📌 Corso Trieste, 36/b, 28100 Novara - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/04/2021 à 18:07
Frais et de bonne qualité
Le 27/01/2021 à 23:43
Viande fraîche de qualité disponible ici
💬 Magnifique lieu juste à côté de l'arène. Restaurant très beau. Une terrasse magnifique et malgré leur emplacement, relativement calme. Le services est rapide et le personnel serviable. Un grand choix de pizza et d'autres plats sauras ravir n'importe qui. Petite mention au vin Prosecco qui est une merveille ! Seul point négatif va et qu'on nous a pas proposé un peu d'eau pour notre chien. Continuer ainsi c'est très bon !
💬 Petit endroit sympa en bord de mer, personnel sympathique et serviable, surtout pour les plus petits. La bière était excellente et astucieusement servie, les fritures et les fruits de mer étaient très bons, je le recommande vivement
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis avec une collation par la famille Seppi et notre groupe de skieurs. Le pain sans gluten ne posait également aucun problème sur demande préalable. Le dîner du samedi consistait en une entrée (j'ai eu des pâtes sans gluten), un goulasch avec de la purée de pommes de terre (également sans gluten) et en dessert un strudel aux pommes (alternative sans gluten au moût chocolat-myrtille). Dans l'ensemble, ce fut un séjour réussi avec une excellente cuisine. Une recommandation pour toute personne atteinte de la maladie coeliaque !
💬 La nourriture n'est pas mauvaise du tout, cependant elle est assez chère pour des plats en petite quantité. De plus, le service du personnel n'est pas assez bon et dépend du prix que vous paierez. Je pense que le propriétaire doit au moins apprendre à son personnel comment verser le vin dans le verre. Quoi qu'il en soit, le vin que nous avons choisi était vraiment bon ! J'ai donc laissé 4 étoiles au lieu de 3 étoiles honnêtes.
💬 Endroit parfait pour passer quelques jours à Venise. Emplacement central (pont Rialto) et au calme. Le propriétaire est adorable et parle parfaitement français. Mention spéciale pour la chambre au 3ème étage avec vue sur la lagune. On y retournera sans aucun doute.
💬 Excellent en tout, on ne peut pas faire mieux
💬 Excellente nourriture, boissons et services.
💬
💬 Pratique pour l'emplacement mais chambre décevante compte tenu de la structure dans laquelle elle se trouve. Salle de bain avec cabine de douche avec rideau qui si on ne fait pas attention au réglage minimum le débit d'eau inonde tout... J'ai dû remonter le rideau de douche 3 fois car je ne savais pas où mettre les serviettes, je les ai accrochées sur la tige de la tente, ce qui entraîne la chute de la tente. Lit à ressorts pas très confortable. Ameublement de la chambre, rien de spécial
💬