Épicerie 🇮🇹

INCOOP Avis

📌 Via Edmondo de Amicis, 57025 Riotorto - Italie

3.6 / 5

💬 174 Avis

Avis sur INCOOP à Riotorto

Les avis

Les dernier avis sur INCOOP à Riotorto

Andrea.o

Le 15/09/2023 à 10:22

2 / 5

Lieu de bord de mer trop cher incoop. Riiotorto. Pour les vacances, apportez vos propres courses.

Ester.i

Le 13/09/2023 à 11:29

3 / 5

Fruits et légumes à bien vérifier avant d'acheter. Prix ​​élevés par rapport aux autres points de vente. Personnel sympathique et poli.

valentino.a

Le 03/09/2023 à 18:04

1 / 5

VOLEURS!!!!!!!!!!

Loris.a

Le 24/08/2023 à 18:25

5 / 5

Parking très bien achalandé et pratique.

Roberta.a

Le 15/08/2023 à 13:07

5 / 5

Petit mais bien achalandé, excellent magasin

Fiorenzo.a

Le 15/08/2023 à 09:32

5 / 5

Petit mais bien approvisionné

Policarpo.e

Le 13/08/2023 à 14:15

1 / 5

Avec des prix plus élevés par rapport à tous les supermarchés du quartier, un personnel sale et aléatoire

GIUSEPPE.C

Le 12/08/2023 à 17:34

2 / 5

Prix ​​élevés

elisa.e

Le 11/08/2023 à 16:28

5 / 5

Super endroit pour faire du shopping

Piero.i

Le 10/08/2023 à 15:01

1 / 5

Je suis un client régulier de la coopérative en ville Prix ​​fous et personnel grincheux ici

R...

Le 07/08/2023 à 18:57

1 / 5

Endroit étroit, désorganisé et très cher. À la caisse, je me suis senti volé. J'ai pris de la viande que j'ai jetée directement dans le ragoût. Plus jamais

roberto.a

Le 27/07/2023 à 09:37

4 / 5

Bien que petit, bien approvisionné

Luigi.a

Le 22/06/2023 à 16:52

1 / 5

Des prix absurdes

Alessandra.a

Le 19/05/2023 à 19:40

4 / 5

Petit supermarché bien achalandé avec comptoir de charcuterie servie; personnel sympathique.

Lucilla.o

Le 13/05/2023 à 17:09

4 / 5

Des vendeuses bien organisées et sympathiques

Giacomo.a

Le 21/12/2022 à 12:39

5 / 5

D'accord

Nicola.o

Le 08/09/2022 à 19:41

5 / 5

Supermarché bien achalandé

Stefania.h

Le 02/09/2022 à 08:00

5 / 5

Magasin bien achalandé et personnel sympathique

FRANCESCA.

Le 08/08/2022 à 17:40

3 / 5

Assez varié même si petit. Un peu plus cher que la coopérative de Florence.

claudio.i

Le 03/08/2022 à 08:56

5 / 5

Très gentil et serviable et organisé

Stefano.r

Le 02/08/2022 à 08:57

3 / 5

COOP petite mais bien achalandée, les prix de certains produits sont plus élevés que les COOP de Venturina

silvia.i

Le 01/08/2022 à 10:19

4 / 5

Petit mais bien approvisionné. Comme toutes les coopératives, elle propose de bons prix.

Paola.a

Le 28/07/2022 à 11:40

2 / 5

Je confirme ce que j'ai lu dans d'autres avis : il y a parfois des moucherons sur les fruits et légumes

Francesca.a

Le 11/07/2022 à 17:35

5 / 5

Spectaculaires, ils sont très bons, ils sont peu nombreux mais ils proposent... les meilleurs produits. la coopérative, c'est vous !

Sergio.e

Le 09/07/2022 à 06:43

5 / 5

Très bien approvisionné

Chiara.r

Le 08/07/2022 à 18:13

4 / 5

Petit mais avec un bon assortiment, un peu petit, très bonnes chambres, personnel sympathique

Maurizio.'

Le 04/07/2022 à 13:35

4 / 5

Petit mais bien approvisionné.

fabrizio.r

Le 30/06/2022 à 18:37

5 / 5

Des produits frais et bien achalandés

Barbara.

Le 30/05/2022 à 17:34

1 / 5

En entrant, vous trouvez les paniers, entassés et pour le moins sales, le rayon fruits et légumes, les marchandises avec des moucherons, vieilles et pas fraîches. Sur tout le marché il y a peu de propreté et des prix super exagérés.... bref à éviter si vous pouvez !!!!!

Luciano.n

Le 30/04/2022 à 19:11

5 / 5

Personnel sympathique, chambre accueillante. Leicester Rome 1-1. Que veux-tu de plus?

Stenio.e

Le 18/03/2022 à 08:30

5 / 5

Petit mais tout y est. Y compris les pellets

Simone.a

Le 28/10/2021 à 09:59

5 / 5

Ça vaut le détour

Riccardo.i

Le 25/08/2021 à 11:26

4 / 5

Le magasin est situé dans un quartier agréable où vous trouverez un grand parking et des produits toujours frais, la viande est bonne, les prix sont normaux, le personnel au comptoir est toujours disponible, ceux dans l'allée dépendent des personnes que vous rencontrez. Il y a toujours des réductions et si vous obtenez les bons produits, vous pouvez faire un excellent achat à un bon prix. J'aurais mis un trois mais les gars au comptoir sont vraiment doués pour conseiller et aider même s'il y a beaucoup de monde qui attend.

Claudio.r

Le 20/08/2021 à 01:51

3 / 5

Bon rayon frais, un peu de tout et beaucoup de produits propres.

Claudio.i

Le 18/08/2021 à 15:38

3 / 5

Beaucoup de confusion, des gens qui ne portent pas de gants et personne ne leur dit rien, pas très propre, des vendeuses qui font de leur mieux pour remplir les comptoirs... dans un chaos immense. Je me demande, mais existe-t-il un responsable ? !!!

Katy.l

Le 29/07/2021 à 12:00

2 / 5

comme une carte sociocoop a un coût elle doit être utilisée pour des réductions au niveau national comme le font toutes les marques pour profiter des promotions

Giuliano.a

Le 29/07/2021 à 11:50

4 / 5

Excellent assortiment de produits alimentaires et ménagers et d'hygiène

Bene.l

Le 28/07/2021 à 08:55

3 / 5

Le supermarché n'est pas très grand, mais les produits sont de qualité même si un peu chers

Elide.a

Le 27/07/2021 à 19:37

5 / 5

Personnel sympathique très bien organisé

francesco.o

Le 20/06/2021 à 12:58

5 / 5

Il les bêle

Katarzyna.

Le 09/06/2021 à 16:27

1 / 5

Le 9 juin 2021 à 18h j'ai visité ce magasin. Je le déconseille à tous les touristes. Personnel impoli, n'accepte pas les paiements par carte bancaire (aucune information d'échec). Ils servent leurs amis sans faire la queue. Mauvaise impression globale. Aucun professionnalisme.

Grigiore.a

Le 25/02/2021 à 12:12

1 / 5

Enlèvement de clients.. Nous visitons Riotorto et nous nous sommes arrêtés au hasard dans cette coopérative. Même si les restaurants du quartier sont fermés à cause du Covid, nous décidons de redonner espoir à cette coopérative. Que nous avons maintenant perdu espoir parce que nous avons été très mal traités, presque discriminés, ils voulaient imposer un poulet rôti clairement carbonisé à un de mes amis. L'inspecteur a failli nous kidnapper en répondant grossièrement (je vous laisserai sortir quand je me déciderai) et la caissière blonde totalement incompétente ne sait pas faire de facture ni utiliser le matériel de caisse. Ces gens ne méritent pas un salaire qui n'est pas recommandé.

alessandro.i

Le 26/08/2020 à 21:07

3 / 5

Malheureusement, les cartes numériques ne peuvent pas être utilisées et pour certaines choses, la carte nationale coopérative n'est pas nécessaire.

Pier.u

Le 23/08/2020 à 15:40

2 / 5

Je viens en vacances dans cette région depuis plus de 30 ans et j'ai vu cette coopérative se transformer d'un petit magasin de deux pièces où l'on se promenait avec les pancartes utilisées par les petits enfants, en un supermarché de taille moyenne à petite. Je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que chaque année, le personnel est de plus en plus désagréable (surtout envers les touristes) et que l'endroit est de plus en plus sale et, devrais-je ajouter, pas très rangé. Je comprends que dissimuler la sympathie n’est pas facile, mais ceux qui font un certain travail doivent conserver une certaine attitude. L'afflux de personnes ne rend pas la vie facile, même à ceux qui doivent en même temps remplir les rayons et maintenir un semblant d'ordre. Peut-être que pendant la période estivale, nous pourrions embaucher quelques saisonniers supplémentaires pour offrir un meilleur service ? Après tout, les revenus ne manquent pas puisque l'alternative est Follonica (plus grande mais avec les mêmes problèmes) ou Venturina (un autre groupe de supermarchés).

Da.S

Le 21/08/2020 à 10:57

2 / 5

Petit supermarché de village pour les courses quotidiennes, les prix en ligne ne sont pas très bon marché mais faites attention aux prix, les recettes et les promotions sont un peu distrayantes

Michela.

Le 20/08/2020 à 13:11

1 / 5

Suffisamment approvisionné mais décidément cher ! Manque de propreté ! Dommage que ce soit le seul disponible dans la région.

Giuseppina.o

Le 02/08/2020 à 07:22

3 / 5

Nous faisons les courses hebdomadaires, avec peu de choix Cependant tout est de bonne qualité !!!

Riccardo.o

Le 18/07/2020 à 16:04

1 / 5

Supermarché très cher et mal achalandé....je le déconseille fortement

Francesco.a

Le 03/08/2019 à 15:40

1 / 5

Mauvais assortiment, impolitesse du personnel, attention insuffisante portée aux clients... sa seule chance est qu'il n'y a pas d'alternatives...

Emiliana.o

Le 26/07/2019 à 17:27

1 / 5

Petite et assez bien achalandée, je pars en vacances en Toscane depuis des années et je fais souvent mes courses dans cette Coop, je ne donne qu'une étoile car le personnel de la caisse est toujours impoli et peu serviable chaque année, des vendeuses, à je crois l'intermédiaire en charge de l'âge, qui collecte des liquidités en cas de besoin

Daniel.a

Le 02/07/2019 à 19:40

4 / 5

A ce dont vous avez besoin.

Francesca.a

Le 21/06/2019 à 18:18

2 / 5

Petit supermarché de village, pas trop approvisionné mais suffisant pour acheter les choses nécessaires. Les points sensibles sont la propreté (les sols sont sales et il y a des fruits et légumes jetés par terre) et le fait que sur le site Internet de la coopérative elle-même, ils indiquent la fermeture à 21 heures, alors que le magasin ferme à 20 heures.

Francesco.a

Le 04/12/2018 à 23:53

3 / 5

Petit supermarché mais rempli de tout

Riccardo.a

Le 21/09/2018 à 18:06

4 / 5

Emplacement stratégique à l'entrée de Riotorto desservi par un joli parking également avec des emplacements pour camping-cars

Matteo.e

Le 17/08/2018 à 14:12

3 / 5

Couloirs étroits, difficiles à parcourir avec des poussettes et des chariots, sinon dans l'alignement de la chaîne.

Andrea.o

Le 10/01/2018 à 15:40

3 / 5

Coop bien achalandée et assez fréquentée pendant les mois d'été, les prix sont un peu élevés

Francesco.i

Le 15/10/2017 à 09:35

3 / 5

Le seul supermarché de la petite ville de Riotorto et bien proportionné et bien situé à l'entrée de la ville. Elle souffre de prix trop élevés par rapport aux autres Coops et d'un manque de personnel, notamment aux caisses. Une note résolument positive est la poissonnerie Da Masco à proximité !

Vanessa.a

Le 08/09/2017 à 22:06

4 / 5

Coop propose toujours les meilleurs produits dans un supermarché bien entretenu et un personnel efficace

Fabio.o

Le 26/08/2017 à 15:51

3 / 5

Bien

maddalena.o

Le 25/08/2017 à 16:32

3 / 5

C'est petit et familier

Giorgio.e

Le 01/08/2017 à 12:44

2 / 5

Bien meublé. Il y a des années, j'ai trouvé de nombreux produits périmés.

Servizio.i

Le 12/07/2017 à 09:23

5 / 5

Excellents produits viticoles à 0 km

Roberto.r

Le 11/07/2017 à 17:19

3 / 5

Petit parking très pratique

Roberto.a

Le 10/07/2017 à 18:25

3 / 5

Un supermarché. ... évitez d'entrer avec une poussette

Franca.e

Le 09/07/2017 à 10:07

4 / 5

Un magasin bien achalandé malgré une petite ville

Dario.a

Le 09/07/2017 à 06:01

4 / 5

Centre commercial sympa avec tour surdosage sur le parking qui permet toujours de trouver une place.

Federico.a

Le 27/06/2017 à 08:05

5 / 5

Petit centre commercial Coop, mais il y a tout ce dont vous avez besoin sans avoir à vous éloigner trop de Riotorto. Un peu de monde un vendredi en fin d'après-midi, mais heureusement toutes les caisses sont ouvertes.

Arno.a

Le 25/06/2017 à 17:56

5 / 5

Beau grand magasin

Claudio.

Le 25/06/2017 à 05:49

5 / 5

Belle boutique..personnel très gentil..pas trop de monde.

Luca.a

Le 19/06/2017 à 21:10

4 / 5

Il y a un peu de tout

ANDREA.A

Le 11/06/2017 à 13:08

4 / 5

Supermarché moderne et bien achalandé. Le rayon charcuterie est excellent.

Mariagrazia.i

Le 04/06/2017 à 10:28

2 / 5

Un peu cher et le jambon toscan ne me satisfait pas beaucoup

Siegfried.t

Le 12/04/2017 à 10:33

4 / 5

Très bon choix et personnel sympathique

Alessandro.a

Le 23/03/2017 à 10:09

3 / 5

Supermarché modeste mais toujours bien approvisionné

Ambrogio.u

Le 06/09/2016 à 17:22

5 / 5

Large choix et ouvert jusque tard le soir en été

Adriano.o

Le 29/08/2016 à 21:27

1 / 5

À fuir! Personnel pas aimable du tout, rayons disproportionnés par rapport à la demande (exemple : rayon complet de vin, alors que le rayon pour bébé est minuscule). Bref à conseiller uniquement en cas de dépannage...

Andrea.r

Le 18/05/2016 à 15:38

5 / 5

Service rapide et courge excellente !

  • 🏪 Punto Fermo Piadineria Artigianale (175 Avis)

  • 💬 Une piadina excellente et de taille généreuse (pas ces piadinas boiteuses que l'on mange habituellement sur le pouce) et cela fait la différence. Personnel jeune et très sympathique ainsi que professionnel.


  • 🏪 Hotel Villa Rita (179 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné durant notre voyage en Italie. La Villa Rita est un hôtel simple, dans un cadre magnifique : une piscine extérieure avec vue sur la mer, et une piscine intérieure à l'eau thermale (35°). Mais ce qui fait fait le charme de cet hôtel, bien au-delà de ses infrastructures, c'est son staff. En effet, toute la famille donne son maximum pour que tous vos désirs soient satisfaits à tout moment. Le petit-déjeuner est compris et complet avec de bons produits locaux. Mention spéciale à Gerardo, qui a su nous guider tout au long de notre séjour avec les meilleurs conseils (il connaît l'île comme sa poche) et surtout qui a assuré la navette entre La Villa Rita et la station de bus de Panza. Merci pour tout on reviendra sans aucun doute !!


  • 🏪 Nicoleta (15 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec l'argent que vous payez, c'est au-delà de nos attentes. La propriétaire est très sympathique et répond très rapidement. Nous avons eu un problème et elle l'a résolu à temps. Deux arrêts de bus locaux à proximité qui vous emmènent à la gare Ruma Tubartina et depuis eux, vous prenez le métro pour le Colisée. C'est au 3ème étage avec ascenseur. Marché/Épicerie, laverie à proximité. C'est dans un appartement alors assurez-vous de voir les photos. L'emplacement est un peu loin de la gare et il faut prendre l'un de ces deux bus. Micro-ondes manquant


  • 🏪 Matsuki (790 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente (très fraîche), environnement calme et accueillant, service super efficace malgré le grand nombre de personnes présentes. Rendre.


  • 🏪 La Fabbrica del Gusto (75 Avis)

  • 💬 De passage un peu par hasard ce mardi 12 septembre, nous avons été accueillis d'une très belle manière à la Villa Serena. Nous avons passé dans ce restaurant un déjeuner qui a été la joie de notre journée. Merci beaucoup pour cette cuisine de qualité. Une table très bonne et chaleureuse ! Un grand merci de France.


  • 🏪 AgriBirrificio Fria (91 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dimanche matin avec un voyage organisé par Ride Away qui loue des vélos...très bons produits, je le recommande


  • 🏪 Salisá (736 Avis)

  • 💬 Bon repas simple hors saison, un lundi midi, au calme en bord de mer. La cuisine est simple et de bonne qualité. Les prix ne sont pas excessifs.


  • 🏪 Mari Palatium Hotel Capri (187 Avis)

  • 💬 Très belle vue, très bien situé. Grand balcon privatif, piscine propre et agréable. Personnel gentil et à l'écoute. Toutefois on va pas à un hôtel pour dormir dans un canapé-lit. Malgré ce petit bemol, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.


  • 🏪 Villa Angeline (1 Avis)

  • 💬 Très confortable, à recommander.


  • 🏪 Hotel Gardenia Verona (964 Avis)

  • 💬 Très bon accueil à la réception.Personnel très professionnel, surtout VERENA ,qui distille beaucoup d'informations et de bons conseils pour aller au centre ville. Chambres ( lits très confortables), couloirs , ascenseur, salle de petit déjeuner impeccables, ça sent bon le propre de partout. Très bon petit dej, café, oeuf, jambon ,fromage etc...! Le quartier est plutôt sympa et on ne se sent pas du tout en insécurité. Bus à 200 mètres pour aller en centre ville.Prix du ticket 2 euros/trajet( disponible à l'hôtel). Dernier bus de retour à minuit. Pour se rendre au centre ville, un parking souterrain est à 5 km ( parking CENTRO )très facile d'accès. Tarif; 1euro/heure, sinon 8 euros la journée.Il se situe à 15 minutes a pieds du centre ville et surtout il évite la zone ZTL. Nous sommes un couple de 67 ans et nous recommandons cet hôtel .La prochaine fois nous y retournerons sans problèmes.