📌 Via Giuseppe Garibaldi, 23, 19032 Lerici - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 09:03
Super pizza, très rapide et conviviale si vous parlez quelques mots italien
Le 30/09/2023 à 12:14
Tout est excellent, de la pizza à la saltimbocca !!! Informé
Le 04/09/2023 à 14:46
Service client inexistant, dans un endroit moins touristique il serait de très courte durée.
Le 23/08/2023 à 13:25
Super pizzas ! Autour de 7 à 8 €, vous obtenez une pizza pleine grandeur. Cela n'a peut-être pas l'air si chic, mais je recommande vivement de manger une pizza.
Le 21/08/2023 à 21:51
J'ai commandé 2 pizzas à emporter Ponctuel à l'heure Personnel à la caisse très sympathique et serviable. Le Ligurien très bon Le jambon cru « crudo » était pratiquement brûlé. Bonne pâte.
Le 19/08/2023 à 17:39
Personnel TRÈS désagréable, à l'intérieur et à l'extérieur de la pizzeria (ils menacent de nous faire attendre une heure pour la prochaine commande). De plus, le personnel est incompréhensible ; ne parle que le napolitain strict (pas d'anglais ni d'italien). Pizza caoutchouteuse, probablement (étant donné les conditions du lieu et du personnel à l'intérieur) faite avec de la sueur au lieu de l'huile. Le manque d'hygiène est évident non seulement par les conditions du lieu mais aussi par le fait que le personnel n'utilise pas de bonnets pour cheveux. À ce stade, j'aimerais qu'ils subissent une inspection.
Le 18/07/2023 à 19:23
Excellente pizzeria avec service de plats à emporter et de livraison, à domicile et en extérieur. Choix de pizzas correct et livraison rapide. Recommandé dans la région de San Terenzo (SP).
Le 09/07/2023 à 06:14
Confirmé à nouveau Excellent également à emporter !!!! livré rapidement à domicile malgré le barrage routier
Le 07/07/2023 à 15:49
ils nous ont fait attendre 50 minutes pour deux pizzas à emporter. après quoi je suis allé les chercher et ils n'étaient pas comestibles. Je suis également désolé car le personnel était sympathique et courtois
Le 24/06/2023 à 21:21
Bonne pizza, mais rien de spécial. Le personnel pourrait être plus courtois et poli. Hygiène à améliorer.
Le 25/04/2023 à 18:59
Personnel super sympa, pizzas délicieuses. Avec plaisir encore :)
Le 29/01/2023 à 21:46
Bien
Le 17/10/2022 à 17:03
Très bonnes pizzas !
Le 22/09/2022 à 17:57
Très bonne pizza
Le 18/08/2022 à 10:51
Nous étions au bord de la mer et nous avons appelé deux pizzas près de la baie bleue ils nous ont dit qu'elles étaient très pleines mais malgré cela ils auraient fait des heures supplémentaires pour pouvoir nous apporter la pizza trop gentille et serviable vraiment un excellent accueil, nous étions très satisfait surtout pour la plus grande courtoisie du livreur qui, malgré les problèmes rencontrés au moment du paiement avec le POS à cause de la file d'attente, a été très courtois et professionnel si je me souviens bien, il s'appelait Pietro, un travailleur vraiment professionnel par rapport à tout le personnel continue comme ça merci
Le 08/08/2022 à 07:39
Petite pizzeria à emporter, mais dont les pizzas sont excellentes! Pas chères et rapides, on s’est régalés;-)
Le 16/07/2022 à 13:11
Bon rapport qualité prix mais pizzas très moyennes.
Le 12/07/2022 à 19:54
Pour le prix, la pizza est vraiment correcte !
Le 07/05/2022 à 19:33
La meilleure pizza du monde !
Le 07/05/2022 à 18:27
Je ne dis pas cela parce que c'est la pizzeria près de chez moi, mais je dis que vous êtes à mon avis le meilleur d'Italie, et croyez-moi, j'ai beaucoup fréquenté et maintenant je sais comment faire la différence, mais tu es la pizzeria numéro 1 pour moi ! Félicitations ! Je recommande à tout le monde!
Le 31/03/2022 à 22:54
Pizza avec une excellente pâte, moelleuse et digeste. Entreprise toujours ouverte qui effectue des livraisons à domicile à temps. Personnel sympathique et serviable. Excellent choix de pizzas, farinata et pizzas sucrées. A recommander !
Le 18/11/2021 à 11:01
Haut
Le 14/11/2021 à 13:17
Le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellente pizza et autres plats délicieux. Informé!!!
Le 11/10/2021 à 11:21
Très bonne pizza. Prix également 7,50€ pour une pizza à la roquette près de la mer 👍🏻
Le 11/09/2021 à 12:00
Nous avons eu deux sandwichs. Ingrédients frais et variés, savoureux :)
Le 18/06/2021 à 07:25
...pour les pizzas j'ai dépensé 16€, ils m'ont demandé si je voulais un sac, j'ai dit oui oui et j'ai dépensé 18€.... 2€ pour un sac biodégradable ??? Une pure folie.. et Dieu merci, dans l'après-covid, nous avons tous dû être plus bons/honnêtes.....
Le 11/06/2021 à 16:54
Très bonne pizza. Les ingrédients sur une capricciosa ou 4 saisons semblent très frais. Mais la farine de pois chiches est meilleure
Le 02/04/2021 à 07:47
UN PETIT CLAN D'ÉMIGRANTS QUI ONT ÉCHAPPÉ DU SUD, DES PROFESSIONNELS DU SECTEUR ET DES TRAVAILLEURS DUR. ILS SONT VENUS À S. TERENZO POUR NOUS RAVIR AVEC LEURS EXCELLENTES PIZZAS.
Le 02/01/2021 à 20:14
Numéro 1 des pizzas.
Le 21/12/2020 à 05:48
Je recommande de passer... au revoir....
Le 07/09/2020 à 20:04
Excellente pizza
Le 26/08/2020 à 11:49
Premier bonheur de la journée, des pizzas coupées malgré la demande absente et très bonnes. Merci de nous faire sourire et de remplir nos ventres ! Les filles du carrefour
Le 09/08/2020 à 19:35
La pizza est ok, rien de spécial mais elle est relativement bon marché, ce qui est bien pour un tel poste touristique
Le 06/07/2020 à 13:50
Pizza fantastique
Le 04/01/2020 à 08:08
Personnel sympathique et toujours disponible. Pizza rapide et excellente. Informé!
Le 01/10/2019 à 19:35
Prix très bon marché, excellente pizza et c'est situé à deux pas de la mer en même temps on peut payer par carte
Le 10/08/2019 à 20:33
Pizza dégueulasse, le temps d'attente était de 1h20 pour avoir une pizza totalement sans sel, et enfin personnel vraiment très peu courtois... si vous pouvez l'éviter.
Le 11/06/2019 à 19:40
Farinata 10 avec distinction
Le 02/06/2019 à 11:53
La pizza n'existe que sous forme de pizza. En revanche, à San Terenzo, il n’existe pas d’alternative à emporter. Amen.
Le 28/04/2019 à 13:47
...Je recommande le PANUOZZO !! Super Tony !!!
Le 23/04/2019 à 18:48
le pizzaiolo est incompétent
Le 24/12/2018 à 17:15
d'accord.
Le 23/11/2018 à 17:40
Tout petit, pizzas à la limite du produit
Le 07/08/2018 à 11:32
Très bonne pizza
Le 22/07/2018 à 13:29
Courtoisie, convivialité et une excellente pizza
Le 27/06/2018 à 12:48
Pizza horrible et temps d'attente trop long (à emporter) rapport qualité prix pas présent.
Le 28/03/2018 à 14:44
De délicieuses pizzas et un très bon service. Prix économique
Le 16/08/2017 à 21:16
Pâte fraîchement préparée, bons ingrédients, pas cher, professionnel et convivial.
Le 07/08/2017 à 08:12
La pizza est très bonne à emporter, les prix sont moyens
Le 25/01/2017 à 13:48
La pizza est bonne. Farinata pas mal. Endroit récemment mis à jour avec plus de tables et de chaises à l'intérieur.
Le 10/08/2016 à 14:46
Personnel sympathique et professionnel, excellentes pizzas et farinata
💬 Accueil correct et attentif à notre arrivée! Personnel sympathique! Attention, il ne s’agit pas de B&B mais c’est bien la location estivale d’appartement car le petit-déjeuner déjeuner n’est pas très copieux! Nous avons vu seulement le capuccino et un croissant! Nous voulons avoir des croissants, des fruits, etc comme les vrais B&B! A améliorer les informations sur votre site de Booking.com ayant le petit déjeuner en dehors du site!!!
💬 De bonnes pizza à emporter.
💬 Mauvaise ponctualité ! attente de plus d'une demi-heure pour le retrait sur place par rapport à l'heure à laquelle ils nous ont laissé partir, malgré une commande bien à l'avance. Il faudrait plus de précision dans les horaires à communiquer aux clients pour qu'ils puissent aller les chercher, sans les faire attendre dans la rue étant donné que l'espace à l'intérieur est petit.
💬 Des hamburgers et des frites vraiment excellents et le propriétaire est très serviable et gentil. Nous suggestons!
💬 Le cadre du restaurant est très agréable, très beau, le personnel sympa par contre nous avons été déçu des plats et du service. Pour commencer on a attendu 40 minutes avant d’être servi c’est beaucoup trop. Ensuite j’ai commandé un risotto crémeux au pesto de noix qui n’était malheureusement pas bon. Le riz n’était pas assez cuit, les grains de riz étaient allongés et trop épais (normalement les grains sont ronds) le plat manquait de saveur seul la buratta servi avec était bonne. Ensuite le second plat était bœuf à la truffe. Le bœuf était tendre bien cuit par contre la truffe était inexistante. Il y avait du sel à la truffe pour donner le goût mais trop peu pour le nommer « bœuf à la truffe ». En bref c’est peut-être un bon resto mais ne choisissez pas ces plats c’est des arnaques !
💬 Pizza d'exception 🍕 avec beaucoup de choix, cuite au four traditionnel. De plus, les desserts étaient délicieux. Seul le service pourrait s'améliorer légèrement. Longues attentes entre les entrées, le plat principal et le dessert. Peut-être à cause de la haute saison. Très utile que le menu soit disponible en italien, anglais et allemand. Je peux certainement le recommander. Pré-réservation indispensable.
💬 Très mauvaise expérience. Nous sommes arrivés hier matin le samedi de Pâques et dans l'après-midi nous avons dû nous échapper sans nous rendre notre argent. Les raisons ? Propreté épouvantable, ils nous ont donné la première maison et les clés ne fonctionnaient pas, la chasse d'eau des toilettes de la deuxième maison ne fonctionnait pas, des toiles d'araignées, de la poussière partout. Pas même du papier toilette, nous avons dû l'apporter de la maison. Fou.... dans la chambre Il n'y avait pas de rideau dans le lit et pratiquement tout pouvait être vu par tous les passants. La réponse a été que c'était vrai parce qu'ils étaient à l'ouverture. Comment peut-on donner des chambres comme celle-là. Tous les gens qui lavaient eux-mêmes leur chambre, je Je ne sais pas pourquoi un bureau d'hygiène ne va pas vérifier. Finalement, après la première fois qu'on m'a refusé au moins l'argent pour cette journée, peut-être en perdant la caution, nous avons décidé de nous échapper de cette masure. Fortement déconseillé .de la manière la plus absolue
💬 Pizzas merveilleuses ,un savoir faire transmis de père en fils, manuela serveuse rapide efficace et surtout d'une gentillesse extrême. Merci à chaque on se régale ☺
💬 Nous avons passé un agréable séjour. L'hôte est gentil et très serviable. Les chambres sont neuves, propres et calmes.
💬 Contente de la l'hospitalité