📌 Piazza XX Settembre, 5, 33090 Travesio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 11:00
Top bar à Travesio super recommandé 😍😍😍😍😍😍😍😍
💬 bel endroit, excellent accueil, la dame très gentille et serviable !! tout est parfait ! super recommandé !!!!
💬 Très très bel endroit, cadre et ambiance. Nourriture délicieuse, joliment présentée (la fondue de fruits au chocolat a vraiment fait tomber mon chapeau). Très bon service également. Mais les portions sont plus petites qu'ailleurs dans la région et les frais de service de 3 € par personne (enfants compris) sont également plus élevés qu'ailleurs.
💬 Super pizzas ! Autour de 7 à 8 €, vous obtenez une pizza pleine grandeur. Cela n'a peut-être pas l'air si chic, mais je recommande vivement de manger une pizza.
💬 Les pizza sont très bonnes, pâte croustillante.
💬 Nous avons très bien mangé.
💬 Je l'ai trouvé d'après les avis et je n'ai pas été déçu ! Très propre, convivial et surtout délicieux ! Merci!
💬 Hier soir, mon copain et moi avons eu le plaisir de dîner dans ce charmant restaurant indien de Trévise, et ce fut un véritable régal pour nos papilles. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une hospitalité chaleureuse et une ambiance chaleureuse qui a donné le ton pour une expérience culinaire mémorable. Nous avons commencé notre voyage culinaire avec le biryani végétarien, parfumé, savoureux et cuit à la perfection. La combinaison d'épices et de légumes tendres faisait de chaque bouchée un délice. Le roti était doux et fraîchement préparé, l'accompagnement parfait pour s'imprégner des riches saveurs des plats. Ensuite, nous nous sommes laissés tenter par le poulet au curry, qui était un éclat d'épices aromatiques et de tendres morceaux de poulet. La profondeur des saveurs du curry était vraiment exceptionnelle, nous donnant envie d'en redemander à chaque cuillerée. Et le gamberetti balti a été une délicieuse surprise : les succulentes crevettes cuites dans une sauce épicée à base de tomates étaient un véritable chef-d'œuvre culinaire. Dans l’ensemble, notre expérience dans ce restaurant indien était tout simplement fantastique. L'attention portée aux détails dans chaque plat, le personnel amical et l'ambiance accueillante en ont fait une expérience culinaire inoubliable. Nous avons hâte de revenir et d'explorer davantage leurs délicieuses offres. Je le recommande vivement à tous les amateurs de gastronomie à Trévise !
💬 Nous nous sommes retrouvés ici grâce au conseil d'un ami. C'est censé être la meilleure pizzeria de la région et c'était certainement le cas. Nous avons payé 16,50 € pour une immense pizza familiale. Une bouteille de Cola (1,5l) coûte 3,50 €. Nous avons eu le choix entre 4 types de pizza. Parfait pour avoir une bonne sélection. Super savoureux et nous y conduirions à nouveau 33 minutes à tout moment juste pour cette pizza.
💬 Bon kebab et prix correct.
💬 Il top! ✨