Kebab 🇮🇹

Istanbul 12 Avis

📌 Via di Valle Schioia, 14, 00042 Anzio - Italie

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Istanbul 12 à Anzio

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul 12 à Anzio

Axel.a

Le 31/01/2024 à 19:25

5 / 5

Meilleur kebab du coin, je recommande le sandwich

Daniele.o

Le 18/10/2023 à 17:47

5 / 5

Le kebab était bon

fifi.a

Le 09/09/2023 à 14:34

5 / 5

Service excellent.

Behdin.D.3

Le 27/07/2023 à 20:18

5 / 5

Bon service, personnel sympa, bonne nourriture

Valentin.i

Le 11/07/2023 à 17:42

4 / 5

Je ne suis pas un grand fan de kebab, mais je me sentais bien. Les gars sont super et parlent même bien le roumain. La nourriture est correcte mais pas géniale. Des prix décents. La propreté est correcte par rapport à d'autres endroits avec cette spécificité.

daniel-sorin.u

Le 07/07/2023 à 16:02

4 / 5

Un endroit où l'on peut manger un bon kebab en sachant que l'on est à Fiumicino ! Si vous en avez assez de chercher quelque chose de bien ici, alors Istanbul 12 viendra à votre secours. Vous pouvez également trouver du baklava si vous voulez quelque chose de sucré. Je recommande!

Andrea.a

Le 07/05/2023 à 22:59

5 / 5

Personnel exceptionnel, on ne dirait jamais que dans un kebab on se croirait entre amis, mais c'est exactement comme ça si vous entrez avec humilité et gentillesse vous serez traité de la même manière, le kebab est excellent et copieux également comme leur pizza est exceptionnelle, j'étais incrédule de constater qu'elle est meilleure que la plupart des pizzerias italiennes locales, les prix ont beaucoup augmenté mais à cause de toute l'augmentation générale, elle reste donc parmi les moins chères, vous pouvez aussi payer avec le POS qui n’est pas caché comme le font de nombreux commerçants. Le seul défaut c'est qu'il ne livre pas à domicile, encore moins avec Glovo et donc l'autre kebab pas loin est bien plus connu que lui même si les prix sont plus élevés, les kebabs sont vides et celui qui vous sert est snob . Quoi qu'il en soit, Istanbul est fortement recommandé.

Gilberto.a

Le 20/04/2023 à 22:32

5 / 5

Sans l'ombre d'un doute, le meilleur Kebab d'Anzio et Nettuno. Des brochettes pleines de viande et des prix honnêtes.

Simone.o

Le 14/03/2023 à 21:37

5 / 5

Tradition, culture et éducation au meilleur kebab.

Mauro..

Le 04/12/2022 à 19:52

5 / 5

Bon kebab avec une sauce au yaourt.

Marco.p

Le 29/10/2022 à 11:31

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture

Stefano.e

Le 25/08/2022 à 19:28

4 / 5

Kekab fantastique, ingrédients riches et toujours frais, excellent rapport qualité/prix

Valentino.e

Le 24/08/2022 à 10:30

5 / 5

Super personnel sympathique à essayer

Antonio.a

Le 16/08/2022 à 07:01

4 / 5

Excellent kebab

Manuele.a

Le 05/07/2022 à 11:39

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

miriam.o

Le 04/07/2022 à 20:28

5 / 5

Vraiment de bons conseils à tous

Marcello.q

Le 10/05/2022 à 12:22

5 / 5

Bon kebab

Annamaria.e

Le 05/05/2022 à 16:53

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Carlo.a

Le 30/11/2021 à 08:54

5 / 5

Excellentes brochettes

Daniel.l

Le 24/09/2021 à 15:41

4 / 5

On mange très bien

Marco.a

Le 05/09/2021 à 00:59

4 / 5

Le propriétaire des lieux est toujours courtois et serviable, le kebab et la pizza sont de bons prix, je le recommande

Jasdip.i

Le 14/08/2021 à 21:23

5 / 5

Kebab vraiment excellent et je peux dire que c'est l'un des meilleurs du coin. Les pizzas sont également bonnes. Le directeur est très courtois et serviable. Recommandé les yeux fermés.

sorin.u

Le 09/08/2021 à 19:49

5 / 5

Merveilleux

ilaria.'

Le 08/08/2021 à 17:50

5 / 5

Kebab bon et savoureux

davide.a

Le 14/03/2021 à 16:41

3 / 5

Le kebab est bon

Gabriele.a

Le 12/03/2021 à 12:55

4 / 5

Poli, très compétent

Simone.e

Le 31/01/2021 à 18:13

5 / 5

Je viens de recevoir un kebab toujours disponible et vite 😋

Antonio.n

Le 27/11/2020 à 19:07

4 / 5

Très bien

Fabrizio.a

Le 19/11/2020 à 21:34

2 / 5

Mauvaise qualité

Lilian.s

Le 16/10/2020 à 17:43

5 / 5

Excellent service et tout est délicieux👍

Sandoi.a

Le 18/09/2020 à 11:06

4 / 5

Le kebab est délicieux et les frites aussi 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

Marusia.l

Le 21/08/2020 à 12:00

2 / 5

Des gens pas gentils

Sandra.a

Le 20/07/2020 à 22:51

5 / 5

à la perfection

Cesare.a

Le 06/07/2019 à 23:19

5 / 5

Magnifique

Judith.s

Le 12/06/2019 à 13:28

5 / 5

Excellent kebab et très sympathique

Giovanni.

Le 16/02/2019 à 16:40

3 / 5

La direction a changé et on voit déjà un résultat positif, mais il faudra attendre encore un peu pour porter un jugement.

  • 🏪 Zara, Ristorante, Centro Sportivo (663 Avis)

  • 💬 Soirée avec apéritif et tournée de pizzas. Environ 30 adultes et 14 filles. Délais d'attente normaux. L'entrée était classique mais bonne. La pizza, la pâte était bonne mais de mon point de vue, il y avait peu de variétés, ils nous ont posé la question typique, assez ou plus ? Nous avons répondu, en attendant apportez-en 2 de plus et après on verra, une fois qu'on aura fini de manger les 2 pizzas supplémentaires, ils ont enlevé les assiettes et les couverts sans demander si nous étions rassasiés... le dessert, tranches de panettone et pandoro à la chantilly crème... dans l'assiette il y avait de la crème et les tranches de panettone/pandoro ne semblaient pas très fraîches, certaines étaient brûlées, ils ont dû les réchauffer sur la plancha... ce qui aurait pu être fait si seulement elles avaient été encore chaudes et pas de glace morte. Dans l'ensemble, ça va, même si j'ai connu mieux en termes de qualité et de prix. Peut-être qu'en été, après une journée à la piscine de leur centre, s'arrêter au restaurant s'avérera une bonne idée. Je n'ai pas pris de photos des pizzas en raison de la rapidité avec laquelle les convives prenaient leurs portions (une tranche par personne égale 1 huitième).


  • 🏪 Le Cantine dei Petrone (533 Avis)

  • 💬 Une des meilleures cuisines que j'ai jamais mangées. Il faut absolument que j'y retourne ! Prestation 5 étoiles. L'endroit encore meilleur. Jardin spectaculaire, personnel et propriétaires super accueillants et nourriture incomparable. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 B&B "Il Giardino Acquatico" (55 Avis)

  • 💬 M. Paolo, le propriétaire très gentil et serviable, les chambres impeccables et le petit déjeuner copieux. Jardins extérieurs bien entretenus avec des animaux. Un coin de paradis relaxant


  • 🏪 Bar Charlie 4 (212 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce bar car nous recherchions une brioche vers minuit car ce service apparaissait sur Google. La fille très gentille nous a prévenu qu'il s'agissait d'un service disponible il y a quelques temps mais malgré cela elle nous a réchauffé 2 croissants qui étaient très bons et nous a offert la possibilité de les consommer sur place. Informé


  • 🏪 Bizzo - Pizza e Dintorni (14 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant, familier et propre. Des produits au goût authentique, des ingrédients frais et de qualité. Pâte levée à souhait, moelleuse et croustillante à la fois. Mais le vrai point fort, c'est le personnel extrêmement courtois et attentionné. Chaque client est accueilli avec un sourire sincère et traité avec le plus grand soin, rendant l'expérience non seulement savoureuse mais aussi chaleureuse ! Sur la photo : des pizzas hors menu qui ont égayé une soirée déjà parfaite 😊


  • 🏪 Pasticceria Millevoglie (15 Avis)

  • 💬 J'ai acheté le terrible millefeuille. Je l'ai mis entre guillemets car je ne pense pas qu'on puisse le définir comme tel. Il était impossible de manger, la pâte avait un goût de brûlé et n'était pas du tout friable comme tous les autres millefeuilles et la crème était pratiquement inexistante et sans goût. Tous ont payé 34 € pour une pièce pour 4 personnes et pour la jeter à la poubelle. Je recommande de retirer ce gâteau de la vente car il est horrible. Je ne reviendrai certainement jamais.


  • 🏪 Bar Centro Gelateria (140 Avis)

  • 💬 L'hospitalité, la convivialité et la gentillesse sont à la hauteur des excellentes glaces artisanales de production propre avec la possibilité de pouvoir les déguster soit dans une salle lumineuse, soit à l'extérieur.


  • 🏪 La Bella Rotonda (197 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où aller dîner. Nourriture délicieuse et personnel très sympathique


  • 🏪 L'ombra (2 Avis)

  • 💬 Peut-être avons-nous été trompés par l'emplacement qui semblait vraiment sympa. Malheureusement, la soirée a été un peu décevante. Je m'attendais à une cuisine, pas seulement celle d'un restaurant étoilé, mais certainement un peu plus haut de gamme, et nous nous sommes retrouvés avec des escalopes emballées, du thon complètement insipide et des spaghettis aux palourdes précuits depuis le matin. Même le vin de la maison n'est pas terrible. Beaucoup à améliorer.


  • 🏪 Golden Mill (167 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes allés à Gilden Mill hier pour le déjeuner (car nous cherchions un restaurant dans le coin car nous étions ici pour notre anniversaire). On remarque à peine le restaurant de l'extérieur (mais il est très proche du village de Calitri) car il semble petit. À l'extérieur, sur le mur de l'entrée, il y a une belle fresque murale qui frappe par sa particularité : elle représente le cuisinier dans la cuisine. Un intérieur soigné, une auberge qui se veut aussi chic. On ne parle pas d'un restaurant étoilé, mais même pas d'une taverne, bien au contraire !. C'est un restaurant/pizzeria familial (épouse cuisinière et mari pizzaiolo et salon/bar) qui s'adapte parfaitement au contexte du village de Calitri. Il présente (comme d'autres restaurants du coin) des plats typiques locaux. Nous avons essayé les "cannazze" et les "cavatelli" avec une sauce savoureuse (avec et sans fromage) et servis dans des bols classiques en céramique traditionnelle Calitri et avec une mini mousse (pour dresser) et le tiramisu classique et au citron (portions normales mais savoureux, servi dans un bocal en verre). Prix ​​normaux (contrairement à ce qui a été dit dans d'autres commentaires). Des propriétaires, des messieurs très gentils et faciles à vivre qui nous ont parlé de choses et d'autres, même de la vie privée. Merci Céleste et Salvatore