Boulangerie 🇮🇹

Walcher Bakery - Shop Avis

📌 Via Villa, 2, 39049 Sterzing - Italie

4.4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Walcher Bakery - Shop à Sterzing

Les avis

Les dernier avis sur Walcher Bakery - Shop à Sterzing

Michael.n

Le 24/09/2023 à 14:09

5 / 5

Meilleure entreprise

Tinchän.r

Le 07/09/2023 à 17:05

5 / 5

Personnel sympathique Places de parking devant la porte d'entrée Il y a une petite sélection de petit-déjeuner ou vous pouvez simplement commander un sandwich/un petit pain - différents types de saucisses et de fromage Café, thé et cacao sont disponibles à la machine Très grand choix Petit comptoir réfrigéré avec diverses choses et quelques choses au congélateur Nous recommandons

Photo n°1 de l'avis de Tinchän.r fait le 07/09/2023 à 17:05 sur le  Walcher Bakery - Shop à Sterzing
Photo n°2 de l'avis de Tinchän.r fait le 07/09/2023 à 17:05 sur le  Walcher Bakery - Shop à Sterzing
Photo n°3 de l'avis de Tinchän.r fait le 07/09/2023 à 17:05 sur le  Walcher Bakery - Shop à Sterzing
Photo n°4 de l'avis de Tinchän.r fait le 07/09/2023 à 17:05 sur le  Walcher Bakery - Shop à Sterzing
Photo n°5 de l'avis de Tinchän.r fait le 07/09/2023 à 17:05 sur le  Walcher Bakery - Shop à Sterzing
Photo n°6 de l'avis de Tinchän.r fait le 07/09/2023 à 17:05 sur le  Walcher Bakery - Shop à Sterzing
Photo n°7 de l'avis de Tinchän.r fait le 07/09/2023 à 17:05 sur le  Walcher Bakery - Shop à Sterzing
Photo n°8 de l'avis de Tinchän.r fait le 07/09/2023 à 17:05 sur le  Walcher Bakery - Shop à Sterzing
Christian.i

Le 15/06/2023 à 15:17

5 / 5

Service très sympathique. Grand choix.

Armin.r

Le 10/06/2023 à 10:46

5 / 5

Très sympathique et grand choix

giancarlo.i

Le 11/05/2023 à 08:09

4 / 5

Vous pouvez toujours trouver quelque chose de délicieux ici !!

Vincenzo.i

Le 09/04/2023 à 09:20

4 / 5

Dans un quartier prisé à des prix équitables dans un environnement familial et accueillant.

Elisa.

Le 06/02/2023 à 13:55

4 / 5

Boulangerie bien achalandée, vous pourrez retrouver un large choix de pains et de viennoiseries.

nicola.a

Le 02/12/2022 à 02:29

4 / 5

Avant de commencer les travaux, l'arrêt est apprécié. Et de très bons produits.

vittoria.c

Le 13/09/2022 à 18:27

5 / 5

Personnel très gentil, excellent strudel, excellent pain aussi et très bons prix. Ça vaut le coup d'essayer, c'est sûr.

Anna.a

Le 25/08/2022 à 18:08

5 / 5

De nombreux types de pain, tous délicieux. Excellentes focaccias et pizzas. Également fourni en pâtes, sauces, produits laitiers et produits locaux.

antonella.u

Le 05/12/2021 à 20:31

4 / 5

Excellent choix de pains et viennoiseries. Il propose également de la charcuterie et quelques produits d'épicerie. Personnel courtois.

Walter.l

Le 31/10/2021 à 13:06

5 / 5

Parfait!

fabio.a

Le 29/09/2021 à 09:13

5 / 5

Excellents produits

Paola.

Le 03/09/2021 à 14:16

4 / 5

Mère!!! 😍

Paolo.

Le 17/08/2021 à 17:22

3 / 5

Excellent strudel !!!!

Damian.h

Le 29/04/2021 à 14:06

4 / 5

Les prix sont dans un sens et dans l'autre ! Il me semble qu'ils veulent en retirer un de la table ! Sinon c'était bien

Liky.o

Le 01/03/2021 à 13:10

5 / 5

Nourriture très exquise👍

Karin.i

Le 05/02/2021 à 07:21

4 / 5

Très bon pain blanc et noir, nombreux plats sucrés différents qui ont aussi un très bon goût

Julian.i

Le 13/01/2021 à 19:27

5 / 5

Le meilleur pain que j'ai jamais mangé

Camelia.a

Le 14/10/2020 à 15:58

5 / 5

TRÈS BONS PRODUITS ET PERSONNEL TRÈS GENTIL

Veronika.a

Le 14/05/2019 à 16:22

4 / 5

Nous y achetons toujours notre pain et c'est vraiment pas cher et le personnel est super sympa

Hansjoerg.a

Le 11/05/2019 à 10:14

5 / 5

Grande qualité!

Paolo.a

Le 06/05/2019 à 06:32

3 / 5

Bons produits avec des prix un peu élevés

Emilio.i

Le 26/02/2019 à 12:39

4 / 5

Bonne pâtisserie et boulangerie traditionnelle

Claudia.a

Le 09/02/2019 à 11:30

4 / 5

Avoir du très bon pain et un personnel sympathique

massimo.e

Le 16/10/2018 à 08:53

4 / 5

Bon service de bar. Étant principalement une boulangerie, elle fait tout en libre-service avec de bonnes offres, mais elle n'a pas de salle de bain

Stefan.r

Le 18/09/2018 à 06:04

5 / 5

Des gâteaux d'une classe à part, un personnel sympathique. HAUT!

Photo n°1 de l'avis de Stefan.r fait le 18/09/2018 à 06:04 sur le  Walcher Bakery - Shop à Sterzing
Photo n°2 de l'avis de Stefan.r fait le 18/09/2018 à 06:04 sur le  Walcher Bakery - Shop à Sterzing
kinko.a

Le 08/07/2018 à 11:22

4 / 5

Ce n'est pas un boulanger mais une église

CiCloCliCk.i

Le 31/01/2018 à 11:41

5 / 5

Une boulangerie bien achalandée pleine de produits et de saveurs du Tyrol du Sud, sur sa terrasse ensoleillée où vous pourrez vous arrêter pour un petit-déjeuner ou une collation

Roberto.o

Le 28/01/2017 à 15:45

5 / 5

Convivialité et convivialité ainsi que de délicieuses pâtisseries.

  • 🏪 Mondial Park Hotel (321 Avis)

  • 💬 Très jolie hôtel pas chère avec piscine personnel très gentil et agréable le petit village juste a côté. Je viens de rentre j'ai vraiment adoree la propreté superbe les femmes de ménage son top vraiment super


  • 🏪 La testa fra le nuvole (61 Avis)

  • 💬 Deux jours dans une atmosphère accueillante, romantique et totalement tranquille. Belle maison neuve et très propre. Le propriétaire Marco et sa collaboratrice Monica sont des personnes exquises, disponibles et attentives aux besoins des invités. Grands espaces intérieurs et extérieurs. Le petit déjeuner, sucré et salé, nous a été servi dans le jardin. Des produits authentiques et préparés maison. Il ne faut pas trop se fier à Google, une fois arrivé en ville on se perd ; il faut faire demi-tour sur la petite place.


  • 🏪 Campo Alle Monache (46 Avis)

  • 💬 Un super endroit entouré de verdure pour s'arrêter et se reposer, les propriétaires sont gentils et très bons en cuisine ! Chambre et salle de bain propres et bien rangées, cour clôturée avec portail, il y a un petit tronçon de chemin de terre mais c'est faisable avec toutes les voitures et motos !


  • 🏪 Panineria 30 E Lode piazza milicia (1189 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux sandwichs, l'un d'entre eux avait un assaisonnement complètement faux, entre autres il ne me plaisait pas, donc je n'ai même pas fini le sandwich, mais le plus déconcertant était la burrata fumée payée pour la modique somme de 3 euros, complètement acide. On m'a envoyé une photo avec un délai pour prouver qu'elle n'était pas expirée, j'ai réitéré que c'était encore acide, comme on le sait, ça peut arriver avec les produits laitiers, mais le souci du personnel était absolument de ne pas faire plaisir au client en regardant pour une solution étant donné que le sandwich n'était pas bon et avec de la burrata aigre, en fait, le plus grand intérêt était de remettre en question ma parole, comme si je ne pouvais pas distinguer une burrata aigre d'une bonne. Ils facturent beaucoup d’argent et ne savent même pas comment gérer les problèmes qui pourraient survenir. Plus jamais (Ce n'était pas samedi, mais un jour de la semaine, je ne crois pas avoir dit "samedi j'ai commandé deux sandwichs...)


  • 🏪 I’ Circolo (238 Avis)

  • 💬 Nous sommes français. Lors d'un séjour en Toscane, nous avons mangé 3 soirs au restaurant, les pizzas et les pâtes sont très bonnes, le service est agréable. Nous vous le conseillons si vous êtes de passage en Toscane.


  • 🏪 Schiano Cantina & Cucina Ristorante Torvaianica (1986 Avis)

  • 💬 Toutes les énigmes ont leur place ici : cuisine très savoureuse, belles vues sur la mer, service impeccable. Je l'apprécie à chaque fois👍Je le recommande !


  • 🏪 Ristorante e Pizza. La Vecchia Marina (452 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 4 dîners de suite... La cuisine est bonne, mais nous avons mangé mieux dans d'autres restaurants


  • 🏪 Da Vira (306 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, excellent sandwich sans gluten. Propriétaire très gentil. Peu de choix au menu, prix un peu trop élevés. Malheureusement, l'endroit est très, très petit, les tables trop rapprochées avec des inconnus.


  • 🏪 Caffè Del Sole (63 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais agréable et moderne. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner par hasard alors que j'étais dans le coin. Le garçon au comptoir (vraisemblablement le propriétaire) accueille tout le monde avec un sourire, une blague ou une phrase gentille, qui, surtout le matin avant d'aller au travail, ne fait pas de mal.


  • 🏪 Cir Food (6 Avis)

  • 💬 Je travaille là-bas depuis des années... je ne changerais pas... jamais