📌 Via Leinì, 32, 10036 Settimo Torinese - Italie
💬 Avis
Les avis
💬
💬 Mon endroit préféré!
💬 Bel endroit en pleine nature... Des plats d'excellente qualité, le tout strictement fait maison avec amour ! Service impeccable, personnel très gentil qui nous a chouchouté du début à la fin du déjeuner !! Il deviendra l'un de nos endroits préférés !
💬 En février j'ai réservé une chambre à 60€.. Hier après 8 mois et UNE NUIT AVANT la réservation a été annulée par le propriétaire parce-qu'il s''est soit disant trompé de prix... il devait être pour lui a 90 € Pire ancore j'avais demandé en plus un autre jour mais je n'ai pas accepté son prix de cash 80 € . Résultats... IL A TOUT ANNULÉ C'est donc une personage pas sérieux et je suis content que j:'ai trouvé un autre B&B sérieux. Je dois constater qu' en plus la chambre annulée est encore libre 😄 Donc pas seulement il n'est pas sérieux comme B&B mais aussi un mauvais commercial... A ÉVITER SI VOUS VOULEZ ÊTRE SUR DE POUVOIR AVOIR UNE CHAMBRE A mon avis le avis positives ne sont pas vrais!!! . .. bizzare que les persones ont pas bcp d'avis 😅 Il y a des B&B plus intéressants comme prix et SURTOUT moin PRÉTENTIEUX!!! Quant a sa qualite sa façon de travailler montre toute son incompétence!!!
💬 De très bonnes pizzas.. personnel très agréable..
💬 Pour un week-end de 2 nuits dans leur chambre romantique avec vue sur le lac et petit balcon. Tout était parfait. L’accueil est timide mais courtois. Une chambre magnifique, claire avec une vue magnifique. Nous avons aussi profité du spa et des massages au top. Un endroit magnifique à conseiller. Au top !
💬 Accueil chaleureux. Repas excellent Promenade au village de Cessole à ne pas manquer
💬 Au Hunger Chemistry, vous pouvez manger pour dix ! A 15€ pièce nous avons mangé un sandwich, des chips et bu du coca, et nous sommes repartis rassasiés et surtout satisfaits ! Les portions sont généreuses et on l'apprécie !! Nous recommandons absolument!😍 Idéal aussi pour célébrer la Saint-Valentin🤣
💬 Mauvaise expérience.. Chambre avec balcon réservée sans annulation possible. Comme par hasard ils en avaient plus une fois la réservation faite. Donc on m'a proposé un chambre sans balcon au même prix. Malgré toute ma bonne volonté pour annuler la chambre par leurs faute. Ils n'ont rien fait. Pris dans ce piège, je ne peut que mettre une étoile à cet établissement et vous conseiller de toujours prendre une chambre avec option d'annulation dans cet établissement. Brutta esperienza.. Camera con balcone riservata senza cancellatione possibile. Però, alla fine non ne avevano più una volta la riservazione fatta. Dunque mi hanno proposto una camera senza balcone allo stesso prezzo. malgrato tutta la mia buona volontà per cancellare la camera per colpa loro. non hanno fatto niente. Intrappolato, posso solamente mettere una stella a questo albergo et consigliarvi di sempre prendere una prenotazione con l'option di cancellazione. Bad experience.. Room with balcony booked without cancellation possible. Coincidentally they had no more room with balcony once the reservation was made. So they offered a room without a balcony at the same price. Despite all my good will to cancel the room by their fault. They did nothing. Caught in this trap, I can only give this establishment one star and advise you to always take a room with the option of cancellation in this establishment.
💬 En vacances dans la région, nous souhaitions manger de bonnes pizzas 🍕🇮🇹 Après avoir consulté les avis et avoir suivi les recommandations de notre hôte, le chois était fait ✔️ Pizzeria à la décoration moderne. L’ambiance y est bonne mixant clientèle locale et touristes. L’accueil est souriant et sympathique et le service est efficace.✔️ Les pizzas 🍕 sont excellentes ❤️ La pâte est fine et la garniture de qualité ✔️ Nous (4) avons adoré et y sommes allés 2 soirs de suite. Nous y reviendrons avec grand plaisir 😋 Bravo à vous 👏🏼👏🏼 À bientôt