Restaurant 🇮🇹

Agritur ai molini Avis

📌 Via Molini, 7, 38010 Molini - Italie

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Agritur ai molini à Molini

Les avis

Les dernier avis sur Agritur ai molini à Molini

gurjant.i

Le 28/04/2024 à 17:15

4 / 5

Très bien situé, meilleure vue pendant le dîner et des gens formidables qui y travaillent Aussi doux que le miel

Matteo.p

Le 26/04/2024 à 13:56

3 / 5

J'y suis allé pour une cérémonie de mariage, donc mon avis pourrait ne pas refléter la façon dont cet endroit fonctionne habituellement. Dans l'ensemble, la nourriture était acceptable, les boissons ne nous plaisaient pas vraiment car le vin que nous avions avait l'air très liquide. Les serveuses étaient cependant très efficaces et gentilles et la vue était incroyable.

Q2.i

Le 17/04/2024 à 12:11

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil comme à la maison

Naomi.

Le 08/04/2024 à 14:15

4 / 5

La deuxième fois que je dîne dans ce restaurant... les prix sont un peu au dessus de la moyenne : dîner tortel 20 € hors boissons et extras... cependant je trouve que c'est un des meilleurs endroits du coin [goût personnel] qui cuit bien les aliments Tortel de pommes de terre typique du Trentin, évidemment accompagné de charcuterie, de fromages et de légumes. Il faut essayer 👍🏼

Luca.a

Le 18/03/2024 à 14:57

5 / 5

J'ai déjà essayé la ferme pour un déjeuner en famille à d'autres occasions, j'ai finalement réussi à goûter leur tortel de pommes de terre. Je pense que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé, sinon le meilleur. Je le recommande fortement! Le service est rapide et sympathique, le prix est correct et la vue est imprenable.

Cecilia.r

Le 23/12/2023 à 22:23

5 / 5

J'ai seulement mangé et je n'ai même pas séjourné dans cet endroit. L'ambiance était très agréable et la nourriture était bonne et copieuse. Prix ​​du dîner très juste

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.r fait le 23/12/2023 à 22:23 sur le  Agritur ai molini à Molini
Photo n°2 de l'avis de Cecilia.r fait le 23/12/2023 à 22:23 sur le  Agritur ai molini à Molini
Photo n°3 de l'avis de Cecilia.r fait le 23/12/2023 à 22:23 sur le  Agritur ai molini à Molini
Andrea.o

Le 29/11/2023 à 16:53

5 / 5

Nous y allons depuis des années et passons toujours un bon moment. Recommandé, surtout la tortel de pommes de terre :D

monica.a

Le 21/11/2023 à 07:24

5 / 5

A quelques pas de notre logement, nous y avons trouvé la dernière table disponible et heureusement je dirais, car nous avons très bien mangé. Leur tortel de pommes de terre avec salami, fromage et carne salade et accompagnements est vraiment délicieux. Endroit magnifique et très caractéristique. Personnel toujours attentif et serviable. Cela vaut la peine d'essayer, mais réservez à l'avance car les places sont limitées et vous ne pouvez pas manquer l'occasion de goûter leurs plats.

VGiovanniniRomano.

Le 20/11/2023 à 06:20

5 / 5

Des gens très gentils, un endroit propre et une très bonne nourriture

Michelindor.a

Le 14/11/2023 à 12:47

5 / 5

Excellent déjeuner

Saif.a

Le 17/08/2023 à 19:47

5 / 5

Carte fixe d'excellentes galettes de pommes de terre, haricots, choucroute, charcuteries et fromages. Prix ​​très honnêtes.

Max.r

Le 02/08/2023 à 17:58

1 / 5

Vue fantastique et vos crêpes de pommes de terre sont un rêve. Pour ce faire, on se contente de faire un détour. J'ai fait un détour supplémentaire de 500 kilomètres et j'ai fait une halte pour la nuit pour découvrir que le restaurant était fermé en raison de jours fériés. J'avais tout clarifié par email une semaine avant et reçu une confirmation de la réservation. Il n’y avait également aucune information disponible en ligne. C'est dommage, service médiocre.

Sabrina.e

Le 05/06/2023 à 18:33

5 / 5

Excellente nourriture et excellent déjeuner !! Le propriétaire est super !

Marti.o

Le 06/05/2023 à 08:53

5 / 5

Délicieuse tortellata de pommes de terre en compagnie !! Les photos parlent d'elles-mêmes ! Personnel sympathique et sympathique, ambiance caractéristique ! Il est généralement nécessaire de réserver, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Marti.o fait le 06/05/2023 à 08:53 sur le  Agritur ai molini à Molini
Photo n°2 de l'avis de Marti.o fait le 06/05/2023 à 08:53 sur le  Agritur ai molini à Molini
Photo n°3 de l'avis de Marti.o fait le 06/05/2023 à 08:53 sur le  Agritur ai molini à Molini
Photo n°4 de l'avis de Marti.o fait le 06/05/2023 à 08:53 sur le  Agritur ai molini à Molini
Photo n°5 de l'avis de Marti.o fait le 06/05/2023 à 08:53 sur le  Agritur ai molini à Molini
Photo n°6 de l'avis de Marti.o fait le 06/05/2023 à 08:53 sur le  Agritur ai molini à Molini
Photo n°7 de l'avis de Marti.o fait le 06/05/2023 à 08:53 sur le  Agritur ai molini à Molini
Photo n°8 de l'avis de Marti.o fait le 06/05/2023 à 08:53 sur le  Agritur ai molini à Molini
Photo n°9 de l'avis de Marti.o fait le 06/05/2023 à 08:53 sur le  Agritur ai molini à Molini
Photo n°10 de l'avis de Marti.o fait le 06/05/2023 à 08:53 sur le  Agritur ai molini à Molini

  • 🏪 Amurusa Room (13 Avis)

  • 💬 La propriété est située dans un excellent emplacement, non loin du centre, facile d'accès. Ceux qui arrivent en voiture peuvent se garer à proximité de la structure, il est facile de trouver une place, c'est un quartier très calme. La chambre est spacieuse, récemment rénovée, propre et soignée dans les détails, équipée de tout le nécessaire pour satisfaire tous les besoins des clients. Petit déjeuner complet et varié. Le propriétaire est très gentil et serviable, prêt à vous conseiller où aller, quoi voir et où manger. Haut de la chambre Amurusa !!!


  • 🏪 Piemonte Gourmet_Corso Palestro (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, la nourriture excellente, un endroit agréable et un personnel sympathique. Vous pouvez choisir le plat que vous souhaitez et le rapport qualité/prix est exceptionnel.


  • 🏪 Invernizzi Carlo Di Invernizzi Gianfranco (154 Avis)

  • 💬 Une boutique comme celle d'autrefois : d'excellents produits accompagnés d'une attitude affable, polie et extrêmement courtoise. J'ai accompagné un ami faire du shopping mais après cette expérience "avec goût" je suis sûr que je reviendrai non plus en compagnon mais en client, bien sûr que je n'aurai vraiment rien à redire mais je pourrai quand même chanter mes sincères louanges. Le propriétaire a la politesse et l'éducation qui étaient à la mode à d'autres époques où le supermarché n'était pas encore le seul endroit pour faire des achats précipités et anonymes et où, au contraire, le client pouvait aussi devenir un ami. Sincères compliments.


  • 🏪 Hotel Baglio La Porta (139 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de fêter l'anniversaire de mon mari dans cet hôtel incroyable, et cela a dépassé toutes mes attentes ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis dans une atmosphère des plus étonnantes, entourés de vues imprenables sur le paysage sicilien. La nourriture était un délice absolu, chaque plat débordant de saveurs et joliment présenté. Mais ce qui distingue vraiment cet hôtel, c'est son personnel exceptionnel, qui s'est mis en quatre pour s'assurer que chaque instant de notre séjour soit parfait. Et n'oublions pas l'hôtel lui-même, chef-d'œuvre d'élégance et de charme. Dans l’ensemble, je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur endroit pour célébrer une occasion aussi spéciale. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience vraiment inoubliable en Sicile !


  • 🏪 Baia Blu La Tortuga Restaurant (36 Avis)

  • 💬 Des heures d'attente longues et imprévisibles pour les pizzas, les boissons chères et peu savoureuses et le personnel non qualifié essayant de résoudre votre problème. Au final, c'est assez décevant pour ce que nous avons payé pour l'ensemble de l'arrangement. Mauvais service et expérience prix-valeur dans de nombreux autres domaines. La plupart sont des arnaques ☹️


  • 🏪 Drinks & Coffee (33 Avis)

  • 💬 Super bar et personnel très sympathique et courtois. Je le recommande fortement


  • 🏪 Al Cortiletto (44 Avis)

  • 💬 Bel endroit, avec une ambiance sympa. La pizza était bonne, malheureusement la bière nous a été servie beaucoup trop chaude, espérons que ce n'était qu'un accident. Nous serons de retour!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Greca (2128 Avis)

  • 💬 Toujours très bon, nous travaillons à proximité et y allons beaucoup, comme nous ne sommes pas italiens, nous recevons toujours de très bonnes recommandations de leur part et toujours polis, rapides et la qualité de la nourriture est WOW !!! MEILLEUR CARBONARA EN ITALIE et les meilleures personnes, du service aux invités, un endroit très agréable et convivial


  • 🏪 B&B Bagheria (58 Avis)

  • 💬 Tout allait bien. Nous étions à la villa Rommacca. Difficile de quitter la chambre à l'heure max (10h00) le week-end après un mariage


  • 🏪 Ristorante | Pizzeria - Number One (190 Avis)

  • 💬 Excellent super cuisine bon rapport qualité prix