Bar 🇮🇹

Bar Il Chiostro Avis

📌 Via XXX Novembre, 22, 56036 Forcoli - Italie

4.1 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Bar Il Chiostro à Forcoli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Il Chiostro à Forcoli

Claudio.r

Le 02/11/2023 à 20:00

4 / 5

Bar où l'on peut déjeuner en toute tranquillité avec des plats sur abonnement au juste prix

Ambra.e

Le 25/10/2023 à 14:54

5 / 5

Hospitalité pure... ils vous font sentir comme chez vous !! Le déjeuner de travail devient un aliment réconfortant Les entrées de Sonia TOUTES les entrées sont excellentes et opulentes et Simona vous fait toujours sentir les bienvenus La Ghiota et la Disperata sont devenues mon obsession... fortement recommandée

Alex.e

Le 26/03/2022 à 14:29

1 / 5

Traité aussi pire que possible. À éviter. M trop grossier, grincheux et ennuyeux. Je donne une étoile mais c'est à partir de zéro.

Tuscan.i

Le 28/07/2020 à 05:27

5 / 5

C'est mon bar local (ou café en anglais). Chaque matin, l'espresso parfait. Des viennoiseries livrées tous les matins et des plats tous frais. Beaucoup de choix et le personnel est formidable et accueillant. Ils ont rendu mon déménagement en Italie beaucoup plus facile. Le déjeuner est préparé par l'incroyable Sonia et son prix est adapté aux locaux, donc proposez de la nourriture à des prix avantageux tous les déjeuners de 12h à 14h. Cet endroit est comme une deuxième maison pour moi et je vous suggère fortement d'y passer. Asseyez-vous dehors sous le belvédère et regardez les gens passer ! Tous les types d'Italiens passeront par là et répondront également par un bonjour accueillant. Alors visitez, asseyez-vous et profitez-en. Je le fais quotidiennement !

Davide.o

Le 07/09/2019 à 21:38

5 / 5

Le lieu appartient à mon cousin, franchement je n'ai jamais entendu de plaintes.

Edoardo.o

Le 10/08/2019 à 20:52

4 / 5

Personnel serviable et sympathique, un bon choix de plats, un excellent bar

Vita.a

Le 31/07/2019 à 11:44

3 / 5

Bon pour les déjeuners rapides. Un peu pauvre en propreté

N..e

Le 25/06/2019 à 15:14

5 / 5

Prix ​​compétitifs. Personnel accueillant et gentil. Service excellent!

Fabio.a

Le 06/06/2019 à 16:43

5 / 5

Vraiment un endroit agréable et accueillant !!

Isabella.

Le 05/06/2019 à 07:47

5 / 5

Excellents déjeuners rapides!!toujours disponible...et toujours à la recherche d'excellents produits!

carlo.i

Le 01/06/2019 à 14:47

2 / 5

Parce que cela ne sert à rien de refuser un bar qui propose les premiers repas, il ne peut s'agir que d'espresso, le reste dépend de vous.

Francesco.i

Le 13/05/2019 à 20:41

5 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel vraiment sympathique

marilia.o

Le 11/05/2019 à 05:04

5 / 5

Le bar pas très grand mais agréable et accueillant dispose d'une entrée aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la galerie Simply. En plus de sa fonction de bar, c'est aussi un endroit où l'on peut commander un repas rapide à consommer sur place, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur puisqu'il dispose d'un gazebo utilisé à cet effet. Ou simplement lire le journal et prendre le petit-déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont compétitifs.

livia.e

Le 16/03/2019 à 07:03

5 / 5

les vendeuses sont gentilles, un environnement calme, de bons produits, voire un excellent café

Stefano.u

Le 14/10/2018 à 13:12

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique et excellent café.

EMILIANO.A

Le 11/09/2018 à 06:39

1 / 5

Sans commentaires Pas même un bon matin

stefano.o

Le 11/08/2017 à 05:46

5 / 5

Valide

  • 🏪 Pizza in Piazza (19 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, grande disponibilité. Bonne pizza croustillante à la tranche. Pas cher mais bon. Focaccia à la porchetta délicieuse.


  • 🏪 Restaurant Ritterhof (715 Avis)

  • 💬 L’accueil et le service sont sympas et pros, la vue sur les vignes est agréable. En revanche question plats, pourraient beaucoup mieux faire. Les plats sont peu copieux et quasiment sans accompagnement. Nous avons du retourner la viande en cuisine, tellement elle était salée ! Et la, plus d’un demie heure d’attente pour être réservis ! Pas tes pros tout cela , en plus le prix est exorbitant !


  • 🏪 Lido Azzurro Noto - Hosteria Del Mare (1007 Avis)

  • 💬 Première fois au Lido di Noto. L'endroit était occupé, mais le service était rapide et les fruits de mer frais et délicieux. Les salles de bain sont unisexes, donc un peu bizarres de ne pas savoir qui sort du stand, mais c'est logique car elles sont également destinées aux gens sur la plage. Super ambiance, vous êtes pratiquement assis sur la plage pendant que vous mangez. Les prix étaient un peu élevés par rapport à la région et à la Sicile en général, mais pas terribles. 2 personnes, deux plats principaux, une grande salade partagée, plus une bière et un sprite, environ 55 euros. Je vous recommande vivement de passer une merveilleuse journée dans un endroit comme celui-ci. Vous pouvez même inclure la ville de Noto pour vous amuser une fois la nuit tombée.


  • 🏪 Samy Bakery Cafe (315 Avis)

  • 💬 Très bon café, délicieux café et friandises😻 Personnel très serviable


  • 🏪 Pizzeria Pub Monika (156 Avis)

  • 💬 Bonnes pizza Personnels très gentils Nous avons apprécié l'emplacement qui était à 5 mins de notre logement.


  • 🏪 Fuoricentro (132 Avis)

  • 💬 J'ai réservé dans ce restaurant pour la soirée de la Saint Valentin et malheureusement j'ai été un peu déçu. Le service était décevant, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour avoir l'entrée et une fois arrivé, nous n'avions même pas reçu la boisson... Il n'y avait aucune communication entre les serveurs, ils nous ont proposé du café avant même d'avoir reçu le dessert et nous avons dû demander de l'eau plusieurs fois, pour donner quelques exemples. La nourriture était sans infamie ni éloge, mais je ne l'ai pas particulièrement appréciée (à l'exception de l'entrée et du plat principal qui étaient plutôt bons). De plus, même si j'ai évoqué trois fois mon allergie au chocolat, celui-ci était toujours utilisé dans le dessert (sous le cœur de noix de coco il y avait un biscuit et sous le biscuit il y avait du chocolat fondu). Heureusement, je l'ai remarqué immédiatement et je n'étais pas trop mal... J'en ai ensuite parlé au propriétaire (je suppose) à la caisse et il était très gentil, mais c'était un grave oubli. Ce n'était pas un dîner à la hauteur du prix payé... Nous étions les derniers à nous lever car nous attendions longtemps entre un plat et un autre. Nous sommes entrés à 21h et sommes repartis vers 23h30/minuit... Alors que les tables arrivées après nous sont parties bien avant. Le potentiel est certes là, mais peut-être faudrait-il travailler d'abord sur l'organisation du lieu et sur le goût des plats, et ensuite seulement se concentrer sur l'assiette !


  • 🏪 Panificio Mazzali (147 Avis)

  • 💬 Je suis venu ce matin parce que je voulais une simple focaccia au romarin. Je n'avais pas réalisé que j'étais entré dans une boutique Cartier. 460 grammes de focaccia, soit plus de 7 euros ! 16 euros le kilo pour une focaccia au romarin !!! Pour ne plus jamais.....


  • 🏪 L'Arcangelo (3 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques, des chambres propres...


  • 🏪 Bistro cucina Terra E Mare (21 Avis)

  • 💬 C'est absolument le meilleur restaurant de poisson et de viande de la haute Vicence. Isham vous accueillera dans un endroit très beau et mignon. Le personnel est gentil et attentionné, très professionnel. La nourriture, comme mentionné précédemment, est d'excellente qualité et parfaitement servie. La carte des vins est variée et de bonne qualité. Vaut vraiment plus d’une visite. Enfin, pour vous régaler, une cuisine typiquement marocaine est également proposée.


  • 🏪 Embassy Park Hotel (505 Avis)

  • 💬 Emplacement super pour visiter Milan. L'hotel se trouve dans une zone géographique très calme. Vous garez votre voiture puis vous vois déplacez en letro (sortie PERO à 7 min de l'hôtel). Il faut 20 min pour rejoindre le centre ville. Peix très raisonnable, chambres très correctes. Je recommande vivement pour visiter Milan