Kebab 🇮🇹

Istanbul kebab Avis

📌 Via Dogana Vecchia, 60019 Senigallia - Italie

4.6 / 5

💬 188 Avis

Avis sur Istanbul kebab à Senigallia

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul kebab à Senigallia

DIEGO.O

Le 21/10/2023 à 10:23

5 / 5

Excellente viande, beaux sandwichs copieux et délicieux

Cinzia.

Le 28/08/2023 à 19:57

5 / 5

Excellent kebap (en fait il y avait une longue file d'attente). Service très rapide

Jessica.a

Le 28/08/2023 à 11:43

5 / 5

Le meilleur kebab de Senigallia, riche en tous les ingrédients. Très bons desserts typiques

Leonardo.a

Le 19/08/2023 à 19:39

3 / 5

Un de mes amis s'est plaint de trop de sauce épicée... il était allergique... J'ai tout dit, je suis désolé car la nourriture était de la plus haute qualité, la mienne était très bonne même s'il y avait peu de mayonnaise et de ketchup, J'espère que vous discuterez mieux de cet avis avec vos clients... et que vous réaliserez que les clients sont fondamentaux...

COMP3TITIVE.U

Le 19/08/2023 à 19:35

3 / 5

J'ai commandé une piadina kebab avec salade, ketchup, mayonnaise et sauce épicée et j'ai reçu uniquement de la sauce épicée, une expérience à oublier Puisque je voulais profiter d'un dîner avec mon ami

Veronica.o

Le 14/08/2023 à 20:33

3 / 5

Très bon gars et serviable et ouvert jusque tard.

Photo n°1 de l'avis de Veronica.o fait le 14/08/2023 à 20:33 sur le  Istanbul kebab à Senigallia
Domenico.a

Le 13/08/2023 à 21:45

1 / 5

Conditions sanitaires totalement absentes, les contrôles n'existent pas, je ne le recommande à personne 😔 J'ai fugué

Brotto.i

Le 06/08/2023 à 11:47

5 / 5

Les meilleurs kebabs que j'ai essayés dans ma vie. Service au top, kebab au top, tout au top.

Tousif.o

Le 04/08/2023 à 22:41

3 / 5

Personnel désagréable mais nourriture excellente Celui qui prépare le kebab est bon et poli On ne parlera pas de l'autre.

Mohammad.u

Le 03/08/2023 à 11:09

5 / 5

Pas mal, bonne expérience. L'environnement extérieur est bon à part le lac

Luca.o

Le 27/07/2023 à 10:09

5 / 5

Le bon endroit pour se sentir à l'étranger

Antonio.b

Le 02/06/2023 à 11:47

1 / 5

Nous avons commandé via l'application Glovo. Nos 3 commandes ont été mal préparées! L'un d'eux était rempli de frites et ne contenait pratiquement pas de viande. Dans les trois commandes, il manquait des articles !! De plus, le papier qu'ils utilisent pour emballer le kebab était rempli de calculs manuscrits. PAS très hygiénique pour un endroit qui vend de la nourriture !!!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.b fait le 02/06/2023 à 11:47 sur le  Istanbul kebab à Senigallia
jinyou.u

Le 09/02/2023 à 17:32

5 / 5

La piadina la plus délicieuse que j'ai jamais mangée

Laurean.a

Le 15/01/2023 à 14:25

5 / 5

super blé dur !! et les 10 frites !

Photo n°1 de l'avis de Laurean.a fait le 15/01/2023 à 14:25 sur le  Istanbul kebab à Senigallia
Kateryna.a

Le 29/10/2022 à 18:54

5 / 5

Je recommande, un shawarma très, très savoureux, beaucoup de viande. J'ai été satisfait de l'ensemble pour 8 euros, qui comprend le shawarma, les frites et le cola. Merci les gars!!!

PEZ.

Le 21/10/2022 à 15:06

5 / 5

Très bon kebab - je le recommande

Ishtiaq.a

Le 22/09/2022 à 05:14

5 / 5

Sénigallie

Mark.i

Le 06/08/2022 à 18:18

5 / 5

C'est convivial, c'est délicieux, c'est génial.

Ilir.e

Le 02/08/2022 à 05:35

5 / 5

Tout va bien

Diego.a

Le 19/07/2022 à 05:25

4 / 5

Bon et copieux. Top, je reviendrai certainement.

Mehmet.e

Le 28/05/2022 à 13:49

5 / 5

très bien aussi Savoureux

Michi.a

Le 08/05/2022 à 18:58

4 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique et frigo bien garni.

Filmigo.d

Le 08/04/2022 à 23:43

4 / 5

❤️

Name.

Le 04/04/2022 à 10:42

5 / 5

Très savoureux, j'ai tout aimé)

yosra.a

Le 16/01/2022 à 19:48

3 / 5

Bon service

VITO.

Le 09/12/2021 à 19:53

5 / 5

Excellent, bravo les gars 👍👍👍💯💯💯

Sasha.G

Le 29/10/2021 à 15:26

3 / 5

A part l'hygiène (travailleurs sans gants ni masques) et les pigeons qui sautent sur votre table pendant que vous mangez D'accord Je pense que le bar de Caracas est beaucoup plus rangé 😂

Damian.a

Le 04/10/2021 à 21:25

5 / 5

Super👍

Photo n°1 de l'avis de Damian.a fait le 04/10/2021 à 21:25 sur le  Istanbul kebab à Senigallia
Mao.a

Le 16/09/2021 à 20:42

4 / 5

Bonne

Riccardo.a

Le 08/09/2021 à 09:58

5 / 5

service rapide et impeccable, nourriture exquise et prix plus que raisonnable.

Lucia.

Le 06/09/2021 à 12:22

5 / 5

Excellent kebab de Senigallia, ils sont très gentils, j'y vais souvent, je le recommande.

Federico.o

Le 20/08/2021 à 11:37

5 / 5

Mon kebab préféré à Senigallia bat tous ceux dans la rue. Le sandwich contient beaucoup de viande et ils le préparent également très rapidement. La sauce curry et la sauce yaourt sont très bonnes. A l'extérieur du restaurant se trouvent également plusieurs tables pour manger sur place. Le réfrigérateur contient des bières, des thés, des coca-cola, des boissons énergisantes et bien plus encore.

Photo n°1 de l'avis de Federico.o fait le 20/08/2021 à 11:37 sur le  Istanbul kebab à Senigallia
Photo n°2 de l'avis de Federico.o fait le 20/08/2021 à 11:37 sur le  Istanbul kebab à Senigallia
Photo n°3 de l'avis de Federico.o fait le 20/08/2021 à 11:37 sur le  Istanbul kebab à Senigallia
Photo n°4 de l'avis de Federico.o fait le 20/08/2021 à 11:37 sur le  Istanbul kebab à Senigallia
Photo n°5 de l'avis de Federico.o fait le 20/08/2021 à 11:37 sur le  Istanbul kebab à Senigallia
Photo n°6 de l'avis de Federico.o fait le 20/08/2021 à 11:37 sur le  Istanbul kebab à Senigallia
Photo n°7 de l'avis de Federico.o fait le 20/08/2021 à 11:37 sur le  Istanbul kebab à Senigallia
Photo n°8 de l'avis de Federico.o fait le 20/08/2021 à 11:37 sur le  Istanbul kebab à Senigallia
Photo n°9 de l'avis de Federico.o fait le 20/08/2021 à 11:37 sur le  Istanbul kebab à Senigallia
Ferdus.k

Le 15/08/2021 à 18:08

5 / 5

Le test est tellement bon

Emanuele.o

Le 08/08/2021 à 19:56

5 / 5

Super sandwich incroyable

Lele.o

Le 02/06/2021 à 07:26

5 / 5

Meilleur kebab à Senigallia

Lamberto.i

Le 25/05/2021 à 20:27

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 15/05/2021 à 18:24

5 / 5

Haut

Dashamir.h

Le 25/04/2021 à 09:24

5 / 5

je suis sans voix

Antonio.h

Le 30/03/2021 à 10:13

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, excellent kebab

Fabrizio.e

Le 15/01/2021 à 22:05

5 / 5

Endroit modeste mais propre et bien tenu, par beau temps il est également possible de s'asseoir dehors, le kebab (viande) est de bonne qualité et qui sait le cuire correctement lors de sa préparation, les légumes et les différents condiments ou sauces qu'ils sont toujours frais et se ressentent aussi bien par les saveurs que par la vue, en effet tout est visible pour le client, en plus des sandwichs et des wraps de kebab, vous pourrez également déguster des desserts typiques préparés par le propriétaire, un endroit qui n'est pas luxueux mais très accueillant également grâce à l'agréable gentillesse du personnel, très BEAUCOUP de sandwichs et de wraps, bon appétit.

Burhan.s

Le 01/10/2020 à 21:26

5 / 5

Très bien

Damasco.

Le 24/09/2020 à 18:43

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel très gentil. Je vous conseille.

Cristian.e

Le 19/08/2020 à 20:19

5 / 5

Des gars intelligents qui travaillent dur ! Des plats excellents et un environnement propre et serein, des kebabs incroyables et de délicieuses sauces (surtout celle au yaourt), à mentionner les hot-dogs panés à 1 €. Continuez comme ça!

Karama.h

Le 19/08/2020 à 11:36

3 / 5

Je ne donne que 3 étoiles car on ne peut pas payer par carte, il faut forcément avoir du liquide même s'il faut payer environ 20 euros. Le kebab est bon, endroit agréable et excellent emplacement pour rejoindre le centre.

Andrea.a

Le 16/07/2020 à 22:09

5 / 5

excellent kebab, personnel sympathique et prix raisonnables !

maricela.u

Le 12/07/2020 à 13:47

5 / 5

Super

gabriele.o

Le 09/07/2020 à 19:42

5 / 5

Le meilleur kebab de Senigallia.

Alin.l

Le 02/07/2020 à 14:18

5 / 5

Excellente brochette de légumes frais !! J'y suis allé parce que j'ai vu les critiques et elles avaient raison.

gabriele.a

Le 16/06/2020 à 09:23

5 / 5

Optimal

Rick.o

Le 16/06/2020 à 02:32

5 / 5

Top kebab, excellent service, le meilleur de Senigallia !

Claudio.a

Le 15/02/2020 à 19:44

5 / 5

Toujours bon

Camelia.o

Le 31/01/2020 à 23:20

5 / 5

Le meilleur de Senigallia

Giovanni.o

Le 10/09/2019 à 11:26

5 / 5

Très bonne expérience, je reviendrai pour manger

Rayane.o

Le 27/08/2019 à 12:53

5 / 5

Bon kebab, je le recommande

giovanni.i

Le 20/08/2019 à 20:14

4 / 5

courtoisie et rapidité combinées à de la bonne nourriture

Alessandro.o

Le 15/08/2019 à 20:31

5 / 5

Ok cuisine et ingrédients

Paolo.i

Le 04/08/2019 à 18:04

4 / 5

Bon kebab

Agam.a

Le 28/06/2019 à 09:57

5 / 5

Les plus belles brochettes ici. bel endroit pour la restauration rapide.

Jingli.i

Le 09/06/2019 à 10:42

5 / 5

La nourriture est-elle fraîche et a-t-elle bon goût ?

Davide.a

Le 04/06/2019 à 11:08

5 / 5

Tout était vraiment bon et copieux, service rapide et sympathique, le meilleur kebab de Senigallia

Loreta.e

Le 18/05/2019 à 19:11

5 / 5

Bien et c'est un euphémisme

Manrico.u

Le 23/04/2019 à 09:43

5 / 5

Délicieux kebab !!!

Nihat.o

Le 29/03/2019 à 16:29

5 / 5

Le meilleur kebab numéro un du Sénégal 👋

Radwan.l

Le 07/03/2019 à 05:16

5 / 5

Super endroit et nourriture délicieuse, qui est la meilleure de la ville, et surtout la propreté, le café peut aussi être mangé, le personnel est très sympathique.

rosariadiamantini.

Le 13/02/2019 à 04:33

5 / 5

Meilleur kebab de la ville, portions incroyables, qualité, service rapide et toujours souriant.

Riccardo.a

Le 29/12/2018 à 12:01

5 / 5

excellent kebab, endroit petit mais accueillant

Elena.e

Le 27/08/2018 à 19:36

5 / 5

Bon chebab

Sophie.e

Le 09/08/2018 à 22:20

5 / 5

Nous venons ici une fois par an en vacances lors du jamboree d'été. La nourriture est délicieuse, les prix sont justes et le personnel est très sympathique.

Paolo.u

Le 28/06/2018 à 05:28

5 / 5

Excellent kebab

-ZINGA-.C

Le 23/06/2018 à 19:58

5 / 5

Kebab convivial et délicieux !

Shola.a

Le 26/04/2018 à 10:31

5 / 5

Le service est très bon

Ana.i

Le 13/03/2018 à 12:50

5 / 5

Très bien

Simona.o

Le 06/01/2018 à 17:25

5 / 5

Kebab très bon et copieux.

iulian.r

Le 21/11/2017 à 23:07

5 / 5

Le meilleur kebab 🥙 de Senigallia.... Et je pense aussi en province.....

Federica..

Le 29/10/2017 à 21:00

4 / 5

Bon mais avec une particularité, le sandwich est tartiné d'une sauce au curry donc la saveur est un peu différente. Détaillé mais bon.

Amela.z

Le 12/08/2017 à 08:55

5 / 5

Je recommande cet endroit à tout le monde

idreks100.e

Le 30/07/2017 à 11:36

5 / 5

C'est un endroit parfait pour passer du temps et manger tranquillement. La nourriture est spéciale et fraîche.

Padua.o

Le 06/10/2016 à 17:05

4 / 5

Excellents sandwichs au kebab et kebab piada, plats turcs populaires. Environnement multiethnique et très paisible.

  • 🏪 Al Vicolo Apartments (1 Avis)

  • 💬 Super! Le meilleur!


  • 🏪 B&B Antonella (64 Avis)

  • 💬 Antonella est une hôte merveilleuse, l'endroit est agréable, propre et paisible. Le cappuccino et le croissant pour le petit-déjeuner étaient vraiment un régal ! Je recommande absolument !!


  • 🏪 Az. agricola Le colline della Luna (38 Avis)

  • 💬 L'emplacement et la courtoisie donnent un certain élan à cette évaluation qui, si elle avait été basée exclusivement sur notre expérience culinaire, serait malheureusement négative. J'ai dépensé 35 € avec menu fixe et deux bouteilles de vin pour 5 personnes. Entrée de tartes aux légumes et/ou au fromage et quelques tranches de charcuterie, assiette de tagliatelles au ragoût, polenta au saucisson et enfin café et gâteaux maison. Le ragoût n'était du goût d'aucun convive et la polenta, après un repas aussi riche en glucides, n'était tout simplement pas là. D'une ferme, on aurait préféré s'attendre à un accompagnement de légumes. Péché.


  • 🏪 Capatoast - Cagliari Le Vele Millennium (25 Avis)

  • 💬 Vendredi soir en groupe de 10 amis nous sommes allés goûter ces succulents toasts, un ami y travaille donc il fallait absolument essayer !😊 Les toasts étaient délicieux, nous avons pris différentes saveurs pour les essayer ensemble, avec la pâte aux céréales top, le le complet et aussi le simple pour les toasts au Nutella !! Ils sont géants et bien assaisonnés !! Il y avait beaucoup de monde mais le service était quand même rapide, le personnel très sympathique ! Nous reviendrons certainement pour essayer les toasts créés par nos soins😜


  • 🏪 B&B Magniolie (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Da Mimì (533 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, très bon rapport qualité-prix. L'établissement est accolé à un bar tabac, le propriétaire et le personnel sont très accueillants. Nous étions un groupe avec plusieurs enfants. Tous les plats étaient très bons, pâtes et risotto!


  • 🏪 Wool Bar (249 Avis)

  • 💬 Pô


  • 🏪 Pizzeria Il Trancio (5 Avis)

  • 💬 Petit endroit récemment rénové. Personnel sympathique et très discret. Depuis que je l'ai rencontré, je vais souvent chercher les calzones frites que je considère excellentes et "riches". Possibilité d'un large choix de saveurs et aussi de nombreux autres de leurs produits à essayer.


  • 🏪 Albergo Residence Ristorante Moderno (187 Avis)

  • 💬 On a attendu plus d'une heure avant d'être servi, service déplorable et nous nous sommes sentis pas accueilli en tant que français ,les pizzas étaient très bonnes


  • 🏪 Ambra Hotel Cattolica (145 Avis)

  • 💬 L’hôtel Ambra, l’accueil, la gentillesse, la cuisine succulente et abondante, propreté irréprochable. Daniela, Angelo et Cristina ont vraiment le souci du bien-être de leurs clients. Voilà pourquoi nous y revenons chaque année..