Kebab 🇮🇹

Istanbul 12 Avis

📌 Via di Valle Schioia, 14, 00042 Anzio - Italie

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Istanbul 12 à Anzio

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul 12 à Anzio

Axel.a

Le 31/01/2024 à 19:25

5 / 5

Meilleur kebab du coin, je recommande le sandwich

Daniele.o

Le 18/10/2023 à 17:47

5 / 5

Le kebab était bon

fifi.a

Le 09/09/2023 à 14:34

5 / 5

Service excellent.

Behdin.D.3

Le 27/07/2023 à 20:18

5 / 5

Bon service, personnel sympa, bonne nourriture

Valentin.i

Le 11/07/2023 à 17:42

4 / 5

Je ne suis pas un grand fan de kebab, mais je me sentais bien. Les gars sont super et parlent même bien le roumain. La nourriture est correcte mais pas géniale. Des prix décents. La propreté est correcte par rapport à d'autres endroits avec cette spécificité.

daniel-sorin.u

Le 07/07/2023 à 16:02

4 / 5

Un endroit où l'on peut manger un bon kebab en sachant que l'on est à Fiumicino ! Si vous en avez assez de chercher quelque chose de bien ici, alors Istanbul 12 viendra à votre secours. Vous pouvez également trouver du baklava si vous voulez quelque chose de sucré. Je recommande!

Andrea.a

Le 07/05/2023 à 22:59

5 / 5

Personnel exceptionnel, on ne dirait jamais que dans un kebab on se croirait entre amis, mais c'est exactement comme ça si vous entrez avec humilité et gentillesse vous serez traité de la même manière, le kebab est excellent et copieux également comme leur pizza est exceptionnelle, j'étais incrédule de constater qu'elle est meilleure que la plupart des pizzerias italiennes locales, les prix ont beaucoup augmenté mais à cause de toute l'augmentation générale, elle reste donc parmi les moins chères, vous pouvez aussi payer avec le POS qui n’est pas caché comme le font de nombreux commerçants. Le seul défaut c'est qu'il ne livre pas à domicile, encore moins avec Glovo et donc l'autre kebab pas loin est bien plus connu que lui même si les prix sont plus élevés, les kebabs sont vides et celui qui vous sert est snob . Quoi qu'il en soit, Istanbul est fortement recommandé.

Gilberto.a

Le 20/04/2023 à 22:32

5 / 5

Sans l'ombre d'un doute, le meilleur Kebab d'Anzio et Nettuno. Des brochettes pleines de viande et des prix honnêtes.

Simone.o

Le 14/03/2023 à 21:37

5 / 5

Tradition, culture et éducation au meilleur kebab.

Mauro..

Le 04/12/2022 à 19:52

5 / 5

Bon kebab avec une sauce au yaourt.

Marco.p

Le 29/10/2022 à 11:31

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture

Stefano.e

Le 25/08/2022 à 19:28

4 / 5

Kekab fantastique, ingrédients riches et toujours frais, excellent rapport qualité/prix

Valentino.e

Le 24/08/2022 à 10:30

5 / 5

Super personnel sympathique à essayer

Antonio.a

Le 16/08/2022 à 07:01

4 / 5

Excellent kebab

Manuele.a

Le 05/07/2022 à 11:39

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

miriam.o

Le 04/07/2022 à 20:28

5 / 5

Vraiment de bons conseils à tous

Marcello.q

Le 10/05/2022 à 12:22

5 / 5

Bon kebab

Annamaria.e

Le 05/05/2022 à 16:53

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Carlo.a

Le 30/11/2021 à 08:54

5 / 5

Excellentes brochettes

Daniel.l

Le 24/09/2021 à 15:41

4 / 5

On mange très bien

Marco.a

Le 05/09/2021 à 00:59

4 / 5

Le propriétaire des lieux est toujours courtois et serviable, le kebab et la pizza sont de bons prix, je le recommande

Jasdip.i

Le 14/08/2021 à 21:23

5 / 5

Kebab vraiment excellent et je peux dire que c'est l'un des meilleurs du coin. Les pizzas sont également bonnes. Le directeur est très courtois et serviable. Recommandé les yeux fermés.

sorin.u

Le 09/08/2021 à 19:49

5 / 5

Merveilleux

ilaria.'

Le 08/08/2021 à 17:50

5 / 5

Kebab bon et savoureux

davide.a

Le 14/03/2021 à 16:41

3 / 5

Le kebab est bon

Gabriele.a

Le 12/03/2021 à 12:55

4 / 5

Poli, très compétent

Simone.e

Le 31/01/2021 à 18:13

5 / 5

Je viens de recevoir un kebab toujours disponible et vite 😋

Antonio.n

Le 27/11/2020 à 19:07

4 / 5

Très bien

Fabrizio.a

Le 19/11/2020 à 21:34

2 / 5

Mauvaise qualité

Lilian.s

Le 16/10/2020 à 17:43

5 / 5

Excellent service et tout est délicieux👍

Sandoi.a

Le 18/09/2020 à 11:06

4 / 5

Le kebab est délicieux et les frites aussi 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

Marusia.l

Le 21/08/2020 à 12:00

2 / 5

Des gens pas gentils

Sandra.a

Le 20/07/2020 à 22:51

5 / 5

à la perfection

Cesare.a

Le 06/07/2019 à 23:19

5 / 5

Magnifique

Judith.s

Le 12/06/2019 à 13:28

5 / 5

Excellent kebab et très sympathique

Giovanni.

Le 16/02/2019 à 16:40

3 / 5

La direction a changé et on voit déjà un résultat positif, mais il faudra attendre encore un peu pour porter un jugement.

  • 🏪 Fiore 1985 (499 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable et professionnel des serveurs/serveuses, patients et serviables face à nos nombreuses questions. Cadre très agréable, belle décoration (superbe plafond de brique). Il s’agit apparemment d’une ancienne étable. Nous avions une table sur la mezzanine à l’étage, nous étions très bien. Il y avait beaucoup de monde, et notamment des groupes, mais pas de soucis de bruit pour nous (tout le monde se tenait bien :) ). Belles options végétariennes dans les « contorni » (je recommande les patate al forno et la verdura pastellata, à partager en accompagnement, plats copieux et délicieux). Mes parents ont adoré la viande (boeuf accompagné de cèpes et agneau accompagné d’artichauts frits) et mon compagnon les ravioli aux cèpes. Nous avons pris des tartelettes maison en dessert (fond de tarte pâte sablée bien fraîche bien croustillante + chantilly et garniture maison au choix… nous avons pris pomme / citron / pistache : délicieux). Vin rouge Aglianico très bon. 112 euros pour 4 adultes + 1 enfant avec : 4 primi, 3 contorni, 3 desserts, 1 bouteille de vin, 1 bouteille d’eau pétillante et 2 cafés. Excellent rapport qualité/prix. Et j’allais oublié : une belle panière de très bon pain frais (une sorte de pain de campagne avec farine semi-complète). Bref, je recommande vivement. Nous n'avons pas pris de photos pendant le repas, nous savourions simplement ce bon moment... Merci Fiore 1985 et à une prochaine fois.


  • 🏪 B.B. Ferretti House (4 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, accueil royal des propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner express avec plats sur demande. Fabuleuse tarte aux pommes maison (à essayer !). Installation TRÈS PROPRE. Si je devais revenir à Vérone, je choisirais à nouveau cette propriété. Pour rester informés de l'heure actuelle, ils doivent s'équiper d'un réseau wi-fi. Cependant, étant un B&B, je ne considérerais pas cela comme une réelle limitation.


  • 🏪 New Inn Apartments Srl (51 Avis)

  • 💬 Dans une ville périphérique, mais bien desservie, calme et hospitalière, également à un excellent prix ; juste à l'extérieur de Milan, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ofelia beerstrot (140 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi Ophelia en nous inspirant du nom et nous avons eu beaucoup de chance. C'est un lieu qui propose des bières artisanales fabriquées par eux et des burgers aux recettes sélectionnées avec goût. C'était le meilleur burger au porc effiloché que j'ai jamais mangé ! L'environnement est accueillant et la musique relaxante. Le garçon qui nous a servi nous a donné d'excellents conseils et à travers les mots du propriétaire qui est en cuisine, nous avons compris qu'Ofelia est une pure passion. Et seuls les bons fruits naissent de la passion :-)


  • 🏪 San Sushi (231 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant très accueillant et propre. Le choix de plats était bon. Service rapide et plats bien présentés. Prix ​​25 euros pour manger à volonté. Nous avons dépensé tous les trois 86 euros avec frais de couverture et eau.


  • 🏪 Casa del Capitano (16 Avis)

  • 💬 Cuisine parfaitement équipée, superbe design intérieur, climatiseur fonctionnel, vue sur la mer ET sur le sommet du volcan ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Ristorante Due Passi (824 Avis)

  • 💬 Dîner entre amis. Commandé: - spaghetti vongole et poutargue. Bon goût, la portion pourrait être plus grande, comparable à celle d'autres restaurants de bord de mer de la région de Conero à un prix similaire - fritture. Goût moyen, taille des portions moyenne par rapport à d'autres restaurants similaires - arrosto misto. Bon goût - millefoglie à la pêche. Délicieux Le service était bon, grâce à la jeune équipe. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant avec un bel emplacement, seule la taille des portions pour certains repas est dans la moyenne.


  • 🏪 T Monk (61 Avis)

  • 💬 Entrée à revoir : croquettes de pommes de terre sans sel et arancini pas très savoureux. Bon petit pain aux aubergines. Premières pâtes boscaiola : Pâtes trop cuites, la sauce n'est pas très forte. Champignons et saucisses sans goût. Viande : bon jarret, grill à revoir. Service : personnel sympathique, mais à la fin du dîner, personne ne s'est approché pour demander si quelqu'un voulait des sucreries, du café ou des bitters. Musique live : Mais dans une salle comme celle-ci, quelque chose de plus doux serait préférable, avec un volume trop élevé.


  • 🏪 Rosa (13 Avis)

  • 💬 Je déconseille de manger leurs plats car au bout d'un moment ils sont étiquetés avec des dates de péremption qui ne leur appartiennent pas pour prolonger la date et souvent les aliments sont envoyés périmés. J'ai travaillé dans cette entreprise et je peux confirmer ce que je dis. Le travail est très mal organisé, la chaîne de production est dysfonctionnelle et compromet la dernière partie, celle dont j'étais responsable, à savoir la gestion des entrepôts et les opérations d'expédition. Des employeurs incompétents et racistes alors même que l'entreprise est composée uniquement de citoyens non européens.


  • 🏪 Bagni Pineta (496 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, cuisine excellente et tarifs corrects. Merci pour ce bon moment en famille