📌 Via Sampierdarena, 3, 16149 Genoa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 On a déjeuné en famille (2 adultes+2 enfants) les pâtes carbo étaient délicieuses (des vrais pâtes carbo😍), les pizzas aussi étaient très bonnes, et les lasagnes étaient correctes ( le prix est passé de 9 à 14 euros ... ) Le bémol c'est toujours cette "coperto" qui change de chaque établissement à un autre (on s'y perd 🙃) là 12 euros ... Mais bon dans l'ensemble je recommande 👍🏼. On a déjeuné sur une place sympathique, le service était rapide et les plats étaient bons. Le serveur au chignon a été adorable 😍. PS: je déconseille le tiramisu pas vraiment top 🥴.
💬 Belle et nouvelle structure avec tous les services et conforts que je n'ai parfois pas trouvés dans des hôtels 4 étoiles... puis des gens serviables et vraiment polis !! C'est un endroit vraiment sympa, je reviendrai si je peux !
💬 Le service est très bon, les serveurs sont sympathiques et souriants. Les plats sont grands et beaux, mais malheureusement je n’ai pas vraiment aimé le goût. J'ai essayé la même chose dans d'autres endroits en Italie (pas à Lerici) et j'ai été beaucoup plus impressionné.
💬 Endroit magnifique, avec un personnel très accueillant et de très bons sandwichs. C'était ma première expérience dans un de ces restaurants et j'ai été agréablement surprise
💬 J'ai beaucoup aimé..l'endroit est intéressant, les plats sont très savoureux
💬 Les sandwichs sont bons. Un seul n’est pas suffisant pour ne plus avoir faim. Pas de service à table.
💬 Un endroit où passer un agréable moment et surtout le plaisir de manger dans un cadre champêtre 💯💯
💬 Bien
💬 Service médiocre, ils ne m'ont pas donné la nourriture que j'avais demandée. Bel endroit mais avec une mauvaise table, ce n'était pas du tout symétrique. Plats plutôt bons, dommage pour la petite quantité et la précipitation pour débarrasser la table, le dessert était cassé. Ps : je ne le recommande pas
💬 C'est mon bar local (ou café en anglais). Chaque matin, l'espresso parfait. Des viennoiseries livrées tous les matins et des plats tous frais. Beaucoup de choix et le personnel est formidable et accueillant. Ils ont rendu mon déménagement en Italie beaucoup plus facile. Le déjeuner est préparé par l'incroyable Sonia et son prix est adapté aux locaux, donc proposez de la nourriture à des prix avantageux tous les déjeuners de 12h à 14h. Cet endroit est comme une deuxième maison pour moi et je vous suggère fortement d'y passer. Asseyez-vous dehors sous le belvédère et regardez les gens passer ! Tous les types d'Italiens passeront par là et répondront également par un bonjour accueillant. Alors visitez, asseyez-vous et profitez-en. Je le fais quotidiennement !