📌 Piazza Umberto I, 24, 72028 Torre Santa Susanna - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 13:59
Personnel sympathique et serviable, excellente qualité et prix abordables.
Le 24/01/2024 à 21:48
Le Bar reste une garantie à Torre Santa Susanna. Excellent endroit avec des tables et des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et gentil, excellents produits du petit déjeuner à l'apéritif. Bien joué!
Le 30/08/2023 à 07:46
Nous sommes allés ici pour prendre le petit déjeuner ; immense choix entre sucré et salé. Toasts de jambon et fromage, bien farcis et parfaitement cuits ; délicieuses crêpes et pasticciotto. Nous avons également reçu un gadget, un désodorisant très utile pour la voiture. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 13/08/2023 à 06:35
Bar adapté uniquement au petit déjeuner, nous y sommes allés le soir, nous avons eu deux granités avec un sirop médiocre, deux douceurs qui étaient belles rien qu'à regarder, nous avons jeté les milkshakes, il faudrait les retirer de la liste. Plus jamais!
Le 08/07/2023 à 23:19
Essayé seulement en été. Le meilleur bar à petit-déjeuner de la région
Le 11/06/2023 à 14:57
J'ai essayé le croissant : bon, les gérants étaient courtois
Le 22/05/2023 à 17:13
Excellent emplacement, service impeccable. Cuisine savoureuse, excellent paccheri à la sauce lotte. La nourriture crue mérite l’attention. Essayer
Le 21/05/2023 à 18:07
Gentil et serviable malgré le jour férié.
Le 25/04/2023 à 16:53
Excellent bar géré par des professionnels
Le 10/01/2023 à 07:15
service excellent
Le 07/01/2023 à 14:46
Optimal
Le 03/01/2023 à 11:05
Excellent café et grand choix de desserts. Recommandé 😊
Le 15/12/2022 à 12:03
Excellent café et excellent emplacement
Le 19/11/2022 à 13:08
De délicieux croissants, également végétaliens et sans lactose. Personnel sympathique, environnement propre et confortable
Le 07/08/2022 à 09:25
Des super pâtisseries pour le petit-déjeuner, originales et à des prix honnêtes ! Le cappuccino et l'espresso étaient également excellents. Nous étions de passage mais nous y retournerions sans hésiter ! Félicitations !
Le 27/06/2022 à 12:03
Les apéritifs étaient très bons. Propriétaire sympathique et serviable
Le 07/06/2022 à 08:01
Service impeccable et produits de qualité. Allez les trouver. Ce matin, j'ai dégusté un excellent croissant à la pistache. Mhhhhhh
Le 21/09/2021 à 21:54
Lieu accueillant, utile socialement, bons bénévoles.
Le 16/08/2021 à 15:42
Excellent service amical
Le 20/06/2021 à 23:09
Mon bar de confiance, propriétaire à changer (je plaisante) ❤️
Le 28/02/2021 à 13:56
Super BAR et super DOMENICO barvtendy et super approvisionné
Le 18/09/2020 à 11:29
Idéal pour un café ou pour déjeuner sur le pouce.
Le 01/09/2020 à 09:53
Le café a besoin d'être amélioré, BEAUCOUP ! Endroit confortable dans le centre historique. Service suffisant
Le 29/08/2020 à 22:42
💯
Le 28/08/2020 à 15:24
Le professionnalisme et la gentillesse du personnel rendent l'apéritif ou la pause café encore plus agréable !
Le 09/03/2020 à 22:53
Disponibilité du personnel bon café
Le 07/03/2020 à 15:21
Cosy, élégant et moderne.
Le 04/02/2020 à 09:48
Optimal
Le 02/02/2020 à 18:48
Super bar
Le 06/01/2020 à 12:08
Vous êtes dans un endroit calme.
Le 05/01/2020 à 17:07
Le BAR est un lieu accueillant, agréable et propre. Le personnel fait preuve de disponibilité et d'écoute. La direction va dans la bonne direction. Avec les bonnes précautions, il peut devenir à tous égards le nouveau point de rencontre et de référence de Torre et au-delà. L'envie de travailler est appréciable. Bonne chance.
Le 03/01/2020 à 22:38
un bar vraiment sympa, félicitations
Le 20/12/2019 à 23:42
Le professionnalisme et la courtoisie passent toujours en premier
Le 07/12/2019 à 15:19
Bravi est hospitalier
Le 30/10/2019 à 20:32
Le propriétaire et ses collaborateurs sont les meilleurs des meilleurs.
Le 27/09/2019 à 09:21
Essayez le café du Salento
Le 20/09/2019 à 12:32
Toujours au top ! Avec un personnel sympathique et serviable !
Le 20/09/2019 à 10:18
Endroit confortable et excellent café
Le 08/09/2019 à 19:27
Domenico et son équipe toujours gentils et plein de bonnes choses
Le 29/08/2019 à 18:41
Il a un bon potentiel, vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les prix me semblent moyens pour l'endroit
Le 27/08/2019 à 12:46
Crème au café Caffaril au chocolat noir, comment dire TRÈS BON !!!
Le 24/08/2019 à 09:02
Café délicieux et personnel très serviable
Le 03/08/2019 à 04:46
Qualité, professionnalisme et courtoisie... vraiment top !
Le 28/07/2019 à 12:09
Magnifique
Le 11/06/2019 à 06:58
👍👍👍👏👏👏
Le 17/05/2019 à 21:26
Super bar
Le 10/02/2019 à 00:41
Excellent personnel et produits
Le 03/08/2018 à 12:15
Excellent café et croissants délicieux, même végétaliens. L'environnement soigné est la toile de fond de la convivialité et de l'amabilité du personnel. Bien joué!!!
Le 20/05/2018 à 08:13
Excellent café, cadre accueillant et raffiné, personnel parfait !
Le 01/05/2018 à 21:31
Endroit propre et accueillant... excellents smoothies et délicieux sandwichs... endroit agréable pour passer du temps à se détendre
💬 Nous avons essayé plusieurs fois pendant notre séjour, tant pour le déjeuner que pour le dîner. Panzerottini, pizza, orecchiette et crevettes incroyables. Je recommande fortement!
💬 Je me suis retrouvé dans ce bar grâce à des amis. Il dispose de tables extérieures protégées par un auvent, utiles en cas de pluie. Personnel très sympathique, large choix de produits (dont rayon tabac). Sur la photo une agréable surprise : ils avaient récemment cuit les croissants chauds, vraiment excellents !!
💬 Rien de special!
💬
💬 Si j'avais pu donner six étoiles, je l'aurais certainement fait 🤗 L'endroit a l'air propre, le personnel est gentil et poli mais surtout la cuisine est faite maison, nutritive et saine😋🤤😋🤤 bref... des trucs pour les palais raffinés . J'ai emporté deux brochettes et je dois admettre qu'elles étaient exceptionnelles, tant pour la garniture en viande (emballée 🤤 comme je l'ai demandé) mais aussi surtout pour les produits frais inclus à l'intérieur (laitue, oignon et tomates). Le prix du sandwich de 5,50€ pièce vaut chaque centime 👌🏻 Ma fille qui habite à Morrovalle m'a conseillé d'y aller et là je le dis je l'avoue et c'est un fait que j'y retournerai certainement 😏
💬 Appartement dans le quartier à 10 minutes du centre de Trente. Parfait sous tous les angles. Cosy, moderne, impeccablement propre, petit déjeuner haut de gamme. Félicitations aux gérants Nicola et Maria Teresa💯🔝
💬 Excellent, la qualité est au rdv. Pour ceux qui ne connaissent pas les arancini (spécialité sicilienne), faite attention vous allez y revenir 😉
💬 Excellente pizza frite et que puis-je vous dire sur une bonté unique, un service accueillant et les gars sont vraiment sympathiques
💬 Arrivés sous la pluie, nous demandons s'il est possible de manger sur place. Il n'y a qu'une table ronde avec les papiers du patron... On nous dit "biensûr" avec un grand sourire. Accueilli comme des rois dans un petit endroit sans prétention, très aimable et très bon! On adore la déco de quartier, entre dessins d'enfants et Janis Joplin 😅 Merci pour votre accueil!
💬 En 2023, on fait encore du café à 1€, ce que peu de gens font, ou plutôt très peu...