📌 Via Nicotera, 84070 Guarrazzano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:21
Très confortable, à recommander.
💬 Excellente cuisine,lieu très agréable a vivre,a recommandé a tous les puristes de dépaysement.
💬 Initialement fréquenté pour le déjeuner d'affaires, excellent menu avec un choix de 4 entrées, 4 plats principaux et accompagnements et 4 desserts, eau, vin et café, nous y sommes récemment allés dîner pour un menu dégustation à base de champignons. Excellente expérience pour la qualité et le prix. Sabrina est très rapide et attentive aux tables et la cuisinière est bonne et disponible pour donner des conseils sur les recettes. Conseillé !
💬 Bel café
💬 J'ai eu une pizza à emporter, bonne, facile à digérer, recommandée. Prix dans la norme, excellent rapport qualité/prix
💬 Quel bel endroit où séjourner. Accueillant, calme, charmant et propre, de superbes installations, un excellent petit-déjeuner et, surtout, nous nous sentons vraiment les bienvenus. Nous roulions sur la route principale vers le nord lorsque nous avons eu des problèmes avec l'une de nos camionnettes. Nous avons décidé de nous arrêter ici et d'essayer de mettre les choses au clair. Nous avons été accueillis par un hôte vraiment sympathique qui nous a aidé de toutes les manières possibles. Du bon café aux traductions anglais/italien pour un mécanicien local. Hautement recommandé!
💬 Un avis pour les francophones, la pizza est excellente, la focaccia est superbe. La dame est très accueillante et souriante,merci. A tester absolument les Spongade 😛
💬 Paola est très gentille et vivante. La nourriture est bonne et c'est un endroit agréable pour se sentir chez soi. J'ai pris un bon apéritif
💬 Je ne le recommande pas, le personnel est tellement impoli que cela frise la perfection de l'imperfection. La caissière du bureau de tabac se démarque avant tout
💬 J'ai passé 2 nuits dans une chambre avec vue sur la mer, très agréable et propre. Directement en front de mer, à deux pas des plages aménagées. Petit-déjeuner avec croissants et biscuits et possibilité d'utiliser la cuisine commune. Ne convient pas à ceux qui veulent se reposer dans un silence absolu car étant en bord de mer, ils sont malheureusement affectés par le bruit et les cris des gens jusqu'à l'aube. Autres points forts : la possibilité de pouvoir s'arrêter 30 minutes pour charger et décharger les bagages et la plage partenaire juste en face de la structure. Inconvénients : deux étages sans ascenseur. Cependant je le recommande et nous reviendrons.
💬 Quand j'ai envie de burgers, mon esprit et mes papilles se tournent immédiatement vers "DaM, IL FOLLE BISTROT". Je trouve l'endroit vraiment mignon, avec ce mur rempli de bouteilles, de crédences et de lampes de table. Il n'y a pas beaucoup de lumières mais celles présentes suffisent à rendre l'environnement agréable et relaxant. Le coin est magnifique avec ces grands fauteuils très confortables et la table basse réalisée avec des caisses de fruits, une touche rustique mais bien réalisée et soignée. La viande est vraiment excellente, tendre et savoureuse, accompagnée d'une avalanche de chips rustiques et de leurs sauces super délicieuses. Si je dois trouver une note négative, cela concerne le bacon croustillant, je ne le trouve pas à mon goût car il est coupé un peu trop épais et, parfois, même pas trop croustillant. Mais encore une fois, c'est un avis très personnel. Pour le reste, je recommande vraiment cet endroit également car les propriétaires forment un couple vraiment adorable ! On se reverra la prochaine fois que vous aurez envie d'un burger 🍔, ce qui sera certainement très bientôt 😅 Ps : la panique est un peu apaisée car j'avais déjà commencé à en manger et j'avais oublié de prendre la photo... mais ça a l'air vraiment bon !