📌 Via Soldato Mannino, 52a, 95037 San Giovanni La Punta - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:45
Tout simplement Bon, à l'image de la Pizza, du service à domicile et de l'environnement rénové. Comme toujours ma Pizza épicée préférée !!!
Le 07/09/2023 à 17:17
Je dois dire que la pizza était vraiment excellente et que le personnel était très sympathique et serviable.
Le 31/07/2023 à 17:58
Réunion super conviviale et cosy à l'extérieur, portion de frites pour seulement 1,50 € et la portion est 3 à 4 fois plus grande qu'en Allemagne. Pizza 🍕 avait beaucoup de garnitures (Capricciosa), tout était frais et très savoureux.
Le 07/01/2023 à 13:18
Ciro et Loredana sont des gens fantastiques, je le recommande
Le 21/12/2022 à 08:17
De très bonnes pizzas
Le 19/04/2022 à 09:10
Rapide
Le 13/04/2022 à 18:19
Numéros 1
Le 22/02/2022 à 19:06
Livraison rapide... mais surtout la pizza est excellente. 100 étoiles pour nous
Le 08/10/2021 à 17:08
La meilleure pizza à emporter du coin et au-delà !!!!
Le 22/07/2021 à 11:47
Pizza fabuleuse, personnel serviable et professionnel. Depuis que je l'ai découvert Je n'achète plus de pizza ailleurs. Endroit très propre et ingrédients toujours frais.
Le 23/05/2021 à 20:32
Excellente pâte et personnel vraiment professionnel
Le 07/06/2020 à 07:31
Tu numéro 1
Le 06/03/2020 à 11:09
Trop Très bien pour la commodité du prix et de la qualité, mais si l'endroit pouvait avoir plus d'espace, ce serait excellent pour les clients. Hiver. 😜🐭😍
Le 21/08/2019 à 23:07
Je ne pouvais pas bien juger car il y avait trop de monde, mais l'odeur de l'huile frite et refrite a vaincu ma faim en ce moment ! Consciente qu'en partant je devrais recommencer à faire la queue ailleurs, je n'ai pas pu résister et je suis partie !
Le 04/08/2019 à 19:41
La meilleure pizza à San Giovanni La Punta
Le 23/06/2019 à 21:03
Excellente pizza. Le personnel est toujours serviable et courtois.
Le 15/06/2019 à 18:03
Excellente pizza. Amabilité et amabilité des propriétaires recommandées
Le 25/05/2019 à 21:00
Bon et exceptionnel
Le 25/05/2019 à 20:29
Pizzeria familiale, tout d'abord la propreté et la gentillesse de tout le personnel, professionnalisme maximum, Ciro est un artiste du levain, 48 heures, pizza kamut, très bonne possibilité de commander des pizzas bébé, produits de haute qualité à prix moyens, à souligner la mozzarella 120g, four à pellets, livraison rapide à domicile, possibilité de manger assis à table à l'extérieur, adapté aux personnes handicapées.
Le 04/05/2019 à 21:09
Excellent ❤️❤️❤️ Sur réservation, ils réalisent également des pizzas à la farine de kamut.
Le 05/01/2019 à 21:19
Les propriétaires sont sympathiques, les délais de livraison sont courts et la pizza est vraiment excellente. Félicitations à M. Artino.
Le 08/09/2018 à 17:24
Excellente pizza, livraison rapide et ponctuelle.
Le 31/07/2018 à 09:24
Très bonne pizza
Le 09/07/2018 à 19:51
Excellente pizza... service rapide et prix modérés... recommandé !
Le 26/06/2018 à 16:34
Des pizzas de bonne qualité, mais elles sont désorganisées, il arrive souvent que des matières premières soient oubliées (roquette ou crues) et autre chose c'est que si vous allez dans une pizzeria vous trouverez toujours la septième génération de propriétaires qui remplit les lieux (non ce n'est pas le cas). rentable, croyez-moi !!)
💬 Très bien. Très bon
💬 Excellent rapport qualite prix Plats bien présentés. Cuisine simple gouteuse et copieuse Personnel sympathique Nous y avons dîné 2 soirs de suite Limoncello et grappa offerts
💬 Pizza super savoureuse (9-11€) et bière artisanale rafraîchissante (3-5€), service rapide et sympathique. Les serveuses (deux (dont une parle anglais) sont très accueillantes et attentionnées. J'ai vraiment apprécié le dîner. Nous avons également emporté une pizza et des frites qui ont été rapidement préparées et bien emballées. Endroit approprié à visiter avec des enfants (6 ans et plus). Merci beaucoup!
💬 Un grand merci pour l’accueil d’Elvira, très sympathique, toujours souriante, disponible et de bon conseil pour tout ce qu’il y a à voir et à faire dans la vallée d’Aoste. Ses petits déjeuners sont copieux avec beaucoup de produits faits maison et il est très agréable de les prendre dans le jardin sous la tonnelle… Le cadre est très agréable. Nous recommandons.
💬 J’ai eu l’occasion de manger dans ce restaurant dimanche dernier. Un cadre magnifique avec une vue superbe sur la marina picola. Le service était pas mal et les plats étaient délicieux
💬 Un endroit accueillant et calme
💬 Des propriétaires merveilleux, courtois et à l'écoute du client, ils s'y rendent depuis des années pour diverses cérémonies et j'y organise la mienne. À ne pas manquer.
💬 Trouvez cette adresse sur plan. Très bien reçu. pas de carte mais des suggestions de repas données par le chef qui vient à table. Les fruits de mer sont un délice 😊😋
💬 Petite pizzeria à emporter spécialisée dans la pizza à la romaine. A l'entrée du restaurant, il est en effet possible de trouver un comptoir assorti de diverses pizzas farcies de manière imaginative. La pâte est très légère et bien formée et les ingrédients sont frais et savoureux, une note de mérite notamment pour les pizzas à la scarole et au potiron, extrêmement appréciées. Personnel très sympathique et courtois. Prix absolument moyens. Hautement recommandé.
💬 J'aime ça