📌 Vico II Pagliarizzi, 1, 87040 Marano Marchesato - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Endroits idéal pour apéritifs
💬 Environnement moderne avec un personnel sympathique et serviable, des propriétaires toujours gentils et accueillants...
💬 Excellent granité aux amandes, excellente brioche. Endroit bien entretenu, personnel courtois.
💬 Très bons burgers, je ne recommanderais pas les pâtes à la vongole. Personnel très sympathique.
💬 Hôtel renouvelé récemment. En première ligne, tranquille, jardin intérieur. Petit déjeuner copieux et varié.
💬 Emplacement parfait, service professionnel, personnel serviable et sympathique, appartement bien équipé et propre, lits confortables, gâteaux d'après-ski pour les clients hébergés, boulangerie à 2 minutes à pied, Spar à 4 minutes, magnifique restaurant pizzeria dans l'hôtel avec de délicieuses pizzas, dolce, et du vin avec une réduction pour vous. Faites uniquement une réservation à l'avance au restaurant ou apportez votre commande dans votre chambre.
💬 Terrible, ce n'est plus le Titino d'avant, la qualité de la nourriture est juste suffisante et la quantité est modeste. Prix élevés. Ils servent de l'eau traitée qu'ils facturent au même prix que l'eau en bouteille. Service très lent, longues attentes entre les différents plats. La cerise sur le gâteau est un personnel impoli et grossier, en particulier un serveur autoproclamé et arrogant qui ne peut pas gérer une salle bondée. Expérience à ne pas répéter. Je n'y retournerai plus
💬 Très très bel endroit, soigné, avec goût, nous avons pris l'apéritif nous avons consommé deux Negronis accompagnés d'abord de bruschetta puis d'un plateau de charcuterie, bon accueil, le serveur très poli, peut-être le seul point est sur les couverts, non poli par teinté au calcaire, globalement passé avec brio, immense choix de champagne et de vins, belle carte, je le recommande à tout le monde ! Rapport qualité/prix correct !
💬 Avec le souci du détail, il s'intègre pleinement dans le village. La pierre et la recherche des objets en font un musée de tradition. Le tout est enrichi par l'accueil de Michelina, l'hôtesse parfaite et mère de Tiziano, qui chouchoute les clients avec ses tisanes. Le petit déjeuner est servi sur l'une des terrasses de la belle maison qui offre une vue sur Capri au loin.
💬 Arrivé à 14h30, la réception était censée ouvrir à partir de 14h00, personne sur place, un homme qui travaillait à côté nous a téléphoné, une femme est apparue 20 minutes plus tard sans excuses, sans sourire, pas amicale du tout, j'ai immédiatement pris une aversion pour elle, elle a commencé à discuter avec moi à la réception au sujet de la taxe de séjour que j'avais sur ma feuille de confirmation à 1,50 euros chacun par nuit, elle a dit que c'était 2 chacun par nuit, nous a montré sur son ordinateur, ce n'était pas pour l'argent mais le principe comme j'avais l'e-mail confirmant le prix de 1,50, elle nous a mis très mal à l'aise, et pas la bienvenue, une femme au visage très austère. La chambre était bien mais comme elle donnait sur la route un peu bruyante, nous avions demandé une chambre calme mais on nous a répondu qu'il n'y en avait pas de disponible. Petit déjeuner continental, pas grand chose, le matin avant notre départ nous allions demander un sac de petit-déjeuner pour notre dernier matin car nous devions partir tôt pour notre vol, jeune tout aussi désagréable travaillant au petit-déjeuner, cependant lorsque nous avons demandé à prendre un quelques articles pour le lendemain matin, elle nous a fourni un petit sac en plastique et des serviettes, pas grand-chose que nous pouvions emporter mais les quelques paquets de biscuits emballés que nous avons emportés se sont avérés périmés, nous l'avons remarqué après notre départ. Hôte très désagréable, je ne le recommande pas. Karen, Glasgow.