Les avis
Le 12/08/2023 à 21:13
Peut-être avons-nous été trompés par l'emplacement qui semblait vraiment sympa. Malheureusement, la soirée a été un peu décevante. Je m'attendais à une cuisine, pas seulement celle d'un restaurant étoilé, mais certainement un peu plus haut de gamme, et nous nous sommes retrouvés avec des escalopes emballées, du thon complètement insipide et des spaghettis aux palourdes précuits depuis le matin. Même le vin de la maison n'est pas terrible. Beaucoup à améliorer.
Le 12/04/2023 à 19:50
La nourriture était très mauvaise. Ils m'ont servi une escalope végétarienne même si j'en avais commandé une normale.
💬 Excellente Pizza géante dans une formule déjeuner tout à fait raisonnable. Idéal pour faire une bonne pause
💬 Le nouveau menu du soir à la carte est excellent et l'emplacement du restaurant pour le dîner est magnifique. Je connaissais déjà la ferme et j'étais comme toujours satisfait de cette nouvelle formule.
💬 Géré par une famille. La pizza est bonne. Endroit simple. Menu sans utiliser de papier. Personnel non professionnel. Ils ne respectent pas toujours les priorités.
💬 Excellents pains et pâtisseries. Il dispose également d'une supérette alimentaire (pâtes, sauces prêtes à l'emploi, lait et produits alimentaires de base) pour tous les besoins.
💬 La tranquillité de la propriété un cadre fabuleux une région très intéressante. Le propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux. Au top
💬 Très bon établissement ont y est bien et avec un super accueil et les pizzas très bonnes
💬 Si vous voulez que les gens viennent vers vous et repartent au moins quelque peu satisfaits, les machines à sous doivent parfois être payantes !
💬 Ne joue pas les butternotes
💬 La suite avait une forte odeur de cave/moisissure, nous avons donc dû demander un remboursement et chercher un autre lieu de séjour ? De plus, la route menant à la propriété était en très mauvais état. A part ces choses, l'endroit est magnifique et la vue depuis la piscine est agréable.
💬 Super patron bon ambiance