📌 Via Rovereto, 57, 36030 Motta - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:03
Depuis quand la nouvelle direction est-elle 100% Turquie ! Ils sont très polis, la qualité de la nourriture est très bonne, ils sont très gentils avec les clients, toujours souriants, très gentils, on aime beaucoup y manger ou emporter Bel environnement 100% recommandé Bravo les gars Sofia et maman !!! Gúle gúle
Le 22/03/2024 à 13:15
Excellent endroit pour manger des pizzas ou des sandwichs kebab avec des tables à l'extérieur d'un grand parking
Le 28/02/2024 à 21:45
Je suis venu plusieurs fois avec mes amis, je passe toujours un bon moment alors pourquoi pas 5 étoiles
Le 16/12/2023 à 16:58
Des gens extraordinaires, la nourriture est bon marché et délicieuse. Certains groupes de werids se présentent la nuit.
Le 15/12/2023 à 20:10
Avantages: -Sandwichs et wraps préparés en ce moment -Bonne qualité de la viande et des ingrédients Contre: - Délais d'attente vraiment TRÈS longs - Peu de professionnalisme -Petite organisation -Mauvais service
Le 22/09/2023 à 20:29
prix honnêtes, plus que bonne qualité. délais d'attente normaux, recommandés.
Le 25/08/2023 à 23:36
Ce sont des menteurs. Ils mentent sur les heures d'ouverture. Nous arrivons à minuit et les lumières sont éteintes. Tsk.
Le 21/08/2023 à 11:43
piadina rapide et excellente étalée fraîche en 5 minutes
Le 14/08/2023 à 17:44
35 minutes pour faire un sandwich... Trente-cinq minutes. Voir c'est croire. 35 !!!!
Le 11/08/2023 à 09:28
Bel endroit propre. Très amical. Bonne nourriture.
Le 30/07/2023 à 08:06
Récemment rénové, il a l'air bien. Variété d'offres.
Le 09/06/2023 à 18:20
C'est très bon tout ça et l'un des rares à faire des sandwichs et des wraps en ce moment
Le 04/05/2023 à 19:46
J'ai vécu en Allemagne pendant 27 ans et j'ai mangé des centaines de kebabs. Cet endroit était meilleur que la plupart d’entre eux. Le pain était cuit comme commandé, la viande était vraie et les garnitures étaient excellentes. J'ai mangé ici trois soirs de suite, d'abord un kebab, puis une pizza, puis une assiette. Tout est fantastique. Je mangerai ici très souvent à l'avenir. Les employés parlaient suffisamment anglais pour que ma commande soit correcte, ce qui était un bonus.
Le 16/04/2023 à 09:55
L'un des meilleurs kebabs de la région. Le pain pita est fraîchement cuit par eux, ce qui améliore le goût !
Le 23/03/2023 à 19:05
Piadina réalisée sur place entièrement par lui, peu d'ingrédients et authentique... il met une passion indescriptible dans les choses ! Le meilleur kebab de la région
Le 22/02/2023 à 12:29
Pas très hospitalier et pas du tout poli ! Lorsqu’un client entre, il lève la tête et dit bonjour ! Le kepbab sec bien que la piadina soit fraîchement préparée, je suis désolé mais je ne reviendrai pas
Le 05/02/2023 à 10:44
Changé depuis l'année dernière, je ne sais pas si c'est le propriétaire ou quoi mais la nourriture s'est beaucoup améliorée, très bon kebab
Le 09/01/2023 à 08:45
Excellents sandwichs avec une pâte maison très moelleuse et légère ! Les 2 gars d'Istanbul Kebab sont très gentils et amicaux. Bien sûr nous avons attendu un peu que les sandwichs soient préparés pour nous mais nous avons bien mangé ! je vous conseille
Le 07/12/2022 à 23:05
Félicitation le kebab est excellent🙌🏼
Le 12/11/2022 à 21:30
Personnel sympathique, nourriture excellente
Le 29/10/2022 à 11:38
Excellent kebab
Le 03/08/2022 à 20:33
Très Très Très BON 👍 FÉLICITATIONS Je reviendrai très bientôt 😉
Le 05/07/2022 à 10:40
On peut manger de bons sandwichs Kebab ou des piadina roulées, situés sur un grand parking, il y a une balade sympa donc la viande est bonne !
Le 12/06/2022 à 23:44
le meilleur de la ville, pas de bla bla
Le 30/05/2022 à 15:11
OK très bien
Le 14/11/2021 à 10:33
Tous très bons! Et service rapide.
Le 11/11/2021 à 17:10
Le meilleur kebab de la région
Le 09/10/2021 à 17:56
La viande n'est pas mauvaise mais le pain est trempé dans l'huile, le plat est servi froid, l'endroit est un peu négligé, sale et malodorant... Je ne le recommande pas (avis personnels)
Le 28/08/2021 à 00:32
LEVER LA MAINS POUR SOULEIMANI !!! Vive la neige blanche. (On plaisante amis postaux, c'est une rumeur courante parmi tous les kebabs de confiance, celui-ci ne vend même pas de couronnes sans alcool)
Le 17/08/2021 à 19:56
Tout était excellent, le propriétaire était sympathique et gentil
Le 14/08/2021 à 21:25
n°1
Le 07/08/2021 à 16:20
Agréable et bon
Le 05/06/2021 à 18:35
Nourriture vraiment excellente et copieuse, il faut souvent attendre une bonne demi-heure car il y a beaucoup de monde et monsieur est seul à tout gérer mais vraiment, pour nous c'est devenu une diversion de la pizza habituelle.
Le 19/04/2021 à 18:53
Mec. Le kebab est fou délicieux. Deux panini kebabs coûtent 7 €. Endroit sans prétention, établissement d'une propreté irréprochable et le propriétaire est derrière le comptoir tous les jours. Anglais et italien 👍🏼 Mangez ici, vous ne le regretterez pas.
Le 26/03/2021 à 06:51
Excellent sandwich et gérant sympathique !
Le 15/01/2021 à 08:46
Je ne savais pas qu'on vendait aussi du kebab, c'est connu pour bien plus, des prix très abordables mais pas du kebab. Le meilleur menu est le blanc.
Le 12/01/2021 à 12:34
Le kebab est acceptable, le falafel est meilleur. Endroit petit et négligé, certainement à cause d'une pandémie. Révisable.
Le 11/01/2021 à 17:48
Excellente qualité et bonté, satisfaisant en quantité suffisante avec des sauces savoureuses
Le 06/11/2020 à 19:57
C'était très bon et si vous achetez le repas combo c'est encore moins cher !
Le 16/10/2020 à 18:11
Bonne nourriture et bon service client
Le 16/09/2020 à 10:31
Kebab abondant et très bons prix.
Le 17/07/2020 à 11:49
L'un des meilleurs menus piadina de Vicence.
Le 08/07/2020 à 14:38
Le kegab est très bon, le propriétaire est très gentil, il vaut mieux éviter les pommes de terre frites, l'endroit est un peu petit.
Le 16/06/2020 à 16:43
Kebab vraiment délicieux
Le 23/05/2020 à 05:02
Excellent kebab
Le 27/02/2020 à 13:38
Bon mais frites trop grasses
Le 26/02/2020 à 15:45
Pizza pas géniale...
Le 27/01/2020 à 11:01
kebab avec un grand parking.
Le 12/01/2020 à 08:46
Gérant sympa, très bon kebab
Le 18/12/2019 à 10:41
somme
Le 18/12/2019 à 08:10
Excellent kebab
Le 13/12/2019 à 21:45
Excellent kebab, toujours bon
Le 04/12/2019 à 19:07
Convivialité et produits frais, j'y vais depuis des années
Le 24/11/2019 à 18:43
Endroit et nourriture décents
Le 04/11/2019 à 08:01
je me sentais bien
Le 06/10/2019 à 18:43
Excellent kebab, avec des ingrédients très frais
Le 21/09/2019 à 18:45
Bon et courtois
Le 17/09/2019 à 10:59
A éviter pour les mauvaises personnes qui le fréquentent
Le 06/08/2019 à 06:20
Très bon avec du pain et de la piadina. Ça ne reste pas sur le ventre, c'est bien fait et à des prix normaux
Le 06/04/2019 à 07:36
Excellent kebab : copieux et très savoureux. Peu d'espace pour manger, meilleurs plats à emporter
Le 28/03/2019 à 19:42
Des kebabs fantastiques
Le 25/03/2019 à 13:44
Excellents sandwichs avec des produits frais de qualité et du pain fait maison, bonnes pizzas et bonne variété
Le 10/03/2019 à 19:04
Super endroit, très sympathique
Le 01/03/2019 à 16:42
Bel endroit
Le 23/02/2019 à 18:57
Entreprise
Le 20/01/2019 à 22:43
J'ai mangé de la piadina kebab, très bonne et préparation rapide !
Le 23/12/2018 à 21:07
Très bon kebab
Le 08/11/2018 à 00:43
Excellent kebab toujours ouvert quand la faim frappe
Le 17/10/2018 à 18:02
J'ai toujours trouvé des kebabs avec des ingrédients frais. Le propriétaire était très gentil
Le 28/09/2018 à 23:39
L'un des meilleurs kebabs
Le 14/09/2018 à 08:50
Des chips pleines de points noirs qui puaient, un kebab qui avait seulement le goût d'un vieil homme, le pire que j'ai jamais mangé
Le 23/08/2018 à 00:19
Très bonne pizza kebab.. également excellente piadina et sandwich. Recommandé.
Le 14/07/2018 à 18:16
Super endroit où s'arrêter pour un kebab à des prix très intéressants.
Le 16/06/2018 à 08:25
Très bon kebab et endroit calme
Le 13/03/2018 à 08:59
Un bon kebab fait aussi des pizzas au four électrique, parking pratique devant.
Le 08/01/2018 à 18:52
Kebab un peu sec avec les sauces mais toujours valable pour les soirées tardives
💬 Endroit simple et sympa. J'ai essayé quelques pâtisseries, celles à la crème et aux fruits ne m'ont pas emballé mais j'ai trouvé la petite mousse en forme de coeur très bonne. Prix bas.
💬 Pause déjeuner en semaine, je dois dire que j'ai passé un très bon moment, la serveuse était très gentille et serviable, faisant honneur à un plat bien que simple mais pas au menu. J'y retournerai certainement dans la région et je le recommande vivement.
💬 Vraiment un bel endroit. J'ai trouvé le restaurant La Torre un lieu accueillant et professionnel. La cuisine est vraiment excellente, réalisée avec des produits de qualité, la pizza est excellente qu'elle soit consommée sur place ou commandée à emporter ; excellent service et courtoisie. Bref, été comme hiver, c'est un endroit qui mérite une halte. Félicitations !
💬 Je viens ici depuis environ un an et les propriétaires ont toujours été formidables avec nous ! Le boba est incroyable et je n’ai rien mangé ici que je n’ai pas aimé, ce qui est impressionnant compte tenu de la quantité de nourriture qu’ils proposent. Ils parlent également très bien anglais, ce qui est un énorme avantage ! S'il vous plaît, aidez cette incroyable petite entreprise !
💬 Nous avons mangé ici grâce aux critiques positives, et ce fut une agréable confirmation, des pizzas parfaitement cuites et d'excellents ingrédients, un service rapide, ponctuel et sympathique, des prix plus que bons. On reviendra certainement.
💬 Supermarché bien achalandé avec des produits de qualité à bon prix... Je le recommande
💬 La deuxième fois que je dîne dans ce restaurant... les prix sont un peu au dessus de la moyenne : dîner tortel 20 € hors boissons et extras... cependant je trouve que c'est un des meilleurs endroits du coin [goût personnel] qui cuit bien les aliments Tortel de pommes de terre typique du Trentin, évidemment accompagné de charcuterie, de fromages et de légumes. Il faut essayer 👍🏼
💬 Ce restaurant est une perle, de loin la plus belle expérience culinaire vécue jusqu’à présent depuis les 10 derniers jours passés en Italie. Chaque plat est une élévation gustative, une découverte qui semble être la définition du bonheur, un instant de grâce pour un rapport qualité prix tout simplement imbattable. Le cadre surplombant la rivière y ajoute une dimension magique, sans parler de l’accompagnement des serveurs qui sont d’une gentillesse à remercier. Bref, nous y avons passé un moment hors du temps, et recommandons cet endroit 1000 fois à tous les voyageurs passant par Bagni di Lucca.
💬 Apres un long voyage c'est bien de s'y rendre pour un dejeuner
💬 L'hôtel est vraiment un hôtel familial et toute la famille vous fait sentir très accueillant. J'apprécie beaucoup leur attitude chaleureuse, les repas très copieux, aussi bien le petit-déjeuner que le dîner et la propreté qui était partout. L'avantage de l'Almencard est énorme : vous pouvez voyager où vous voulez en bus, en train et en téléphérique. Nous aimerions nous revoir un jour. D’ici là, continuez votre excellent travail et que Dieu vous bénisse ! P. S Pour la chambre, je n'ai donné que quatre étoiles car nous avons décidé d'en choisir une plus petite, donc je ne sais pas comment vont les autres.