Les avis
Le 20/05/2022 à 01:04
MANIFICA, pizza et tout le reste. EXCELLENT, TOUT
Le 23/02/2022 à 07:34
... snack-bar normal, personnel sympathique.
Le 31/01/2022 à 18:32
Rien à dire sur l'origine de la matière première mais il existe de meilleures barres.
Le 25/12/2021 à 21:45
Excellent pour un bon petit-déjeuner, avec des croissants de bonne taille ou d'autres desserts comme des biscuits ou des paniers. Également bon pour le déjeuner avec des sandwichs et autres plats salés. Propre, bien entretenu et peu bruyant, des qualités toujours très appréciées à mon avis. Personnel sympathique et rapide. Parking public adjacent, ainsi qu'un parking privé sur place. Ils vérifient le pass vert, comme il faut toujours le faire.
Le 25/11/2021 à 07:20
Délicieuse brioche, le café encore meilleur ! Personnel sympathique
Le 18/08/2021 à 10:38
Personnel gentil, bel emplacement, café délicieux
Le 08/08/2021 à 15:43
Entreprise sérieuse présente depuis des décennies dans la région, très bon café !
Le 03/04/2018 à 11:38
Accueillante
Le 12/01/2018 à 17:39
Les filles sont vraiment sympas et font un café incroyable !
Le 30/10/2017 à 09:16
Idéal pour une halte rapide, un spritz ou un café, voire pour se régaler les yeux. 😊
Le 22/09/2017 à 11:13
Très bien
💬 Service fabuleux et excellent emplacement avec une vue imprenable. Mais la nourriture en elle-même était un peu décevante pour un restaurant étoilé Michelin. A part quelques plats, rien n'était vraiment intéressant vu les prix assez élevés du menu dégustation.
💬 Nous étions sur la plage de cet hôtel. Je vais commencer par les inconvénients : il y a des problèmes de stationnement, c'est payant, il faut de l'argent pour payer, la machine ne rend pas la monnaie, les machines sont éloignées les unes des autres. Coûte 1,20 de l'heure ou 8 euros pour toute la journée. Le matin, il y avait de la musique très très forte. La douche est payante, malgré le fait que les chaises longues coûtent 20 euros. La mer était trouble et sale, c'était peut-être juste la journée. Le plus gros plus est l'aire de jeux et l'animation pour les enfants. L'enfant a vraiment aimé, il y a passé toute la journée)). De larges chaises longues et une grande distance entre elles. En général, si vous aimez l'animation, cet endroit est fait pour vous ; sinon, cherchez un autre endroit.
💬 Excellente adresse Produits frais et locaux Nous recommandons !
💬 Le Chalet "Ai Platani" (Piazza Sannazaro 199, Naples) doit son nom aux arbres qui le flanquent : plus qu'un chalet c'est un kiosque, tout petit certes mais qui propose un choix de boissons extraordinaire. Essayons de citer : les granités au citron, les agrumes et grenades pressés, toutes les boissons que propose le marché, et bien sûr son bon café ; encore une fois, alcool et spiritueux, entrées diverses (chips, taralli aux amandes, etc.). C'est un kiosque historique à Mergellina, sa gestion a toujours été familiale, il est né en 1919 et a donc fêté ses 100 ans de vie (meilleurs vœux...). De forme carrée, il est agréable à l'oeil avec le grand bouquet d'oranges et de citrons. Sa structure est restée la même au fil du temps ; il aurait besoin d'une rénovation, mais ce n'est pas grave, car il faut souligner que ses prix sont vraiment imbattables. Note explicative : les kiosques sont des pavillons de forme ronde, carrée ou polygonale. Petites constructions extérieures, souvent réalisées en matériaux provisoires et jamais en béton. Dans les lieux publics, ils proposent des services et des ventes de différentes sortes : fruits, glaces, boissons gazeuses, café, mais aussi journaux, fleurs et souvenirs.
💬 Couple super hospitalier qui chouchoute les invités avec des produits Törggele frais et faits maison dans leur ferme. La fermière cuisine, le fermier fait le reste. Rapport qualité prix imbattable !
💬 Plats corrects, accueil aussi. Tarif idem. Mais pas d'âme. Un commerce chargé de nourrir. Mais sans chaleur. Après c'est un choix. Mais quand je suis au restaurant, j'aime me sentir à la maison, ou chez des amis. Là je savais que seule ma carte bancaire comptait.
💬 Service rapide (10 minutes) et efficace, les pizzas sont exellentes. Je vous recommande vivement cette adresse!!
💬 Plats superbes, service sympathique, cuisine maison. La roulade de lapin est un incontournable, et il faut aussi essayer le budino (comme une panna cotta au caramel). Présentation simple mais prix bas. Les chiens reçoivent un bol d'eau !
💬 Apéritif en compagnie, bon et assez copieux
💬 La vue est superbe. Certains serveurs raccrochent vraiment, surtout si vous demandez une réduction. La nourriture est bonne, spaghetti aux fruits de mer, pizza à la roquette, 4 fromages. Excellents calamars frits aux crevettes. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs.