Restauration rapide 🇮🇹

Don Pedro Avis

📌 Via Sangano, 2, 10090 Trana - Italie

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Don Pedro à Trana

Les avis

Les dernier avis sur Don Pedro à Trana

Paolo.o

Le 11/05/2024 à 11:31

1 / 5

Ce n'est pas de la cuisine maison, ils m'ont servi une escalope panée amateur à la place d'une escalope de poulet et un paquet de gressins chacun, une salade et j'ai dépensé 13 euros pièce. Pas cher et cher

usse.r

Le 19/04/2024 à 15:28

5 / 5

Optimal

Massimo.i

Le 10/04/2024 à 11:03

4 / 5

Pause déjeuner en semaine, je dois dire que j'ai passé un très bon moment, la serveuse était très gentille et serviable, faisant honneur à un plat bien que simple mais pas au menu. J'y retournerai certainement dans la région et je le recommande vivement.

Roberto.l

Le 25/03/2024 à 00:12

5 / 5

Vélos sympathiques, polis et polis

Piero.o

Le 20/01/2024 à 16:34

5 / 5

J'y vais très rarement juste pour un café rapide. environnement jeune et très propre, personnel sympathique.

PIERO.E

Le 11/01/2024 à 13:44

3 / 5

Cafétéria avec sandwichs et plats chauds. Personnel sympathique. Coût modeste. Un grand parking

Giovanni.i

Le 04/12/2023 à 15:06

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Personnel serviable et gentil. Un salut affectueux à la belle Anna.

Michele.o

Le 27/11/2023 à 09:39

1 / 5

Très mal mangé, zéro courtoisie, déconseillé

Lucia.a

Le 13/09/2023 à 16:10

5 / 5

Excellent cuisinier ! Personnel sympathique et courtois ! Endroit sympa et très propre ! J'y retournerai avec plaisir.

Roberto.i

Le 11/09/2023 à 18:19

3 / 5

Endroit calme, personnel gentil

Ati.p

Le 13/07/2023 à 07:55

5 / 5

Filles vraiment très gentilles et sympathiques derrière le comptoir, nourriture et service d'excellente qualité

ecaterina.a

Le 01/06/2023 à 09:35

5 / 5

Seul le top, excellent café et croissants

Armando.o

Le 29/05/2023 à 11:32

5 / 5

Nourriture gentille et bonne. Parking réservé abondant

Beppe.e

Le 01/05/2023 à 13:12

5 / 5

Je vais souvent au restaurant Dom Pedro, la nourriture est excellente et le personnel est sympathique

Secondo.i

Le 30/04/2023 à 16:26

5 / 5

Arrêté pour l'apéro, filles sympas et sympathiques, je le recommande

Davide.n

Le 22/04/2023 à 12:38

5 / 5

Déjeuner d'affaires rapide à prix moyens. Des filles gentilles et souriantes avec de bonnes manières.👍👍

Valter.o

Le 14/04/2023 à 12:41

5 / 5

Pause déjeuner passée, excellent prix, qualité, filles très sympas

George.t

Le 13/04/2023 à 20:44

5 / 5

Chambre moderne et très bien aménagée. Tous les croissants frais et délicieux fraîchement préparés et le personnel très sympathique.

max.e

Le 13/04/2023 à 19:10

1 / 5

Endroit vraiment triste... si je pouvais donner 0 étoile là-bas, je le ferais, je ne le recommande pas

Andrea.o

Le 13/04/2023 à 19:00

5 / 5

Endroit cosy, propre, idéal si vous souhaitez prendre un apéritif entre amis, fortement recommandé

Byanka.n

Le 13/04/2023 à 18:22

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel très sympathique, tout était excellent..

Sacrim.i

Le 13/04/2023 à 17:38

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, très bonne nourriture

Domenico.e

Le 12/04/2023 à 11:40

5 / 5

Un endroit élégant où j'ai pris mon petit déjeuner avec un excellent café rappelant Naples accompagné d'une excellente brioche digne de la haute pâtisserie. Ayant passé un très bon moment, j'ai décidé d'y aller avec mes collègues pour un déjeuner, un barbecue exceptionnel et de succulents sandwichs. De plus, l'endroit était très propre dans tous les coins

Monica.i

Le 10/04/2023 à 22:01

1 / 5

Malheureusement, je suis désolé d'écrire certaines choses, mais je ne supporte pas qu'on se moque de moi, j'ai toujours été dans le métier et on m'a appris à être honnête. Mais aujourd'hui, j'ai été confronté à une réalité vraiment incorrecte, on m'a donné une vieilles brioches à la crème sure, je l'ai fait remarquer aux filles, et même si elles savaient qu'elles avaient tort, elles m'ont fait payer les croissants non consommés, en expliquant que la prochaine fois, cela ne se reproduirait plus. par cette attitude... quelques conseils les filles, vous ne pouvez même pas faire certaines choses. Il était une fois ce n'est pas comme ça qu'on travaille.

Danie.e

Le 10/04/2023 à 20:15

5 / 5

Ce matin je suis passé par là j'ai vu une nouvelle ouverture, petit déjeuner fantastique, très bon café et croissants bien cuits, excellent service, j'y retournerai

Luna.e

Le 10/04/2023 à 20:15

5 / 5

Je me suis arrêté ici parce que j'étais en route pour Avigliana, tôt le matin j'ai pris un café et un croissant, des filles gentilles et un excellent service, je reviendrai bientôt.

Patrizia.'

Le 10/04/2023 à 10:29

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés parce que nous avons vu un nouvel endroit. calmement comme si de rien n'était... Honte!!!

  • 🏪 Fèrmes caffè (40 Avis)

  • 💬 Haut💪🍀


  • 🏪 Hotel Ristorante Al Gabbiano (401 Avis)

  • 💬 Je suis ravi! Super hôtel ❤️ Les chambres sont super, confortables, modernes, douillettes. Le rapport qualité prix. Et vous pouvez aussi venir avec un chien 😉


  • 🏪 Pizzeria La Sfiziosa (1 Avis)

  • 💬 J'adore les Speedy ! Excellente nourriture et service. Ambiance d'accueil super agréable (:


  • 🏪 Alimentari Macelleria (7 Avis)

  • 💬 Wow, quel bel endroit, j'ai trouvé le vrai boucher, il m'a satisfait, tant en qualité qu'en courtoisie.


  • 🏪 La Sesia Hotel Srl (662 Avis)

  • 💬 Restaurant très grand en pleine campagne, service en heure relativement tardif pour la région. Personnel très aimable. A proximité de l'outlet de Vicolungo auxquelles je viens chaque année. Du coup, je reviendrai pour un bon repas, à bientôt peut-être avec l'hôtel.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Stazione (244 Avis)

  • 💬 Simple, rapide, bon, sympathiques.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Mary (370 Avis)

  • 💬 We arrived late on this Wednesday in Migliarino Pisano and all the restaurants there were closed. Luckily, and thankfully, someone told us to go to Mary's pizzeria. Warm welcome and great advices, on the toscan beer and the pizzas. It was very tasty and we enjoyed the relaxing and kind of family-style atmosphere. Great first night in Toscana ! Nous sommes arrivés tard ce mercredi à Migliarino Pisano et tous les restaurants étaient fermés, heureusement on nous a conseillé la pizzeria de Mary. Superbe accueil, conseils avisés, nous nous sommes régalés !


  • 🏪 La Regina di Adrano (40 Avis)

  • 💬 C'est un endroit magnifique avec des propriétaires fantastiques !


  • 🏪 Bar Roma (2 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil qui essaie de plaire au maximum aux clients 🎉 Des prix bien inférieurs à la concurrence Vins et alcools de qualité ⭐


  • 🏪 Luna Matata (35 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je passe ici mes vacances à la mer et je ne peux que confirmer que ce Lido est vraiment accueillant. Concernant les services, la plage est propre, les parasols sont bien espacés, le personnel est gentil et très serviable, le service de restauration est excellent, chaque fois que j'ai dîné ici, j'ai revécu les goûts et les saveurs des déjeuners de mes tantes, des femmes et des cuisiniers merveilleux. Le vrai Plus, qui me pousse à écrire une critique, c'est l'acceptation de la grande humanité des deux figures centrales du Lido, à savoir Mimmo et Chantal, véritable cœur battant de cette structure. Avec leur professionnalisme et leur convivialité, vous avez la sensation d'aller chez des amis qui, avec la chaleur typique du Sud, vous accueillent chez eux et accompagnent vos vacances à la mer. Que dire de plus, 5 étoiles à mon avis très méritées ! Stéfanie