📌 Via S. Secondo, 35, 10128 Turin - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:18
Bon kebab.
Le 07/05/2024 à 15:03
Excellent service et super ponctuel avec la livraison, mais la pizza m'a un peu déçu, difficile à digérer et certaines pizzas étaient toutes gâchées dans le carton (4 fromages). J'aimerais lui donner une seconde chance car les prix sont excellents et le personnel est bon.
Le 02/04/2024 à 12:30
Le meilleur endroit pour la pizza 🍕
Le 27/12/2023 à 07:42
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/12/2023 à 09:00
C'est une pizzeria qui sait aussi faire un bon kebab
Le 19/11/2023 à 19:43
La meilleure pizza kebab de Turin !! Produits de qualité, courtoisie au top, prix honnêtes. Hautement recommandé
Le 09/11/2023 à 19:27
Je mets un 5 uniquement car il n'y a pas de 6... Kebab spectaculaire, ambiance unique. Des gens sympas, on s'entend vraiment bien. Je reviendrai certainement (et souvent). Matéo
Le 30/10/2023 à 14:11
Matteo est une garantie, le kebab est très bon
Le 22/10/2023 à 14:38
Si vous êtes à proximité et que vous voulez des kebabs, cet endroit est fait pour vous. Je recommande de prendre le sandwich avec viande, pommes de terre et aubergines + sauce blanche. Vraiment très bien. La seule remarque est que bien qu'il soit vraiment excellent et léger la nuit, il donne très soif 😅 sinon recommandé. Note 8-
Le 01/09/2023 à 12:04
Excellent kebab, bonnes pizzas et plats du midi également.
Le 03/06/2023 à 10:19
Homme sympa, bonne pizza, bon prix !
Le 21/04/2023 à 18:41
Très bien! 👏 félicitations ! Tris recommandé !
Le 10/04/2023 à 18:57
Très bonne nourriture. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons pas été déçus. Délicieuse pizza, service très sympa. Quelques tables à l'extérieur. Vous pouvez manger à l'extérieur. Si vous êtes dans cette région, je recommande vivement cet endroit. J'y retournerai c'est sûr.
Le 23/03/2023 à 18:52
Faux prix, menu non mis à jour
Le 08/03/2023 à 11:10
Vraiment le meilleur kebab de Turin
Le 09/02/2023 à 15:47
De l'extérieur, cela ressemble à un endroit simple avec une nourriture douteuse, mais une fois entré, c'est un joyau. Merveilleuse pizza, contrairement à toutes celles que j'ai mangées en Italie, service 1000
Le 08/02/2023 à 12:50
Vraiment le meilleur kebab que j'ai jamais mangé à Turin ! Excellent rapport qualité/prix, gentillesse exceptionnelle et éducation du personnel. Endroit très propre et accueillant.
Le 06/01/2023 à 21:02
Délicieux
Le 02/01/2023 à 15:45
Je l'ai trouvé d'après les avis et je n'ai pas été déçu ! Très propre, convivial et surtout délicieux ! Merci!
Le 29/11/2022 à 19:07
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et endroit propre, super kebab. Informé
Le 18/11/2022 à 22:10
Pizzeria géniale et pas chère ! Prestation parfaite. Super salade
Le 03/11/2022 à 13:57
Bon kebap et bonne pizza, je vous conseille le plat Kofta, vraiment délicieux ! Possibilité pour le déjeuner de choisir également d'autres plats, personnel sympathique, recommandé.
Le 05/10/2022 à 06:27
Rapide, simple, basique, avec terrasse… shawarma à la dinde et four à bois… le personnel et les clients sont gentils. C’est une véritable sorte d’endroit de quartier. Certainement pas luxueux. L'éclairage intense et la sensation de plongée conviennent pour une bouchée rapide. Et c'est rapide !
Le 30/09/2022 à 13:26
Le rapport qualité/prix est très élevé. La pâte est moelleuse et pas fine comme les autres kebabs et la garniture est très généreuse pour un prix très honnête de 4,50€
Le 24/09/2022 à 18:45
Super
Le 21/09/2022 à 11:40
Réserver des pizzas pour livraison le soir : très ponctuel. Pâte et tomate bonnes et très digestes. Peut-être un peu petit en taille et le choix de mozzarella pourrait être amélioré. Prix très honnête. La prochaine fois, nous essaierons aussi les kebabs !
Le 07/09/2022 à 22:06
Pizza délicieuse, service rapide et efficace, personnel sympathique, prix abordables : fortement recommandé
Le 30/08/2022 à 19:16
Excellent service et gens sympas.
Le 24/08/2022 à 13:32
Excellent pour un plat à emporter rapide et savoureux, personnel très gentil !
Le 04/07/2022 à 14:49
Une excellente pizzeria de quartier, familiale, avec des prix corrects et de bons produits, un service de livraison à domicile convivial. Large choix de pizza, kebab, piadine et focaccia. C'est une bonne pizza, à la fois normale et poêlée, cette dernière a une touche supplémentaire.
Le 25/06/2022 à 21:35
ils m'ont apporté une pizza et un sandwich réchauffé une heure plus tôt car je n'ai pas accepté la livraison une heure avant l'heure prévue, en plus ils m'ont raccroché au nez car j'ai appelé et signalé le problème !
Le 28/05/2022 à 14:49
Très bon prix et bon service. Ce n'est pas un endroit chic mais il y a des sièges à l'extérieur et de la bière fraîche ! Super pizza aussi!
Le 05/05/2022 à 08:43
Très mauvaise qualité. Kebab a été brûlé 🤦.
Le 26/04/2022 à 19:46
la pire pizza kebab de Turin Kebab brûlé Il n'y avait pas de salade Les frites sont très mauvaises
Le 29/01/2022 à 18:06
Rapport qualité/prix fabuleux
Le 16/12/2021 à 07:13
La propreté, le personnel ordonné, sont à entrer.
Le 15/08/2021 à 21:49
Nous avons toujours commandé le plat kebab ou les sandwichs et comme toujours la qualité reste au rendez-vous. Très bonne cuisine avec un bon service.
Le 24/05/2021 à 17:30
Pizza kebab fantastique, je la recommande
Le 21/05/2021 à 13:42
Pizza fantastique et kebab fantastique
Le 24/10/2020 à 17:56
Pizza Presa ce soir vraiment bien, bravo aussi pour la ponctualité, très bien Continue comme ça 🍕 😋😋😋
Le 02/10/2020 à 19:01
Le meilleur kebab de la région.
Le 29/08/2020 à 15:44
La pizza et le kebab sont délicieux, des condiments de qualité et des délais courts pour préparer la commande, recommandés
Le 13/08/2020 à 09:23
La nourriture est bonne mais c'est un peu trop cher... allez, on ne peut pas demander 10 euros pour un 4 Formaggi avec quelques flocons de Kebab et une bouteille d'eau. Edit : je ne pense pas que les dimensions soient plus grandes que les pizzas des autres pizzerias. Je ne dis pas que la pizza n'était pas bonne, elle était excellente et je l'ai appréciée, mais je peux vous garantir qu'ailleurs j'ai mangé la même pizza à 7 euros, et avec plus de kebabs.
Le 29/06/2020 à 10:06
Le meilleur kebab de Turin ! <3
Le 28/01/2020 à 15:55
Bonne pizza et propriétaire sympathique
Le 26/01/2020 à 18:37
Le kebab est excellent, leur farinata vaut le détour Impeccable également en vente à emporter
Le 06/01/2020 à 14:40
Amoureux et fidèle acheteur du kebab fabriqué ici. Je préfère le sandwich kebab, qui est énorme par la taille ! Si vous n'êtes pas amateur d'oignons, vous n'en trouverez pas ici, alors ne vous inquiétez pas ! Je l'associe presque toujours avec une portion de farinata, mais souvent on arrive à la fin du kebab déjà assez satisfait ! Je n'ai jamais essayé la pizza, mais j'ai souvent profité du service de livraison à domicile GRATUIT pour déguster un bon kebab.
Le 03/12/2019 à 12:33
J'ai mangé un délicieux kebab...
Le 12/11/2019 à 11:08
Le sandwich est bon mais l'endroit est exigu. Le service pourrait s'améliorer.
Le 04/11/2019 à 19:14
Malheureusement les prix ont augmenté, les 4 fromages sont à 8€ et l'endroit n'est pas très propre. Je ne pense pas que je reviendrai. Péché.
Le 17/08/2019 à 12:26
Bonne pizza, mais l'emplacement et le service ne le sont certainement pas.
Le 15/08/2019 à 10:03
Viande de kebab médiocre et de mauvaise qualité
Le 13/08/2019 à 17:34
La pizza est vraiment bonne, dommage que la température à l'intérieur du restaurant soit décidément élevée. Malheureusement, il pleuvait et l'espace extérieur n'était pas utilisable.
Le 06/08/2019 à 22:29
Pizza commandée à domicile avec boissons. Arrivé en un temps record mais avec un changement inattendu de condiments et sans boissons, pas de reçu. Ils vont certainement s’améliorer, j’essaierai davantage d’eux.
Le 28/07/2019 à 19:54
Rapide, bon, léger. Bons prix.
Le 19/07/2019 à 20:08
Très bien
Le 06/07/2019 à 19:52
Rapport qualité-prix inatteignable, sandwich kebab fortement recommandé !
Le 07/05/2019 à 18:52
Je commande toujours chez cet endroit, je pense que c'est l'un des meilleurs de Turin ! Pas pour rien mais la nourriture est toujours fraîche et bonne, le service est très rapide et le prix est normal. Si vous habitez dans le coin ou êtes de passage, vous devez absolument l'essayer... vous ne voudrez plus commander ailleurs !
Le 30/03/2019 à 17:36
Bien
Le 21/03/2019 à 20:48
Le meilleur kebab de Turin
Le 21/03/2019 à 20:47
Je prends le kebab ici depuis 5 ans et c'est sans aucun doute le meilleur.
Le 12/03/2019 à 12:58
La pizza est très bonne
Le 10/03/2019 à 09:04
Cuisine bonne et copieuse, excellent rapport qualité/prix. Endroit propre, personnel sympathique.
Le 25/01/2019 à 12:37
Super
Le 22/12/2018 à 19:21
Excellent sandwich kebab
Le 16/12/2018 à 21:58
Très bonne pizza Espace kebab ! Je recommande vivement pour un dîner entre amis !!
Le 13/12/2018 à 21:33
Bon pain excellent, peut-être parmi les meilleurs pains de Turin, excellent également en termes de quantité d'assaisonnement et de coupe.
Le 25/11/2018 à 17:52
Hautement recommandé
Le 01/11/2018 à 23:47
Kebab correct, livraison tardive. Il y avait des boissons dans la commande qui n'ont pas été livrées, sans aucun remboursement.
Le 01/11/2018 à 21:12
Matteo, Paolo, Fabrizio et tous les autres livreurs sont des gens vraiment sympas, d'excellentes pizzas et le meilleur kebab de Turin à mon goût. 100% recommandé
Le 27/10/2018 à 19:07
Super
Le 13/09/2018 à 05:12
Excellent sandwich kebab
Le 23/06/2018 à 15:25
L'un des meilleurs kebabs de Turin !... et la pizza a aussi sa raison d'être
Le 10/02/2018 à 06:18
Très bonne pizza à la poêle !
Le 07/02/2018 à 16:00
Endroit simple, propriétaire sympathique. Le plat de bresaola est bon, accompagné de la focaccia fraîchement sortie du four et de la salade San Secondo.
Le 26/01/2018 à 12:36
Bien, mais pourrait faire baisser les pizzas et les kebabs de 50 centimes. Cela augmenterait les ventes.
Le 08/01/2018 à 14:11
Très bon kebab et portions généreuses à un prix vraiment abordable
Le 06/01/2018 à 11:06
L'une des meilleures et des plus abondantes pizzas kebab
Le 10/12/2017 à 08:30
Bon endroit pour prendre un repas rapide
Le 17/10/2017 à 20:51
Pizza au kebab très copieuse et délicieuse, petits pains et sandwichs très copieux et savoureux !
Le 09/09/2017 à 11:26
Bons produits, gentillesse et disponibilité !!
Le 14/03/2017 à 11:49
Excellent kebab
Le 11/03/2017 à 14:27
Super salades! Super kebabs ! Personnel professionnel et sympathique
Le 03/02/2017 à 18:28
Bons prix, il fait la pizza qui est très bonne et le reste est bon aussi, mais la pizza a une pâte fantastique
Le 02/02/2017 à 17:44
A mon humble avis, l'un des meilleurs kebabs de Turin... A essayer !!!
Le 21/01/2017 à 09:00
Excellente farinata et très bonne puzza. grand menu et prix corrects
Le 07/01/2017 à 18:05
La meilleure pizzeria et kebab de Turin... sans oublier les menus falafel et kofta
Le 19/07/2016 à 12:27
Ce n'est pas le kebab le plus savoureux de Turin, mais le PAIN est excellent et la TAILLE est plus que généreuse.
Le 07/07/2016 à 16:21
La pâte à pizza est excellente, les prix sont bas et la livraison à domicile est toujours ponctuelle (sauf cas très rares)
Le 17/05/2016 à 00:10
Un des meilleurs kebabs de Turin et des pizzas tout aussi bonnes, rapport qualité-prix très élevé. Le gérant est accueillant et rapide à servir. 5 étoiles parce que je ne peux pas en donner 10
Le 22/04/2016 à 16:57
Pizza kebab exceptionnelle ! Et rapide en service.
Le 27/06/2015 à 20:04
Excellent et rapide
💬 ce n'est pas simplement un bar : je leur ai confié des rafraîchissements et ils m'ont étonné par la variété des propositions ! mini burgers, clubs, crostoni, pizzas et bien plus encore, tous des produits frais et excellents. mes invités ont particulièrement apprécié la variété et les associations non triviales, bonnes à manger et belles à regarder
💬 Découvert par hasard. Déjeuner à base de truffe avec un rapport qualité prix plus qu'excellent. Les propriétaires, des garçons jeunes, hospitaliers et attentionnés, travaillent véritablement avec passion, ce qui se voit et savoure dans les différents plats proposés. Je reviendrai certainement.
💬 La propreté du B&B était excellente. Le petit déjeuner était bon. La dame qui vous accueille est capable d'une gentillesse mesurée, juste ce qu'il faut et pas un centimètre de plus. Mais la véritable malédiction de Porto Ercole est le parking, ils n'en ont qu'un et le marché y alterne tous les jours, ce qui entraîne des amendes très élevées pour les vacanciers. Ils sont intransigeants ! La dépanneuse évacue les voitures en présence de la police municipale, sans aucun scrupule. Cela ressemble à une « politique » de découragement du tourisme, qui produira certainement ses effets au fil des années.
💬 Bar simple et incontournable. Un peu froid, j'ai mangé avec ma veste. Bon service. Le sandwich était excellent.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant bien avant Covid - il propose toujours une cuisine délicieuse et un service impeccable (même si nous avons davantage aimé l'ancienne recette du pigeon). Comme dans tout restaurant étoilé Michelin, ils vous gâteront avec toutes sortes de compliments du chef qui sont au moins aussi bons que les plats du menu. Je dois dire que j'ai encore plus aimé les entrées et les compliments que les plats cette fois-ci. Les desserts sont également incroyables ! Et demandez les friandises faites à la main avec vos cafés - vous ne pouvez pas manquer cette beauté et ce goût !
💬 Génial
💬 Nous nous sommes fiés aux avis, mais après passage dans ce restaurant nous nous rendons vite compte que les avis sont faux. Attrape touristes, prix très très excessif. Incroyable ! Fruits de mer sans saveurs, congelés, les palourdes ont été mal lavés car trop de sable, moules pas fraîches. Le thon était pas mal, encore heureux ! Quantité médiocre. Petite surprise écrit tout en bas sur la carte : vous payez 12% en plus de votre note pour le service. Je ne recommande pas. Il y’a mieux autour
💬 On a mangé de très bonnes tripes pour changer du spiedo. Sans regrets.
💬 Haut !
💬 Se livrer aux délices culinaires du restaurant Mercato del Porto, dans le charmant port de Sicile, a été une expérience pas comme les autres ! Des mains habiles de Paolo, le talentueux barman, au service impeccable de Kevin, notre incroyable serveur, chaque instant passé ici a été un véritable délice. Préparez-vous à être fasciné par la sélection exquise de plats et de vins que le Mercato del Porto a à offrir. La créativité des chefs ne connaît pas de limites, car ils élaborent chaque plat avec art, passion et précision. Chaque bouchée était une symphonie de saveurs qui transportera vos papilles au paradis gastronomique. Et n'oublions pas les vues à couper le souffle qui accompagnent votre expérience culinaire. Pendant que vous savourez votre repas, vous aurez droit à une vue imprenable sur le port sicilien, créant une ambiance tout simplement sans précédent. Le Mercato del Porto était un paradis pour les amateurs de gastronomie, où chaque détail était soigneusement organisé pour garantir une expérience culinaire inoubliable. Je vous recommande vivement de venir les rejoindre alors qu'ils se lancent dans un voyage culinaire qui vous donnera envie d'en savoir plus. Bon appétit !