📌 Via Po, 66020 San Giovanni Teatino - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:59
Expérience très négative, mon mari et moi avons déjeuné, nous avons commandé 2 tranches avec des légumes ils nous ont servi le plat d'accompagnement malodorant, nous nous sommes plaints et ils nous ont dit qu'ils recommenceraient, surprise, une fois les légumes retirés, à la place des chips froides avec la même odeur que les légumes. Plus jamais. Fortement déconseillé
Le 20/04/2024 à 11:01
Excellente expérience culinaire et personnel très sympathique, tous les burgers sont délicieux, toutes les pâtes d'excellente qualité, je le recommande, si vous nous trouvez dans ces régions, passez nous voir, vous ne le regretterez pas
Le 27/01/2024 à 19:32
Nous avons 2 pizzas dans l'assiette... Exceptionnel Pâte excellente et légère La fille à la caisse Il prend également les commandes Disponible et sérieuse... Valentina Je recommande sérieusement cet endroit...
Le 09/12/2022 à 17:07
Nourriture excellente j'ai mangé de très bonnes tripes comme tout le reste je n'ai jamais été déçu excellent rapport qualité/prix gentillesse même si on va manger avec des bons
Le 05/11/2022 à 08:09
Je vais dans la vallée depuis longtemps. Je le préfère aux autres. Cette fois, j'ai trouvé des tripes. Superbe. La météo tyrannique a limité la visite.
Le 23/08/2022 à 19:59
Optimal
Le 22/08/2022 à 12:26
Je recommande le schnitzel
Le 19/08/2022 à 09:48
Excellent service de serf
Le 17/08/2022 à 20:52
Exceptionnel! Tant de plats préparés et cuisinés vraiment bien ! Félicitations au chef! Personnel toujours sympathique et souriant. ☺️ La pizza est également délicieuse ; Je n'ai jamais trouvé un endroit où il y avait une pâte aussi croustillante et friable pour la pizza à la tranche. Garniture généreuse et savoureuse ! Excellent rapport qualité/prix ! 😉
Le 07/08/2022 à 12:44
Cuisine faite maison, portions conséquentes. Menu complet, excellent rapport qualité prix. Personnel sympathique et rapide.
Le 07/07/2022 à 13:02
Toutes excellentes félicitations
Le 20/06/2022 à 09:18
Bonne pizza et prix compétitif
Le 26/04/2022 à 07:03
Depuis plus de 15 ans je vais chez eux pour les pizzas toujours exceptionnelles et servies avec le sourire et l'amour qu'on attend seulement d'une famille ! bref la pizza...toujours excellente et variée...comme à la maison =)
Le 28/11/2021 à 15:33
Bon simple et bon rapport qualité prix
Le 26/09/2021 à 05:01
Les plats sont discrets
Le 16/08/2021 à 13:08
Haut
Le 17/07/2021 à 11:56
Vraiment excellent, portions généreuses, pâtes excellentes et aussi le deuxième plat. Personnel sympathique et nous a aidé avec les plateaux
Le 02/07/2021 à 18:44
Un endroit qui a toujours été spécial, Giovina et Patrizia vous font sentir comme chez vous, les prix sont fabuleux et la qualité est spectaculaire, si vous voulez manger une pizza au mètre et revenir volontiers avec des amis, allez manger à La conca, tu ne le regretteras pas.!
Le 23/02/2021 à 13:39
Haut
Le 24/10/2020 à 17:34
Self service petit en espace mais bien achalandé en terme de variété de plats proposés et de menus proposés. Large choix d'entrées froides et chaudes, y compris des produits légers en calories, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Même dans les plats principaux et les accompagnements, la variété ne manque pas. Personnel courtois et serviable. Possibilité de prendre des menus composés de plusieurs plats à un prix moins cher. Informé
Le 19/08/2020 à 07:39
J'y déjeune très souvent en travaillant à 500m. J'ai toujours trouvé des plats frais et de première qualité, la possibilité de manger seul ou simplement une pizza, les sandwichs sont délicieux et fraîchement préparés. Personnel très courtois !! J'y vais aussi juste pour prendre un café. Hautement recommandé!
Le 17/07/2020 à 23:12
PERSONNEL TRÈS IMPOLI !!! (Grand homme chauve) s'occupait de la caisse et du libre-service de manière très désorganisée. Je demande à pouvoir utiliser mes titres restaurant pour payer les pizzas déjà prêtes et réchauffées sur le comptoir. Il répond qu'ils sont valables mais fait payer en premier un couple qui était derrière moi alors qu'il lui avait fait remarquer que c'était mon tour. Après eux, il continue de m'ignorer et prévoit de faire payer tout le monde en premier et moi à la fin... juste parce que j'ai des bons d'alimentation !! Agacé, je demande des explications mais il ne me regarde même pas en face et ne me répond pas mais il est déjà en train d'imprimer le ticket d'un autre client. Alors je lui dis que s'il ne me fait pas payer immédiatement, je vais tout quitter et m'en aller, car les pizzas commençaient également à refroidir, et lui, tout irrité et nerveux avec un ton très grossier, dit que c'est bien comme ça, prend brusquement notre plateau et l'apporte Street.
Le 07/03/2020 à 12:07
Personnel sympathique et professionnel Excellente nourriture à un très bon prix bonne hygiène Merci pour tout
Le 08/02/2020 à 15:56
Des plats traditionnels et bien préparés
Le 06/01/2020 à 11:55
Excellent self service, bons plats proposés, personnel aimable et sympathique..
Le 04/01/2020 à 12:15
C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile, j'ai eu l'idée malsaine de manger ici, de la nourriture froide et vraiment immangeable... de l'argent par les fenêtres et le ventre vide !
Le 29/10/2019 à 12:06
Excellente nourriture, félicitations.
Le 14/10/2019 à 12:00
On mange bien sans trop attendre, excellent rapport qualité prix, idéal pour faire du shopping chez Ipercoop et passer toute la journée au centre commercial. Je vous conseille les gnocchis à la sauce à la viande
Le 01/06/2019 à 13:37
Excellent point de restauration chez Coop
Le 01/06/2019 à 11:30
Libre service correct, évidemment, étant donné que les prix sont bas, la qualité n'est pas exceptionnelle
Le 01/06/2019 à 09:39
Mon Self-Service préféré, excellent rapport qualité prix, bien organisé, propre, nourriture en bonne quantité. Le personnel est ok. En plus du Self service classique, il y a aussi la possibilité de se procurer une pizza, ou de s'arrêter au bar. Conseiller!
Le 27/05/2019 à 13:43
Un self-service avec différentes options de cuisine typique des Abruzzes. J'ai mangé un plat d'épeautre avec des légumes et une excellente et riche salade. Excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande de l'essayer.
Le 20/05/2019 à 22:29
De délicieux croissants !!
Le 13/05/2019 à 11:52
Excellent endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que pour un café rapide
Le 03/05/2019 à 12:06
Étonnant, ils sont sympathiques et c'est un plaisir d'aller prendre un café ou manger au self-service. J'y vais depuis des années. je vous conseille
Le 30/04/2019 à 00:48
Bien.
Le 15/04/2019 à 12:20
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel très gentil !!!
Le 09/04/2019 à 14:00
Bonne qualité de la nourriture
Le 22/03/2019 à 16:10
vous déjeunez assez bien, évitez les plats froids qui sont vraiment trop froids (à la limite du comestibles). Les pizzas à la tranche sont bonnes bien que parfois un peu trop grasses
Le 07/03/2019 à 14:49
self service avec choix variés, bons produits, excellents prix
Le 08/02/2019 à 09:13
tout est excellent, les prix sont corrects
Le 30/01/2019 à 13:15
Excellent endroit pour prendre un bon plat chaud très savoureux avec une bonne variété de choix et à un prix conforme au standard du menu fixe. La gentillesse et la courtoisie s’ajoutent alors définitivement à l’ensemble du contexte.
Le 03/10/2018 à 10:52
Bon rapport qualité prix. Pour le déjeuner, vous pourrez également déguster de bonnes pizzas.
Le 16/09/2018 à 10:46
Est fantastique
Le 08/09/2018 à 15:09
Plats excellents et prix bas. Le café est également excellent. Je le recommande fortement.
Le 13/08/2018 à 10:13
Deuxième occasion où nous sommes venus déjeuner ici en famille après avoir fait un peu de shopping : la première fois nous avons mangé une pizza, attention dans ce cas aux menus du déjeuner. Excellent endroit, tant pour le vaste choix du menu que pour le petit prix. Personnel serviable et sympathique. Chaleureusement recommandé
Le 29/07/2018 à 12:57
Excellente nourriture et personnel très poli et sympathique
Le 27/05/2018 à 13:52
excellent pour un déjeuner rapide et sans prétention...
Le 17/05/2018 à 17:12
Excellent self service avec des produits frais et de qualité !
Le 17/05/2018 à 11:49
Ce restaurant propose des prix vraiment abordables, d'excellentes entrées avec une portion généreuse, dommage que l'accompagnement soit un peu médiocre et que le café dans la tasse ne vaut pas vraiment la peine d'être réessayé, la fille du bar était très pressée et le café était brûlé.
Le 07/05/2018 à 12:10
Bien mais dommage qu'il n'y ait pas de produits pour les coeliaques en 2018...
Le 05/05/2018 à 06:41
Nourriture classique des centres commerciaux, aliments surgelés...
Le 23/12/2017 à 21:18
Cuisine typique et en même temps on se sent comme à la maison... Excellent
Le 03/07/2017 à 11:24
Le meilleur gîte du centre commercial. Bon rapport qualité/prix, large choix et possibilité de se faire préparer des plats en plus de ceux exposés, bonnes pizzas et CONVIVIALITÉ !!
Le 27/05/2017 à 22:36
Un des endroits où je préfère déjeuner, rapide, confortable, propre, bon.., prix correct et produits frais.. Pour la partie pizzeria, les calzones sont mes préférées. Les gens sont toujours souriants et gentils, c'est vraiment un plaisir..
Le 31/03/2017 à 12:59
Bon prix excellente qualité
Le 21/01/2017 à 13:26
Prix très raisonnables et cuisine délicieuse même pour les coeliaques. Les gars, c'est délicieux !
Le 10/03/2016 à 13:24
libre service à bon prix
💬 J'aurai aimé aller dans cette hôtel mais pas de parking alors qu'il est bien indiqué sur Booking. Debarquant du bateau en provenance de Corse à 21h00, avec une voiture chargée d'affaires, nous n'avons pas d'autre choix de partir. Il aurait été judicieux de préciser que vous n'avez pas de parking car c'est un mensonge et cela nous aurait évité cette mésaventure.
💬 Très bien
💬 Nous avons choisi La Rocca di Rodengo pour notre mariage. L'aspect qui nous a convaincu de choisir cet endroit était la grande possibilité de personnaliser la journée et, grâce à tout le personnel et à Manuel en particulier, nous avons pu non seulement inclure dans le menu des aliments et des vins qui avaient une signification particulière pour nous, mais aussi proposent un choix musical assez élaboré. La journée était belle, nous avons donc pu prendre le buffet à l'extérieur. Après le déjeuner dans la grande salle, qui peut accueillir facilement (beaucoup) plus de 100 personnes, nous nous sommes installés dans la structure tendue située dans la partie supérieure du lieu pour la découpe des gâteaux, le buffet de desserts et la musique. La qualité de la nourriture était vraiment excellente. les nombreux rafraîchissements permettaient même aux plus affamés de se rassasier ; l'attention du personnel à chaque préférence alimentaire et intolérance était exemplaire (contrairement à ce que nous avons lu dans d'autres critiques, nos invités ont été très bien traités). Nous remercions Manuel et tout le personnel de Rocca di Rodengo pour cette belle journée.
💬 Décevant. Veuillez noter que malgré la confirmation de réservation par email, nous n'étions pas inscrits et donc, à notre arrivée, il y a eu quelques malentendus. Un signe de manque de sérieux et de professionnalisme. Cependant, ce qui m'a le plus dérangé, c'est que comme il s'agissait d'un B&B, nous nous attendions à ce que le petit-déjeuner soit servi, mais non. Nous avons dû payer à l'avance (40 € de plus que prévu) mais le service était épouvantable.
💬 La nourriture était incroyable, le personnel était incroyable même s'il ne parlait pas anglais. L'ambiance était vraiment belle. Je recommande vivement ce restaurant. Nous étions ici 3 fois :) Chaque fois que nous y sommes allés, c'était incroyable. 11/10 Hafka :)
💬 Qualité prix service!!!
💬 Nous sommes tellement impressionnés par ce bel endroit. La vue est si spéciale et magnifique. Tout est conçu avec beaucoup d'amour et vous pouvez vous asseoir très confortablement et profiter de ce magnifique paysage à l'extérieur. Le service est très courtois et nous fait nous sentir bien et bienvenus. La cuisine est super. Nourriture honnête sans exhausteurs de goût. Nous y étions pour la deuxième fois et sommes de retour dans notre appartement de vacances heureux et comblés.
💬 Excellent endroit, le meilleur de Cannigione et des environs. Un peu d'inexpérience dans le service mais ils s'amélioreront avec le temps. Service très lent et pas très intelligent. Même 10 minutes d'attente pour un café et un croissant à table. La qualité des produits est très bonne, les glaces offrent au quotidien des saveurs originales et très bonnes.
💬 Appartement dans un bel immeuble d'époque à Vomero. Quartier calme et panoramique. Très pratique pour le métro et le funiculaire. Appartement raffiné et élégant équipé de tous les services nécessaires et même plus (lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge,...) cuisine séparée équipée de... TOUT ! Excellent nettoyage. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Une délicieuse halte que nous recommandons vivement ! Après un périple cycliste de 2100km, nous avons eu la chance de trouver ce havre de tranquillité et l'accueil bienveillant de Sabrina. Maison très bien tenue, chambre et salle de bains spacieuses, jardin ombragé et verdoyant, petit déjeuner généreux, réservation du restaurant assurée par Sabrina... nous nous sommes abandonnés au confort du lieu pour un repos bienfaiteur avant de repartir vers Naples. Merci encore ! José et Gilles réservation