📌 Viale Umberto I, 42, 02037 Poggio Moiano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 07:10
Ce ne sont pas des produits de premier choix étant un lieu de montagne vous attendez les produits..... Pendant qu'ils font leurs courses au magasin discount... eurospin
Le 26/09/2023 à 05:29
Pizza historique de ma ville et pizza de conte de fées
Le 16/09/2023 à 18:05
Totalement délicieux
Le 24/08/2023 à 16:06
La pizza est délicieuse et le propriétaire et sa fille sont les 🔝
Le 08/08/2023 à 17:42
Pizza romaine typique... à plat et à la tranche... mais si vous voulez aussi des pizzas rondes... gentillesse et qualité... félicitations
Le 28/07/2022 à 17:50
Pizzas savoureuses à la pâte légère et digeste, prix pas chers
Le 08/09/2021 à 17:23
Très bonne pizza avec une pâte bien levée. Prix corrects. Personnel sympathique et gentil. Mieux vaut réserver.
Le 11/07/2021 à 20:11
La pizza est bonne, bien cuite
Le 28/05/2020 à 08:48
Produits d'excellente qualité, vaste assortiment de saveurs, notamment de nombreuses sélections imaginatives du chef (c'est-à-dire des saveurs non classiques). Personnel sympa, lieu joyeux et accueillant en plus d'être particulièrement caractéristique. Surtout des pizzas à la tranche & co. mais aussi pâle ou ronde sur demande. Acceptez les réservations et les commandes.
Le 10/05/2020 à 15:12
Très bonne pizza, je la recommande
Le 24/08/2019 à 22:40
Grand Piero
Le 24/05/2019 à 18:13
Environnement très caractéristique, le propriétaire est un phénomène, nourriture spectaculaire
Le 06/01/2019 à 21:34
Bel endroit pour une soirée entre amis
Le 03/01/2019 à 20:50
Pour ceux qui veulent passer une soirée sans inquiétude et sans hâte, les excellents apéritifs sont le lieu idéal
Le 02/09/2018 à 20:52
Pizzeria à Poggio Moiano, vieille de trente ans, avec service à table ou à emporter. Bonne pizza, convivialité proverbiale et prix bon marché.
Le 07/08/2018 à 10:41
Bien
Le 31/07/2018 à 19:28
Très bonne pizza. Service facile mais très bon. Excellent rapport qualité/prix
Le 13/07/2018 à 21:11
Petit endroit calme, rien de spécial mais si vous passez par Poggio Moiano et que vous avez faim, arrêtez-vous ici car vous repartirez sûrement satisfait. L'assiette de charcuterie suffira à elle seule, mais je vous conseille d'essayer aussi la pizza car elle n'est pas mauvaise.
Le 19/05/2018 à 21:23
la pizzeria de la ville... petite intimiste et la pizza vraiment bonne... je le recommande
Le 10/04/2018 à 18:57
Le patron est très sympa, l'endroit est économique, hospitalier et d'excellente qualité, avec d'excellentes entrées et pizzas à la part. Bonne musique qui nous accompagne tout au long de la soirée.
Le 26/02/2018 à 14:52
Très agréable
Le 28/01/2018 à 13:36
Excellente pizzeria et ambiance champêtre
Le 08/07/2017 à 22:33
La première pizzeria historique du pays. Situé le long de la rue principale, juste à côté des jardins publics.
💬 Les services étaient corrects, j'étais en fait sceptique à ce sujet, mais cela s'est avéré génial.
💬 Les chambres sont vraiment belles, bien meublées et fonctionnelles. La salle de bain est également très confortable et pleine de serviettes très douces. Tout est très propre. La seule chose avec laquelle nous avons malheureusement eu quelques problèmes était le chauffage. Malgré les séparateurs de 30 degrés, les pièces ne chauffaient pas comme prévu, nous avions donc un peu froid. Après avoir supprimé ce petit problème, je recommande la Chambre de Rosa pour la gentillesse de Simona, qui a été attentionnée et serviable.
💬 Superbe endroit calme à l'abri des bruits de la ville juste à côté. Piscine propre, chambres avec petit frigo et clim. Mais ce qui rend le séjour encore plus agréable c'est l'accueil et le service. Mario et Andrea sont aux petits soins à chaque moment du séjour! Souriants et disponibles, ils nous ont fait vivre une belle expérience! Merci à eux 😉
💬 Nous sommes allés à une réunion de famille la semaine dernière car nos parents viennent du coin, nous n'aurions pas pu rêver mieux. La nourriture faite maison nous a ramenés (demandez des pici faits maison !) et les propriétaires sympathiques et travailleurs ont également fait un effort supplémentaire pour nous rendre satisfaits de l'hébergement. Je reviendrai certainement, merci beaucoup d'avoir rendu nos retrouvailles encore plus spéciales. Merci beaucoup
💬 Un restaurant qui ne paie pas de mine mais qu’il faut absolument tester!! Très peu de touristes, ça fait plaisir de se retrouver parmi les familles italiennes qui viennent manger ensemble ! Le poulpe est incroyable on y est retrouvé pour ça ! Les pizzas et les pâtes très savoureuses et pas très cher! Parking à proximité c’est vraiment une adresse local loin des touristes allez y :)
💬 Quoi dire! Un petit coin d'Inde à Gallarate ! Excellente cuisine et gars sympathiques.
💬 nourriture super délicieuse, personnel extrêmement gentil, très chaleureux et on se sent très bien accueilli. Les oreis sont super bons, une marinara coûte 4,50€ et les desserts sont aussi délicieux et faits maison
💬 Très bon hôtel. Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner extra avec de bons gâteaux. On peut manger le soir ça dépanne bien. La chambre était spacieuse et très propre. Une adresse que je recommande.
💬 Un hôtel à bout de souffle. Les parties communes empestent l'égout et la chambre pue le tabac. Nous n'y avons, dieu merci, passé qu'une nuit, car notre voiture en panne était en réparation dans le garage en face. Cependant, le personnel est aimable et fait ce qu'il peut pour entretenir ce lieu vétuste.
💬 Service agréable et sympathique, pizza savoureuse. La pizza frite en entrée vaut vraiment le coup ! Merci!