Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Castello Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 23, 19032 Lerici - Italie

4.2 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Pizzeria Castello à Lerici

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Castello à Lerici

Robert.

Le 04/10/2023 à 09:03

5 / 5

Super pizza, très rapide et conviviale si vous parlez quelques mots italien

Davide.u

Le 30/09/2023 à 12:14

5 / 5

Tout est excellent, de la pizza à la saltimbocca !!! Informé

Fabio.i

Le 04/09/2023 à 14:46

1 / 5

Service client inexistant, dans un endroit moins touristique il serait de très courte durée.

Armin.a

Le 23/08/2023 à 13:25

4 / 5

Super pizzas ! Autour de 7 à 8 €, vous obtenez une pizza pleine grandeur. Cela n'a peut-être pas l'air si chic, mais je recommande vivement de manger une pizza.

Giuseppe.c

Le 21/08/2023 à 21:51

3 / 5

J'ai commandé 2 pizzas à emporter Ponctuel à l'heure Personnel à la caisse très sympathique et serviable. Le Ligurien très bon Le jambon cru « crudo » était pratiquement brûlé. Bonne pâte.

alle..o

Le 19/08/2023 à 17:39

1 / 5

Personnel TRÈS désagréable, à l'intérieur et à l'extérieur de la pizzeria (ils menacent de nous faire attendre une heure pour la prochaine commande). De plus, le personnel est incompréhensible ; ne parle que le napolitain strict (pas d'anglais ni d'italien). Pizza caoutchouteuse, probablement (étant donné les conditions du lieu et du personnel à l'intérieur) faite avec de la sueur au lieu de l'huile. Le manque d'hygiène est évident non seulement par les conditions du lieu mais aussi par le fait que le personnel n'utilise pas de bonnets pour cheveux. À ce stade, j'aimerais qu'ils subissent une inspection.

Moby.i

Le 18/07/2023 à 19:23

4 / 5

Excellente pizzeria avec service de plats à emporter et de livraison, à domicile et en extérieur. Choix de pizzas correct et livraison rapide. Recommandé dans la région de San Terenzo (SP).

Lidia.a

Le 09/07/2023 à 06:14

5 / 5

Confirmé à nouveau Excellent également à emporter !!!! livré rapidement à domicile malgré le barrage routier

Lorenzo.a

Le 07/07/2023 à 15:49

1 / 5

ils nous ont fait attendre 50 minutes pour deux pizzas à emporter. après quoi je suis allé les chercher et ils n'étaient pas comestibles. Je suis également désolé car le personnel était sympathique et courtois

Andrea.a

Le 24/06/2023 à 21:21

2 / 5

Bonne pizza, mais rien de spécial. Le personnel pourrait être plus courtois et poli. Hygiène à améliorer.

Yerim.a

Le 25/04/2023 à 18:59

5 / 5

Personnel super sympa, pizzas délicieuses. Avec plaisir encore :)

Photo n°1 de l'avis de Yerim.a fait le 25/04/2023 à 18:59 sur le  Pizzeria Castello à Lerici
Stefano.r

Le 29/01/2023 à 21:46

5 / 5

Bien

Vilja.e

Le 17/10/2022 à 17:03

4 / 5

Très bonnes pizzas !

Alexander.h

Le 22/09/2022 à 17:57

5 / 5

Très bonne pizza

yan.z

Le 18/08/2022 à 10:51

5 / 5

Nous étions au bord de la mer et nous avons appelé deux pizzas près de la baie bleue ils nous ont dit qu'elles étaient très pleines mais malgré cela ils auraient fait des heures supplémentaires pour pouvoir nous apporter la pizza trop gentille et serviable vraiment un excellent accueil, nous étions très satisfait surtout pour la plus grande courtoisie du livreur qui, malgré les problèmes rencontrés au moment du paiement avec le POS à cause de la file d'attente, a été très courtois et professionnel si je me souviens bien, il s'appelait Pietro, un travailleur vraiment professionnel par rapport à tout le personnel continue comme ça merci

Zahra.H

Le 08/08/2022 à 07:39

5 / 5

Petite pizzeria à emporter, mais dont les pizzas sont excellentes! Pas chères et rapides, on s’est régalés;-)

Peter.

Le 16/07/2022 à 13:11

3 / 5

Bon rapport qualité prix mais pizzas très moyennes.

Daniel.

Le 12/07/2022 à 19:54

4 / 5

Pour le prix, la pizza est vraiment correcte !

V1-Rotate.e

Le 07/05/2022 à 19:33

5 / 5

La meilleure pizza du monde !

Rebel.n

Le 07/05/2022 à 18:27

5 / 5

Je ne dis pas cela parce que c'est la pizzeria près de chez moi, mais je dis que vous êtes à mon avis le meilleur d'Italie, et croyez-moi, j'ai beaucoup fréquenté et maintenant je sais comment faire la différence, mais tu es la pizzeria numéro 1 pour moi ! Félicitations ! Je recommande à tout le monde!

Emiliano.o

Le 31/03/2022 à 22:54

5 / 5

Pizza avec une excellente pâte, moelleuse et digeste. Entreprise toujours ouverte qui effectue des livraisons à domicile à temps. Personnel sympathique et serviable. Excellent choix de pizzas, farinata et pizzas sucrées. A recommander !

Jacopo.o

Le 18/11/2021 à 11:01

5 / 5

Haut

Pogno.a

Le 14/11/2021 à 13:17

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellente pizza et autres plats délicieux. Informé!!!

Anna.e

Le 11/10/2021 à 11:21

5 / 5

Très bonne pizza. Prix également 7,50€ pour une pizza à la roquette près de la mer 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 11/10/2021 à 11:21 sur le  Pizzeria Castello à Lerici
Photo n°2 de l'avis de Anna.e fait le 11/10/2021 à 11:21 sur le  Pizzeria Castello à Lerici
Paula.a

Le 11/09/2021 à 12:00

5 / 5

Nous avons eu deux sandwichs. Ingrédients frais et variés, savoureux :)

Monica.a

Le 18/06/2021 à 07:25

1 / 5

...pour les pizzas j'ai dépensé 16€, ils m'ont demandé si je voulais un sac, j'ai dit oui oui et j'ai dépensé 18€.... 2€ pour un sac biodégradable ??? Une pure folie.. et Dieu merci, dans l'après-covid, nous avons tous dû être plus bons/honnêtes.....

Vincenzo.i

Le 11/06/2021 à 16:54

5 / 5

Très bonne pizza. Les ingrédients sur une capricciosa ou 4 saisons semblent très frais. Mais la farine de pois chiches est meilleure

heinz.i

Le 02/04/2021 à 07:47

4 / 5

UN PETIT CLAN D'ÉMIGRANTS QUI ONT ÉCHAPPÉ DU SUD, DES PROFESSIONNELS DU SECTEUR ET DES TRAVAILLEURS DUR. ILS SONT VENUS À S. TERENZO POUR NOUS RAVIR AVEC LEURS EXCELLENTES PIZZAS.

giuseppe.i

Le 02/01/2021 à 20:14

5 / 5

Numéro 1 des pizzas.

silvia.a

Le 21/12/2020 à 05:48

5 / 5

Je recommande de passer... au revoir....

Elisabetta.i

Le 07/09/2020 à 20:04

5 / 5

Excellente pizza

Erica.o

Le 26/08/2020 à 11:49

5 / 5

Premier bonheur de la journée, des pizzas coupées malgré la demande absente et très bonnes. Merci de nous faire sourire et de remplir nos ventres ! Les filles du carrefour

Thomas..

Le 09/08/2020 à 19:35

3 / 5

La pizza est ok, rien de spécial mais elle est relativement bon marché, ce qui est bien pour un tel poste touristique

Nemesio.e

Le 06/07/2020 à 13:50

5 / 5

Pizza fantastique

Antonio.a

Le 04/01/2020 à 08:08

5 / 5

Personnel sympathique et toujours disponible. Pizza rapide et excellente. Informé!

Alessandro.

Le 01/10/2019 à 19:35

5 / 5

Prix ​​très bon marché, excellente pizza et c'est situé à deux pas de la mer en même temps on peut payer par carte

Luca.e

Le 10/08/2019 à 20:33

1 / 5

Pizza dégueulasse, le temps d'attente était de 1h20 pour avoir une pizza totalement sans sel, et enfin personnel vraiment très peu courtois... si vous pouvez l'éviter.

MARTINO.O

Le 11/06/2019 à 19:40

5 / 5

Farinata 10 avec distinction

Valerio.g

Le 02/06/2019 à 11:53

1 / 5

La pizza n'existe que sous forme de pizza. En revanche, à San Terenzo, il n’existe pas d’alternative à emporter. Amen.

Massimiliano.a

Le 28/04/2019 à 13:47

5 / 5

...Je recommande le PANUOZZO !! Super Tony !!!

ocral.t

Le 23/04/2019 à 18:48

1 / 5

le pizzaiolo est incompétent

Gaetano.u

Le 24/12/2018 à 17:15

4 / 5

d'accord.

Ezio.r

Le 23/11/2018 à 17:40

1 / 5

Tout petit, pizzas à la limite du produit

Alessandro.r

Le 07/08/2018 à 11:32

4 / 5

Très bonne pizza

Rudy.a

Le 22/07/2018 à 13:29

5 / 5

Courtoisie, convivialité et une excellente pizza

valeria.e

Le 27/06/2018 à 12:48

1 / 5

Pizza horrible et temps d'attente trop long (à emporter) rapport qualité prix pas présent.

David.e

Le 28/03/2018 à 14:44

4 / 5

De délicieuses pizzas et un très bon service. Prix ​​économique

Peer-Axel.r

Le 16/08/2017 à 21:16

5 / 5

Pâte fraîchement préparée, bons ingrédients, pas cher, professionnel et convivial.

Omar.o

Le 07/08/2017 à 08:12

4 / 5

La pizza est très bonne à emporter, les prix sont moyens

Sergio.a

Le 25/01/2017 à 13:48

4 / 5

La pizza est bonne. Farinata pas mal. Endroit récemment mis à jour avec plus de tables et de chaises à l'intérieur.

Davide.o

Le 10/08/2016 à 14:46

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, excellentes pizzas et farinata

  • 🏪 pizzeria MAGA (342 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria. La carte est extra : une cinquantaine de pizzas proposées. Très bon rapport qualité prix, les pâtes sont vraiment fines et les garnitures sont très variées et excellentes.


  • 🏪 B&B Fiume (23 Avis)

  • 💬 L'appartement est très confortable, il y a tout ce dont vous avez besoin dans un coin enchanteur des Abruzzes et non loin de nombreuses attractions typiques de la région. La propreté est exemplaire, tout sent vraiment le propre et le petit déjeuner est complet avec tout. Mention spéciale pour la grande disponibilité de Luca. Bref, vraiment rien à dire à part vivement recommandé.


  • 🏪 Hotel Villa San Donino (351 Avis)

  • 💬 Très grande structure historique et impressionnante ! Quelques détails à corriger mais des travaux de conservation/mise à jour sont en cours. Les propriétaires sont très gentils et exquis, le petit déjeuner était normal mais le dîner, il faut le dire, était absolument fantastique et avec, à notre avis, un coût adapté aux portions et à la qualité perçue. Merci pour le bon moment que nous avons passé, nous essaierons de revenir 💪💪


  • 🏪 Montenapoleone Bassano (511 Avis)

  • 💬 Très bon mais cher et service pas au top, nous avons attendu un long moment avant d’avoir l’attention du serveur. Par contre, si vous êtes 2 jeunes filles vous serez servis plus rapidement que nous, famille avec enfant 😂


  • 🏪 Raviolificio e Pasticceria Bertoli (51 Avis)

  • 💬 Courtoisie et excellents produits! Nous sommes des clients fidèles depuis de nombreuses années maintenant, les raviolis ne nous ont jamais déçus et le panettone est fabuleux !


  • 🏪 B&B Governo dei Nove (21 Avis)

  • 💬 Bel hôtel ! Aussi mignon que sur les photos. Les chambres sont divines et l'attention de chacun est spectaculaire. Très propre et soigné. Un excellent séjour. Merci!


  • 🏪 Hotel Pichler der Theiner & Egger Ohg (152 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner dans cet hôtel aujourd'hui, il est bien situé, très bonne ambiance et la nourriture est bonne, à l'exception du tartare. Pour moi et mes amis voyageant avec moi, c'était totalement trop assaisonné et avait un goût aigre, alors j'ai laissé la plupart de la nourriture. Lorsqu’on m’a demandé si tout allait bien, j’ai exprimé ma critique. Par contre, ça a très mal plu à la serveuse (patron ?) ; personne ne l'avait encore dit, il y avait de la dégustation en cuisine et tout le monde trouvait que c'était bien ; Eh bien, comme nous le savons tous, les goûts sont différents, mais peut-être faudrait-il reconsidérer la façon dont nous traitons les critiques. Je recommande : on peut y manger de tout sauf le tartare.


  • 🏪 Il Veliero (434 Avis)

  • 💬 A fuire.. je laisse rarement des avis négatifs mais ce restaurant est tout simplement mauvais ! Tout est surgelé sans goût et... Très cher pour la qualité ! Je ne comprends pas comment c'est possible !! N'encouragez pas ce genre de service !


  • 🏪 Trattoria da nonna Cochia (189 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés un peu par hasard. Aucun regret !! Nous nous sommes régalés. Toute l'équipe est au top. Accueil très sympathique. Bravo à Alessio pour sa bonne humeur, ses conseils et ses traductions en Français... Du coup nous y sommes retournés une seconde fois la veille de notre départ. Même régal !! Pizzas excellentes et généreuses la glace maison à la pistache délicieuse. Très bonne adresse.


  • 🏪 Cuor Di Puglia (336 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas recommander cet endroit. Les chambres étaient petites et vieilles, le propriétaire très hostile. Le pire étant, une belle piscine qui était fermée 4h en pleine journée. Il faisait si chaud que les clients payants ne pouvaient pas utiliser la piscine et au moment où la piscine a ouvert, elle était couverte d'ombre. C'est vraiment dommage et tellement décevant. Si nous avions su que la piscine était fermée aux clients par une chaude journée, nous serions restés près de la ville ou dans les maisons trulli pour une bien meilleure expérience. Conseil aux propriétaires : la piscine est votre meilleur atout, ne la fermez pas par une chaude journée !