📌 Vicolo Scavi, 2, 94100 Enna - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 17:41
Super! Le meilleur!
💬 Super 🫶
💬 Appartements neufs très agréables et propres, la gentillesse et la disponibilité de M. Santino et Roberto sont sans précédent, un emplacement stratégique très proche du centre ville situé dans une zone commerciale pleine de clubs, magasins et moyens de transport. J'y retournerai certainement.
💬 Hotel veillot ,la chambre qui m a été attribuée donnait sur la route très bruyante , l'isolation phonique est nulle , je n ai pas pu dormir , j avais l impression d être dans la rue . 220€ la nuit ça fait cher pour une chambre non insonorisée. La restauration est bonne et la plage aussi .
💬 La meilleure pizza de cette côte. Nous avons dîné plusieurs fois pendant le voyage. La pâte est fine, la garniture est délicieuse, il y en a beaucoup. Les pizzas et les desserts sont au-delà des éloges !
💬 Très bons gnocchis, personnel très sympathique, je ne peux que recommander !
💬 Hôtel vieillissant avec énormément de bruit du à la climatisation. De plus il y a des groupes de jeunes qui s'amusent dans les couloirs il y a un tout petit parking. Une petit déjeuner est correct
💬 Sur suggestion de notre ami Augusto nous allons dans ce restaurant spécialement pour les kebabs. On découvre une carte variée, avec des propositions locales comme le mouton alla callara mais surtout cuit sur le grill. Pour l'apéritif nous prenons des focaccias mixtes, très bonnes, aux goûts différents et délicieux. Ventricina Vastese, poires pecorino et miel, brocoli, anchois et stracciata, polenta aux saucisses et polenta blanche aux boulettes de viande. Nous prenons aussi du pecorino, qui est bon, des boulettes de fromage et d'œufs, et de la bruschetta avec des saucisses à l'huile. Les crêpes d'accueil sont également bonnes et les pommes de terre sautées à la cuillère sont également soignées. Les brochettes sont exclusivement artisanales, tant en viande qu'en foie, et sont délicieuses et cuites à la perfection. Le pain est bon aussi ! Pour boire on prend un produit de la brasserie Opperbacco à Notaresco : une garantie ! Juste effervescent et servi avec une belle couronne de mousse. Pour ne rien manquer, on teste aussi les desserts. notre zuccotto trempé dans de la brigantessa amère et servi avec de la glace à la vanille en vaut la peine. Les autres convives ont également été satisfaits du tiramisu et de la "dogge pizza" servis dans des coupes. Cela rend compte de ce que nous avons mangé dans un environnement agréable, enrichi de belles photos des Abruzzes sur les murs et d'un poêle dans un coin pour égayer l'atmosphère. je reviendrai c'est sûr
💬 Haut
💬 Très bel appartement bien équipé et idéalement situé.
💬 Accueil plus que froid et service déplorable. Pâtes qui se veulent inventives et sont juste médiocres. Seuls les desserts étaient bons.