces régions, passez nous voir, vous ne le regretterez pas
💬 Superbe halte pendant notre tour de vélo, proche d’une belle plage . Accueil et service au top, glaces et sorbets délicieux.
💬 Parfait. Très belle chambre tout confort, la piscine est juste parfaite le restaurant très bon. Les hôtes gentils et serviables. Parfait pour un séjour en famille.
💬 Confortable et propre !
💬 Un restaurant très propre et bien entretenu par rapport aux autres restaurants McDonald's. Consoles de commande faciles à utiliser et service rapide ! Beaucoup de stationnement.
💬 Fantastique, le lieu , le service et la nourriture. Magnifique découverte
💬 Agréable, simple, on peut même manger, service de toilettes médiocre.
💬 Très très bien une getieste du personnel endroit à visiter
💬 Malheureusement, je suis totalement en désaccord avec les autres critiques. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance, mais ce soir, j'ai mangé le pire poké que j'ai mangé jusqu'à présent. Commandé en ligne par ma femme, prêt en 30 min (service ok). Malheureusement, le riz était très dur, pratiquement cru. Le thon avait une couleur très foncée et une saveur pas très bonne. Le tartare de crevettes et de saumon était bon, mais en général aucun des deux bols ne nous a satisfait par rapport à d'autres que nous avons essayés ailleurs.
💬