📌 Viale Giacomo Matteotti, 38, 06063 Magione - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 19:39
J'ai 4 plats à emporter. S'il y avait plus d'étoiles, je les aurais mises. Vraiment excellent et léger. Super recommandé.
Le 10/03/2024 à 13:47
....si la conjonction prévalait dans le monde, l'humanité toute entière retrouverait son essence..Pourquoi cet incipit haut ? Parce qu'à Inn Cucina, le partage est essentiel, manger est une conséquence, une conséquence très savoureuse. A l'Auberge le repas est convivial, joie, plaisir du palais. Giovanni, assisté de son équipe très professionnelle, allie la tradition ombrienne à un menu gastronomique. Cinq étoiles super méritées
Le 09/03/2024 à 20:13
Très bonne Pinsa, service courtois et discret. Environnement calme et reposant. Excellente première impression 👍🏼
Le 04/03/2024 à 21:07
Bel endroit et bonne nourriture
Le 02/03/2024 à 22:30
Merci et bienvenue...pinsa bons et bien remplis...curieux de goûter le reste du menu surtout d'après les propositions proposées, peu nombreuses mais sincères...à mon avis, 5 entrées et 3 seconds plats bien faits sont mieux qu'une multitude de plats pêle-mêle et triviaux... J'aime peu mais la bonne politique.
Le 27/02/2024 à 17:17
Taverne Pinseria dans une ferme historique rénovée. La pinsa est une certitude, la carte est variée avec des plats raffinés et des ingrédients de qualité. Carte des vins étendue, service attentionné et aimable.
Le 21/02/2024 à 17:42
Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 17/02/2024 à 00:07
Personnel très gentil, qualité exceptionnelle de la nourriture et du vin. La pinsa est une véritable surprise, une pâte très légère au goût unique.
Le 25/01/2024 à 13:53
Taverne chaleureuse et accueillante avec des plats raffinés et de qualité. Excellent service et parking pratique... la pinza romaine est également très bonne. Compliments
Le 21/01/2024 à 20:55
Bel emplacement !! bonne nourriture !! informé..
Le 16/01/2024 à 18:11
Tout bon!!!! Excellent service excellents plats... Chapeou.. Je le recommande à tout le monde !!!!
Le 12/01/2024 à 23:56
Excellent accueil.. avec un service impeccable et une nourriture de haute qualité. Très bel endroit avec une atmosphère rustique d'autrefois... recommandé...
Le 12/01/2024 à 12:35
Bel endroit et personnel sympathique. Des plats avec des ingrédients de qualité et raffinés. Absolument recommandé pour une soirée entre amis !
Le 09/01/2024 à 14:41
Plats raffinés et savoureux. Ambiance « rural chic », service attentionné et bienveillant
Le 08/01/2024 à 15:20
Bel endroit...... Propriétaire très sympathique et gentil..... La nourriture parle d'elle-même !!!! Haut
Le 31/12/2023 à 11:38
Cadre et service très sympa, plats excellents avec une attention particulière à la présentation et au choix des matières premières !!
Le 15/12/2023 à 08:45
Excellent service à table, environnement propre et soigné, bon accueil, très bonne carte originale et conviviale !
💬 Nous venons d’y séjourner pour 2 nuits et nous avons pris le repas du soir sur place. Le lieu est magnifique, un écrin de bonheur en ville, un jardin entretenue et cosy, les chambres sont très propres et de bonne taille, la déco est soigné, nous avons été hyper bien reçu que ce soit le gérant ou les serveurs qui ont d’ailleurs fait de leurs possible pour que l’on se comprenne. On met 5 étoiles pour la chambre mais également pour le repas un pire délice de saveurs merci pour cette expérience nous reviendrons à coup sûr !
💬 Des très bonne pâtes ! Les serveurs sont très agréables et sympathique. ils nous ont offert un coktail 2 verres de liqueurs ainsi que les desserts .
💬 Service impeccable, nourriture délicieusement divine, cadre sublime ! À faire absolument à Palerme. Difficile de faire mieux
💬 On y mange très bien et pas de prix excessif
💬 Endroit parfait, accueillant et super spacieux. C'est comme se sentir chez soi, la propriétaire est très gentille et fait tout son possible pour s'assurer que rien ne manque, très gentille et extrêmement serviable. Propre, accueillant et très bien organisé. J'y retournerai certainement. J'ai passé 3 nuits vraiment merveilleuses. Félicitations au propriétaire pour le travail effectué et la qualité du service. Le meilleur ❤️
💬 Logement impeccable et propre. Très bon accueil et repas possible sur place et de qualité
💬 Les pâtes Amatriciana étaient incroyables, surtout avec de délicieuses pâtes faites maison ! Le service était également excellent et très serviable !
💬 Super
💬 Nous sommes restés deux nuits, la gentillesse est à la maison ainsi que la super serviabilité ! Excellent petit déjeuner, vélo et plage inclus dans le prix, il est classé trois étoiles mais dispose de tous les services d'un 4 étoiles et je réitère la gentillesse de la propriétaire et de sa fille, deux anges. J'avais l'impression d'être chez moi. Je le recommande vraiment. Je ne comprends pas les critiques négatives que vous lisez sur cet hôtel.
💬 A part le problème des ZTL à cet endroit, où il est strictement interdit de s'arrêter, voir de circuler ( point important), en trouvant un parking dans lequel l'hôte pourra vous indiquer et vous conduire; tout était très bien, le lit confortable, la chambre très propre, l'hôte très accueillante malgré la barrière de la langue( prévoir l'interprète Google), et les nuits calme avec une proximité a cette belle ville qu'est Pescara. Pour le petit déjeuner il vous faudra aller au petit café du coin pour être servi, Merci pour tout, ce fut une belle halte.