📌 Via Giuseppe Garibaldi, 23, 19032 Lerici - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 09:03
Super pizza, très rapide et conviviale si vous parlez quelques mots italien
Le 30/09/2023 à 12:14
Tout est excellent, de la pizza à la saltimbocca !!! Informé
Le 04/09/2023 à 14:46
Service client inexistant, dans un endroit moins touristique il serait de très courte durée.
Le 23/08/2023 à 13:25
Super pizzas ! Autour de 7 à 8 €, vous obtenez une pizza pleine grandeur. Cela n'a peut-être pas l'air si chic, mais je recommande vivement de manger une pizza.
Le 21/08/2023 à 21:51
J'ai commandé 2 pizzas à emporter Ponctuel à l'heure Personnel à la caisse très sympathique et serviable. Le Ligurien très bon Le jambon cru « crudo » était pratiquement brûlé. Bonne pâte.
Le 19/08/2023 à 17:39
Personnel TRÈS désagréable, à l'intérieur et à l'extérieur de la pizzeria (ils menacent de nous faire attendre une heure pour la prochaine commande). De plus, le personnel est incompréhensible ; ne parle que le napolitain strict (pas d'anglais ni d'italien). Pizza caoutchouteuse, probablement (étant donné les conditions du lieu et du personnel à l'intérieur) faite avec de la sueur au lieu de l'huile. Le manque d'hygiène est évident non seulement par les conditions du lieu mais aussi par le fait que le personnel n'utilise pas de bonnets pour cheveux. À ce stade, j'aimerais qu'ils subissent une inspection.
Le 18/07/2023 à 19:23
Excellente pizzeria avec service de plats à emporter et de livraison, à domicile et en extérieur. Choix de pizzas correct et livraison rapide. Recommandé dans la région de San Terenzo (SP).
Le 09/07/2023 à 06:14
Confirmé à nouveau Excellent également à emporter !!!! livré rapidement à domicile malgré le barrage routier
Le 07/07/2023 à 15:49
ils nous ont fait attendre 50 minutes pour deux pizzas à emporter. après quoi je suis allé les chercher et ils n'étaient pas comestibles. Je suis également désolé car le personnel était sympathique et courtois
Le 24/06/2023 à 21:21
Bonne pizza, mais rien de spécial. Le personnel pourrait être plus courtois et poli. Hygiène à améliorer.
Le 25/04/2023 à 18:59
Personnel super sympa, pizzas délicieuses. Avec plaisir encore :)
Le 29/01/2023 à 21:46
Bien
Le 17/10/2022 à 17:03
Très bonnes pizzas !
Le 22/09/2022 à 17:57
Très bonne pizza
Le 18/08/2022 à 10:51
Nous étions au bord de la mer et nous avons appelé deux pizzas près de la baie bleue ils nous ont dit qu'elles étaient très pleines mais malgré cela ils auraient fait des heures supplémentaires pour pouvoir nous apporter la pizza trop gentille et serviable vraiment un excellent accueil, nous étions très satisfait surtout pour la plus grande courtoisie du livreur qui, malgré les problèmes rencontrés au moment du paiement avec le POS à cause de la file d'attente, a été très courtois et professionnel si je me souviens bien, il s'appelait Pietro, un travailleur vraiment professionnel par rapport à tout le personnel continue comme ça merci
Le 08/08/2022 à 07:39
Petite pizzeria à emporter, mais dont les pizzas sont excellentes! Pas chères et rapides, on s’est régalés;-)
Le 16/07/2022 à 13:11
Bon rapport qualité prix mais pizzas très moyennes.
Le 12/07/2022 à 19:54
Pour le prix, la pizza est vraiment correcte !
Le 07/05/2022 à 19:33
La meilleure pizza du monde !
Le 07/05/2022 à 18:27
Je ne dis pas cela parce que c'est la pizzeria près de chez moi, mais je dis que vous êtes à mon avis le meilleur d'Italie, et croyez-moi, j'ai beaucoup fréquenté et maintenant je sais comment faire la différence, mais tu es la pizzeria numéro 1 pour moi ! Félicitations ! Je recommande à tout le monde!
Le 31/03/2022 à 22:54
Pizza avec une excellente pâte, moelleuse et digeste. Entreprise toujours ouverte qui effectue des livraisons à domicile à temps. Personnel sympathique et serviable. Excellent choix de pizzas, farinata et pizzas sucrées. A recommander !
Le 18/11/2021 à 11:01
Haut
Le 14/11/2021 à 13:17
Le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellente pizza et autres plats délicieux. Informé!!!
Le 11/10/2021 à 11:21
Très bonne pizza. Prix également 7,50€ pour une pizza à la roquette près de la mer 👍🏻
Le 11/09/2021 à 12:00
Nous avons eu deux sandwichs. Ingrédients frais et variés, savoureux :)
Le 18/06/2021 à 07:25
...pour les pizzas j'ai dépensé 16€, ils m'ont demandé si je voulais un sac, j'ai dit oui oui et j'ai dépensé 18€.... 2€ pour un sac biodégradable ??? Une pure folie.. et Dieu merci, dans l'après-covid, nous avons tous dû être plus bons/honnêtes.....
Le 11/06/2021 à 16:54
Très bonne pizza. Les ingrédients sur une capricciosa ou 4 saisons semblent très frais. Mais la farine de pois chiches est meilleure
Le 02/04/2021 à 07:47
UN PETIT CLAN D'ÉMIGRANTS QUI ONT ÉCHAPPÉ DU SUD, DES PROFESSIONNELS DU SECTEUR ET DES TRAVAILLEURS DUR. ILS SONT VENUS À S. TERENZO POUR NOUS RAVIR AVEC LEURS EXCELLENTES PIZZAS.
Le 02/01/2021 à 20:14
Numéro 1 des pizzas.
Le 21/12/2020 à 05:48
Je recommande de passer... au revoir....
Le 07/09/2020 à 20:04
Excellente pizza
Le 26/08/2020 à 11:49
Premier bonheur de la journée, des pizzas coupées malgré la demande absente et très bonnes. Merci de nous faire sourire et de remplir nos ventres ! Les filles du carrefour
Le 09/08/2020 à 19:35
La pizza est ok, rien de spécial mais elle est relativement bon marché, ce qui est bien pour un tel poste touristique
Le 06/07/2020 à 13:50
Pizza fantastique
Le 04/01/2020 à 08:08
Personnel sympathique et toujours disponible. Pizza rapide et excellente. Informé!
Le 01/10/2019 à 19:35
Prix très bon marché, excellente pizza et c'est situé à deux pas de la mer en même temps on peut payer par carte
Le 10/08/2019 à 20:33
Pizza dégueulasse, le temps d'attente était de 1h20 pour avoir une pizza totalement sans sel, et enfin personnel vraiment très peu courtois... si vous pouvez l'éviter.
Le 11/06/2019 à 19:40
Farinata 10 avec distinction
Le 02/06/2019 à 11:53
La pizza n'existe que sous forme de pizza. En revanche, à San Terenzo, il n’existe pas d’alternative à emporter. Amen.
Le 28/04/2019 à 13:47
...Je recommande le PANUOZZO !! Super Tony !!!
Le 23/04/2019 à 18:48
le pizzaiolo est incompétent
Le 24/12/2018 à 17:15
d'accord.
Le 23/11/2018 à 17:40
Tout petit, pizzas à la limite du produit
Le 07/08/2018 à 11:32
Très bonne pizza
Le 22/07/2018 à 13:29
Courtoisie, convivialité et une excellente pizza
Le 27/06/2018 à 12:48
Pizza horrible et temps d'attente trop long (à emporter) rapport qualité prix pas présent.
Le 28/03/2018 à 14:44
De délicieuses pizzas et un très bon service. Prix économique
Le 16/08/2017 à 21:16
Pâte fraîchement préparée, bons ingrédients, pas cher, professionnel et convivial.
Le 07/08/2017 à 08:12
La pizza est très bonne à emporter, les prix sont moyens
Le 25/01/2017 à 13:48
La pizza est bonne. Farinata pas mal. Endroit récemment mis à jour avec plus de tables et de chaises à l'intérieur.
Le 10/08/2016 à 14:46
Personnel sympathique et professionnel, excellentes pizzas et farinata
💬 Petits prix et bonne nourriture ! Dois essayer! :)
💬 Un très beau café, toujours décoré pour le nouvel an. Le choix de friandises est large. Il y a des gâteaux à emporter. Délicieux cappuccino. Il y a aussi des Paninis, des apéritifs et du thé chaud. L'ambiance est agréable, propice à passer un bon moment. Je veux venir ici souvent.
💬 Endroit propre, bons gars au comptoir, prix très serviables et justes
💬 Caffè excellent idéal pour les prendre les petits déjeuner
💬 Très savoureux et super personnel! Il y a beaucoup de gens locaux, ce qui en dit long sur la qualité ! Les prix sont moyens !
💬 Restaurant de pâtes pas exceptionnel (bacon pas assez cuit, trop de sauce crémeuse dans les carbonara, pas trop de goût). Nourrit.
💬 Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin de rester à proximité de l'hôpital Rummo. Structure très propre et récemment rénovée, meublée avec goût. Salle de bain spacieuse, avec fenêtre et balcon dans la chambre. Le B&B n'est pas gardé, les clients reçoivent donc les clés de toute la structure. Le petit déjeuner laisse un peu à désirer, mais il est très pratique de pouvoir utiliser le frigo de la chambre et celui de la cuisine, remplis d'eau fraîche et de boissons pour le petit déjeuner. Je suggère aux propriétaires d'être plus clairs sur les politiques de solde, car exiger immédiatement le montant total en espèces peut être très gênant pour les clients.
💬 Large assortiment de pain, même si tout n'est pas excellent. Personnel sympathique et agréable.
💬 Ce n'est pas qu'un bar, c'est un lieu de rencontre pour le partage, les affaires et les nouvelles connaissances amoureuses, le personnel est super ainsi que les produits servis. Ils vendent également du tabac et des journaux en kiosque.
💬 Poissons et fruits de mer très fins à des prix corrects, personnel sympa et service sympathique ! Merci!