📌 Viale Giacomo Matteotti, 38, 06063 Magione - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 19:39
J'ai 4 plats à emporter. S'il y avait plus d'étoiles, je les aurais mises. Vraiment excellent et léger. Super recommandé.
Le 10/03/2024 à 13:47
....si la conjonction prévalait dans le monde, l'humanité toute entière retrouverait son essence..Pourquoi cet incipit haut ? Parce qu'à Inn Cucina, le partage est essentiel, manger est une conséquence, une conséquence très savoureuse. A l'Auberge le repas est convivial, joie, plaisir du palais. Giovanni, assisté de son équipe très professionnelle, allie la tradition ombrienne à un menu gastronomique. Cinq étoiles super méritées
Le 09/03/2024 à 20:13
Très bonne Pinsa, service courtois et discret. Environnement calme et reposant. Excellente première impression 👍🏼
Le 04/03/2024 à 21:07
Bel endroit et bonne nourriture
Le 02/03/2024 à 22:30
Merci et bienvenue...pinsa bons et bien remplis...curieux de goûter le reste du menu surtout d'après les propositions proposées, peu nombreuses mais sincères...à mon avis, 5 entrées et 3 seconds plats bien faits sont mieux qu'une multitude de plats pêle-mêle et triviaux... J'aime peu mais la bonne politique.
Le 27/02/2024 à 17:17
Taverne Pinseria dans une ferme historique rénovée. La pinsa est une certitude, la carte est variée avec des plats raffinés et des ingrédients de qualité. Carte des vins étendue, service attentionné et aimable.
Le 21/02/2024 à 17:42
Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 17/02/2024 à 00:07
Personnel très gentil, qualité exceptionnelle de la nourriture et du vin. La pinsa est une véritable surprise, une pâte très légère au goût unique.
Le 25/01/2024 à 13:53
Taverne chaleureuse et accueillante avec des plats raffinés et de qualité. Excellent service et parking pratique... la pinza romaine est également très bonne. Compliments
Le 21/01/2024 à 20:55
Bel emplacement !! bonne nourriture !! informé..
Le 16/01/2024 à 18:11
Tout bon!!!! Excellent service excellents plats... Chapeou.. Je le recommande à tout le monde !!!!
Le 12/01/2024 à 23:56
Excellent accueil.. avec un service impeccable et une nourriture de haute qualité. Très bel endroit avec une atmosphère rustique d'autrefois... recommandé...
Le 12/01/2024 à 12:35
Bel endroit et personnel sympathique. Des plats avec des ingrédients de qualité et raffinés. Absolument recommandé pour une soirée entre amis !
Le 09/01/2024 à 14:41
Plats raffinés et savoureux. Ambiance « rural chic », service attentionné et bienveillant
Le 08/01/2024 à 15:20
Bel endroit...... Propriétaire très sympathique et gentil..... La nourriture parle d'elle-même !!!! Haut
Le 31/12/2023 à 11:38
Cadre et service très sympa, plats excellents avec une attention particulière à la présentation et au choix des matières premières !!
Le 15/12/2023 à 08:45
Excellent service à table, environnement propre et soigné, bon accueil, très bonne carte originale et conviviale !
💬 J'ai bu ici le meilleur café d'Émilie-Romagne. Le mélange est parfait, la machine à café est toujours impeccable ! De plus, le propriétaire est gentil et très gentil. 5 étoiles super méritées !
💬 Simple et accueillant. Idéal pour les grands groupes d'amis en vacances. Nous étions 8 avec des motos et des camionnettes en remorque. Nous avons passé un très bon moment et avons même apprécié les oranges cueillies dans les arbres du jardin. Acheter pour trois fois rien
💬 Nous avons mangé une pizza d'ici lors de notre dernier jour en Italie et c'était le meilleur repas du road trip de 7 jours ! Pâte à pizza légère, aérée et croustillante, découpée en tranches de la taille de votre choix, quelles que soient les saveurs, tarifée au poids. Délicieux!
💬 Trattoria avec des plats simples, bien réalisés et d'excellente qualité. Beaucoup de choix. Service rapide et personnel sympathique et serviable, merci
💬 Ça pourrait être mieux
💬 Excellentes brochettes directement des Abruzzes. En tant qu'expert en la matière pour cause de parenté et plus encore, ils m'ont pleinement satisfait. La porchetta est correcte, un peu trop grasse (donc je n'ai pas donné 5 étoiles), la bruschetta en entrée, les accompagnements (haricots sauce vénitienne et pommes de terre sautées) et le dessert (gâteau de grand-mère, la prochaine fois je le ferai essayez le tiramisu) sont bons. . Ils proposent également des côtes levées et d'autres types de viandes que vous choisissez sur place. Il est également connu sous le nom d'Ennemi. Cadre simple et ambiance conviviale, dans une salle séparée du bar. Ils ne font que des dîners. Il est donc conseillé de réserver car les places sont limitées. Le propriétaire et Erica sont vraiment sympathiques et gentils. Je vais certainement revenir. 🙂
💬 Bravo
💬 da sempre il negozio di un tempo che aveva ed ha tutto cio' che serve sia a chi vive in montagna e anche al turista di passaggio... non solo alimentari anche prodotti per la casa prodotti tipici locali a toujours été un magasin qui a eu et a tout ce dont vous avez besoin pour ceux qui vivent dans les montagnes et aussi pour les touristes de passage ... pas seulement de la nourriture aussi des produits pour la maison produits locaux typiques has always been a shop that once had and has everything you need both for those who live in the mountains and also for tourists passing through ... not just food also products for the home typical local products
💬 Une expérience terrible : Endroit mal entretenu, on a l'impression de manger à la campagne ! Ma visite à cet endroit a été un véritable désastre. L'environnement était mal entretenu, avec des espaces verts négligés et des sols inégaux, ce qui rendait difficile les déplacements sans trébucher. Le pire problème était le confort pendant le repas : s'asseoir sur des bancs en bois totalement détruits était inconfortable et peu agréable. Le service client était pratiquement inexistant, il semblait se trouver dans une taverne familiale de mauvaise qualité. Nous avons « dîné » dans un espace présentant un dénivelé important, assis sur des bancs en bois complètement détruits où des éclats tombaient parfois. La salle de bain était à la limite des concessions, elle semblait venir d'époques très lointaines, peut-être des années 60 ou 70. Il n’y avait aucune fonctionnalité moderne ou hygiénique. Quant à la nourriture, la viande n'était pas de la plus haute qualité, mais honnêtement, c'était le moindre des problèmes de cet endroit. Il n’est pas question que j’y retourne à l’avenir. Je recommande fortement d'éviter cet endroit si vous recherchez une bonne expérience culinaire et un environnement agréable.
💬 J'ai acheté du pain, qui coûtait très cher (3 €), et je suis arrivé à la maison sans même pouvoir le couper, même si c'était dur... Scandaleux, ce n'était même pas bon pour faire des boulettes de viande. Honte à toi.