📌 Viale Degli Oleandri, 182, 87030 Torremezzo di Falconara - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 07:44
Environnement simple et calme. Excellent service mais surtout tout est fait avec beaucoup de passion et de dévouement.
Le 11/08/2023 à 11:20
Top 1 bar à Torremezzo pour café et cigarè
Le 22/07/2023 à 23:41
Le bar historique de Torremezzo existe depuis plus de 30/40 ans. Bon bar pour le petit déjeuner avec café, cappuccino, jus de fruits et croissants. Des prix honnêtes. Je te le recommande.
Le 20/07/2023 à 04:24
Excellent
Le 19/07/2023 à 07:29
Bar très propre personnel excellent
Le 05/09/2022 à 06:07
Il propose certes des services, du bar au bureau de tabac mais l'accueil du gérant laisse à désirer... n'ayant pas d'argent liquide j'ai voulu payer par carte et monsieur s'est énervé en me disant qu'on ne pouvait payer qu'en liquide ! Parce que même en dessous de 10€, il payait la commission ! Entre autres choses, il ne sait pas ce qu'est une salutation de courtoisie... un endroit où il ne faut plus jamais aller !
Le 18/08/2022 à 00:25
Bel endroit pour passer une soirée entre amis
Le 14/08/2022 à 12:35
Concernant les morceaux sucrés, les glaces etc. rien à redire, tout va bien. Ce qui frappe c'est l'amabilité et la gentillesse des gérants, très important, j'ai apprécié ce détail essentiel pour une entreprise comme celle-ci. Mon seul conseil, c'est que je changerais un peu l'esthétique du lieu car ce n'est pas génial de trouver des milliers de jouets empilés à gauche de l'entrée. Pour le reste tout est excellent, félicitations !
Le 09/08/2022 à 12:55
Accueil fantastique, les deux (très jeunes) filles de l'équipe de l'après-midi étaient très professionnelles et gentilles. A la fois souriant et très serviable, toujours souriant. Je recommande vivement leur délicieuse crème de coco (cette année une nouveauté savoureuse au caramel au beurre salé) je dois dire très très bonne. Dommage pour le service du matin.
Le 06/08/2022 à 09:35
Gentillesse et serviabilité
Le 15/07/2022 à 07:24
Bar bien approvisionné et prix top. Il comprend également le département kiosque à journaux. Le personnel est toujours sympathique et serviable. A chaque fois, c'est comme être à la maison. Hautement recommandé
Le 05/06/2022 à 15:21
Pas encore organisé pour l'été
Le 30/03/2022 à 21:59
D'accord
Le 14/09/2021 à 05:31
Il faut absolument goûter à l'une des spécialités... le café glacé à la crème de coco. Exquis.
Le 05/09/2021 à 11:40
Tout va bien, du petit-déjeuner jusqu'à tard le soir
Le 27/08/2021 à 16:10
Je me suis retrouvé dans ce bar grâce à des amis. Il dispose de tables extérieures protégées par un auvent, utiles en cas de pluie. Personnel très sympathique, large choix de produits (dont rayon tabac). Sur la photo une agréable surprise : ils avaient récemment cuit les croissants chauds, vraiment excellents !!
Le 27/08/2021 à 09:58
Exceptionnel comme toujours
Le 18/08/2021 à 17:36
Très amical
Le 18/08/2021 à 10:01
Le personnel est très poli et sociable je le recommande
Le 16/08/2021 à 21:59
Bar familial. Excellent pour le petit-déjeuner, pour une pause l'après-midi ou après le dîner. Délicieuse crème au café.
Le 06/07/2021 à 19:57
Les granités sont bons
Le 25/06/2021 à 13:03
Super endroit pour les soirées d'été
Le 13/05/2021 à 14:11
Chouette!
Le 13/04/2021 à 06:46
Excellent service et personnel très gentil
Le 18/03/2021 à 21:55
C'est bien
Le 23/08/2020 à 06:17
Péché un peu pour l'accueil, le reste moyen.
Le 13/08/2020 à 19:02
Zéro accueil... peu de professionnalisme
Le 11/08/2020 à 05:04
Excellente glace
Le 05/08/2020 à 18:26
Bon café, croissants avec trop de beurre, service excellent mais les glaces artisanales sont en dessous de la moyenne, par exemple la noisette est entièrement aromatisée, la stracciatella a un chocolat qui a un goût vieux (c'est certainement la mauvaise qualité des ingrédients).
Le 09/07/2020 à 12:16
Bonne ventilation et service de bar extérieur, avec distances entre les tables respectées. Dommage que le niveau de musique en fond sonore soit assez élevé, ce qui gêne les conversations et blagues relaxantes !
Le 01/07/2020 à 15:09
La crème au café, coco et caramel est excellente
Le 12/09/2019 à 21:32
Le bar Tirrenia est une institution à Torremezzo di Falconara Albanese, les glaces artisanales sont délicieuses, journaux, buralistes et courtoisie. Je ne l'appelle même plus bar Tirrenia, pour moi c'est celui de Mario (Le nom du propriétaire)
Le 30/11/2018 à 18:21
👍👍👍
Le 24/09/2018 à 07:17
D'accord
Le 09/09/2018 à 00:26
Bar historique à Torremezzo, y aller, c'est comme se sentir en famille 😂😂😜
Le 31/08/2018 à 21:59
Bar Bureau de Tabac et Journaux. Glacier artisanal. Large choix de produits typiques des bars du Sud. Kiosque à journaux bien équipé pour la BD, la jeunesse et la romance. Grand espace extérieur, gérants sympathiques, gentils et très serviables.
Le 07/08/2018 à 10:32
Grand bar familial où nous avons été bien servis avec convivialité et précision !
Le 16/07/2018 à 02:16
Le bar et le marché appartiennent à un seul propriétaire. Les deux endroits ne sont pas très accueillants avec des prix plus élevés et illégalement gonflés.
Le 23/08/2017 à 21:37
Idéal !!! Chaque année, en tant que touriste, j'ai la certitude de me sentir chez moi
Le 23/08/2017 à 09:31
Bar historique à Torremezzo di Falconara. Endroit calme et environnement familial. Elle propose également un service de presse et de tabac. C'est dommage que peu de choses se soient renouvelées au fil des décennies...
Le 18/08/2017 à 21:47
Personnel très serviable et sympathique, bonne variété de produits de glaces.
Le 25/06/2017 à 20:13
Bar-glacier-kiosque à journaux-tabac. Courtoisie et disponibilité. Essayez la glace au citron, vraiment unique.
💬 Bonnes saveurs, personnel et service sympas. C'était notre restaurant préféré de la ville et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellent restaurant spécialisé dans le "poisson". Le poisson est frais et très bien préparé, la présentation des plats est également bonne. Les prix sont "bons". Le personnel est sympathique et serviable. Le service est rapide. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Excellent SnackBar pour s'arrêter et se ressourcer.
💬 Excellente pizza et personnel adorable. . .
💬 Excellente qualité des ingrédients ! Contrairement aux autres magasins de la marque, celui d'Alexandrie dépasse toutes les attentes. Piadine avec des ingrédients frais et de qualité, un personnel sympathique et un service impeccable !
💬 Excellente cuisine et bel emplacement. Au dessus des collines de Fano, dans une villa napoléonienne, il y a ce restaurant que je recommande vivement. La chambre est magnifique. Toutes les fenêtres et plantes. La cuisine est très intéressante. Des plats de terre et de mer avec de nombreuses matières premières comme des légumes cultivés directement de leur ferme. Absolument recommandé
💬 Tasty napolitain pizza!
💬 Les pizzas sont délicieuses, bien farcies et les matières premières sont excellentes. Les pâtes aux céréales et complètes sont également bonnes. Ils sont tous très serviables et le service, même à domicile, est très rapide. La qualité des pizzas était telle que nous ne pouvions même pas les prendre en photo car nous les dévorions instantanément. Félicitations et nous espérons que vous resterez toujours le même ! Hautement recommandé.
💬 Ambiance intéressante. Plats délicatement préparés. Les huîtres étaient excellentes, tout comme les raviolis. La réduction de The Fork a été appliquée. Plutôt bien dans l'ensemble. Bon retour
💬 Excellente glace dans un service élégant. Dommage pour deux glaces 11€