📌 Via di Valle Schioia, 14, 00042 Anzio - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 19:25
Meilleur kebab du coin, je recommande le sandwich
Le 18/10/2023 à 17:47
Le kebab était bon
Le 09/09/2023 à 14:34
Service excellent.
Le 27/07/2023 à 20:18
Bon service, personnel sympa, bonne nourriture
Le 11/07/2023 à 17:42
Je ne suis pas un grand fan de kebab, mais je me sentais bien. Les gars sont super et parlent même bien le roumain. La nourriture est correcte mais pas géniale. Des prix décents. La propreté est correcte par rapport à d'autres endroits avec cette spécificité.
Le 07/07/2023 à 16:02
Un endroit où l'on peut manger un bon kebab en sachant que l'on est à Fiumicino ! Si vous en avez assez de chercher quelque chose de bien ici, alors Istanbul 12 viendra à votre secours. Vous pouvez également trouver du baklava si vous voulez quelque chose de sucré. Je recommande!
Le 07/05/2023 à 22:59
Personnel exceptionnel, on ne dirait jamais que dans un kebab on se croirait entre amis, mais c'est exactement comme ça si vous entrez avec humilité et gentillesse vous serez traité de la même manière, le kebab est excellent et copieux également comme leur pizza est exceptionnelle, j'étais incrédule de constater qu'elle est meilleure que la plupart des pizzerias italiennes locales, les prix ont beaucoup augmenté mais à cause de toute l'augmentation générale, elle reste donc parmi les moins chères, vous pouvez aussi payer avec le POS qui n’est pas caché comme le font de nombreux commerçants. Le seul défaut c'est qu'il ne livre pas à domicile, encore moins avec Glovo et donc l'autre kebab pas loin est bien plus connu que lui même si les prix sont plus élevés, les kebabs sont vides et celui qui vous sert est snob . Quoi qu'il en soit, Istanbul est fortement recommandé.
Le 20/04/2023 à 22:32
Sans l'ombre d'un doute, le meilleur Kebab d'Anzio et Nettuno. Des brochettes pleines de viande et des prix honnêtes.
Le 14/03/2023 à 21:37
Tradition, culture et éducation au meilleur kebab.
Le 04/12/2022 à 19:52
Bon kebab avec une sauce au yaourt.
Le 29/10/2022 à 11:31
Endroit confortable, bonne nourriture
Le 25/08/2022 à 19:28
Kekab fantastique, ingrédients riches et toujours frais, excellent rapport qualité/prix
Le 24/08/2022 à 10:30
Super personnel sympathique à essayer
Le 16/08/2022 à 07:01
Excellent kebab
Le 05/07/2022 à 11:39
Le meilleur kebab de la région
Le 04/07/2022 à 20:28
Vraiment de bons conseils à tous
Le 10/05/2022 à 12:22
Bon kebab
Le 05/05/2022 à 16:53
Le meilleur kebab du monde
Le 30/11/2021 à 08:54
Excellentes brochettes
Le 24/09/2021 à 15:41
On mange très bien
Le 05/09/2021 à 00:59
Le propriétaire des lieux est toujours courtois et serviable, le kebab et la pizza sont de bons prix, je le recommande
Le 14/08/2021 à 21:23
Kebab vraiment excellent et je peux dire que c'est l'un des meilleurs du coin. Les pizzas sont également bonnes. Le directeur est très courtois et serviable. Recommandé les yeux fermés.
Le 09/08/2021 à 19:49
Merveilleux
Le 08/08/2021 à 17:50
Kebab bon et savoureux
Le 14/03/2021 à 16:41
Le kebab est bon
Le 12/03/2021 à 12:55
Poli, très compétent
Le 31/01/2021 à 18:13
Je viens de recevoir un kebab toujours disponible et vite 😋
Le 27/11/2020 à 19:07
Très bien
Le 19/11/2020 à 21:34
Mauvaise qualité
Le 16/10/2020 à 17:43
Excellent service et tout est délicieux👍
Le 18/09/2020 à 11:06
Le kebab est délicieux et les frites aussi 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Le 21/08/2020 à 12:00
Des gens pas gentils
Le 20/07/2020 à 22:51
à la perfection
Le 06/07/2019 à 23:19
Magnifique
Le 12/06/2019 à 13:28
Excellent kebab et très sympathique
Le 16/02/2019 à 16:40
La direction a changé et on voit déjà un résultat positif, mais il faudra attendre encore un peu pour porter un jugement.
💬 Accueil très agréable et professionnel des serveurs/serveuses, patients et serviables face à nos nombreuses questions. Cadre très agréable, belle décoration (superbe plafond de brique). Il s’agit apparemment d’une ancienne étable. Nous avions une table sur la mezzanine à l’étage, nous étions très bien. Il y avait beaucoup de monde, et notamment des groupes, mais pas de soucis de bruit pour nous (tout le monde se tenait bien :) ). Belles options végétariennes dans les « contorni » (je recommande les patate al forno et la verdura pastellata, à partager en accompagnement, plats copieux et délicieux). Mes parents ont adoré la viande (boeuf accompagné de cèpes et agneau accompagné d’artichauts frits) et mon compagnon les ravioli aux cèpes. Nous avons pris des tartelettes maison en dessert (fond de tarte pâte sablée bien fraîche bien croustillante + chantilly et garniture maison au choix… nous avons pris pomme / citron / pistache : délicieux). Vin rouge Aglianico très bon. 112 euros pour 4 adultes + 1 enfant avec : 4 primi, 3 contorni, 3 desserts, 1 bouteille de vin, 1 bouteille d’eau pétillante et 2 cafés. Excellent rapport qualité/prix. Et j’allais oublié : une belle panière de très bon pain frais (une sorte de pain de campagne avec farine semi-complète). Bref, je recommande vivement. Nous n'avons pas pris de photos pendant le repas, nous savourions simplement ce bon moment... Merci Fiore 1985 et à une prochaine fois.
💬 Excellent B&B, accueil royal des propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner express avec plats sur demande. Fabuleuse tarte aux pommes maison (à essayer !). Installation TRÈS PROPRE. Si je devais revenir à Vérone, je choisirais à nouveau cette propriété. Pour rester informés de l'heure actuelle, ils doivent s'équiper d'un réseau wi-fi. Cependant, étant un B&B, je ne considérerais pas cela comme une réelle limitation.
💬 Dans une ville périphérique, mais bien desservie, calme et hospitalière, également à un excellent prix ; juste à l'extérieur de Milan, nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons choisi Ophelia en nous inspirant du nom et nous avons eu beaucoup de chance. C'est un lieu qui propose des bières artisanales fabriquées par eux et des burgers aux recettes sélectionnées avec goût. C'était le meilleur burger au porc effiloché que j'ai jamais mangé ! L'environnement est accueillant et la musique relaxante. Le garçon qui nous a servi nous a donné d'excellents conseils et à travers les mots du propriétaire qui est en cuisine, nous avons compris qu'Ofelia est une pure passion. Et seuls les bons fruits naissent de la passion :-)
💬 Nous avons trouvé ce restaurant très accueillant et propre. Le choix de plats était bon. Service rapide et plats bien présentés. Prix 25 euros pour manger à volonté. Nous avons dépensé tous les trois 86 euros avec frais de couverture et eau.
💬 Cuisine parfaitement équipée, superbe design intérieur, climatiseur fonctionnel, vue sur la mer ET sur le sommet du volcan ! Je reviendrai certainement !
💬 Dîner entre amis. Commandé: - spaghetti vongole et poutargue. Bon goût, la portion pourrait être plus grande, comparable à celle d'autres restaurants de bord de mer de la région de Conero à un prix similaire - fritture. Goût moyen, taille des portions moyenne par rapport à d'autres restaurants similaires - arrosto misto. Bon goût - millefoglie à la pêche. Délicieux Le service était bon, grâce à la jeune équipe. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant avec un bel emplacement, seule la taille des portions pour certains repas est dans la moyenne.
💬 Entrée à revoir : croquettes de pommes de terre sans sel et arancini pas très savoureux. Bon petit pain aux aubergines. Premières pâtes boscaiola : Pâtes trop cuites, la sauce n'est pas très forte. Champignons et saucisses sans goût. Viande : bon jarret, grill à revoir. Service : personnel sympathique, mais à la fin du dîner, personne ne s'est approché pour demander si quelqu'un voulait des sucreries, du café ou des bitters. Musique live : Mais dans une salle comme celle-ci, quelque chose de plus doux serait préférable, avec un volume trop élevé.
💬 Je déconseille de manger leurs plats car au bout d'un moment ils sont étiquetés avec des dates de péremption qui ne leur appartiennent pas pour prolonger la date et souvent les aliments sont envoyés périmés. J'ai travaillé dans cette entreprise et je peux confirmer ce que je dis. Le travail est très mal organisé, la chaîne de production est dysfonctionnelle et compromet la dernière partie, celle dont j'étais responsable, à savoir la gestion des entrepôts et les opérations d'expédition. Des employeurs incompétents et racistes alors même que l'entreprise est composée uniquement de citoyens non européens.
💬 Accueil très sympathique, cuisine excellente et tarifs corrects. Merci pour ce bon moment en famille