📌 Contrada Curti 10, 87036 Rende - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 16:41
Merveilleux! Chambres propres, personnel sympathique et toujours disponible et petit déjeuner copieux avec des produits faits maison et très variés. L'emplacement est optimal et vraiment très calme, avec la piscine accessible, la nature tout autour... c'est la détente absolue. Hautement recommandé!
Le 17/08/2023 à 14:28
Hôtel ok chambres ok propreté ok accueil ok petit déjeuner ok convivialité ok plus piscine ok que dire de plus. Super de revenir. Comme je l'avais oublié, il se trouve à 15 minutes du sanctuaire de San Francesco di Paola. Salutations Andrea, Liliana, Mario. Des gens formidables. J'invite tout le monde à rester grâce à la gentillesse des personnes qui le gèrent. Ma note est de 10 maximum. Salut Andrea, à bientôt
Le 12/08/2023 à 16:10
Structure très accueillante et dans un endroit stratégique pour accéder facilement aux principales attractions de la Calabre. Il est dans un endroit où règne la paix. A cela s'ajoute un super accueil, gentillesse et serviabilité de la part de la famille qui gère l'hôtel. Il y a beaucoup d'espace pour les voitures et la piscine est très belle. Le petit-déjeuner typiquement italien est également valable (croissants, tartes, gâteaux divers, etc.). Hautement recommandé!
Le 01/08/2023 à 18:44
Superbe endroit calme à l'abri des bruits de la ville juste à côté. Piscine propre, chambres avec petit frigo et clim. Mais ce qui rend le séjour encore plus agréable c'est l'accueil et le service. Mario et Andrea sont aux petits soins à chaque moment du séjour! Souriants et disponibles, ils nous ont fait vivre une belle expérience! Merci à eux 😉
Le 23/06/2023 à 18:19
Certainement un endroit que j'utiliserai à nouveau lors de longs voyages en Sicile. Confortable, pratique, très propre et avec un service exceptionnel. Vraiment très bien
Le 13/03/2023 à 15:20
Vraiment hospitalier et excellent accueil graxie Don Mario.....
Le 12/03/2023 à 07:27
Excellente solution
Le 31/01/2023 à 07:38
Position stratégique et personnel très gentil sans oublier les propriétaires qui s'occupent de la structure et du client avec amour... très propre et un petit déjeuner copieux avec les tartes de la dame et les œufs de ses poules... fortement recommandé..
Le 22/12/2022 à 09:03
Optimal
Le 11/11/2022 à 05:54
Depuis plusieurs années, je séjourne quelques jours dans cet excellent établissement pour le travail. Le propriétaire Mario et son fils vous reçoivent toujours avec le sourire et avec une disponibilité maximale, la structure est entourée de verdure, les chambres sont impeccables avec tout le confort et le matin au petit-déjeuner vous trouverez d'excellentes tartes fraîchement sorties du four.
Le 03/11/2022 à 12:40
Bel endroit, propriétaires très accueillants et gentils, desserts excellents et petit déjeuner copieux, chambre impeccable... Que dire... à recommander car je reviendrai 😍😍
Le 26/09/2022 à 07:57
Propriétaire super sympa et engagé, chambres super propres, super gâteau fait maison pour le petit déjeuner. Hautement recommandé!
Le 29/08/2022 à 19:18
Tout est parfait : gérants accueillants et très serviables ; chambres propres, petit déjeuner copieux, parking sous la chambre. Je n'aurais pas pu demander plus
Le 25/08/2022 à 15:17
Endroit très agréable, propre, belle piscine, très bien situé. Les propriétaires sont des gens merveilleux et accueillants qui parviennent à vous faire sentir presque comme si vous étiez chez vous. Excellent petit déjeuner.
Le 22/08/2022 à 16:47
Hautement recommandé! Chambres propres et équipées de tout confort, petit déjeuner copieux avec desserts maison et croissants bien garnis. Les propriétaires super courtois vous accueillent comme une famille !
Le 07/08/2022 à 06:06
HAUTEMENT RECOMMANDÉ. Vous vous sentez chez vous ! Environnement familial. Tout est parfait.
Le 18/07/2022 à 06:06
Chambres très agréables et propres, piscine fabuleuse et propriétaires d'une courtoisie et d'une gentillesse hors du commun. Le petit déjeuner est copieux et avec des desserts maison n maison délicieuse. Cerise sur le gâteau, une borne de recharge pour voitures électriques. Hautement recommandé!
Le 26/03/2022 à 11:28
Excellent endroit aussi bien pour les courts séjours que pour les longues périodes, les chambres toujours très propres et dotées de tout le confort
Le 14/02/2022 à 15:39
Emplacement stratégique à Rende à quelques minutes en voiture de Cosenza, chambres plus que satisfaisantes avec un excellent rapport qualité/prix. A choisir ++
Le 05/11/2021 à 17:52
bel endroit où séjourner... des gens formidables et accueillants
Le 17/10/2021 à 14:38
Excellent accueil, chambres propres et chaleureuses
Le 18/07/2021 à 09:30
Endroit tout simplement merveilleux, calme, sérénité et détente absolue. Mario, sa femme et son fils sont des gens merveilleux, serviables et affables. Les gâteaux faits maison du petit-déjeuner sont délicieux. Absolument recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 09/07/2021 à 11:05
Super d'essayer
Le 29/01/2021 à 07:38
Excellent établissement familial. La convivialité et la propreté sont à la maison.
Le 26/01/2021 à 18:38
Personnel discret, confortable, propre et sympathique. Il mérite les 5 étoiles.
Le 06/12/2020 à 12:52
Super
Le 03/10/2020 à 07:08
Calme, propre, pratique pour mes déplacements professionnels. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner, emplacement enviable, silence absolu pour un excellent repos. Il y a aussi une belle piscine pour une détente estivale régénérante.
Le 22/08/2020 à 15:45
Cette année aussi, nous nous sommes arrêtés dans cette propriété sur notre chemin vers la Sicile et sur le chemin du retour ! Super endroit, propre et surtout Mario et sa femme sont serviables et très gentils, ils vous font sentir comme chez vous ! Petit déjeuner copieux avec desserts maison. Hautement recommandé! Super Mario
Le 30/07/2020 à 13:42
La propreté accueillante et la courtoisie le rendent unique
Le 11/06/2020 à 20:54
Chambres très propres et personnel très sympathique..
Le 06/03/2020 à 17:16
Accueillant, calme, tenu par de bonnes personnes.
Le 20/02/2020 à 14:45
Enchanteur
Le 01/01/2020 à 20:15
Propriétaire confortable, calme, propre et très sympathique.
Le 28/12/2019 à 02:34
Un endroit où vous vous sentirez comme chez vous
Le 20/11/2019 à 12:52
Le propriétaire est une très bonne personne Endroit confortable
Le 06/10/2019 à 20:45
Propriétaire très sympathique et accessible, chambres confortables et accueillantes. Excellent pour passer des soirées tranquilles. Seul et/ou en compagnie
Le 25/09/2019 à 16:46
Idéal !!!!
Le 22/09/2019 à 20:55
Détente et confort maximum aux portes de Cosenza
Le 09/09/2019 à 11:31
Hôtel calme et confortable à quelques kilomètres de l'autoroute. Petit déjeuner correct. Belle piscine à disposition des hôtes
Le 29/08/2019 à 23:47
Emplacement avec une très belle piscine située à 10 minutes du centre de Cosenza et à 20 minutes de la mer de Paola. Propriétaire très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner. Des prix équitables.
Le 23/08/2019 à 17:26
B&B familial. La propreté des chambres était excellente, la piscine était bien où mes enfants s'amusaient beaucoup, le buffet du petit déjeuner était copieux. Mario et son fils sont deux personnes très gentilles et accueillantes. Je te le recommande. On reviendra certainement.
Le 22/07/2019 à 17:26
Structure fantastique, excellent service, personnel très gentil, fortement recommandé
Le 14/07/2019 à 20:32
Belle piscine... un endroit calme idéal pour ceux qui veulent se détendre
Le 05/07/2019 à 12:53
Magnifique... c'est très confortable, propriétaires très gentils !
Le 04/05/2019 à 06:02
Excellent..... Un petit paradis
Le 01/05/2019 à 17:39
Très joli B&B sur une colline panoramique et très facile d'accès, dans la région de Rende, à seulement 1,5 km de l'Université de Calabre à Arcavacata. Endroit stratégique pour tous ceux qui ont besoin d'un endroit calme et très propre à seulement 5 km de Cosenza, à seulement 3 km de l'autoroute et très pratique pour descendre à la mer en seulement 15 minutes ou pour monter à Sila en seulement 20 minutes. Mario et Andrea vous accueilleront avec gentillesse et disponibilité à toute heure. A partir de cette semaine et pour toute la saison estivale jusqu'en septembre prochain. vous pourrez profiter d'une magnifique piscine pour une baignade rafraîchissante ou un bain de soleil. Convient également aux utilisateurs de fauteuils roulants.
Le 05/09/2018 à 09:35
J'ai passé la majeure partie de mon été avec ma fille au bord de la piscine qui entoure ce bel endroit. Endroit calme, propre et bien entretenu avec passion, propriétaires discrets, serviables, gentils et attentifs ! Tout est parfait pour une détente garantie.. Je le recommande !!!!! Votez 100 !!!
Le 29/08/2018 à 10:15
Tranquillité, liberté et excellente hospitalité
Le 08/08/2018 à 11:39
Des gens magnifiques, un environnement spectaculaire... où l'on retrouve gentillesse et disponibilité absolue.
Le 24/07/2018 à 14:17
Endroit calme
Le 20/01/2018 à 20:15
Bel endroit, Mario vous attend et vous offre gentillesse, propreté, coût adéquat, vue spectaculaire, en été la piscine organisée, parking intérieur sécurisé et un environnement accueillant et familier
Le 15/01/2018 à 11:30
Excellent accueil
Le 21/11/2017 à 00:20
Grand parking, chambres grandes et propres, personnel très sympathique et serviable
Le 11/10/2017 à 04:28
Excellente structure. Propre, confortable, bon rapport qualité/prix. Propriétaires sympathiques et toujours disponibles. Bref, une famille....
Le 31/08/2017 à 08:17
Un bel endroit confortable où séjourner avec de belles vues. Propre et un bon petit déjeuner. Personnel courtois.
Le 25/08/2017 à 14:48
Endroit familier, propre et avec tout le confort pour passer une journée paisible
Le 02/07/2017 à 06:53
Belle structure et endroit. La piscine est magnifique. Le propriétaire est une personne très gentille qui sait écouter et réaliser tous les souhaits. Merci beaucoup.
Le 14/06/2017 à 09:29
Endroit très agréable et propre avec un personnel sympathique, l'endroit est juste à côté de la route principale où l'on peut trouver de nombreux restaurants, le petit déjeuner est très bon aussi,
Le 08/05/2017 à 13:11
Excellente structure, propre et dans une position parfaite également pour les séjours d'affaires. Les propriétaires sont des gens formidables qui font tout pour que les clients se sentent à l'aise.
Le 25/07/2016 à 17:33
Piscine et chambre agréable mais la principale met mal à l'aise
Le 19/08/2015 à 14:24
Un endroit fabuleux et des gens formidables !
Le 09/12/2014 à 11:32
Cuisine raffinée qui tient néanmoins compte de la réalité régionale.
💬 Des pâtisseries pas comme les autres
💬 Super bar et excellent service !!! Le café comme tout le reste est excellent !!! Essayer.
💬 Nous avons adoré notre séjour dans ce petit hôtel aux allures de château très joliment rénové. Nous avons fêté mon anniversaire ici avec un délicieux verre de bienvenue et un dîner super spécial. Le poisson a été choisi avec soin et parfaitement frais et parfaitement préparé ! Merci d'être des hôtes si arrangeants et sympathiques avec un bon service.
💬 A la Casa del Vino on reçoit plus qu'une simple chambre et un petit déjeuner...on reçoit tout l'amour d'une mama et de sa famille. Grazie
💬 Très bien. Accueil chaleureux et aidant dans des situations pas facile. Je veux parler de la circulation et du stationnement quand on arrive à l'appartement ! GPS obligatoire. Situé au 4ème étage , vue sur l'Etna magnifique. Vraiment un lieu à conseiller.
💬 Hôtel très propre avec un très bon rapport qualité / prix. Roberto est très accueillant et extrêmement serviable. Trouvé sur Booking lors du voyage allé, nous y sommes retournés au retour 😁
💬 La meilleure foccacia que j'ai jamais mangée !! La texture était parfaite ainsi que le goût ! Le sandwich était également très délicieux avec certaines des meilleures mozzarella !
💬 Excellente maison d'hôtes ou villa - bon emplacement, calme, bons prix, prend une chambre pour trois, en fait vous pouvez vivre dans une quatrième : un lit double, un lit simple et un canapé. Propre, soigné, grande salle de bain avec douche, WC et bidet, cuisine, réfrigérateur, climatisation, personnel sympathique. En général, c'est douillet et confortable - comme à la maison, il y a des vélos à louer, à quelques kilomètres de la mer. Il y a un parking pour de très nombreuses voitures. Nous sommes arrivés à 21h, installés, après la ville bruyante et les mêmes plages, c'est très calme ici, juste ce qu'il faut après une journée bien remplie, je le recommande à tout le monde !
💬 Je suis un passionné de morue et ce sera mon choix dans un avenir prévisible. le choix de la manière de le déguster est varié. Je crois que les propriétaires ont déjà possédé un restaurant du même nom dans la Gaeta médiévale car j'ai trouvé des saveurs déjà essayées. Samedi, j'ai attendu un peu mais le résultat a été meilleur que prévu. Bien joué. Je reviendrai certainement.
💬 Hôtel au bord de la mer avec parking privé. Chambres climatisées, simples mais très confortables et bien insonorisées (malgrés les nuits animées à l'extérieur, une fois la fenêtre fermée c'est la tranquillité absolue.) Grands balcons avec vue latérale sur la mer. Tous les repas sont généreux et de qualités. Pour le personnel, c'est vraiment du 5☆, aimables, serviables et d'une gentillesse dont devrait s'inspirer d'autres hôtels. Ils se donnent de la peine pour nous parler en français. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation.