📌 Corso Umberto I, 198, 89034 Bovalino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 12:55
Emplacement récemment rénové. Chambres grandes et propres avec une belle vue sur la mer. Personnel serviable et gentil. Mer accessible par environ 100 mètres de chemin piétonnier. Hautement recommandé!!!
💬 Accueil et disponbilité des hotes extraordinaires. Repas délicieux ! Belle situation de l'hotel. Appartement et piscine très propre. Seul défaut la route qui passe près de l hotel.... Sinon rien d autres !!! Très beau séjour en juillet 2017. Sergio/Théa merci pour votre accueil à bientôt.
💬 Bonne nourriture, endroit agréable et confortable.
💬 Très belles chambres situation idéale pour visiter Rome le restau sur le toit-terrasse est un plus service super
💬 Hôtel fantastique avec un beau jardin et une piscine thermale jacuzzi. Une équipe incroyable, Luigi et Claudia sont des hôtes géniaux, Luigi nous a divertis avec de la guitare live, fortement recommandé - 6 étoiles !
💬 Hotel très très bien. Personnel et toute l'équipe très gentil serviable, courtois et hospitalier, ce qui est très important. Le personnel et la patronne sont très très attentionnés envers leurs clients. Ils prêtent serviabilité et gentillesse à tous . Ce que j'estime est important pour une structure hôtelière. Cuisine est bonne et généreuse. Si vous voulez un plat supplémentaire..on vous l'apporte avec le sourire. Les chambres sont très propres personnel est attentionné. Ils vous plient même votre pijama en 4 sur l'oreiller !!! Il reigne aussi une convivialité même entre les clients. Bref je vous recommande cette hôtel. Je ne suis pas le seul à vous en dire du bien. Je vous laisse regarder les avis et photos sur plusieurs années des différents clients. A toute l'équipe et Sonia la patronne NE CHANGEZ PAS!! Vous êtes top et je garde un bon souvenir de vacances et détente parmis vous. Alexandre
💬 Magnifique séjour dans cette belle maison qui surplombe la ville de Camogli. La vue est splendide, le lieu est calme et ressourçant, le jardin très beau. Nous avons passé une excellente semaine dans notre jolie chambre décorée avec goût, un lit très confortable et toutes les commodités bien pensées pour un séjour très agréable. La propreté est impeccable et tout est fait avec beaucoup de soin. Thé et café à disposition, ainsi qu’un riche petit déjeuner servi dans la chambre avec vue sur le jardin et le chant des cigales. Diletta et Enrico sont des hôtes particulièrement accueillantes, soucieux de nous offrir toutes les informations pour découvrir au mieux leur belle région et nous sentir comme à la maison. Un grand merci pour cette belle semaine !
💬 Super bel hôtel . Arrivée presque à minuit , accueil au top , super gentil et aimables, ils m ont préparé un délicieuse pizza .La chambre est jolie , la salle de bain comme dans un film et lit est très très confortable . Parfait pour de beaux rêves 👌🏻💯
💬 Facile à trouver, service rapide et hamburger bien préparé, mention spéciale à la belle terrasse chauffée très agréable en début de soirée
💬 Pour boire un verre et manger quelque chose entre les deux ou comme lieu de repos en faisant du vélo. Il y a de tout à boire, des petits plats... et une ambiance sympa.
💬 Un personnel très sympa et des pizzas excellentes !!!!