📌 Contrada Stazione Toscano, Rossano, CS 87067, 87067 Fermata Toscano-Nubrica - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:23
Très amical
Le 29/02/2024 à 16:06
Idéal pour les sandwichs focaccia... une bouchée rapide d'un deuxième plat, des boulettes de parmigiana etc...
Le 11/01/2024 à 14:55
Des sandwichs une bombe à des prix honnêtes, navets et saucisses recommandés !
Le 31/08/2023 à 20:40
Diner et bar fantastiques à essayer absolument si vous êtes de passage j'ai trouvé la convivialité et la nourriture toute faite maison et d'excellente qualité et des prix bas, en plus il a une véranda extérieure pour ceux qui veulent manger en plein air je reviendrai certainement conseillé.
Le 24/08/2023 à 08:40
Nourriture savoureuse et brillante. Le personnel est très gentil et sympathique Le meilleur endroit où aller si vous voulez des plats faits maison délicieux
Le 10/08/2023 à 13:26
Excellente cuisine maison
Le 19/05/2023 à 14:05
Excellents premiers cours, personnel très gentil.
Le 30/03/2023 à 20:46
J'ai commandé une box via l'application To Good To go, je suis allée la récupérer et les deux barmaids ne savaient pas ce qu'elles devaient nous donner et entre autres elles étaient aussi énervées, alors elles ont appelé le propriétaire en disant que tout était fini et ils nous ont donné des beignets et quelques beignets froids et vides. Expérience terrible, personnel impoli et désorganisé et service pire que pire. Inutile de dire que je n'y retournerai jamais.
Le 18/03/2023 à 09:01
Le café était bon mais le ?! *! *! *!!? *? de plus
Le 02/02/2023 à 19:23
Bon
Le 28/12/2022 à 13:36
Excellent rapport qualité/prix. Grande gentillesse. Vous mangez très bien et vous payez peu. Idéal pour un déjeuner rapide.
Le 22/12/2022 à 06:36
Un bar qui vient d'ouvrir sous une nouvelle direction et qui n'a pas de crodino, de bitterino ou d'aperol soda a intérêt à rester fermé. Une étoile, c'est même trop
Le 10/09/2022 à 20:58
Je me suis arrêté par pur hasard pour boire un café, mais c'était vraiment nul
Le 27/08/2022 à 13:45
Entrées exceptionnelles... excellent service et courtoisie... extérieur avec tables couvertes et ventilées....
Le 30/07/2022 à 16:00
Excellent dîner. Avec des spécialités calabraises. Chaque jour, de nombreux premiers expressos cuisinés à vue. Ils sont servis dans une poêle, un plat très copieux. Suivi de seconds plats toujours frais et de grande qualité. Les plats d'accompagnement varient en fonction des matières premières de saison. On y mange d'excellentes boulettes d'aubergines, supplì traditionnelles ou façon 'Nduja. Top glacier et café. Hautement recommandé.
Le 11/09/2021 à 01:14
Propriétaires très sympathiques et gentils 😁
Le 23/08/2021 à 07:58
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, le café était bon et les croissants étaient également bons, la dame était sympathique et gentille.
Le 09/08/2020 à 08:10
Le personnel est toujours gentil☺ quand nous venons en vacances, nous sommes le premier arrêt chez notre sœur et nous ne pouvons pas renoncer au fantastique lait d'amande🤗
Le 28/02/2020 à 14:59
Les gars... des sandwichs à distribuer !
Le 02/10/2019 à 11:06
Un bar géré avec gaieté et professionnalisme par trois sœurs 😊 où vous pourrez vous arrêter pour votre petit-déjeuner, un bon café ou une collation 😃
Le 31/08/2019 à 09:44
Endroit agréable et accueillant. Les gérants professionnels, gentils et joyeux. Visiter.
Le 11/08/2019 à 22:46
Barmans courtois, endroit modeste mais propre
Le 09/08/2019 à 10:35
Excellent. Courtoisie et qualité
Le 12/07/2019 à 15:45
Personnel très sympathique.
Le 16/03/2019 à 13:12
Excellent lieu
Le 27/02/2019 à 11:38
Beaucoup de sourires Rita et sœurs... 👍😉
Le 16/11/2018 à 16:05
Excellent bar, personnel très gentil et accueillant, produits de qualité.
Le 02/10/2018 à 12:45
Merveilleux
Le 25/08/2018 à 04:44
Convivial, dès l'entrée on se sent accueilli avec gentillesse et familiarité. Les croissants au Nutella sont excellents. Lorsque vous partez et passez chez elle, la journée prend une tournure positive, son éclat est joyeux 🌞🌞☀. Merci
Le 21/08/2018 à 17:07
Bon café
Le 02/08/2018 à 19:26
Excellent petit déjeuner et super croissants... Je recommande
Le 08/05/2018 à 10:28
Coligliano
Le 08/02/2018 à 15:26
D'accord
Le 27/01/2018 à 21:42
La gentillesse et la courtoisie des barmans passent avant tout. Après un bon café ou un excellent croissant on emporte toujours leur très joli sourire.
Le 11/02/2017 à 05:04
Courtoisie et excellents produits et croissants au Nutella, bon cappuccino
💬 Glaces délicieuses et service agréable.
💬 Bar classique paesano
💬 Excellent vin.Personnel qualifié et très sympathique..Je le recommande
💬 J'ai séjourné en avril 2018 pendant deux nuits avec mes parents et ma sœur à l'appartement Limoncino. Tout d'abord, Manarola est une belle ville, aux mille couleurs... l'appartement est situé au centre, proche de la gare et des restaurants. Il est meublé avec goût, équipé de tout le confort (y compris wifi) et propre. Les propriétaires sont très serviables et gentils, très attentifs et présents. Il était également possible, moyennant un supplément raisonnable, de disposer du garage pour les deux nuits. Je recommanderais et reviendrais sans aucun doute dans cet appartement et surtout j'invite chaleureusement nous tous, Italiens (étant donné que le pourcentage de touristes étrangers est très élevé) à visiter ces magnifiques Cinque Terre au moins une fois dans leur vie. Salutations et merci à Simone et Nicoletta
💬 J'ai attendu plus d'une heure pour mon plat. De plus, les serveurs n'ont pas apporté les entrées et les premiers plats avant la pizza. Et ils n'ont pas apporté les couteaux que nous avions demandés. Le service est devenu tellement mauvais, désolé mais c'est la vérité. Edit : 8 décembre 2022 Nous sommes arrivés à 13h00. Au bout d'une heure, le pain est arrivé. J'ai commencé à manger à 14h20. Il est maintenant 14h55, mon copain vient de prendre l'apéritif mais il n'a pas reçu les plats principaux 😆😆😆😆😆😆 Je suis désolé, mais je peux juste dire que cela n'a pas changé du tout. Bonne nourriture, mais service horrible
💬 Merci à Miriam et Jesus pour cet agréable séjour, l’hôtel est idéalement situé, et nos hôtes ont été merveilleux avec nous, ambiance familiale garantie !
💬 Ambiance chaleureuse à l'intérieur. La nourriture était fantastique. J'ai essayé le repas du jour et je n'ai pas été déçu. Portions généreuses, très riches en goût, viande de bonne qualité. Aussi, de bons légumes cuits à la vapeur. Le service est sympathique et rapide. L'endroit a sa propre bière, que je n'ai pas essayée cependant.
💬 Excellente surprise Menu unique très complet en 6 services, uniquement du poisson et très bien cuisiné ! Serveuse adorable qui comprenait et parlait l'anglais. Je recommande fortement.
💬 Nous étions 7 personnes tout le monde c’est régalé !!! De l’entrée au dessert !! 😋 Un service au top !!
💬 Alessio et son équipe sont une garantie ! Excellente qualité des produits avec de nombreuses variétés ! En plus de se démarquer par ses produits de boulangerie, il est Top en pâtisserie ! Fortement recommandé⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️