📌 Piazza del mercato, 5, 58100 Grosseto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 15:38
Confortable et propre !
💬 J'adore on y mange toujours aussi bien accueil très chaleureux
💬 Le service offert est excellent : les chambres et la salle de bain sont impeccables, le quartier est vraiment très calme et le petit déjeuner se compose de délicieux gâteaux préparés par la dame. La gentillesse et la serviabilité de la dame ont égayé notre séjour pour raisons professionnelles.
💬 Nous avons passé quelques jours avec quelques amis et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est très beau, bien nettoyé et très paisible. Le personnel était incroyable aussi. Je recommande vivement cet endroit. Nous avons passé un bon moment.
💬 Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais ! Personnels très insolents et orgueilleux. Le responsable de l’établissement l’est encore plus. Nous avons eu un plat de spaghetti avec une portion d’enfant, des pâtes sèches et qui ne ressemblait à rien. Nous n’avons pas voulu le manger. L’un des serveurs la jeter à la poubelle sans avoir essayer de comprendre pourquoi le plat n’était pas bon ni essayer de remplacer le plat par autre chose. Nous avons réclamé et évidemment personne n’a voulu nous écouter il a fallu attendre que MONSIEUR le patron décide de venir nous voir… Expérience très désagréable. Établissement a fuir . Nourriture banale et sans goût.
💬 Bel accueil, bonne ambiance et plat servi en 30min..Tout a fait recommandable
💬 Sacrée bonne pizza qui ne reflète pas leurs mauvaises critiques. L'atmosphère à l'intérieur était élégante, le service était excellent et la pizza Ligure était parfaite dans une assiette. Je suis tellement contente que nous nous soyons arrêtés ici. Cela vaut le détour.
💬 Très bel emplacement. Le logement est propre mais manque un peu d'entretien. Fenêtre cassée, panier du lave vaisselle fortement abîmé, tuyau de douche en mauvais état, système de chasse d'eau cassé.
💬 Nous sommes arrivés à vélo après une longue étape sous la pluie, l'accueil était super, même les spaghettis pour nous rafraîchir. Véritable hospitalité, super sensation. Un câlin à Sara et Andrea, vous nous avez fait sentir comme chez nous🤗
💬 Beau village. La crèche vivante est une aventure à voir. J'y étais la veille de Noël et je dois dire que ça vaut le coup.
💬 Nous avons pris deux plats de pâtes. Les deux sont bons, mais les pâtes fruits de mer laissent une impression de manger du poulpe un peu caoutchouc, la sauce et les pâtes rien à redire…par contre le service, franchement à revoir…nous demandons deux verres de vin blanc en pensant que nous allions avoir des conseils…rien du tout la serveuse revient avec une bouteille et nous sert…c’est tout ….aucun échange…bref 12 euros les deux verres…les bouteilles étaient coûtaient environ 20-25 euros en moyenne…on a eu l’impression de jouer le rôle du bon touriste a qui on sert la plus chère des bouteilles…pour terminer, au moment de payer, la serveuse ne nous regarde pas du tout, aucun sourire…est-ce que vous avez aimé ?….rien du tout …elle nous donne le ticket et s’empresse de partir..moment un peu glacial qui gâche ce repas !