Les avis
💬 La cheminée allumée et crépitante, le personnel très attentif et serviable, accompagne les menus et les choix. Les portions sont très généreuses : avec l'entrée pour une personne on aurait pu en manger trois en choisissant entre légumes cuisinés à volonté, omelettes, timbales, soupe de lentilles, charcuterie, fromages. Puis vinrent les deux secondes. Bref : si vous avez faim, une halte s'impose.
💬 Un délice ! Les saveurs traditionnels de l Italie Meilleur resto des Abruzzes
💬 Spectaculaire! Super prix pour des portions sérieuses ! Convient uniquement à ceux qui ont très faim. Surtout le poulet doré. Ah, je recommande le fortune cookie ! Bye Bye
💬 Lieu situé à l'intérieur du centre commercial, pratique pour faire une pause et se détendre. Excellent apéritif, très varié, alors que le spritz est trop sucré à mon goût. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Café avec ambiance sympa, tarifs abordables, difficile pour les personnes à mobilité réduite, stationnement gratuit
💬 Une belle découverte dans le quartier de Santa Rita. Endroit démodé mais bien entretenu et propre. L'offre de plats typiques piémontais est excellente. De la langue verte à la bagna cauda en passant par la viande bouillie. Les offres de menus dégustation sont intéressantes où l'on peut goûter un peu à tout. La carte des vins est également excellente et met l'accent sur le Barbera. Des prix corrects pour de la bonne nourriture !
💬 Optimal
💬 Entreprise fermée
💬 Nous y avons mangés 2 soirs le temps de notre séjour, les repas sont copieux et d’une qualité incomparable. Le tiramisu sans exagération est le meilleur que j’ai pu manger dans ma vie. L’ambiance qui y règne est réconfortante, on s’y sent un peu comme ci nous y allions depuis 10 ans.
💬 Endroit absurde. Pour y arriver il faut laisser la voiture à 15 minutes à pied et suivre un chemin DANS LES BOIS entre terre et pierres et rochers. Jusqu'à présent, aucun problème, sauf que personne ne nous a prévenu au moment de la réservation. Et évidemment personne ne nous a demandé s’il y avait des personnes handicapées avec nous. Après un cauchemar de 15 minutes, nous sommes finalement arrivés et personne ne nous a accueillis. Nous avons dû attendre encore 10 minutes pour voir arriver un serveur…. Et un sanglier. Eh bien oui, pendant le dîner, les sangliers passent tranquillement à la recherche de nourriture. Revenez encore plus terrifiant. Le chemin est complètement dans l'obscurité et doit être suivi avec des torches téléphoniques, parmi les criquets, les cigales et la peur des sangliers. La qualité moyenne de la nourriture ne compense pas tout cela et la vue spectaculaire ne suffit pas… Plus jamais.