Les avis
Le 26/08/2023 à 15:17
Fantastique appartement équipé de lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle. Ameublement soigné dans les détails, excellente propreté, propriétaires très gentils. Dans une position stratégique pour atteindre de nombreux endroits magnifiques. On nous a également donné la carte pour avoir des moyens de transport gratuits et des entrées gratuites dans certains musées ou châteaux... le château de Tures et celui de Brunico valent le coup. Nous y avons laissé notre cœur ! Merci pour l'hospitalité.
Le 30/07/2023 à 19:52
Nous avons passé 14 jours de vacances vraiment sympas à la ferme avec nos hôtes. C'est une famille très sympathique, très sympathique et nous avons reçu de nombreux bons conseils sur ce que nous pouvons vivre dans les environs. L'appartement est très propre, très spacieux et nous avions beaucoup d'espace pour nous 7. Le linge de lit était inclus et il y avait suffisamment de serviettes pour le séjour. J'ai trouvé génial qu'il y ait une machine à laver et un sèche-linge dans l'appartement et qu'il y ait 2 toilettes dans la salle de bain. Les enfants peuvent utiliser une superbe aire de jeux (de quoi grimper, trampoline, toboggan, balançoires et bac à sable dans la cour, il y a beaucoup de véhicules pour les plus petits. Nous avons pu caresser et nourrir les lapins et regarder les vaches dans l'étable. . Si vous aimez il y a du lait de vache frais 🌤️🤩 la vue depuis le balcon est tout simplement magnifique. Nous pouvons fortement recommander des vacances dans cette ferme magnifiquement rénovée.
Le 10/03/2023 à 08:09
Super hébergement, chambres spacieuses. Entièrement équipé, propre. Trois chambres dont une séparée, en passant par la deuxième chambre vous entrez dans la chambre avec lits superposés. Les propriétaires sont très agréables - ils peuvent également communiquer en anglais. Jusqu'à Kronnplatz à environ 15 minutes, non loin de la maison, une petite piste pour débutants avec un forfait de ski pour 10 EUR par jour, où vous pouvez également faire de la luge. Boulangerie à environ 200 m, supermarché à 300 m. Grand supermarché à environ 6 km dans la ville de Bruneck.
Le 03/08/2022 à 14:20
Excellent service, excellent emplacement, je recommanderais seulement de vérifier la présence d'insectes sur les fenêtres.
Le 28/06/2022 à 13:04
Excellente propreté, excellent emplacement, meublé avec beaucoup de goût, une expérience vraiment positive !
Le 06/06/2022 à 18:30
Magnifique ferme rénovée !!!! MENAGE à partir de 10 !!!!! Très beaux meubles.. Structure très spacieuse et confortable.. Propriétaires super gentils !!!!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!
Le 02/09/2021 à 19:28
Endroit merveilleux, la maison est très spacieuse, nous étions 4 adultes et 4 enfants et c'était parfait. Il y a tout ce dont vous avez besoin, les propriétaires sont très gentils et très serviables.
Le 15/08/2021 à 20:27
Belle ferme, hôtes gentils et accueillants, environnement super propre et meublé avec goût.
💬 Un endroit très calme pour manger ou dîner rapidement, petit déjeuner, personnel très poli, beaucoup d'espace dans le hall, le prix est 30% moins cher que dans un café, situé à droite de la gare, pratique quand on veut économiser les coûts et le temps. Très propre et les propriétaires sont polis. Je conseille à tout le monde de visiter
💬 A nôtre arrivée, la serveuse nous indique parler un peu français... Mais aucune traduction de la carte... Merci Google traduction 🙏... Les plats sont très bon.... En ce qui concerne le dessert... Elle nous énumère 3 desserts (pas de carte/pas de tarif/ pas de traduction) nous faisons nos choix un peu à l'aveugle... Celui choisi par notre fille de 15 ans est en fait un digestif fort, servi avec des gâteaux secs... Nous lui signalons que c'est un alcool fort et qu'elle est jeune, ce qui n'a pas semblé la choqué à la commande... Autre dessert commandé... Et le premier nous est facturé 😕. Prévoir 1,5€ par personne pour les couverts et ce malgré notre demande, à savoir si il y avait des suppléments de ce type.
💬 Présentation : nous y étions en semaine et à une heure tardive, donc vide et avec tout le personnel disponible. Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable, accueillant et pittoresque. Grands espaces entre les tables et différents espaces entre le restaurant et le bar. Le personnel professionnel et précis. Le seul défaut était que la nourriture n'avait pas beaucoup de caractère. Sandwichs assez ordinaires et frites trop salées. Les desserts n'ont rien de spécial non plus.
💬 Parfait!
💬 Comme le dit Sandy, gestion arrogante et autiste, le chauffage ne fonctionnait pas, trop de lumière provenant des rideaux, chargez moins et gérez avec compétence.
💬 Super séjour.
💬 Je ne suis pas japonais mais j'ai vécu au Japon pendant 6 ans. Cette nourriture est très bonne. Je comprends pourquoi ils servent les boissons à température ambiante. Les rouleaux de sushi ne contiennent pas plus de 4 morceaux, ce qui est logique. En effet, si le client n'aime pas le goût, un petit pain entier de 10 pièces ne sera pas retourné ou mangé. Les tablettes à commander sont correctes. Vous sélectionnez votre langue mais les éléments de menu sont toujours en italien. Les photos aident certains. Je n'ai posté aucune photo de nourriture parce que j'étais là pour manger et ne pas jouer avec mon téléphone. Itadake mas.
💬 4 pizzas à l'assiette avaient été commandées, mais peu avant l'heure de livraison prévue, nous avons été informés que la commande serait modifiée pour l'esplanade romaine. Une fois la commande arrivée, nous nous sommes rendu compte que nous avions reçu 2 tranches équivalentes à une pizza à l'assiette. Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, mais pas très attentif à la gestion du problème.
💬 Nous y avons passé 7 nuits et sans hésiter je vous le recommande ! Le personnel est extrêmement gentil, tous les matins ils nous ont apporté le petit déjeuner dans la chambre. Dans cette dernière il y a également deux plaques à induction avec tous le nécessaire pour faire à manger. Il y a un un petit spa avec jacuzzi, hammam, sauna et douches.
💬 Des ingrédients de première qualité et une excellente préparation des aliments pour un résultat final extraordinaire et satisfaisant. Le personnel est sympathique et compétent et nous a conseillé de manière professionnelle et discrète. Des prix en adéquation avec la qualité des plats.