📌 Viale Trieste, 54, 87100 Cosenza - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bar attenant à l’hôtel La Vecchia Fonte. Idéalement placé, au centre de Palau. Il ne propose rien de très typique. Produits standards de type snacks à manger sur place ou à emporter. Prix des alcools et de certains snacks assez élevés par rapport à la qualité proposée. Bref pas mal pour dépanner ou juste boire une bière.
💬 Excellent emplacement, facilement accessible et avec parking sous la maison. Hébergement parfaitement meublé, propre et confortable. Mr Beppe nous a accueilli même si nous avons appelé à 20h pour demander des disponibilités et nous a fourni toute une série d'informations utiles sur les restaurants et les transports. Très gentil et gentil. Fortement recommandé à tous ceux qui s'arrêtent à Messine
💬 Bien
💬 Dîner pour 7, pas trop d attente, plat typique de la région, ingrédients frais et de saison, personnelle a l'écoute. Très bon !!! Et pas Cher !! Je recommande!!
💬 Pub spacieux, service rapide et bonne nourriture. Trouvé par pur hasard car de nombreux endroits dans le quartier étaient fermés mais ce fut une agréable surprise. Prix normaux et bonne nourriture recommandée.
💬 Très bonnes pizzas. Large choix et rapport qualité-prix imbattable. Entière ou à la part. Dans un quartier à un peu à l'écart.
💬 Une des meilleures pizzerias du Bellante📍 Consiglierò !
💬 Très bonne pizza , prix très correct. On s'est régalé 👍
💬 Endroit merveilleux, une super expérience de dîner ici après une journée à la plage et nous reviendrions absolument la prochaine fois. Nous étions un groupe de végétariens et un végétalien, ils étaient très arrangeants et la propriétaire nous a servi elle-même en proposant des suggestions personnalisées d'options végétaliennes/végétariennes, tout était délicieux et nous avions besoin de quelques secondes de toutes les entrées car nous ne pouvions pas en avoir assez ! Les aubergines, les poivrons et les cornichons d'oignons au vin rouge étaient tous si bons ! Les pâtes étaient également excellentes, il y a une glace végétalienne aux figues faite maison pour le dessert qui est très intéressante et également délicieuse - servie légèrement salée - qui vaut vraiment le détour. Vin merveilleux à côté. Tout le monde était tellement adorable que le propriétaire nous a même interprété une chanson. Notre meilleure expérience dans un restaurant en Sardaigne, je reviendrai la prochaine fois que nous serons ici, une expérience formidable et des souvenirs de la soirée !
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en chemin ! Je le recommande vivement, tout était excellent de l'entrée avec des produits frais et typiques à l'entrée avec des maltagliati artisanaux et au deuxième plat avec de la viande délicieuse ! Personnel gentil et attentionné