Les avis
Le 12/08/2023 à 21:13
Peut-être avons-nous été trompés par l'emplacement qui semblait vraiment sympa. Malheureusement, la soirée a été un peu décevante. Je m'attendais à une cuisine, pas seulement celle d'un restaurant étoilé, mais certainement un peu plus haut de gamme, et nous nous sommes retrouvés avec des escalopes emballées, du thon complètement insipide et des spaghettis aux palourdes précuits depuis le matin. Même le vin de la maison n'est pas terrible. Beaucoup à améliorer.
Le 12/04/2023 à 19:50
La nourriture était très mauvaise. Ils m'ont servi une escalope végétarienne même si j'en avais commandé une normale.
💬 Qu’est ce que c’est bon ! Un des meilleurs restaurant dans lequel j’ai mangé dans la région. Tout était délicieux, l’accueil est sympathique et le cadre aussi ! Je ne peux que recommander ce restaurant
💬 L'endroit est tout simplement super, savoureux et confortable
💬 Ambiance familiale, le barman est toujours très gentil et prêt à aider à toute éventualité ! Les sandwichs et croissants sont exceptionnels, je recommande à tous une visite
💬 Quelle délicieuse boulangerie ! Le Forno Stella propose de tout, du pain fraîchement sorti du four aux calamars et calamars. La boulangerie dispose d'un petit espace intérieur, mais elle dispose également d'un grand espace extérieur avec plusieurs tables. Il y a de jolies décorations et le personnel est adorable et serviable. Je recommande fortement d'y aller car le pain que nous y avons acheté était délicieux et très frais. L'ensemble de l'endroit avait une atmosphère merveilleuse !
💬 Haut
💬 C'est le séjour le plus parfait de ma vie !! Des vues magnifiques, en plein centre de tout ; mais je me sentais aussi très paisible et privé. Elisa était très communicative et sympathique, le chef l'était également. Recommande fortement!
💬 Côté restaurant, belle présentation des assiettes mais cuisine moyenne. Nous avons commandé un verre d'un vin précis et on nous en a servis un autre dans toutefois nous le dire. Idem pour une assiette où sur la carte était annoncé ses blettes qui se transforme en épinards.
💬 Hôtel pas cher, le prix correspond à la qualité. Petit déjeuner correct, nettoyage des chambres et serviettes changées tous les jours. L'hôtel dispose d'une piscine et il est particulièrement bien qu'il ait sa propre plage, car il se trouve loin de l'hôtel d'une grande plage de sable.
💬 Très bon accueil et large choix dans les plats.
💬 Nous y sommes allés deux fois à Punta Ala et j'y retournerais. J'adore la daurade et ici on paie moins cher que dans n'importe quel autre restaurant des environs, alors que la qualité est vraiment bonne. Quant aux pizzas, je viens d'essayer une marinara et c'était vraiment bien aussi. Les grigliates de verdure sont également délicieux... le seul point faible c'est que la deuxième fois ils les ont surtaxés de 1 euro chacun (6 euros au lieu de 5 - voir la différence dans les 2 recettes - tous les accompagnements sont à 5 euros donc vous pouvez' je ne me trompe pas). Je l'ai immédiatement remarqué mais j'ai décidé de fermer les yeux. Mais la prochaine fois, je ne l'accepterai pas. Dans l'ensemble, je le recommande.