Les avis
Le 02/05/2024 à 09:38
Merveilleux hébergement pour visiter Matera! Simona et son beau-père Carmine sont des gens exquis, gentils et amicaux. Le logement est impeccable et super confortable, à quelques minutes des Sassi de Matera. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 10/03/2024 à 16:03
Les chambres sont vraiment belles, bien meublées et fonctionnelles. La salle de bain est également très confortable et pleine de serviettes très douces. Tout est très propre. La seule chose avec laquelle nous avons malheureusement eu quelques problèmes était le chauffage. Malgré les séparateurs de 30 degrés, les pièces ne chauffaient pas comme prévu, nous avions donc un peu froid. Après avoir supprimé ce petit problème, je recommande la Chambre de Rosa pour la gentillesse de Simona, qui a été attentionnée et serviable.
Le 07/09/2023 à 07:11
expérience super positive. Simona très sympathique et serviable. Chambre spacieuse, propre et soignée dans les détails. Complet avec tout. Pour amical❤️. Hautement recommandé
Le 27/08/2023 à 07:38
Simona, la propriétaire très gentille et serviable, chambre propre avec tout le confort.
Le 25/08/2023 à 16:19
Les Rosa's Room sont des chambres confortables à proximité du centre de Matera, équipées de tout ce dont vous avez besoin (serviettes, sèche-cheveux et savons), douche avec super double jet ! Il y a un mini-réfrigérateur déjà équipé d'eau fraîche à l'intérieur. Propriétaires très gentils et sympathiques. Nous reviendrons en cas d'autres week-ends à Matera !
Le 30/07/2023 à 10:09
Excellente chambre ! Propre et spacieux.
Le 09/07/2023 à 07:58
Petite maison d'hôtes juste à l'extérieur du centre historique de Matera. Chambres équipées de climatisation, TV et mini réfrigérateur. Salle de bain grande et bien équipée. La fille qui le gère est arrangeante, gentille et très compétente. Je le recommande fortement. Ils acceptent les chiens
💬 Petit endroit calme idéal pour une petite halte
💬 Hôtel plein de charme avec des chambres spacieuses et propres, un très joli parc qui doit être très agréable en été. Seul petit bémol la route en contrebas aux heures de pointe seulement.
💬 Meilleur café dans ce supermarché. Bel endroit pour se reposer avec un café ou deux. Bel emplacement en plein centre du moll. Les panini sont bons aussi, presque toujours. La chose la plus importante à améliorer est le temps d'attente du serveur ;)
💬 Ambiance cantine avec des jambons suspendus au plafond. Personnel très sympa qui fait l’effort de parler le français. Des tagliere (planches) à partager très copieuses. Des salades qui vous surprendront par leur taillle compte tenu de leur prix. Je recommande.
💬 Cuisine maison très savoureuse. Excellents prix. Les Lasagnes, Piatta Caprese et Arancini étaient délicieuses, tout comme les Penne Pomodoro selon notre fils. Les sièges dans la rue calme étaient bien ombragés et baignés d'une brise fraîche : parfait pour une pause déjeuner
💬 Très amical. Nourriture bonne et honnête. Ça vaut le détour!
💬 Gastronomie de haut niveau. Spécialisée dans les pâtes fraîches fourrées et non, et dans une large gamme gastronomique, le tout rigoureusement cuisiné sur place avec des produits de première qualité, avec une attention particulière aux produits de saison et zéro km. Tout à déguster et à partager. Environnement propre et personnel formé, poli et gentil. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous sommes allés chez Simone pour un déjeuner en famille dimanche sur recommandation d'amis (arrivant de Brescia) et ce fut une expérience culinaire et humaine fantastique. Le soin et la connaissance des ingrédients enrichissent une étonnante carte des vins, Simone parvient à allier tradition locale et innovation dans ses plats et dans le style de son restaurant. Prix honnête pour ce que j'ai mangé, c'est un endroit où l'addition à la caisse ne vous dérange pas car vous êtes conscient qu'une cuisine comme celle-ci mérite la bonne reconnaissance. Félicitations, je reviendrai pour la première étoile.
💬
💬 Nous venons de dîner, c'était le seul endroit disponible sans réservation ce samedi soir, nous avons eu beaucoup de chance et ils nous ont proposé une table. Le service était excellent, la nourriture était bonne, rien d'exceptionnel, un peu cher, mais Courmayeour est tout.