📌 Via della Formica, 390, 55100 Lucca - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 17:44
Nous sommes restés une nuit, revenant d'un long voyage, sans savoir si notre chaudière allait démarrer. Tout est parfait, super séjour. Marc
Le 11/11/2023 à 11:03
Hôtel rénové avec un très bon emplacement et un excellent service. Totalement recommandé de rester en Toscane et de connaître Lucques.
Le 16/09/2023 à 11:21
Très bel endroit. Personnel agréable et serviable. L'hôtel est idéalement situé à proximité du centre et à proximité de la gare et des commerces. La chambre était belle, grande, propre avec une belle vue et une salle de bain spacieuse avec une fenêtre. Très bel hébergement.
Le 04/06/2023 à 15:11
Hébergement spectaculaire! Des salles très bien fréquentées, propres et avec un excellent goût ! Plus une terrasse pour prendre le petit-déjeuner et des collations avec une vue unique sur la Toscane !
Le 04/06/2023 à 09:34
Excellent, tout est très bon ! L'attention des propriétaires, la situation de l'hôtel, la propreté et les commodités. 100% recommandé.
Le 01/06/2023 à 17:37
Très bien situé, très bon service de ménage. Endroit magnifique.
Le 24/09/2022 à 09:17
Super hôtel confortable. 👍👍 Vous pouvez rejoindre la vieille ville très rapidement.
Le 21/08/2022 à 07:01
Charmant hôtel proche du vieux centre-ville de Lucques. Chambre confortable et climatisée. Immeuble magnifiquement restauré tenu par un couple super sympa.
Le 11/08/2022 à 13:21
Merci à Miriam et Jesus pour cet agréable séjour, l’hôtel est idéalement situé, et nos hôtes ont été merveilleux avec nous, ambiance familiale garantie !
Le 09/08/2022 à 05:50
Expérience positive. Personnel...mari et femme très accueillants. Je vous conseille !!!
Le 19/06/2022 à 12:38
Très bel hôtel tenu par un couple vraiment adorable ! Les chambres sont pleines de charme toscan et très confortables (avec une bonne climatisation si vous visitez pendant une canicule). Il y a une jolie terrasse sur le toit et une superbe gelateria au coin de la rue. L'emplacement est également fantastique, à moins de 10 minutes de la gare de Lucques et des remparts du centre-ville. Très bon rapport qualité/prix et j'y retournerais sans hésiter !
Le 27/05/2022 à 08:26
Hôtel très mignon avec de belles chambres à quelques minutes à pied du centre ville. Jésus et sa femme étaient des hôtes absolument merveilleux et ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous à Lucques. Nous avons vraiment apprécié leurs recommandations et leur gentillesse et avons hâte de retourner à Lucques pour les voir !
Le 28/03/2022 à 21:38
Excellent. Très bel hôtel. La chambre était très confortable et grande. L'endroit pour un petit-déjeuner divin. Ils nous ont traités de façon spectaculaire. Et l'emplacement idéal, à quelques minutes à pied du centre historique. J'y retournerais sans aucun doute. Super hôtel !!
Le 31/08/2021 à 09:39
Le bâtiment est une perle en termes de finition, de propreté et d'ameublement. Emplacement très pratique pour visiter la ville et la gare est à 5 minutes à pied. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Vraiment une belle surprise.
Le 24/07/2021 à 07:56
Belle structure du 19ème siècle, chambres grandes et propres. Il se trouve à seulement 10 minutes à pied du centre. Propriétaire très serviable. Bref, si nous revenons... nous reviendrons ici.
Le 11/06/2021 à 06:37
Endroit fantastique à la périphérie de Lucca Maison rénovée avec goût et harmonie, accueillante, chambre propre, terrasse équipée pour animations et petit déjeuner avec vue sur la cathédrale Hautement recommandé!
Le 06/09/2020 à 09:59
Personnel très serviable et courtois Emplacement très propre et pratique pour rejoindre le centre de Lucques. Chambres petites mais très accueillantes et meublées avec goût. Idéal pour les voyages avec des amis à 4 pattes Un câlin aux propriétaires de Vick Giada &Asia 🐕🦺
Le 21/08/2020 à 19:00
Cher lecteur, Cet hôtel est génial dès le début de notre arrivée. à seulement 10 minutes à pied du vieux centre de Lucques. Vous êtes au cœur de la Toscane. A 30 min des plages, 45 min de Pise et 45 min de Florence en voiture. L'hôtel est de style très ancien, mais moderne et rénové et charmant propriétaire avec tous les détails qui valent la peine d'y séjourner. Nous y sommes restés 7 jours et nous avons apprécié notre séjour là-bas.
Le 20/08/2020 à 21:23
Belle villa
Le 18/11/2019 à 08:38
Excellent et très sympathique
Le 19/10/2019 à 21:52
Très bel hôtel situé dans un quartier facilement accessible depuis le centre historique et la gare. Les chambres sont vraiment soignées et confortables et le personnel est sympathique. Le petit déjeuner n'est pas fourni par l'hôtel mais par une boulangerie voisine et est très bon.
Le 20/09/2019 à 17:04
Exceptionnel. Très confortable. Excellent emplacement. Attention très amicale et cordiale. Ses propriétaires sont très disposés à accueillir des voyageurs. Le délicieux petit déjeuner. Hôtel hautement recommandé
Le 02/06/2019 à 17:38
Excellent service et emplacement. Chambre très confortable, grande salle de bain. A proximité du centre historique, des commerces et des restaurants. Bâtiment ancien très pittoresque, très bien rénové et décoré. Je le recommande
Le 28/04/2019 à 19:45
Nous ne pourrions être plus heureux de notre séjour au TangoHotel. Les propriétaires sont super et très serviables. Ils ont réalisé une magnifique rénovation d'un vieux bâtiment rustique du XVe siècle. Magnifiques roches et poutres apparentes dans les chambres. Pour le prix, on ne peut pas trouver mieux que cet endroit. À distance de marche de la gare et du vieux Lucca. Également dans quelques bons restaurants locaux juste en dehors de la zone touristique.
Le 25/06/2017 à 13:07
Excellent accueil, belles chambres
Le 08/12/2016 à 16:56
Excellent et très accueillant
Le 09/11/2016 à 17:53
Chambres confortables et propres caractérisées par le bon goût des propriétaires. Très satisfait
Le 21/09/2016 à 20:48
Bon emplacement pour ceux qui arrivent de la gare. Chambre propre et fonctionnelle. La très belle salle de bain avec grande douche... elle n'avait que deux défauts : lumière temporisée avec capteur non accessible de tous les points de la salle de bain et vidange lente du lavabo. Sinon très accueillant.
Le 05/07/2016 à 05:45
Situé dans un emplacement idéal, juste à l'extérieur du centre historique mais à distance de marche de tout. Stationnement pratique dans la rue. Chambres assez grandes et meublées de façon très personnelle... Nous avions même un piano dans la chambre ! Excellent nettoyage. Les propriétaires qui nous ont accueillis étaient très sympathiques et gentils.
Le 26/08/2012 à 13:49
Super hôtel, le design des chambres est charmant - chaque chambre est différente, le service était très sympathique et a donné de bons conseils sur ce qu'il faut voir et où manger à Lucques. L'emplacement est également bon, à 5 minutes à pied de la porte principale de la vieille ville, encore plus proche de la gare, l'hôtel dispose de son propre parking.
💬 Je donne 2 étoiles car au moins le petit déjeuner était bon...par où commencer les choses négatives...mmm...la première : présence de cheveux dans le lavabo (c'est ma femme qui a pris les photos, si vous ne me croyez pas il y a une photo); parking quasi inexistant (à peine deux/trois voitures peuvent y entrer) ; et troisièmement... le plus grave selon moi... si vous y allez dormir, vos enfants n'auront plus à dormir dans un lit bébé... car vous ne pouvez pas payer 20 € de plus pour un lit bébé qu'ils ont leur a prêté des parents. Ils ont empoché 20 € propres... et au téléphone ils ont fait preuve de difficulté en disant qu'ils avaient besoin de temps pour le trouver... dans d'autres endroits où nous sommes allés, le lit bébé (évidemment) était inclus dans le service... ils ont vu moi une fois et ils ne viendront plus vers moi !
💬 L'un des meilleurs bars que je connaisse. Petit mais plein de caractère. Dire que le personnel est extrêmement gentil et sympathique est un euphémisme. Le plus grand granité de toute la Sicile et probablement d'Italie. Bonne atmosphère. Si vous êtes dans le coin. Rendez visite à ces gars, ça vaut vraiment le coup. J'ai hâte d'y retourner
💬 Pizzéria à emporter. De très bonnes pizzas. Bon moment. Des gens gentils et gentils. Et j'y vais depuis un an. Et je n'ai pas l'intention de changer de pizzeria. Depuis deux ans la direction a changé et le miracle s'est produit
💬 Client occasionnel mais toujours bien accueilli ! Au comptoir des gens sympas qui acceptent de te faire une pizza ou focaccia (énorme) même quand c'est trop tôt ou trop tard... route permettant... local très propre. Soigné. À la fin il nous reste un grand bout.....de focaccia et jambon... le propriétaire nous donne une boîte pour l'emporter...le lendemain elle (la focaccia) est toujours excellente en la chauffant sur aluminium et un poële de bois chaud... Super !
💬 Tres bien manger et servi Rien à dire
💬 Après cette délicieuse pizza et bruschetta, nous nous sommes endormis sur les chaises confortables et avons profité du soleil et de la vue ! Le personnel était très gentil et sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas! Info importante : ce restaurant est situé dans un camping. Tout le monde peut entrer dans le camping. Dites simplement à la réceptionniste que vous souhaitez visiter le restaurant. :)
💬 Un superbe repas perdue dans les terres siciliennes. On se sent comme à la maison. Carte avec un menu unique qui change tous les jours. Cuisine typique sicilienne sans chichi mais excellent 👌 et en quantité ! Venez en aillant faim 😋 Bref je recommande ce restaurant simple mais délicieux Merci pour ce moment
💬 Parfaitement paisible, vue imprenable et personnel très serviable et sympathique
💬 Endroit simple mais accueillant
💬 Leurs produits sont vraiment excellents. Du pain aux croissants, en passant par les pizzas, ils sont vraiment très bons. Autre chose qui est tout aussi importante pour moi, le personnel est toujours poli et gentil. Jamais une réponse tranchante, jamais une journée sans un sourire ! Il y a quelques mois, j'ai eu des difficultés de mobilité pendant un moment et je me déplaçais avec des béquilles. Souvent, s'il n'y avait pas trop de monde, ils m'apportaient le petit-déjeuner à table, ce qui n'était pas évident ! En conclusion, je ne peux avoir que des mots enthousiastes !