📌 C.so della Repubblica, 151, 03043 Cassino - Italie
💬 287 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:35
Pour l'apéritif, le petit-déjeuner ou à tout autre moment de la journée, s'arrêter ici au Caffè del Corso est un « standard » qui ne déçoit jamais. Les produits servis sont bons, le personnel est très gentil et on se sent bien. L'endroit est très central et très populaire. Ce n'était pas la première fois que je m'arrêtais ici... et comme j'ai toujours apprécié, ma critique ne pouvait pas manquer. Super!
Le 28/11/2023 à 22:01
La serveuse m'a proposé un verre qui répondait pleinement à mes attentes, beau design, gentil et bien placé Soirée agréable !
Le 09/11/2023 à 12:58
Haut
Le 30/06/2023 à 15:53
Personnel sympathique, bon café
Le 26/06/2023 à 09:58
Haut
Le 17/04/2023 à 16:02
Bar pas mal.. Mais la fille qui tient le bar traite les ouvriers comme des esclaves
Le 12/04/2023 à 17:11
certains états-majors sont bons, d'autres ne le sont pas, mais c'est bon de partir
Le 04/02/2023 à 15:32
Emplacement agréable et bien entretenu avec un personnel sympathique, compétent et serviable. Bon café, pareil au petit déjeuner, il est conseillé d'améliorer l'apéritif.Je fais référence aux assiettes qui à mon avis sont un peu pauvres, les vins sont moyens. Bien organisé en référence aux tables extérieures chauffées, bon emplacement étant au centre de la ville.
Le 13/12/2022 à 12:40
Bel endroit Bon café Des cocktails en quantité suffisante
Le 03/11/2022 à 21:23
Personnel agréable Merci
Le 09/10/2022 à 07:33
Café décent...😊
Le 22/08/2022 à 22:09
Informé!
Le 13/08/2022 à 08:32
Café médiocre... service médiocre... brioche médiocre... il y a définitivement mieux là-bas.
Le 05/06/2022 à 18:20
toujours au top
Le 15/04/2022 à 13:43
Mauvaise qualité et ils se moquent aussi de vous car ils vous disent qu'ils ont de la glace mais ils ne la mettent pas dans votre verre
Le 13/04/2022 à 02:59
Beau
Le 04/03/2022 à 13:26
Ce n'est pas un mauvais apéritif s'il n'y avait pas qu'ils facturent 1 € séparément pour quelques chips râpées à la fin du paquet. Planche à découper avec quelques tranches de fromage, même si vous payez pour chaque personne.
Le 11/02/2022 à 08:13
Au top comme toujours
Le 17/01/2022 à 18:37
Un endroit sympa pour passer 10 minutes au calme
Le 18/12/2021 à 07:46
Excellents apéritifs
Le 11/11/2021 à 14:41
Optimal
Le 10/11/2021 à 20:35
Très bon cappuccino
Le 26/07/2021 à 21:30
L'endroit en lui-même n'est pas mal, les cocktails sont bons aussi. Le point sensible est le service, lent et incohérent. Même pour le reste, il faut attendre longtemps. Une fois qu'il m'est arrivé de se tromper de commande, ils m'ont apporté un amaro différent de celui que j'avais commandé, mais j'imagine que de telles choses peuvent arriver.
Le 17/05/2021 à 16:47
Endroit calme et caractéristique.
Le 16/05/2021 à 20:00
Excellent spritz !
Le 07/04/2021 à 12:52
Très bien
Le 18/03/2021 à 18:58
Bon café
Le 23/02/2021 à 19:48
Bon bar tabac, tables également à l'extérieur, personnel sympathique.
Le 10/12/2020 à 17:12
Pas mal, ils jouent de la musique des années 90. Les boissons sont correctes, nous avons payé 5 € par spritzer et elles étaient accompagnées des collations montrées sur les photos. L'ambiance est bonne, c'était très bruyant et occupé quand nous y étions. Le barman était sympathique. Dans l'ensemble, c'est super. Ce n’est pas un endroit chic, je veux dire, c’est assez bien en ce moment.
Le 01/12/2020 à 13:01
Service médiocre, prix exagéré du petit-déjeuner, l'emplacement extérieur n'est pas du tout accueillant, s'il n'était pas dans la rue principale, il n'y aurait certainement pas beaucoup de places occupées
Le 26/11/2020 à 07:25
EXCELLENT QUALITÉ-PRIX
Le 20/11/2020 à 14:53
Excellents cocktails et surtout excellent apéritif
Le 25/10/2020 à 15:11
Amabilité et courtoisie du personnel ainsi qu'un bon café
Le 24/10/2020 à 18:34
Super endroit avec un excellent service
Le 01/09/2020 à 14:50
Comme toujours, compétence, courtoisie et beaucoup de convivialité
Le 17/07/2020 à 10:59
Haut à Cassino
Le 14/07/2020 à 12:32
Félicitations pour le changement toujours bon service
Le 02/07/2020 à 08:19
pour un spritz plus cher qu'à Venise (4,20 €)...
Le 07/03/2020 à 16:46
Bien
Le 11/01/2020 à 19:28
Accueillante. Personnel sympathique.
Le 16/12/2019 à 06:42
Endroit sympa mais chocolat trop liquide et pas d'excellente qualité, service trop lent et croissants à éviter.
Le 17/09/2019 à 12:47
Personnel hautement professionnel et formé, environnement accueillant, familier et confortable. Le meilleur bar de la région et des environs.
Le 19/08/2019 à 20:53
C'est aujourd'hui un lieu culte dans l'histoire de Cassino. Lieu jeune et dynamique, pour prendre un verre au centre entre amis, pour passer une soirée en immersion dans la vie nocturne de la ville.
Le 19/08/2019 à 13:33
Beaucoup de désordre, beaucoup de monde mais peu de qualité
Le 04/08/2019 à 19:31
Excellent bsr
Le 21/05/2019 à 21:48
Super bar
Le 15/05/2019 à 15:06
Excellent bar local, en fait peut-être le meilleur en termes de personnel et de qualité. La barman Arianna est une des meilleures en terme de relation avec le client et de gestion du lieu
Le 13/02/2019 à 05:28
j'ai passé un bon moment
Le 07/02/2019 à 19:39
Fréquenté principalement par des jeunes. Personnel sympathique, endroit propre.
Le 30/01/2019 à 12:59
Super bar, bonne sélection de tisanes. Excellent service et bonne musique.
Le 15/12/2018 à 09:25
Lieu historique au centre de Cassino. Excellent service et personnel fantastique
Le 06/12/2018 à 06:31
Personnel très accueillant, grand choix d'alcool
Le 03/07/2018 à 09:44
Le bar ❣️☺️
Le 07/06/2018 à 22:06
D'accord
Le 22/05/2018 à 20:33
Le meilleur bar de Cassino... où l'on trouve de la vie nocturne... d'excellents cocktails (le meilleur Long Island du Latium)... et beaucoup de courtoisie.
Le 15/05/2018 à 06:40
Musique et boissons amazig
Le 14/05/2018 à 18:06
Excellent apéritif bonne musique le week-end tous les gars sont sympathiques et serviables.
Le 15/04/2018 à 00:37
Moyen
Le 24/01/2018 à 10:29
Les fruits dans les cocktails devraient être mieux lavés
Le 23/01/2018 à 10:33
Bon bar pour prendre un café ou un apéritif. Beaucoup de choix de bières, également de la bière locale (mainarde, très bonne) et de la bière pression. Nombreux choix de vins, liqueurs et bitters, ainsi que grappas et whiskies. Dommage pour la soucoupe apportée avec l'apéritif, ça pourrait être mieux.
Le 26/10/2017 à 17:29
Centre de vie à Cassino. Les cocktails sont incontournables !
Le 02/09/2017 à 21:04
Excellent Negroni, comme toujours
Le 20/07/2017 à 05:55
Bon café....endroit très central et bien fréquenté !.
Le 19/07/2017 à 17:03
Également très gentil, personnel bien suivi et excellent service
Le 13/06/2017 à 20:48
Autrefois c'était le top aujourd'hui soir le personnel pour rire !!!!!!!!
Le 21/05/2017 à 17:02
Bel endroit, efficace et gentil
Le 20/04/2017 à 16:35
Bien
Le 13/04/2017 à 21:19
Bonne bonne bière locale
Le 10/04/2017 à 10:19
Excellent bar pour prendre un café et/ou un apéritif. Bonne sélection de vins, spiritueux et bières. Large choix de cocktails. Service courtois et rapide. Des prix honnêtes
Le 15/11/2015 à 18:55
L'apéritif à Cassino passe par le Caffè del Corso.
💬 C'est délicieux mais très cher
💬 Dire que c’est une gentillesse, c’est pour le moins comme être en Sardaigne. Le tout fraîchement cuisiné et la saveur est sublime
💬 J’ai beaucoup aimé ce restaurant qui propose une cuisine savoureuse avec des produits frais, dans un cadre très agréable
💬 Expérience vraiment italienne absolument incroyable! Cuisine faite maison dans un endroit italien authentique. Il y avait une bistecca florentina et des cantucci faits maison qui étaient si bons que rien n'avait jamais été goûté auparavant. Un incontournable si vous êtes dans la région car vous ne serez pas déçu.
💬 Bien situé, non loin du centre de Peschiera, peut-être un peu bruyant vu le passage de voitures, cette trattoria offre un bon choix de toutes sortes de viandes, y compris grillade ainsi que différents poissons d'eau douce. Le tout bien cuisiné. Le service (serveurs parlant parfaitement l'anglais mais aussi français et allemand). Les tarifs sont tout à fait corrects. Belle ambiance. A conseiller.
💬 Déception totale. J'ai décidé d'essayer ce sushi après avoir lu de très bonnes critiques. L'emplacement n'a rien de spécial, mais ce n'est pas le problème. Il n'y a qu'UNE SEULE serveuse dans la salle, qui le samedi midi était chargée de servir la salle ainsi qu'une autre salle pleine pour un anniversaire. Il n'y a qu'UN seul sushi-man, et d'ailleurs pas très rapide. Nous avons commandé et au bout d'une heure, seuls deux plats sont arrivés : après quoi nous l'avons signalé et on nous a expliqué que notre commande avait été perdue. Nous recommençons, très énervés. Les choses commencent à arriver : la nourriture n'est pas si mauvaise, mais je n'ai pas du tout aimé les sushis. Les énormes morceaux de sushi et les nigiri n'étaient pas bons du tout. Saveurs globalement médiocres, en général j'ai vraiment aimé très peu de choses. Nous nous sommes levés après plus de deux heures et sommes partis : nous n'avons même pas eu droit à une petite réduction de courtoisie pour la façon dont nous avons été traités. Oh, et l'eau gazeuse était également décarbonatée. Je suis désolé car c'est un endroit qui pourrait avoir du potentiel, mais l'organisation est à revoir TOTALEMENT, et de nombreux cours aussi !
💬 Excellente nourriture, tout était frais et servi rapidement, le personnel était très serviable et gentil. Les plats principaux étaient excellents et les desserts également. Simple et génial !
💬
💬 Le seul problème de cet endroit est que vous voulez manger à la fois le hamburger et la pizza. Le hamburger sur pain chaud accompagné de ce que vous voulez (poivrons, oignons, fromage, etc) et avec le menu hamburger, frites et canette à seulement 10 €. La pizza... que dire, la pizza poêlée est désormais la dernière à faire ça comme ça.
💬 Lieu caché par un buraliste à proximité du cimetière nord. Je l'ai découvert après avoir acheté des cigarettes et, voyant que je devais prendre mon petit-déjeuner, je me suis assis. L'endroit est assez propre et le serveur est très compétent. Extérieur légèrement moins accueillant que l'intérieur. Le petit déjeuner était bon (grosse brioche et cappuccino) et le prix était convenable. Le fait qu'il y ait des parkings pour ceux qui vont au tabac ou au bar est excellent.