📌 Via Villa, 2, 39049 Sterzing - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 14:09
Meilleure entreprise
Le 07/09/2023 à 17:05
Personnel sympathique Places de parking devant la porte d'entrée Il y a une petite sélection de petit-déjeuner ou vous pouvez simplement commander un sandwich/un petit pain - différents types de saucisses et de fromage Café, thé et cacao sont disponibles à la machine Très grand choix Petit comptoir réfrigéré avec diverses choses et quelques choses au congélateur Nous recommandons
Le 15/06/2023 à 15:17
Service très sympathique. Grand choix.
Le 10/06/2023 à 10:46
Très sympathique et grand choix
Le 11/05/2023 à 08:09
Vous pouvez toujours trouver quelque chose de délicieux ici !!
Le 09/04/2023 à 09:20
Dans un quartier prisé à des prix équitables dans un environnement familial et accueillant.
Le 06/02/2023 à 13:55
Boulangerie bien achalandée, vous pourrez retrouver un large choix de pains et de viennoiseries.
Le 02/12/2022 à 02:29
Avant de commencer les travaux, l'arrêt est apprécié. Et de très bons produits.
Le 13/09/2022 à 18:27
Personnel très gentil, excellent strudel, excellent pain aussi et très bons prix. Ça vaut le coup d'essayer, c'est sûr.
Le 25/08/2022 à 18:08
De nombreux types de pain, tous délicieux. Excellentes focaccias et pizzas. Également fourni en pâtes, sauces, produits laitiers et produits locaux.
Le 05/12/2021 à 20:31
Excellent choix de pains et viennoiseries. Il propose également de la charcuterie et quelques produits d'épicerie. Personnel courtois.
Le 31/10/2021 à 13:06
Parfait!
Le 29/09/2021 à 09:13
Excellents produits
Le 03/09/2021 à 14:16
Mère!!! 😍
Le 17/08/2021 à 17:22
Excellent strudel !!!!
Le 29/04/2021 à 14:06
Les prix sont dans un sens et dans l'autre ! Il me semble qu'ils veulent en retirer un de la table ! Sinon c'était bien
Le 01/03/2021 à 13:10
Nourriture très exquise👍
Le 05/02/2021 à 07:21
Très bon pain blanc et noir, nombreux plats sucrés différents qui ont aussi un très bon goût
Le 13/01/2021 à 19:27
Le meilleur pain que j'ai jamais mangé
Le 14/10/2020 à 15:58
TRÈS BONS PRODUITS ET PERSONNEL TRÈS GENTIL
Le 14/05/2019 à 16:22
Nous y achetons toujours notre pain et c'est vraiment pas cher et le personnel est super sympa
Le 11/05/2019 à 10:14
Grande qualité!
Le 06/05/2019 à 06:32
Bons produits avec des prix un peu élevés
Le 26/02/2019 à 12:39
Bonne pâtisserie et boulangerie traditionnelle
Le 09/02/2019 à 11:30
Avoir du très bon pain et un personnel sympathique
Le 16/10/2018 à 08:53
Bon service de bar. Étant principalement une boulangerie, elle fait tout en libre-service avec de bonnes offres, mais elle n'a pas de salle de bain
Le 18/09/2018 à 06:04
Des gâteaux d'une classe à part, un personnel sympathique. HAUT!
Le 08/07/2018 à 11:22
Ce n'est pas un boulanger mais une église
Le 31/01/2018 à 11:41
Une boulangerie bien achalandée pleine de produits et de saveurs du Tyrol du Sud, sur sa terrasse ensoleillée où vous pourrez vous arrêter pour un petit-déjeuner ou une collation
Le 28/01/2017 à 15:45
Convivialité et convivialité ainsi que de délicieuses pâtisseries.
💬 Très jolie hôtel pas chère avec piscine personnel très gentil et agréable le petit village juste a côté. Je viens de rentre j'ai vraiment adoree la propreté superbe les femmes de ménage son top vraiment super
💬 Deux jours dans une atmosphère accueillante, romantique et totalement tranquille. Belle maison neuve et très propre. Le propriétaire Marco et sa collaboratrice Monica sont des personnes exquises, disponibles et attentives aux besoins des invités. Grands espaces intérieurs et extérieurs. Le petit déjeuner, sucré et salé, nous a été servi dans le jardin. Des produits authentiques et préparés maison. Il ne faut pas trop se fier à Google, une fois arrivé en ville on se perd ; il faut faire demi-tour sur la petite place.
💬 Un super endroit entouré de verdure pour s'arrêter et se reposer, les propriétaires sont gentils et très bons en cuisine ! Chambre et salle de bain propres et bien rangées, cour clôturée avec portail, il y a un petit tronçon de chemin de terre mais c'est faisable avec toutes les voitures et motos !
💬 J'ai commandé deux sandwichs, l'un d'entre eux avait un assaisonnement complètement faux, entre autres il ne me plaisait pas, donc je n'ai même pas fini le sandwich, mais le plus déconcertant était la burrata fumée payée pour la modique somme de 3 euros, complètement acide. On m'a envoyé une photo avec un délai pour prouver qu'elle n'était pas expirée, j'ai réitéré que c'était encore acide, comme on le sait, ça peut arriver avec les produits laitiers, mais le souci du personnel était absolument de ne pas faire plaisir au client en regardant pour une solution étant donné que le sandwich n'était pas bon et avec de la burrata aigre, en fait, le plus grand intérêt était de remettre en question ma parole, comme si je ne pouvais pas distinguer une burrata aigre d'une bonne. Ils facturent beaucoup d’argent et ne savent même pas comment gérer les problèmes qui pourraient survenir. Plus jamais (Ce n'était pas samedi, mais un jour de la semaine, je ne crois pas avoir dit "samedi j'ai commandé deux sandwichs...)
💬 Nous sommes français. Lors d'un séjour en Toscane, nous avons mangé 3 soirs au restaurant, les pizzas et les pâtes sont très bonnes, le service est agréable. Nous vous le conseillons si vous êtes de passage en Toscane.
💬 Toutes les énigmes ont leur place ici : cuisine très savoureuse, belles vues sur la mer, service impeccable. Je l'apprécie à chaque fois👍Je le recommande !
💬 Nous avons mangé 4 dîners de suite... La cuisine est bonne, mais nous avons mangé mieux dans d'autres restaurants
💬 Bonne cuisine, excellent sandwich sans gluten. Propriétaire très gentil. Peu de choix au menu, prix un peu trop élevés. Malheureusement, l'endroit est très, très petit, les tables trop rapprochées avec des inconnus.
💬 Endroit petit mais agréable et moderne. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner par hasard alors que j'étais dans le coin. Le garçon au comptoir (vraisemblablement le propriétaire) accueille tout le monde avec un sourire, une blague ou une phrase gentille, qui, surtout le matin avant d'aller au travail, ne fait pas de mal.
💬 Je travaille là-bas depuis des années... je ne changerais pas... jamais