📌 Via Teofilo, 4, 73025 Martano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 20:50
Tous très bons. L'environnement chaleureux et la pizza sont excellents, avec des arômes et des saveurs qui ont le goût de la maison, de la famille. Les gars sont très gentils et sympathiques.
Le 05/04/2024 à 20:24
Excellentes pizzas !!! J'ai particulièrement apprécié la pâte. Les gérants sont très gentils et gentils. J'y retournerai certainement.
Le 05/04/2024 à 20:01
Délicieuse pizza à la pâte bien levée et croustillante ! Un personnel très amical et serviable.
Le 16/03/2024 à 22:05
Environnement accueillant, familier et propre. Des produits au goût authentique, des ingrédients frais et de qualité. Pâte levée à souhait, moelleuse et croustillante à la fois. Mais le vrai point fort, c'est le personnel extrêmement courtois et attentionné. Chaque client est accueilli avec un sourire sincère et traité avec le plus grand soin, rendant l'expérience non seulement savoureuse mais aussi chaleureuse ! Sur la photo : des pizzas hors menu qui ont égayé une soirée déjà parfaite 😊
Le 06/01/2024 à 23:55
On peut percevoir l'attention et le soin, ainsi que la passion, avec lesquels les pizzas et la rôtisserie sont préparées. Chaque produit est délicieux. Le levain est la façon dont cela doit être fait. Le personnel est très gentil et professionnel. Je recommande d'essayer leurs produits.
Le 21/09/2023 à 21:45
Toutes les rôtisseries sont excellentes, le personnel très sympathique. Maintenant aussi les croissants du week-end 👍👍👍🇮🇹🇮🇹🇮🇹
Le 24/05/2023 à 19:44
Enfants jeunes et volontaires, produits de bonne qualité. Nous serons de retour
Le 03/05/2023 à 19:13
J'ai commandé une boîte trop bonne pour partir. J'étais en route pour le récupérer et j'ai reçu la notification commande annulée. J'appelle pour avoir des explications et ils me disent qu'ils ont tout vendu, qu'il reste peu de pièces et que si j'avais voulu aller les récupérer ils me les auraient fait payer évidemment (mots exacts) à l'origine prix. Je ne donne généralement pas de critiques négatives, mais cette fois c'est vraiment nécessaire. Ps. Vous ne pensez vraiment pas que j'y retournerai.
💬 D'accord
💬 Très bel endroit calme, service impeccable, serveur très sympathique, cuisine délicieuse 😋
💬 Super lent et ils n'utilisent pas de gants !!!
💬 Bonne cuisine fusion autour de produits de la mer ultra frais. Tout est fin et agréable au palais. Equipe jeune et avenante et lieu agréable. Mon épouse et moi avons passé une excellente soirée.
💬 Super
💬 Super endroit pour des vacances en famille et des aventures pour les enfants - micro jeu de rôle :)
💬 Petite chambre meublée de manière simple mais efficace. La nourriture est correcte et le service est bon. À mon avis, nous devons "réchauffer" un peu l'environnement avec un éclairage plus doux et peut-être un peu de musique. J'ai trouvé les prix complètement insuffisants... presque le double de la moyenne. Peut-être parce qu'ils adhèrent aux 50% de remise proposés par la fourchette ??! Et en tout cas je ne trouve pas ça correct.
💬 Nonostante le opinioni non proprio positive della maggioranza, attendevo da tempo l'apertura di questa attività qui a Bariblù dato che una steakhouse in effetti vi mancava. Devo dire che le aspettative non sono state tradite. Il locale è molto ampio, caratterizzato da diversi ambienti allestiti in maniera molto piacevole, con illuminazione di design, sedute imbottite e fioriere. Il menù è vario e consta non solo dei canonici burger ma anche di diverse portate di carne, contorni vari e dolci. Durante la settimana è possibile optare per menù a prezzo fisso in base alle esigenze. In base alla mia esperienza, ho potuto godere di una grigliata mista servita su un tagliere in legno mentre la carne era ancora sfrigolante. Inoltre il cameriere si è preoccupato che la cottura della stessa fosse di mio gradimento. I prezzi sono commisurati alla qualità dei prodotti e del servizio offerti. Personalemnte lo consiglio.
💬 Hôtel propre très bon placement mais y’a même pas un bar préf y’a rien juste tu paye et dormir c’est dommage Le chambre virement propre mais il mérite pas c’est prix là Comme même je l’es conseille pour une nuit
💬 C'était bon et simple mais difficile de dire quelque chose en vu de nos plats . Le service était bon,le personnel au soin et très gentil. Restaurant sans touriste sauf nous !! Le spritz était top.