Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B CasaBuddace Codice CIR 19083048C102133 Avis

📌 Via Leonardo Sciascia, 10, 98168 Messina - Italie

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur B&B CasaBuddace Codice CIR 19083048C102133 à Messina

Les avis

Les dernier avis sur B&B CasaBuddace Codice CIR 19083048C102133 à Messina

Gianluca.

Le 20/03/2024 à 10:54

5 / 5

Une nuit

Maddalena.

Le 19/08/2023 à 15:39

5 / 5

Une toute nouvelle structure, chambres propres et personnel extrêmement sympathique. Je le recommande fortement.

Gianvito.e

Le 18/08/2023 à 08:03

4 / 5

Beppe est un excellent hôte qui donne d'excellentes suggestions sur la façon de se déplacer dans les environs, des chambres propres et accueillantes mais un lit pas très confortable, un bon emplacement de la propriété. Le problème est que le petit-déjeuner se compose de collations dans des sacs et qu'il n'y a même pas de céréales.

Valerio.i

Le 07/07/2023 à 18:55

5 / 5

Informé Propriétaire poli Chambres propres Silence au repos vous passerez un très bon moment

Antonio.i

Le 19/06/2023 à 15:57

5 / 5

Excellent endroit. Hospitalité maximale de la part de l'hôte. Chambres d'un nettoyage unique et unique, rarement trouvées comme celle-ci même après plusieurs nuits de nuitée. Vraiment excellent.

sonia.i

Le 04/06/2023 à 19:02

5 / 5

Excellent emplacement, facilement accessible et avec parking sous la maison. Hébergement parfaitement meublé, propre et confortable. Mr Beppe nous a accueilli même si nous avons appelé à 20h pour demander des disponibilités et nous a fourni toute une série d'informations utiles sur les restaurants et les transports. Très gentil et gentil. Fortement recommandé à tous ceux qui s'arrêtent à Messine

Irene.i

Le 11/03/2023 à 18:44

5 / 5

Endroit très accueillant, chambres très propres et propriétaire très gentil dans l'accueil des gens. Je le recommande à tout le monde.

Florance.n

Le 10/11/2022 à 07:06

5 / 5

Quoi dire? Vraiment pas un hospitalité 5 étoiles mais 10 étoiles. Un endroit merveilleux, propre et neuf. Je le recommande à tout le monde. Cela le mérite vraiment.

Giovanni.l

Le 03/10/2022 à 21:24

5 / 5

Très propre et complet avec tout (impeccable)

Anna.a

Le 13/09/2022 à 13:19

5 / 5

Nous séjournons dans cet établissement depuis hier, ma mère doit subir une intervention chirurgicale à la maison de retraite Cappellani. La structure se trouve à quelques mètres de la clinique et à proximité se trouvent des bars, un poulailler, une rôtisserie, un tabac et une pizzeria. Bref, n'importe lequel. Quant au B&B, il est très propre et complètement neuf. Le propriétaire est vraiment une très bonne personne... il y a quelques jours, je l'ai appelé pour lui expliquer que ma mère ne pouvait pas marcher et que s'il y avait un moyen de se rendre à la clinique, il lui a proposé de l'accompagner. Un geste d’une grande valeur humaine que tout le monde n’a malheureusement pas. Je le recommande vivement aussi bien à ceux qui doivent se rendre à la clinique et n'ont nulle part où se loger, ainsi qu'à ceux qui souhaitent passer des vacances à Messine.

Michele.o

Le 12/09/2022 à 18:19

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables, chambres grandes, propres et bien meublées, nous le recommandons vivement

Pierluigi.u

Le 10/09/2022 à 07:59

5 / 5

Tout est parfait : chambre propre, lit fantastique, salle de bain toute neuve, climatisation, réfrigérateur, petit déjeuner super copieux. Excellent emplacement à la périphérie de la Sicile. Et puis il y a Beppe l'hôte, super gentil et prêt à toute demande/conseil. Belle expérience.

Andrea.r

Le 09/09/2022 à 20:04

5 / 5

Établissement accueillant et propre. Grandes chambres avec air conditionné. Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellente position. Informé.

Luca.a

Le 18/08/2022 à 13:05

5 / 5

Excellente expérience aux portes de la Sicile, l'emplacement est extrêmement pratique, aussi bien pour ceux qui arrivent à la maison depuis l'autoroute que depuis le port. Des éloges particuliers vont à l'hôte Beppe, disponible pour donner de précieux conseils sur les endroits où aller tant pour manger que pour visiter les environs. Des chambres très bien tenues qui ne manquent d'aucun confort. Rendre!

Paola.a

Le 09/08/2022 à 09:04

5 / 5

Ce B&B nous a été recommandé par des amis qui étaient déjà venus ici et nous l'avons vraiment apprécié. La maison est située à 2 pas de la mer, dispose d'un parking privé et à proximité vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, des bars aux pizzerias, etc. Les chambres sont grandes et spacieuses et le gérant est très gentil et hospitalier. Je le recommande à tous ceux qui veulent connaître la région de Messine.

Bruna.i

Le 14/07/2022 à 07:28

5 / 5

Structure très accueillante, personnel sympathique et toujours disponible.

Fabrizio.r

Le 14/07/2022 à 06:49

5 / 5

Environnement bien entretenu, propre et hospitalier. Propriétaires sympathiques et serviables. ...à deux pas de la mer ! Ça vaut le coup d'essayer, je recommande.

Vasco.i

Le 03/07/2022 à 06:22

5 / 5

bon séjour

Salvo.i

Le 27/06/2022 à 17:49

5 / 5

Haut

  • 🏪 Il Gatto Nero (251 Avis)

  • 💬 Maintenant, mon endroit préféré. Mon avis est très biaisé.


  • 🏪 Al Ponte (223 Avis)

  • 💬 Quels souvenirs avec mon frère décédé ensuite au bord du lac Canazzole l'année dernière, le 10 juin 2023..... Nous y passions toujours devant le café classique..... Pendant les routes de gloire aussi ❤️😞🎸


  • 🏪 La Cantinetta Enoteca Limena (409 Avis)

  • 💬 Le lieu est assez anonyme de l'extérieur mais l'intérieur est très agréable. Grande variété d’étiquettes affichées visuellement de manière harmonieuse et attrayante. Service amical et serviable. Des vins et autres produits de qualité pour tous les budgets...


  • 🏪 L'Angolo di Napoli (190 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur et le seul vrai restaurant de Porto Giglio. La nourriture est vraiment agréable et bien cuisinée. Le service est sympa aussi. Nous recommandons !


  • 🏪 Times Cornetteria (268 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 CHIUSO - Ristorante L'Oca Nera - Oleggio (43 Avis)

  • 💬 Délicieux et relativement bon marché, les steaks sont énormes et délicieux


  • 🏪 Gelateria La Dolce Vita (382 Avis)

  • 💬 Excellent glacier dans le centre de Puianello avec un bel espace extérieur, ici vous pourrez déguster des saveurs différentes de l'habituelle, la Forêt-Noire était excellente pour moi


  • 🏪 Monaci delle Terre Nere (389 Avis)

  • 💬 Je tiens à signaler que tous mes commentaires ont été fait directement à l’hôtel lors de mon check out. La réception n’a pas estimé nécessaire de faire venir le responsable. Le domaine est très beau, le panorama sur la mer et l’Etna grandiose. Entourés de vignes, d’arbres fruitiers avec une température au mois d’août très agréable. Tout semble être rassemblé pour en faire une expérience idyllique. Malheureusement ce n’est pas vraiment le cas et c’est très dommage ! Une partie du personnel est agréable et serviable, l’autre partie au contraire. Nous sommes ainsi balloté tout au long du séjour, entre professionnalisme et mauvais service, entre sympathie et antipathie. Assez déstabilisant ! Un grand point négatif en ce qui concerne la nourriture. Le petit déjeuner n’a jamais varié, beaucoup d’aliments sucrés (gâteaux, viennoiseries), très peu de choix de légumes, d’aliments « sains ». Le pain d’une manière générale mauvais, sans parler de la focaccia ! Pas une seule fois nous avons eu la sensation de manger du pain frais du jour. Pas un seul pain brun, complet ou aux graines. Pas de proposition à la carte. Il me semble incroyable à notre ère de ne pas offrir de bons pains ou pâtes sans gluten, des yaourts végétaux ou sans lactose dans un établissement comme le vôtre. Les plats du restaurant sont sans grand intérêt. C’est très dommage de ne pas retrouver dans son assiette des plats avec une vraie signature « locale », de caractère, une carte en adéquation absolue avec ce que vous revendiquez « slow food, organic, etc. » Nous n’avons pas du tout aimé notre chambre, la no 15 qui se trouve dans un bâtiment récent, le bâtiment d’ailleurs dédié au SPA. On retrouve dans le domaine d’anciennes petites maisons charmantes et authentiques qui font office de chambres. Nous n’avons malheureusement pas eu la chance d’en profiter. Notre chambre n’avait aucun charme, voir vétuste, vitres cassées dans le dressing. Un prix payé donc qui n’avait aucun sens ! Pour résumer, ce n’est pas à la hauteur des prix que vous pratiquez qui sont par conséquent exorbitants. Je n’ai jamais vu des prix « kids menu » aussi élevés. Ce n’est pas à la hauteur d’un relais château. Absence du détail, d’élégance et d’amour pour ce lieu. Je pense que vous n’honorez pas et ne mettez pas en valeur le bijou que vous possédez.


  • 🏪 Casa Ollie (27 Avis)

  • 💬 Vue imprenable ! Hôte très arrangeante, a l’écoute et avec qui nous avons passé un super moment. La salle de bain est partagée mais aucun souci, très propre ! Le petit déjeuner au top, enfin bref très bonne expérience


  • 🏪 Temple porto rotondo (33 Avis)

  • 💬 Quel dommage. Un lieu original, mais une cuisine et une équipe catastrophiques. Arrivée par un chemin de montagne accidenté et non éclairé, cela surprend, il faut le savoir. Nous avons été installés à l’arrière dans un endroit face aux toilettes et avec beaucoup trop de lumière parceque nous étions nombreux, alors que nous avions réservé. cet emplacement n’est pas au niveau du reste du restaurant, c’est très décevant pour le prix de ne meme pas profiter de l’expérience du lieu. Je n’ai jamais attendu aussi longtemps dans un restaurant. Une heure entre chaque plat. Des plats avec des quantités minuscules. Le porc est la pire expérience vécue : Des morceaux mal coupés et en petite quantité. mon ami n’a même pas pu en manger car il n’y en avait plus ! 120€ par personne pour attendre et ne presque rien manger, et la nourriture n’est pas exceptionnelle. Le vin était bon, mais c’est la seule chose. Le dessert aussi était catastrophique, avec une minuscule quart de tranche de pastèque. L’équipe n’est pas agréable ni gentille, et elle est clairement désorganisée. Tout est à revoir sauf le lieu.