📌 Via della Repubblica, 54, 71121 Foggia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 04:27
Chouette
Le 21/01/2023 à 23:54
Bien
Le 08/11/2022 à 00:22
Excellente expérience, excellent emplacement, personnel serviable et emplacement stratégique dans le centre-ville et tous les services. Chambre propre et très bon petit déjeuner. Je reviendrai
Le 12/09/2022 à 07:34
Position stratégique pour visiter le centre ville avec possibilité de se garer gratuitement à quelques mètres ou moyennant un supplément vous pouvez disposer d'un parking sécurisé. Très confortable et équipé de tout le confort. Chambres très propres et lits très confortables. Propriétaires super accueillants et serviables. Hautement recommandé!
Le 11/09/2022 à 21:28
Haut de gamme, emplacement optimal, propriétaires super serviables. Fortement recommandé
Le 29/08/2022 à 17:54
Personnel sympathique et serviable, chambres propres et confortables Excellent service et ponctualité.
💬 Chaleureusement reçu par l'hôte Luca. Avant notre arrivée, on nous a demandé notre heure d'arrivée prévue via WhatsApp. Le lit est parfait, je peux bien dormir et reprendre la route reposé. Le vieux centre est accessible à pied et vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur le port. Toutes les étoiles sont bien méritées. Grazie Mille, Luca!
💬 Les différents clubs comme celui d'Atalanta, avec l'engagement d'admirables et courageux bénévoles, sauront vous faire passer un moment de plaisir culinaire dans lequel vous vous consacrerez à déguster des plats de manière détendue et agréable, sans distractions ni soucis. . Bref, à Malpaga cela peut être un moment de partage social, comme un déjeuner ou un dîner entre amis ou en famille, ou un moment de réflexion et de solitude, comme une pause déjeuner solitaire ou un moment de détente en fin de journée.
💬 Bonne surprise. L'établissement ne paye pas de mine mais bon rapport qualité/prix. Bonnes parts de pizza et le personnel très sympa
💬 Un excellent cappuccino et un croissant à la crème étaient bons Personnel très accueillant Nettoyer les tables Endroit familial et convivial
💬 En un mot : WOW ! En d’autres termes : littéralement le meilleur repas que nous ayons eu en Italie jusqu’à présent. La nourriture était délicieuse, tout était frais, propre et savamment préparé. Le service était plus que génial. Notre serveuse a fait un effort pour tout expliquer en anglais. L'endroit a l'air incroyable. C'est joliment décoré, il y avait de la bonne musique et l'ambiance générale était parfaite. Nous reviendrons à coup sûr. C'est un véritable joyau et ils méritent certainement tous les éloges et récompenses qu'ils ont remportés. Même le prix était raisonnable.
💬 Superbe hôtel emplacement idéal équipement au top et repas exceptionnel
💬 Ambiance détendue et sympathique. Accueil chaleureux, cuisine de qualité avec un super rapport qualité prix. Déco originale tout comme les gérants italo-hollandais-irlandais. Il faut essayer pour comprendre!
💬 Expérience culinaire exceptionnelle à Rimini Lors de notre visite à Rimini, nous sommes allés à Sabbioni et ce fut sans aucun doute l'un des points forts de notre voyage. Sabbioni s'est imposé comme le meilleur restaurant que nous ayons essayé à Rimini, et pour cause. L'atmosphère détendue, combinée à la disponibilité de la cuisine toute la journée, a créé un environnement accueillant dans lequel nous nous sommes sentis comme chez nous. Ce qui distingue vraiment Sabbioni, c'est son service rapide, garantissant que nos repas sont servis rapidement sans sacrifier la qualité. Chaque plat que nous avons dégusté était un chef-d’œuvre culinaire, débordant de saveurs et savamment élaboré. Si vous êtes dans le coin et avez envie d'une expérience culinaire exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin. Vous ne serez pas déçu.
💬 Haut!!!!
💬 Dommage que l on ne peut pas mettre O!! A fuir!!!!! Hotel transformé en boîte de nuit. Clim inexistante, très mauvaise insonorisation côté rue. Personnel incompétent.....